Ça va bien au Carrefour Laval!

Les morons de Laval…  

Commentaire inutile à m’envoyer: prison😂😂😂😂😂😂

44 réflexions sur « Ça va bien au Carrefour Laval! »

  1. Thimoté 3¼ ans

    Ces photos me prouvent que tu ne peux pas compter sur le jugement des gens. Ces sans-jugements se plaindront tantôt de la fermeture des lieux grand-public.

    117
    15
    1. capt. bougon

      j’ai vu quelqu’un aujourd’hui mettre un klenex souillé dans un bac de recyclage … l’humanité est foutu !

      21
      45
    2. Batoche

      Et la 3e des 15 vagues qui s’en vient en plus.
      Le violent virus chinois qui mute comme les tortues ninja en plus.
      Mautadine que ça va mal. Au secours, bon dr. Arruba! Au moins, on a la PCU, des tites vacances à $20/hre… Merci Justin.

      29
      23
    3. Le virus raffole du consumérisme

      Y’a rien à faire.
      Le consumérisme va continuer à tout balayer sur son passage.
      À l’exception du virus.

      11
      5
    4. Leurre Juste du Camionneur

      C’est vrai. On ne peux pas compter sur le jugement des gens. Ils sont prêts à tous sacrifier leurs libertés et porter des masques pour un virus qui n’affecte même pas 1% de la population et qui tuent 2% de ce qui l’attrape.

      13
      12
      1. L’heure juste du ramoneur

        Heille le moron. Les variants du Nigéria, du Laos, du Vénézuéla et de Papouasie New Guinea seront encore plus violents que le virus chinois. On va atteindre facilement 1,5% durant la 3e vague, tous les anxieux le prédisent.

        7
        1
    5. Des souris et des rats

      Ce sont les même qui attendent les directives de Lego à avoir s’ils pourront aller en région ou pas, pour louer un chalet durant la semaine de relâche.

    6. Covid-1984

      Ces photos me prouvent que tu ne peux pas compter sur la docilité et la soumission du jugement des gens au sanitairement correct obligatoire ..

  2. Le nain coherent

    Pendant ce temps, si mes enfants vont voir Grand Maman dans sa cour, en respectant le 2 mètres, c’est 1500$ pour tout le monde…

    60
    13
      1. Précision

        Depuis quelques jours, les mesures ont certes été assouplies, mais ils ne sont pas autorisés à se réunir si c’est dans sa cour (terrain privé).

        13
        1
        1. Confussius

          Je vous prédis l’arrivée de l’obligation de porter 3 masques à compter du 29 février et qu’un des 3 masques devra être en caoutchouc. Le casque de bain, lui, sera obligatoire après Pâques. Les propos d’Arruda sur ce sujet seront confus.

          11
          13
  3. Ensuite, il pourrait s’inscrire au Cégep!

    Il faudrait le mettre en prison deux jours et à l’hôtel deux jours pour qu’il puisse constater la différence.

    24
    1
  4. Les gens

    “Je n’ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit. Au pis aller, je pourrais très bien m’accommoder de la livraison à domicile ou du ramassage au stationnement. Mais parce que le gouvernement me dit que les magasins sont ouverts pis que je me tourne les pouces chez nous, je vais aller magasiner.”

    33
    6
    1. L'Oeil

      C’est l’activité numéro 1 des gens, aller magasiner, dépenser de l’argent pour des choses inutiles, ca donne un sens à leur vie, faut croire.

      1
      1
      1. Les gens

        Et ironiquement, je ne connais aucun de mes proches qui soient morts de n’avoir pas fréquenté de centres commerciaux depuis mars 2020.

  5. La bête du lac

    CALICE!! ça commençait à être moins pire là, c’est quoi l’urgence d’ouvrir les centres-d’achat? Avec les nouveaux variants et la semaine de relâche qui s’en vient ,les cas vont remonter è 2000 par jour d’ici un mois.

