L’idée aussi de faire écouter Big Brothers à tes enfants!

Du satanisme à Big Brothers…Innocent!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Lambert est encore en chest!!!

46 réflexions sur « L’idée aussi de faire écouter Big Brothers à tes enfants! »

  1. L'épinette

    Je ne vois pas trop le rapport avec Satan, mais produire autant de vide et générer autant d’abrutissement que cette émission le fait devrait effectivement être criminel. À ce titre, on pourrait également rayer de la carte la quasi-totalité de ce que la TV québécoise nous crache.

    55
    11
    1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

      Pour les coucous. beaucoup de politicien sont des sataniques pé…do, cannibale. regarde les délires de Qanon. Donc ils hallucinent des sataniques partout.

      16
      6
    2. Leo

      Bah oui .. pour ensuite écouter les 20 saisons de Big Brother aux US et en Europe ?
      Penser que seule la télé québécoise est abrutissante, c’est aussi être abrutissant

      14
      5
        1. Faudrait voir

          Il doit quand même y en avoir des plus abrutissantes que d’autres.

          Des époques plus abrutissantes.
          Des peuples plus abrutis.

    3. C’est pas pour rien que Trump est si populaire.

      Il s’agit d’une émission de caves certes, mais l’interdire serait faire preuve d’un autoritarisme tout aussi cave. L’idée est d’encourager le développement de l’intellect pour justement amener les gens à ne plus vouloir regarder ce genre d’émissions débiles. En disant ça, je fais preuve de snobisme me dira certains, mais j’ai le droit de trouver ce genre d’émissions comme étant caves.

      19
      5
      1. Michel Piccoli

        Le snobisme, c’est faire semblant de connaître quelque chose qu’on ne connaît pas pour avoir l’air érudit ou dans le vent. Par exemple, le vin. Les gens qui achètent du vin à 80$ la bouteille pour épater leurs convives, mais qui ne feraient pas la différence entre un grand millésime du château Margaux et un Vino, sont des gens snobs.

        Encourager le développement de l’intellect est donc tout le contraire du snobisme.

        13
        1
    4. Vite vite

      Mouais…

      – L’ennui, ce monstre délicat que l’abrutissement apaise trop souvent est un moteur de production de “sel de la vie”.

      – Même chose pour l’angoisse. Il faut savoir y goûter de temps en temps.

      – Mais d’un autre côté, je crois qu’il faut se méfier de ceux qui voudraient que leurs intérêts, valeurs et vertus soient ceux du troupeau.

      8
      2
    5. Le diable est dans les détails

      T’sé ça dépend, la semaine passée, j’ai fait comme toute le monde, j’ai branché une gugus ROKU pour avoir Netflix en bas. Hier je me suis rendu compte qu’on avait 2000-3000 stations Américaines. Ayoye des méchantes niaiseries. Des affaires tellement niaisseuse, j’ai arrêté de zapper. C’est pas le câble qui est cave, c’est la télé au complet.

      10
      1
    6. L'Optométriste

      C’est justement pour ce genre de niaiseries là que j’ai coupé la télé.
      En plus de voir toujours les mêmes faces, pu capable!

      4
      6
    7. White Widow

      TVA, ce sont les mêmes qui dans un reportage il n’y a pas longtemps nous disaient que les jeunes jouaient peut-être trop aux jeux vidéo à cause de la pandémie. Qu’ils en étaient addicts, un peu comme si c’était de la drogue. Reportage fait par une nounoune bien entendu, et qu’on aurait dit tout droit sorti d’il y a vingt ou vingt cinq ans. TVA attaque un média (le jeu vidéo) qui le dépasse en popularité chez les jeunes, et qui le surpasse en profondeur et sur tous les points aujourd’hui.

      4
      5
      1. Nouveau

        Que fait tva dans cette histoire ? C’est a noovo cette émission
        Tu te lève le matin et tu fait une fixation sur tva. Cedt quoi ton problème?

