Achète lui un vrai masque championne!!!!

Les gens…🤦🤦🤦

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle sait c’est quoi la ponctuation?

27 réflexions sur « Achète lui un vrai masque championne!!!! »

  1. Mathieu Cock-Bôté

    “Cessez immédiatement de plagier mon style littéraire, les phrases de plus de 400 mots me sont exclusives.”

    32
    15
    1. Des phrases à 20 lignes chacune. Au moins, il utilisait la virgule lui!

      C’est pire que Phénoménologie de l’esprit de Hegel.

    1. J'écoute RDI 24/60

      Faut choisir son textile aussi. Pour nos enfants on leur a fait des masques pratiquement transparent !! Sérieux le tissus est vraiment parfait pour respirer.

      Tu choisi l’asphyxie assuré au prix d’une filtration probablement inutile.
      Ou tu choisis de respirer convenablement au prix d’une filtration probablement inutile.
      Choix facile.

      3
      5
  2. Fake news

    Histoire inventée et impossible puisque son garçon ne suivant pas les règlements, il a tué l’entièreté de l’école selon la gravité officielle de la covid-19.

    14
    28
  3. Mousse de Bas

    Comment transformer son enfant en victime. un peu comme la mère du petit Jérémy qui lui disait qu’il chantait bien. le pauvre fait encore rire de lui.

    31
    4
    1. Jean Rajoute

      C’est ce que je pense aussi. Jérémy devrait poursuivre sa mère en justice plutôt que Mike Ward.Celle-ci aurait dû également être sous enquête de la DPJ.

  4. PVC

    C’est pas compliqué tu dis Alexis tu n’as pas le choix tu fais comme tout le monde tu portes un masque pis tu vas à l’école. A moins qu’Alexis soi l’enfant roi à la maison ce qui semble le cas.

    36
    1. M.Pipi

      J’pensais qu’on devait laisser chacun s’habiller comme il veut. Ça l’air aussi qu’on peut ignorer les règles sanitaires si on est juif. C’est la cour suprême qui le dit. Certains ont même le droit de porter un couteau. D’autres sont tolérés avec des armes à feu même s’ils n’ont pas de permis.
      Il y a juste Alexis qui doit suivre les règles à cause de son privilège blanc

      5
      1
  5. Il peut porter un masque tout simplement et pour l’intimidation supposée dont je doute, tu dois prévenir son professeur titulaire!

    Elle devrait retourner à l’école elle aussi.

    19
  6. Le wombat écarlate

    Bravo à la mère pour son savoir faire. Il ne faut surtout pas montrer à un enfant à se conformer aux directives. Il faut le laisser épancher ses peines, rejeter la faute sur tous les autres et surtout, ne pas céder devant l’autorité ogresque d’un directeur d’école. Ensuite, se présenter en victime et se lamenter sur les réseaux sociaux afin de se monter une belle petite communauté de geignards et de marginaux.

    22
    1
  7. Rodney Dangerfield

    De un, il est temps pour Alexis de devenir un homme. Étape 1: porte ton masque comme tout le monde. Étape 2: ta mère doit arrêter de te couver et de parler de ta vie sur Facebook. Étape 3: des vacances à Parris Island en Caroline du Sud.

    4
    1
  8. Julie

    Histoire impossibe, les masques de procédure sont fournis par l’école ! Les enfants ne peuvent plus porter n’importe quoi et SURTOUT un foulard n’a jamais été accepté nul part comme masque ni à l’école, ni dans les commerces.

    8
    1

Les commentaires sont fermés.