Pourquoi les gens sont autant jaloux d’Olivier Primeau???

Dès qu’il sort dans les médias… c’est la folie sur le Facebook de TVA!

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait vendre sa poutine plus chère!

20 réflexions sur « Pourquoi les gens sont autant jaloux d’Olivier Primeau??? »

  1. Un piéton

    Probablement parce qu’il a eu l’aide financière de sa famille riche, et qu’il a utilisé cette aide pour diriger le pire club de douchebags de l’histoire du Québec. Parce qu’il utilise sa notoriété pour fourguer des produits haut de gamme comme de la poutine congelée et bientôt de la pizza cheap. Parce qu’il paye des gens 5$ la pièce pour plagier des articles et les transcrire “dans leurs mots” pour son site web, et qu’il essaye de nous faire croire que c’est un bon sideline.

    Bref, Olivier Primeau est non seulement un privilégié et un fils de riche mais il n’apporte absolument rien à la société. Il représente la culture du superficiel par excellence.

    67
    3
  2. Tourterelle triste

    J’imagine les jaloux qui le trouvent laid comme un singe et qui lui souhaitent de tout perdre et ça me fait de la peine. 😥

    3
    12
    1. ouch

      Les mêmes clowns qui critiquent Trump jaloux de sa richesse et d’avoir une femme qui a de l’allure dans la quarantaine.

      5
      6
  3. Signe là, pleure icitte, c'est 250$/mois pendant 48 mois à 0% d'intérêt

    Si tu passes ton temps à fanfaronner comme un parvenu, c’tu normal un peu que le monde ait le goût de te planter quand tu essaies de revenir à des considérations plus terre-à-terre ? J’sais pas. Je demande.

    28
    1
    1. Centre Lapointe pour la $anté de votre $ourire

      Ah, il s’est fait refaire les dents? C’est juste plate que ça a l’air d’un dentier.

      5
      2
  4. Fred

    Plusieurs québécois ont de la misère avec la notion de richesse. Heureusement, c’est en train de changer. Je pense que c’est notre vieux fond catholique romain.

    4
    14
    1. maudit insolant

      Ceux qui sont contre la richesse ou allergique à la richesse, sont souvent : syndiqués ou assistés sociaux. L’un et l’autre ne savent pas c’est quoi avoir de l’entrepreunariat pour améliorer les choses et créer de la valeur.

      D’où vient cette obsession canadienne-française pour les syndicats?

      Encore en train de cibler le méchant Anglais qui contrôle les usines et les ressources en nous gardant dans une position inférieure?

      2
      8
    2. Des choses simples de la vie

      Tous ceux qui font de l’argent ne sont pas admirables. Y’a des morons riches et Primeau démontre qu’il est un moron sur une base assez régulière (faut être assez limité intellectuellement pour annoncer publiquement qu’on recherche un rédacteur pour le sous-payer à plagier les textes des autres). Phil Grisé et Guy Laliberté ne se font pas écoeurer de même lorsqu’ils s’expriment publiquement, y’a peut-être une raison?

  5. Yannick

    J’ai pas d’affection spécifique pour lui, mais j’avoue que je ne comprends pas pourquoi autant de gens le méprise et se manifeste. Il fait rien de répréhensible, ou de moralement discutable.

    Franchement, à part une jalousie non assumée, je ne vois pas d’autre explication.

    6
    9

Les commentaires sont fermés.