J’aimerais aller à un souper de Farfadets!

Ça l’air mieux que mes soupers!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: belle cuisine!

25 réflexions sur « J’aimerais aller à un souper de Farfadets! »

    1. L'artiss de la gêne & l'embarras

      Les pas beaux malaises…

      Déranger quelqu’un dans son corps, dans sa liberté de mouvement, lui procurer une sensation de gêne physique : Ma présence physique est trop présente.
      Déranger quelqu’un dans son action, entraver, freiner l’action de quelque chose ; embarrasser : Cet argent vous gêne, donnez-le-moi.
      Au Canada, intimider.
      Contrarier le bon déroulement d’un processus, d’une action, constituer un obstacle, une entrave : En agissant en débile profond, vous gênez la population.
      Causer du dérangement à quelqu’un en lui infligeant sa présence, en lui imposant quelque chose : Ça vous gêne que je vienne chez vous?
      Faire éprouver à quelqu’un un malaise d’ordre psychologique, intellectuel, moral, l’embarrasser : Tu vas le gêner à lui faire des vidéos aussi stupides.
      En parlant d’une dépense, être inopportune, mettre quelqu’un en difficulté financière : Ça me gêne pas que prendre votre argent.

      Stiv le malaisant

      1
      4
  1. Coupe le cave!

    Merci pour la belle preuve matérielle que tu reçois des gens chez vous, c’est certain que personne parmi les milliers d’individus qui vont voir ça sur le web va prévenir la police pour te donner une belle contravention. Pourquoi que la Meute te crissa dehors mon colon?

    31
    1
  2. C’est la gang à Vlad l’anti-woke qui n’a pas terminé son secondaire et répète les propos du journal de Montréal pensant que cela fait intellectuel.

    Contenu 100% certifié non woke. 🤣🤣🤣🤣

    38
    18
      1. Vlad

        Qu’ils viennent en gang c’est tant mieux, ça va être encore plus drôle, on va pouvoir découvrir leurs “tactiques de combat militant” qu’ils entre eux pour essayer de casser l’ennemi, comme vu ci-haut, et la Clique de son côté va générer encore plus de profits. Tout le monde va être content. 😂😂😂

        8
        10
        1. L’incarnation de la banalité du mal d’Arendt et de l’arrêt de l'expérience de la pensée de l’ouvrage Considérations morales.

          Bertrand Russel pensait à toi quand que le problème dans nos sociétés étaient que les gens intelligents étaient plein de doutes et les idiots pleins de certitudes.

    1. OSS 117

      Quand t’es rendu à dénigrer des intellectuels aussi érudits et instruits que Facal, Bombardier et Bock-Côté, ça montre surtout la profondeur de ta débilité avancée. Et le fait de les associer avec des coucous alors que ça fait 6 mois qu’ils leur tapent dessus, ça me prouve juste que c’est au-dessus de tes moyens de comprendre une chronique de 500 mots. Tu peux ben t’imaginer que les autres n’ont pas fini leur secondaire. Dans ton cas j’ai du mal à m’imaginer que tu l’as même commencé.

      16
      10
      1. Prendre sa vessie pour une lanterne!

        Tu dois pas avoir été à l’université pour trouver que ses chroniqueurs poubelle sont de grands intellectuels. Mise à part le verbiage empruntant à un langage supposément savant, je peux te dire que leurs idées n’ont pas trop de profondeurs et demeurent surtout du domaine de l’opinion ainsi qu’essentiellement du domaine de l’idéologie plutôt que celui de l’analyse et de recherche.

        Tu liras des livres, tu vas voir que nous sommes ailleurs que des chroniques à deux sous sur l’actualité qui de manière totalement subjective se prétendant objectif pour décrire une situation X ou Y.

        Surtout que ces individus ont une opinion sur tout dont des sujets qu’ils n’ont aucune connaissances et compétences pour les traiter adéquatement. Je le sais particulièrement lorsqu’ils citent des auteurs de mon domaine d’étude dont ils déforment le propos par méconnaissance dans certains cas et parfois par malhonnêteté intellectuelle sans compter aussi la destruction du contexte et la situation pour en avoir une interprétation complète de l’idée et l’esprit pour en saisir la compréhension.

        De plus, ces individus sont sans cesse sur le terrain de militantisme politique voulant surtout convaincre les gens d’embarquer dans une idéologie plutôt que comprendre un phénomène qui de toute manière qu’ils ne comprennent que dans le cadre d’une lutte dans laquelle ils seraient les porteurs de la vérité sans aucune nuances jouant sans cesse une vision manichéenne et caricaturale de la réalité chosifiant le monde selon une vision fermée pleine de préjugés et stéréotypes. De vrais clowns quoi!

        10
        5
        1. je pousse mon crayon derrière mon bureau

          “De plus, ces individus sont sans cesse sur le terrain de militantisme politique voulant surtout convaincre les gens d’embarquer dans une idéologie plutôt que comprendre un phénomène..”

          parce que l’université ce n’est pas du militantisme ?
          mai 68 est né dans un CHSLD ?
          d’ailleurs:
          https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/02/16/frederique-vidal-lance-une-enquete-sur-l-islamo-gauchisme-a-l-universite_6070195_3224.html

          1
          8
  3. Le wombat écarlate

    Hey, c’est du bon public ça ! Si un jour je dois roder un show d’humour, je les veux dans la salle ! Tu dis “bine” pis ça se tape sur les jambons !

    11
  4. Ça l’air bon comme souper!

    Est-ce qu’ils font la livraison?
    On peut avoir l’adresse pour aller chercher un take-out?
    Un site web pour le menu?
    Ça vient avec les ustensiles et le sac?

    Ouin… pas besoin du sac, je vomirai dans mon masque.

    3
    1

Les commentaires sont fermés.