        1. White Widow

          Non. Je pensais que c’était à ce poste, car contrairement aux colons ici, si je dis que je n’aime pas la télévision et ce qu’elle offre, hé bien j’évite en général de l’écouter. C’est ce qu’on appelle être un minimum conséquent. Et ça ne change rien au fond de ma réflexion.

    1. absolument woke dans l'absolu

      Donc le satanisme n’a jamais existé et n’existera jamais si je comprend bien.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_th%C3%A9iste

      Le satanisme peut également être un mot conçu à partir d’une réflexion intellectuelle sans aucune référence à une religion mais inspirée du vocable hébreu, mot qui signifierait « opposé à ».

      Comme dans opposé à la pratique traditionnel d’étendre des cadavres (corps sans vie) dans des cercueils, d’où l’aspect satanique d’étendre des corps vivants dans des cercueils conçu pour la mort.

      C’est simplement de la symbolique mais bon avec la gang de 2 de piques sans diplômes qui sévissent ici à répétition.

      1
      15
      1. Grant Fuhr

        Et selon toi, parce qu’il existe des débiles qui s’inventent des symboles sataniques, automatiquement la scène dans Big Brother c’est du satanisme ? C’est clairement ce que tu laisses sous-entendre en voulant reprendre celui qui a fait le commentaire initial. Et tu traites les autres de deux de pique ? Misère.

        12
        1
        1. misère...

          C’est dur d’écrire des phrases aussi vides que les tiennes.

          Aucune substance, deux insultes, aucun arguments, aucune sources, aucune information, le grande vide.

        2. Grant Fuhr

          Je comprends ta réaction. C’est pas l’fun de se faire mettre la face devant son insignifiance… le gars qui croit au satanisme 😂😂😂

  2. Des wokes ????

    Ça y ressemble en effet (à du pro-Belzébuth).
    Une belle société de perdus, que le Québec est devenu.

    Culture woke ???

    6
    9
    1. La culture pas woke!

      La télé réalité n’est pas woke au contraire tout comme les débiles qui voient satan partout ne sont pas woke. Le journal de Montréal n’est pas woke, radio X n’est pas woke, la CAQ n’est pas woke, les complotistes ne sont pas woke, l’extreme Droite n’est pas woke, les racistes sont pas woke, les homophobes ne sont pas woke, le parti conservateur du Québec et du Canada ne sont pas woke, les complotistes ne sont pas woke, citoyen au pouvoir n’est pas woke, les masculinistes sont pas woke, les républicains pro Trump sont pas woke, le RN n’est pas woke et j’en passe tellement il y a des caves qui ne sont pas woke et disent woke sans arrêt.

      7
      1
  3. Zut!

    Je ne m’attends pas à grand chose des teléréalités mais ce que j’en comprends de celle-là, c’est que c’est la personne qui sera la plus hypocrite qui va gagner!?

    4
    1
  4. Yannick

    J’imagine que ses enfants ne courent pas l’halloween non plus. Tsé, des vampires, des fantômes, des démons, des meurtriers….

    Sérieusement, viarge que le monde est cave! Laisser voir cette émission insipide à ses enfants, ça leurs portera bien plus préjudice que ce qu’il dénonce. (On s’entend qu’il n’y a rien à dénoncer.)

    10
    2
  5. mononc kinky

    pi ça c’est jusse ce qu’on nous laisse à wouère
    pi quand toute est déplogué, y’a pas que l’brother qu’est big..

    2
    2
    1. La cucaracha

      Américain ? Je savais pas que les Pays-Bas étaient un état américain. Big Brother, The Voice, bref tout le concept de télé-réalité, ç’a été créé par Endemol, la maison de production de John de Mol, et c’est néerlandais.

  6. Coupe le câble!!!

    Jamais j’aurais pensé dire ça un jour….

    Sérieux, c’est pas l’orange mécanique, à moins que la roulette de tv du haut soit bloquée sur le « U » pis celle du bas sur le 35…

Les commentaires sont fermés.