16 réflexions sur « C’est comme le film la Florida… mais aujourd’hui! »

  1. TONY DICK

    Ok, c’est quoi le problème? La pandémie est mondiale en passant. En gros, ça veut dire que c’est partout. Va falloir décrocher des voyages un moment donné… 2% des contaminations.

    9
    24
    1. Denis Duguay

      Il faut aussi savoir compter. Les voyageurs représentent un faible pourcentage de la population (+ou- 5%) et représentent 2% des contaminations. Sort la calculatrice.

      4
      3
    2. Bobette

      Jsais pas si tu lis les nouvelles, mais le virus mute. Une variante plus contagieuse et mortelle a été détectée au Royaume-Unis. On ne veut pas de ça chez nous.

      Les gens en mars qui ont ramené d’Europe la covid n’ont peut-être pas contaminé à eux seuls beaucoup de monde, mais si on avait réduit les voyages et fait de vraies quarantaines à ce moment, on n’en serait pas là aujourd’hui.

    3. JoBlo LE King!

      @ TONY DICK: Aurais-tu fait un petit voyage par hasard et que là, tu essais maladroitement de te déculpabiliser?

    4. L’équipe des champions!

      Ramener les variants de l’étranger plus difficilement traitables et plus virulents. De toute façon, il est déjà trop tard. Merci les voyageurs, merci Trudeau d’avoir permis les voyages et merci les anti-wokes.

      11
  2. Georgette qui a frette

    Yai ti beau en brun foncé, un vrai playboy toute les femmes vont courir après lui chu jalouse à part ça ya l’air riche..Je te dis des hommes comme ça au Québec on en a pas de trop.Je m’en peux pu..

    4
    1
  3. Kaven

    Trop beau. Avec la PCU du voyageur en plus qui paye tout, pourquoi s’en priver. Nous on part pour Rep Dom mardi. C’est qui les caves?

    12
    7
  4. LAISSEZ LES ENFANTS TRANQUILLES

    Les gens sont jaloux, pogné dans le fret ici Québec. Certains vont lui souhaiter de crever du covid, bel humanisme de vengeur S’il fait son 10 jours de quarantaine en revenant, je ne vois pas où est le problème!

    1
    4
  5. JoBlo LE King!

    On n’a pas accès aux fameux commentaires si on n’a pas de compte sur le site TikTok. Alors tant pis! J’imagine que je ne manque pas grand chose finalement.

Les commentaires sont fermés.