C’est de ça que ça l’air un auditeur de Duhaime et Fillion…

OK… on coupe le câble!

Mais pas la radio…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le gars avec le drapeau de Trump en arrière de lui?

39 réflexions sur « C’est de ça que ça l’air un auditeur de Duhaime et Fillion… »

  1. Vlad

    Ce gars-là n’a manifestement pas terminé son secondaire. Mais bon, ça aussi j’imagine que c’est une coïncidence. 😂😂😂

    63
    7
    1. Pas gentil de te moquer de tes frères de combat le zouf!

      Un anti-woke comme toi le nationaliste d’extreme droite. En passant le nationale socialisme ce n’est pas de gauche et MBC est très populaire dans l’extrême droite française.

      6
      32
      1. Superflex

        Extrême-droite bla bla bla Nationaliste bla bla bla MBC bla bla bla…

        Tu penses qu’on les a jamais entendues tes accusations par association? Est-ce que ça t’arrive de penser ou t’es juste bon à plugger des mots-clés? En passant, beaucoup de tes chums tripent sur Mao ou Lénine, le champion. MBC a jamais tué personne.

        14
        8
      2. FAF

        Moi je suis d’extrême-droite (aux yeux des tarlouzes dans ton genre) et je m’identifie pas mal plus à Julien Rochedy, Marion Maréchal, Jordan Bardella, etc…

        Au Québec, on a aucune extrême droite. On a juste une droite libéralo-conservatriice à la Max Bernier ou Jeff Fillion. Rien de national, juste du porte-feuille.

        6
        11
      3. Vlad

        En réponse au woke dégoulinant de bêtise qui m’a apostrophé : il n’y a pas juste la droite qui vous déteste, toute la gauche aussi est anti-woke. Vous êtes une honte nationale. Je suis de gauche, et je respecte plus des gens comme Mathieu Bock-Côté et Julien Rochedy qui sont plus à droite que moi que des idiots de woke comme toi et tes petits amis fragiles. Avec Rochedy et Bock-Côté, il y a un dialogue possible, des arguments intelligents, un échange courtois et civilisé. Les wokes, vous êtes le cancer de notre société, et un danger pire que l’extrême-droite que vous êtes en train de réveiller avec votre bêtise.

        16
        7
        1. Woke ça n’existe même pas, c’est une expression utilisé par les nationalistes identitaires pour attaquer la gauche et jouer les victimes de ceux qui les traitent de racistes, sexistes et homophobes.

          Pauvre clown, tu es d’extrême-droite et raciste aussi. Ton petit texte de l’autre jour contre la liberté de religion et ton refus de reconnaître les raciste systémique en sont une claire démonstration.

          4
          16
        2. Lalancette père et fils

          Pourquoi tu vas pas sur un site où il y a vraiment des wokes? ll me semble que tu aurais plus de fun (à condition que ça te déranges pas trop de pas pouvoir jouer avec les pouces) 😋

          4
          3
  2. Capitaine Condescendant

    C’est le même qui disait d’arrêter de lui demander ses sources lorsqu’il disait ses bêtises. Parce qu’il fait 16h de recherches par jours, donc il sait de quoi il parle. Clairement l’élite du Québec

    38
  3. Elvis Gratton 2021

    Exactement comment je m’imaginais ces coucous amateurs de radios: obèse, calotte vissée sur la tête en tout temps, drapeau cheap militaire en arrière…on devine déjà qu’il est amateur de Tim Hortons (service au volant seulement), qu’il va régulièrement au Costco et au Wal-Mart, qu’il possède un F150, qu’il trippe sur Harper, l’Alberta et les Rocheuses, qu’il aime bien aller voir une game du Rouge & Or et surtout le tailgate avant, qu’il chiâle souvent contre les taxes, sa soirée préférée de l’Année est le Super Bowl, que son seul voyage international consiste à se rendre à Old Orchard, etc….

    39
    5
      1. Boffff

        Boffff, certains immigrés ne sont pas vraiment mieux. Enlève le F150 et le tailgate (ils vont dans les centres d’achat à la place) et tu as à peu près le même genre de personnes.

        4
        1
  4. Les gros tatas

    J’aime son drapeau en arrière avec des silhouettes de militaires.

    C’est clair que ce gars-là a précisément la silhouette pour devenir un Navy SEAL ou même juste un soldat d’infanterie.

    Ça paraît. Il devrait s’enrôler. (Ou pas.)

    16
    1. Antonio bande de rats

      C’est dans la même veine que les Qanonistes qui fantasmaient sur Trump présenté en superhéros musclé sur leurs banderoles.

  5. Regis Lebum

    En effet, grand génie, trop de nouvelles ça peut créer de l’anxiété. Mais couper le câble pour te gaver de radio poubelle, de rumeurs facebook et de théories Qanon, c’est pas ben ben mieux chose…

    15
  6. Le Limité

    Il a le niveau de langage d’un enfant qui a doublé sa maternelle. Pauvre type. En plein le genre de ti-coune que Duhaime et Fillion méprisent mais avec qui ils font leur cash

    12
    8
  7. Nitram Cornelius

    LCN du matin au soir. Imaginé ceux qui écoute la radio poubelle du matin au soir. Sa doit être LNC
    et radio-cadenas qui ont fermé les frontières, cloués les avions au sol, interrompus les match sportif et etc.

  8. El Cordobes

    C’est lui! C’est lui! C’est lui qui suggérait le boycott du Bye Bye 2020 car on allait y rire des complotistes.
    On reconnait sa verve universitaire et son air de génie inconnu.
    Je m’en était ennuyé, je pourrais l’écouter divaguer pendant des minutes.
    Plus de ses videos SVP.

    1. Me again

      Oui. Finalement ça n’a pas eu lieu, si je me souvient bien. Bonne affaire, on a eu 1 hrs de plaisir sans avoir à penser à eux!

  9. Encore Moi

    Obama à hérité d’un pays en guerre, crise financière 2008. Gracieuseté de Bush. Biden a hérité d’un pays déchiré, en crise et bien plus….. Gracieuseté de Trump. Je prend pour personne… Mais on a 2 présidents républicains qui ont laissés de la merd…..e à leurs successeurs…

    Les trumpistes et bla bla bla etc. peuvent bien aller se recoucher…

    Et puis c’est quoi son but… C’est quoi qui veut prouver, démontrer….heu!

    1
    1

Les commentaires sont fermés.