Paul St-Pierre Plamondon est vraiment dans la fake news concernant les fils à Legault!

Tellement… qu’il doit s’excuser!

Commentaire inutile à m’envoyer: ils ont quel âge ses fils?

36 réflexions sur « Paul St-Pierre Plamondon est vraiment dans la fake news concernant les fils à Legault! »

  1. Ah bon !

    C’est la parole de Legault contre celle de Plamondon…quel journaliste a été vérifié la situation…personne…et si on se fit que Legault a fourré ses partenaires dans Air Transat, ses collègues quand il était au PQ, les anciens de l’ADQ lors de la fusion CAQ-ADQ,etc…tirons nos conclusions…

    Ses enfants sont à sa maison depuis quand…ont-ils des conjointes et où demeurent-elles…etc…

    En passant à Noël, Legault avait dit qu’il irait voir sa mère et que par la suite ses sœurs feraient la même chose…or la règle était lorsque quelqu’un allait voir une personne seule, seule ce visiteur était autorisé à la visiter par la suite tout le temps des fêtes pour respecter les bulles…tricherie…

    15
    37
  2. Partie en voie de disparition

    Zouf du Pcul au nom de famille sans fin. Sûrement un A.C.O.D. Il devrait fermer sa trappe de séparateux.

    12
    22
  3. Batoche

    On dirait que PSPP cherche le plus possible à occuper de l’espace médiatique, quitte à dire un peu n’importe quoi. Son vidéo de ce matin était excellent, mais son affirmation sur Legault un peu moins.

    17
    5
  4. Pour un Québec de bâtisseur et de grands projets.

    S’attaquer aux décisions politiques et être critique envers le gouvernement est le boulot normal de l’opposition, mais pas d’attaquer la famille des adversaires. S’il aspire à devenir Premier Ministre, il va falloir faire mieux. La gestion du gouvernement provincial et fédéral n’est pas génial et le bilan n’est pas très bon non plus, il a une occasion en or pour poser des questions au gouvernement et faire des propositions pour inciter la population à exiger mieux et il ne profite pas de cette opportunité. Faire pression pour créer des usines pour produire nos propres vaccins au Québec et créer nos propres médicaments en créant pharma Québec pour être moins à la merci des pharmaceutiques. Faire pression sur le gouvernement fédéral pour interdire les voyages de plaisances pour éviter de ramener des variants ici. C’est ça que je m’attend du PQ, pas des niaiseries des fils à Legault. Nous sommes loin du maître chez nous des libéraux de Lesage et du quelque chose comme un grand peuple de Lévesque.

    30
    3
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Ah bon. Pourtant Legault s’attaque a nos familles depuis 11 mois.

      C’est quoi la gammick avec des “enfants” presque trentenaires qui habitent chez le premier ministre? Est-ce à dire que j’aurais pu inviter ma famille au grand complet à Noël et dire que c’est parce qu’ils habitent tous chez moi?

      3
      1
  5. Les fils de Legault sont des Tanguy (ou Legault raconte des mensonges)

    Dans un article de La Presse du 31 mars 2018, on peut lire : «… en juin 2005, la voie s’ouvre devant François Legault. Mais il surprend et déçoit plusieurs partisans lorsqu’il décide de s’abstenir. Ses garçons, Xavier et Victor, sont alors âgés de 11 et 12 ans.»

    Donc, si ses fils avaient 11 et 12 ans en juin 2005, ils auraient aujourd’hui 27 et 28 ans. Et ils vivraient encore chez papa et maman??? Vraiment???

    https://plus.lapresse.ca/…/467a009c-2c8c-4044-b52c…

    22
    3
    1. Monsieur Cousineau

      Les fils de Legault sont-ils effectivement des Tanguy?
      Ça se peut mais les 2 fils en même temps, j’ai des doutes.
      PSPP voulait créer le doute et il a réussi

      6
      2
  6. L'ironiste qui s'ennuie de Patof

    Quel leader ce PSPP!

    Après sa vidéo de ce matin, il nous démontre une fois de plus son sens aigu des priorités. En ces heures sombres, le peuple du Québec tend ses maigres bras fatigués vers celui qui le sauvera de sa misère.

    Paul St-Pierre Plamondon, le Winston S. Churchill de notre temps.

    10
    3
  7. Cré Basile

    PSPP : il y a tellement d’autres choses à faire que de s’attarder à ce genre de niaiseries pfff…

    PQ en phase terminale. Dommage.

    6
    2
  8. Fred Purin

    Il y a quand même des questions qui devraient être posées. Ses fils habitaient-ils là avant la pandémie? Ont-ils des résidences à leurs noms? Quel est leurs adresse officielle en ce moment?

  9. Observateur

    Fascinant mon grand rêve de voir ces prétentieux de curés manqués de péquistes disparaître se réalise.
    Et nul besoin de les combattre ils se suicident !

  10. Inconnu

    Vraiment lâche de sa part , utiliser ses enfants pour l’attaquer. Quand tu n’as rien contre Legault. Tu utilises l’inoncence des enfants. Regarde ta famille dans leurs yeux se soir. Demande toi si tu aimerais les gens s’attaquent aux tiens.

Les commentaires sont fermés.