Catherine Fournier écoute Radiox lorsqu’elle veut faire une expérience sociologique!

Au gars qui lui répond: Catherine travaille pas dans un garage ou une usine de bois chose!😂😂#Libârté!

Via le Sacdechips!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le vrai monde?

33 réflexions sur « Catherine Fournier écoute Radiox lorsqu’elle veut faire une expérience sociologique! »

  1. Toutes des belles formules vides.

    Le vrai monde, les vraies choses, les vraies affaires, l’école de la vie, la majorité silencieuse, ce que tout le monde pense tout bas et la pensée populaire.

    41
    7
    1. le mépris

      tellement vide que les mouvements populistes prennent de plus en plus d’ampleur face au constant mépris d’une classe dirigeante crampée sur ses privilèges acquis par la manipulation et la justification historique d’un statut hérité mais non mérité

      7
      21
      1. C’est comme Trump qui est au service des corporations et Steeve l’artisss qui se fait vivre de dons des naïfs qui sont tous du côté du vrai monde.

        Parce que tu crois que radio X représente le peuple et le vrai monde ? Radio X représente que radio X et est au service des grosses corporations et tes groupes comme la Meute, Storm Alliance et citoyen au pouvoir sont dirigés que par des manipulateurs qui profitent de la naïveté de quelques individus naïfs. Continuer de bouffer du slogan à deux balles et des formules toutes faites ça va vraiment aider le vrai monde ça.

        11
        1
      2. L'historien histrion

        “…une classe dirigeante crampée sur ses privilèges…”

        Celle-là, elle va entrer dans les “anales”.

      3. Sancho Gariépy

        Si on lit ta phrase à l’envers, est-ce qu’on va entendre des messages sataniques ? Parce qu’à l’endroit, c’est beaucoup de mots pour rien.

        6
        1
  2. Ah bon !

    Catherine a pas des choses plus importantes pour l’avenir de sa vie à faire de ce temps-ci…les prochains mois vont être mouvementés pour elle…les prochaines élections vont arriver vite…

    5
    8
    1. GrandMéchantLoup

      Elle a perdu dans Montarville en 2015! Le comté où on a greffé sa ville de ste julie hautement pq et plus nombreuse que st bruno.
      Elle a gagné dans une partielle avec 6 302 votes sur 12 005 avec taux de participation à 25%!
      Et elle a gagné lors de l’élection 1 an et 9 mois et demi plus tard (21 mois et demi) seulement avec 705 votes de marge 30,8% de 62,9% de taux de participation. 19,37% de la population t’as élu. Pis tu quittes le bâteau !
      Pis tu tweet comme si t’étais quelqu’un!
      Crime !
      Ruth Ellen Brosseau a eu une plus grosse carrière que toi en politique!
      T personne fille

      6
      5
      1. Monsieur Cousineau

        Je crois que Stéphane Bergeron était au fédéral en 2015 ce qui explique la présence de la belle Catherine dans Montarville.
        Mais franchement, si j’habitais cette circonscription, je préfère Catherine a Bergeron, un homme sans couleurs qui est très épaulé par la flamboyante mairesse de Ste-Julie. Je préfère Catherine a Mélanie Joli, il me semble que Catherine a plus de contenu.

    2. Yannick

      Je ne seras pas surpris qu’elle soit réélue. Elle fait du bon travail et est très active.

      Au registre de la jeunesse politique, disons que Catherine Dorion a ben des croûtes à manger face à elle.

      11
      7
    1. Paulette

      Il fesse quoi au juste ?
      Elle va finir aux oubliette et elle va faire parler d’elle dans 2 ans quand elle va se faire pogner en état d’ébriété, son char accoté dans un arbre

      9
      16
      1. Détecteur de cas mentaux

        C’est la seule du « PQul » qui vallait de quoi. C’est pour cela qu’elle a quitté aussi. Tu délire. Vas te faire soigner.

        3
        2
        1. Paulette

          Lire les nouvelles du 98.5 et qubradio dans sa routine matinal, tu appelles ça travailler ?

          Nous avons ici un cas de stupidité absolue, espèce de taré.
          Si elle ne finit pas sa carrière saoule dans un poteau, elle va la finir avec QS, ce qui est pire au niveau professionnel

          ( lol t’as fais un jeu de mot avec Pqul comme dans PCUL)

  3. Verdun Power

    Beau commentaire de zouf, le « vrai » monde. L’auditoire de RadioX c’est plutôt l’autre extrême d’une courbe avec l’auditoire de Pénélope McQuade a l’autre bout.

    27
    3
  4. Le Pharmachien, non mais quel crétin!

    Franchement, qui a-t-il de mal à péter plus haut que le trou? Elle pète le feu le matin, laissez-la donc! Allez donc tous péter dans les fleurs ma gang de…

    7
    6
  5. Le diable est dans les détails

    Écouter radioX et faire du bien dans la même phrase, ce garçon est assurément le plus grand idiot sur terre. Un auditeur de radioMarde comme les autres crétins de son espèce de babouin.

    13
    3
  6. Le faux monde!

    Le vrai monde c’est les animateurs de Radio X? Ça veut dire que tous mes amis, ma famille, les profs que j’ai eu, mes employeurs, les commerçants que je rencontre et ma blonde ne sont pas du vrai monde.

    15
    2
    1. 1 + 1 + 1 = 3

      Au lieu de dire n’importe quoi, jète un oeil aux résultats “Numeris”… Personnellement, j’ai rien à foutre de Radio X, mais toi par contre, tu m’as bien fait rire!

      1
      8
      1. Serge Siachon

        Numéris, c’est pas l’architecte dans ‘Asterix et Cléopâtre’? Celui dont les maisons s’écroulent au moindre coup de vent ?

        Ah non, lui c’est Numerobis et toi tu es Jaimeradiox.

  7. Radio-déchet

    Si il n’y avait plus de stupides pour écouter cette radio-déchet, la station fermerait. Les administrateurs de la station sont aussi pires que les auditeurs sinon ils fermeraient la trappe des animateurs-poubelle. Faites-leurs des plaintes en succession comme moi. Ils vont peut-être finir par bouger.

    8
    2
      1. Détecteur d’ignorants

        Une plainte ça prends 2 minutes à écrire. Écrase, fan de la radio-poubelle. Si tu les appuies, tu fais partie du foutu problème.

  8. Stromgol

    Elle aura amplement l’occasion de faire des études sociologiques après avoir perdu aux prochaines élections.
    Savez, les entrevues d’embauche, etc. ^^

    4
    1
  9. Geez Whiz

    Le féminisme, cette idéologie si fake que t’as besoin d’écrire son nom sur une tasse de café pour que tu puisses te rappeler à chaque gorgée que tu y adhères.

    3
    1
  10. Plateaupitheque

    Oui le vrai monde, les émigrés des régions de l’est qui se retrouves dans la grossssssssseee ville de Québec (qui en passant se cherche un Centre-ville depuis 30 ans) et qui aime cracher leur venin sur la déchéante, la corrompu, la pas fine …. Mourial!!!

  11. gars de la colline

    Catherine Fournier serait en couple avec une femme. Je connais quelqu’un qui la connais j’ai entendus ça.

Les commentaires sont fermés.