Tellement… qu’il doit s’excuser!
PQ leader @PaulPlamondon accused Premier @francoislegault of violating public health rules by spending time with his sons, claiming they don’t live with him. Deputy premier @GGuilbaultCAQ flatly denied it, saying the information is false. A recap… #assnat #polqc @CTVMontreal pic.twitter.com/0q8suN9Xxd
— Maya Johnson (@MJohnsonCTV) February 10, 2021
Commentaire inutile à m’envoyer: ils ont quel âge ses fils?
Rien à ajouter.
Si, on veut un ministère de l’inquiétude Mr. PSP.
C’est la parole de Legault contre celle de Plamondon…quel journaliste a été vérifié la situation…personne…et si on se fit que Legault a fourré ses partenaires dans Air Transat, ses collègues quand il était au PQ, les anciens de l’ADQ lors de la fusion CAQ-ADQ,etc…tirons nos conclusions…
Ses enfants sont à sa maison depuis quand…ont-ils des conjointes et où demeurent-elles…etc…
En passant à Noël, Legault avait dit qu’il irait voir sa mère et que par la suite ses sœurs feraient la même chose…or la règle était lorsque quelqu’un allait voir une personne seule, seule ce visiteur était autorisé à la visiter par la suite tout le temps des fêtes pour respecter les bulles…tricherie…
Il était où le 29 au soir? hein!!!!! Icitte on parle des vrais affaires
Scandale!
-Personne
Moa je m’en criste, mais just pour moi.
Zouf du Pcul au nom de famille sans fin. Sûrement un A.C.O.D. Il devrait fermer sa trappe de séparateux.
A C O D ?
Adult Child Of Divorce. “Scusez”.
On dirait que PSPP cherche le plus possible à occuper de l’espace médiatique, quitte à dire un peu n’importe quoi. Son vidéo de ce matin était excellent, mais son affirmation sur Legault un peu moins.
Toutes les coucous ont des informations, mon Paul.
Ton père n’est pas ton père, mais ton père ne le sait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=P1lwOWdUjNo
N’est pas Trump qui veut.
#FakeNewsCancelled
“…Nous disposions d’autres infos…” Du gros commérage finalement.
S’attaquer aux décisions politiques et être critique envers le gouvernement est le boulot normal de l’opposition, mais pas d’attaquer la famille des adversaires. S’il aspire à devenir Premier Ministre, il va falloir faire mieux. La gestion du gouvernement provincial et fédéral n’est pas génial et le bilan n’est pas très bon non plus, il a une occasion en or pour poser des questions au gouvernement et faire des propositions pour inciter la population à exiger mieux et il ne profite pas de cette opportunité. Faire pression pour créer des usines pour produire nos propres vaccins au Québec et créer nos propres médicaments en créant pharma Québec pour être moins à la merci des pharmaceutiques. Faire pression sur le gouvernement fédéral pour interdire les voyages de plaisances pour éviter de ramener des variants ici. C’est ça que je m’attend du PQ, pas des niaiseries des fils à Legault. Nous sommes loin du maître chez nous des libéraux de Lesage et du quelque chose comme un grand peuple de Lévesque.
Ouais mais il a prit deux morceaux de tourtière et il est même partit avec un pot de ketchup aux fruits.
Ah bon. Pourtant Legault s’attaque a nos familles depuis 11 mois.
C’est quoi la gammick avec des “enfants” presque trentenaires qui habitent chez le premier ministre? Est-ce à dire que j’aurais pu inviter ma famille au grand complet à Noël et dire que c’est parce qu’ils habitent tous chez moi?
Dans un article de La Presse du 31 mars 2018, on peut lire : «… en juin 2005, la voie s’ouvre devant François Legault. Mais il surprend et déçoit plusieurs partisans lorsqu’il décide de s’abstenir. Ses garçons, Xavier et Victor, sont alors âgés de 11 et 12 ans.»
Donc, si ses fils avaient 11 et 12 ans en juin 2005, ils auraient aujourd’hui 27 et 28 ans. Et ils vivraient encore chez papa et maman??? Vraiment???
https://plus.lapresse.ca/…/467a009c-2c8c-4044-b52c…
On peut louer des enfants dans certains entrepôts, par Kijiji.
Les fils de Legault sont-ils effectivement des Tanguy?
Ça se peut mais les 2 fils en même temps, j’ai des doutes.
PSPP voulait créer le doute et il a réussi
Tiens, la mort du PQ approche!
Le jour où les cons voleront, lui, il sera chef d’escadron!
Que tu dis la vérité ou non, l’important c’est d’être le premier.
Ce n’est pas avec des hommes de disettes qu’on fait un pays !
…et ça veut créer un pays… Misère!
Quel leader ce PSPP!
Après sa vidéo de ce matin, il nous démontre une fois de plus son sens aigu des priorités. En ces heures sombres, le peuple du Québec tend ses maigres bras fatigués vers celui qui le sauvera de sa misère.
Paul St-Pierre Plamondon, le Winston S. Churchill de notre temps.
Et pas un foutu journaliste fait sa job et vérifie si ses deux gars de 27-28 ans vivent encore avec leurs parents. C’est ça le journalisme au Québec en 2021. Trop occupé à chercher des minorités non-binaires dénonçant le racisme derrière la pratique de laisser un pourboire.
https://ici.radio-canada.ca/amp/1769496/pourboires-racisme-discrimination-abolition
j’aime mieux les nouvelles avec des coucous.
Hey 2 beau grand Tanguy ca!
PSPP : il y a tellement d’autres choses à faire que de s’attarder à ce genre de niaiseries pfff…
PQ en phase terminale. Dommage.
Apas vraiment… »dommage » je veux dire.
es-tu un fier Libéral? ^^
L’Ontario encore une fois est meilleure que le Québec:
https://thepostmillennial.com/three-regions-in-ontario-move-into-green-category-today-opening-restaurants-and-non-essential-businesses/?utm_source=TPM%20general&utm_campaign=25bbd57215-EMAIL_CAMPAIGN_2020_09_16_02_36_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_cddc6102a6-25bbd57215-221778480
Il y a quand même des questions qui devraient être posées. Ses fils habitaient-ils là avant la pandémie? Ont-ils des résidences à leurs noms? Quel est leurs adresse officielle en ce moment?
Fascinant mon grand rêve de voir ces prétentieux de curés manqués de péquistes disparaître se réalise.
Et nul besoin de les combattre ils se suicident !
Vraiment lâche de sa part , utiliser ses enfants pour l’attaquer. Quand tu n’as rien contre Legault. Tu utilises l’inoncence des enfants. Regarde ta famille dans leurs yeux se soir. Demande toi si tu aimerais les gens s’attaquent aux tiens.