549 000$ pour les gens qui aiment bricoler!!!

Geez!!!!!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: les drapeaux du Québec ça aide la vente!

30 réflexions sur « 549 000$ pour les gens qui aiment bricoler!!! »

  1. BonskY

    C’est vrai…mais c’est le prix du marché…une grande maison dans le vieux Longueuil, en excellent état, clé en main , c’est environ 600k – 700k maintenant , donc 550 k pour une maison qui manque d’amour c’est raisonnable.

    14
    29
  2. Du vrai vol et les drapeaux ça fait pas mal coucou.

    Même pour quelqu’un qui veut faire un flip immobilier le prix n’a pas de sens s’il veut revendre ensuite. II faut baisser le prix et de beaucoup.

    24
    2
      1. Parce que c’est ça qui risque d’arriver aussi.

        C’est bien mieux un gars d’une grosse corporation en Chine qui achète une maison pour la démolir pour ensuite construire des condos.

        7
        1
  3. Un gars 'wise'

    Quand ta femme dit “Là, tu vas vendre la maison, je suis écœurée” mais que toi ça ne te tente crissement pas de vendre.

    25
    3
  4. Robert le Bricoleur

    J’ai vue un shoe box, équivalent à un 5 1/2 dans Rosemont avec des problèmes de structure, des infiltrations d’eau et des moisissures se vendre 550 K. L’acheteur a été clairement avisé par l’ancien propriétaire ainsi que par l’inspecteur en bâtiment des problèmes, il a quand même acheté. Aux dernières nouvelles, l’acheteur poursuit tout le monde, donc en plus d’avoir au moins 100 K de rénovation à faire, incluant des travaux en sous oeuvre pour réparer les fondations, il va dépenser des dizaines de milliers de dollars en avocats.

    Personnellement, faites attention avant de vous lancer dans l’achat d’une propriété qui requiert beaucoup de rénovation. Dans la majorité des cas, ça se termine par un divorce et les gens y laissent parfois leur santé. Des fois, tu es mieux de payer un peu plus cher pour un clé en main. On oublie toujours de calculer le trouble et les soucis dans les coûts d’achat. Combien ça coûte avoir du trouble? C’est subjectif, mais c’est toujours mieux de ne pas en avoir.

    39
    3
    1. Je peux vous appeler Bob ?

      Vous êtes un sage.

      Je serais curieux de connaître le pourcentage de maisons flippées qui ne respectent pas les règles de construction.

      22
      2
      1. Le grand recette, bientôt sur le site à Di Stasio

        À Mtl? Pas mal toutes, parce que seul l’idiot de bonne foi attend d’avoir le permis pour faire les travaux. Beaucoup de plex transformés en condos sont vendus sans permis, faute de personnel à la ville.

        9
        2
    2. Si cela était facile, bien des gens le feraient.

      Il faut s’y connaître en construction et avoir des contacts et amis travaillant dans le domaine de la construction pour se lancer dans la réparation et rénovation de ce genre de maison sans y perdre sa chemise et sa santé mentale. Plein de surprises désagréables peuvent arriver aussi. Le prix est trop élevé pour faire un flip intéressant.

      5
      1
  5. Jambon exotique

    Longueuil connait une hausse du prix des maisons pouvant aller jusqu’à 25 % dans certains quartiers. Le vieux Longueuil devient un pâle reflet du plateau avec des hausses vertigineuses depuis 10 ans. Les quartiers pauvres le sont de plus en plus car des maisons autrefois destinées à la classe moyenne sont rasées pour faire place à des plex ou duplex réservés à des gens plus fortunés. La photo montre simplement un pauvre contribuable tenter sa chance pour vendre sa maison au contracteur le plus offrant qui va la raser pour construire des condos à $400, 000.

    20
    2
  6. J. Chrétien

    Él flag sua porte de garage toé… y’é pas à bonne place. C’est sul’hood qui va.

    C’est la Saint-Jean?

    3
    7
  7. Le p'tit laid d'Air Supply

    Pourquoi tout décalicer d’un coup? La réno, tu fais ça un projet à la fois, surtout s’il faut que tu vives dedans.

    Combien pour le petit lavabo sur la remorque?

    6
    10
  8. Condo près de toutes les commodités

    « Pour le même prix je me suis acheté un 2 1/2 dans le village gai, juste en haut d’un sauna, à un promoteur Chinois allophone. » – Un recherchiste dans la tour brune

    11
    44
    1. Cadre de la maison fatigué de surveiller la bipolaire un endemain de brosse.

      Avec en prime une bipolaire journaliste incompétente de la tour brune comme voisine.

      3
      2
  9. Mam Cousineau

    Pour quelqu’un qui a 800 000$ de budget il a de quoi à faire si la fondation est en bon état: démolir et reconstruire. Le gars s’essaye et il a des idiots de prochains ex-montréalais qui vont surenchérir

    2
    1

Les commentaires sont fermés.