    49
    10
    1. J'écoute RDI 24/60

      Qu’est-ce que ça fait ça, 2000 cas par jour? Veux-tu vivre comme une ermite toute ta vie pour ça? C’est un virus qui tue les gens en fin de vie. C’est un virus qui se soignerait à l’hôpital s’ils se sortaient les doigts du c*l.

      Moi, les gens qui préfère échanger leur vie normal contre celle d’un éternel confiné parce qu’ils ont peur d’un virus aussi inoffensif, ils méritent ce qui arrive en Corée du Nord, au Myanmar ou en Chine. Là bas aussi les autorités agissent pour le bien de leur peuple, et leur peuple accepte le baratin.

      Vivre librement, ce n’est pas courir se cacher sous la jupe de l’état à chaque fois que la peur vous fait voir son ombre.

      17
      45
        1. La Clique des usurpateurs

          Tu as dû le casser dans un autre billet et là il est frustré le petit garçon. Clairement un faible.

      1. Enfin on peut ACHETER DES BEBELLES DONT ON N'A PAS BESOIN !!

        Sans vivre comme un ermite, on peut-tu m’expliquer C’EST QUOI LE TRIP DE SE GARROCHER DANS LES CENTRES D’ACHAT comme première activité de “liberté” ??? WTF ?

        7
        4
  6. Rodney Dangerfield

    Le Costco sur la voie de service de la 440, c’est atroce. On dirait la grande migration des gnous du Masai Mara.

    41
    1
    1. J'étudie le mouvement des masses, parfois adipeuses

      Les wops habillés en mou de Laval ont tous passés leurs gallons de sauce à wings la fin de semaine dernière. Ça les rend insécure.

      17
      2
        1. Et pourtant !

          Alentour de la Cité de la santé et les quartiers Vimont et Auteuil sont bien représentés, pas seulement pour les petits cafés de généreux donateurs au plq.

  7. Le p'tit laid d'Air Supply

    “Moi moi moi, mes besoins, mes envies, ma liberté de magasiner pis f*ck les autres, les vieux pis Legault!”

    Le virus n’est tout simplement pas assez meurtrier pour nous débarasser également des abrutis. Ceux-là s’en tirent alors que les plus vulnérables en crèvent.

    Tout le problème est là.

    28
    4
  8. Nier les comportements humains c'est haïr les humains

    Fermer les magasins et mettre un couvre-feu n’éliminent pas les besoins des gens. Ça les reportent et ça concentre leur assouvissement sur de plus petites périodes.

    Conséquemment ça augmente la densité de population à certains moments. Plus de monde dans les autobus entre 19h et 20h qu’avant, il y a plus de monde dans les épiceries entre 16h et 18h (les gens ne pouvant pas y aller après souper) et le Carrefour Laval déborde après un mois et demi de fermeture.

    C’est le fruit de solutions idéologiques a un problème bien réel de contamination.

    16
    2
  9. Le sportif

    Il était temps que les magasins ré ouvrent, trop de gens sur les sentiers pédestres et aux montagnes de ski; enfin le retour à la normale.

    1. Répondre à Laid-go

      Tu étais prêt, mon cave.
      Qu’est-ce que tu avais comme réplique s’il avait laissé les commerces fermés ?

      1
      1
  10. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Blâmez n’importe qui, comme du monde masqué qui s’est désinfecté les mains au début d’une séance de magasinage, mais ne blâmez surtout pas mon bon gouvernement laxiste et mythomane au début de la première vague et son système de santé mal préparé à affronter une crise depuis des années. Le gouvernement actuel a du sang sur les mains, mais va être réélu les doigts dans le nez, aussi creux qu’avec un très long coton-tige. Québec: 10214 morts sur une population de 8,5 millions contre 6693 morts sur une population de 14,5 millions en Ontario. Vive Legault et son ton de bon père de famille rassurant de pseudo-nationaliste (même s’il n’a jamais rien calicé pour la langue française depuis le début de son mandat). La mort du Québec est bien enclenchée. Un médecin de famille bête comme ses pieds et une consultation annuelle de 5 minutes pour tous en 2022, wouhou!

    2
    1

Les commentaires sont fermés.