Jeff Fillion pète une solide coche et quitte la radio en direct!!!

Sur la Covid et la “joke” qu’il a fait à Guy A.

Après le long silence… “j’décrisse”

Heureusement il est revenu après!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas facile être animateur radio!

 

97 réflexions sur « Jeff Fillion pète une solide coche et quitte la radio en direct!!! »

    1. Mike

      Sacrament clique, fais quelque chose, j’arrive de travailler pis mes posts sont rendu en page trois. t’es rendu plate en maudit avec ton hyperflood

      Mets’s’en plus par page, fait d’quoi.

      17
      6
      Répondre
    2. Michel Bérubé

      Jeff Filion est une personne très intelligente et verbalise très bien ses opinions, il demeure selon moi un excellent animateur.Par contre selon moi il utilise très mal sa façon de dire les choses, si Guy A. Lepage est imbus de lui même, Filion l’est tout autant.Filion est très agressif dans la plupart de ses propos ce qui selon moi le qualifie d’animateur très désagréable et pas très respectueux en générale.Ces propos sont très agressifs et dis dans un language de style *Mal engueulé*il pourrais être capable de plus de retenue…….et ayant une attitude plus passive.

      3
      8
      Répondre
    3. Savoir reconnaître le talent brut

      Non, Lusie. Toi, t’es dans une classe à part. Une coche au-dessus de Jeff.

      T’as joué le rôle d’une petite stuck-up dans “La Grande Séduction”.

      Tandis que Jeff veut remplacer le fou du roi qui animait “La Petite Séduction”.

      T’es vraiment mieux que Jeff. C’est clair.

      3
      1
      Répondre
    1. Nestor-Biennommé Beauparlant, opiniâtre et fin causeur.

      J’ai jamais vu de toute ma vie quelqu’un manger aussi mal et de façon si dégueulasse que ce type dans les épisodes d’un gars une fille. Et que dire de sa façon de boire du vin. Dans les sketches au resto, je changeais de poste

      11
      7
      Répondre
    1. QUÉBEC C'EST FINI

      Pendant ce temps ton osti de Québec tu le perds. Je m’en réjouis bande d’imbéciles québecois qui rêvaient d’un pays, le voilà ton pays, un osti de bout de terre communiste. Bouffe ta misère de dettes et d’avenir foutu à l’eau par ton illusion stupide de “ça va bien aller”. TOUS les pays, provinces et états en Amérique du nord…. TOUS on dit non au foutu couvre feu, mais le Québec ça a passé comme du beurre. Pourquoi? à cause d’imbéciles heureux comme toi et tes matantes Gertrudes Poutinoises descendants directs des filles du roi (fils de pute) vous maintenez le couvre feu en pointant du doigt tes confrères réveillés qui eux l’ont catché l’arnaque… mais quoi s’attendre de ton éspèce sous produit du terroir, vous êtes tellement (QUÉBECOIS DE SOUHCE, PANIER BLEU, EN FRAÇAIS SVP ET DE CHEZ NOUS) que vous avez aucune câlice d’idée de ce qui se passe en bas de Longueuil (LE SUD COMME TON ÉSPÈCE L’APELLE) Vous savez rien de géopolitique mondiale, d’économie internationale et encore moins de propagande médiatique même si Pierre Falardeau t’as sorti 4 films appelés Elvis Gratton pour te mettre en pleine face ce que tu peux devenir quand t’es pluggé sur les médias et la pensée de mouton.

      Je te souhaite maintenant de perdre ton français, tu le parle mal et tu connais même pas ta crisse d’histoire donc tu mérite de le perdre dans pas long quand Trudeau va t’indonder le Québec d’immigrants, prie pour que ce soit pas des musulmans eux y adorent changer le décor de la maison. Je te souhaite de finir dans un CHSLD pogné à te faire refuser de te faire changer ta couche une fois par jour. Je te souhaite de te faire défoncer à fond par le parti libéral ou pire, un deuxième mandat de la CAQA quand ton espèce va voter pour les garder au pouvoir. Et je te souhaite de chier dans tes culottes quand enfin tu vas laisser ton criss d’orgueil de côté et les médias ayant fait leur job vont t’annoncer à TVA que tu t’étais fait fourré toutes ces dernières années. Pis ton bout de terre de Québec se fera vendre au plus preneur. Qui sait… peut-être la chine. Quand t’auras à te forcer pour apprendre le chinois tu vas vouloir revenir en arrière et avoir appris la langue des tête carrées…

      Bonne chance à toi mouton imbécile.

      7
      4
      Répondre
      1. Les idiots utiles bien portant du québec

        Tu as raison sur toute la ligne même si la forme est très déplaisante, l’histoire se répète voir : The Greatest Story Never Told.

        Répondre
  1. Je ne suis ni Libéral, ni CAQ, ni PQ, ni QS... NON. Mère Nature va gagner ! Pourquoi ? Mère Nature va gagner...

    Il a raison. La société est devenue complètement “CAPOTÉE”.

    42
    34
    Répondre
  2. Pinel

    Il vient de constater que ses posts de marde vont lui revenir dans la face tôt ou tard . La menace de perte de revenu lui donne la chienne . Il était plus baveux en Floride.

    63
    19
    Répondre
  3. Kaven

    Marci de nous devandre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les nodik von ravenire et sagron Labeaumme dewors sti de calisse..

    Moe ste vrais Kebois de souchhe et Americain usa din trip

    Q et Lebarty et Trump en mars hise backe

    16
    34
    Répondre
  4. Jeff le caniche

    Pauv tite crotte , il ne peut plus aller s’empiffrer gratis dans les restos de ses chummis. Pire que la guerre … Faut dire qu’il a de la grosse pépeinne , son maître spirituel Rush Limbaugh vient de mourir .

    52
    17
    Répondre
  5. Gerry Faillite

    L’ironie de Fillion qui dit qu’il va encore se ramasser dans le Journal de Québec à se faire traiter de tous les noms 🤦🏻‍♂️ Comme toi tu faisais dans le temps au sommet de ta popularité et que tu blastais Sophie Chiasson, que tu parlais du divorce de la journaliste Julie Lemieux en disant que c’était en lien avec une affaire extra-conjugale qu’elle entretenait avec le Maire Lallier.

    Ou bien lorsque ton gars des nouvelles est allé cogner chez du pauvre monde et que tu les as traité de crotté en direct à la radio. Les crottés du quartier mon Jeff, remember? Monsieur Décarreaux a fait un bel AVC suite à cette aventure.

    Tu n’es qu’un petit couillon qui est incapable de regarder autre chose que ses pieds lorsque ma femme et moi te croisons dans le quartier. Un homme de plus de 6 pieds, ça t’effraie, han. Tu te souviens de Dan Bigras, tu chiais dans tes culottes quand il te dévisageait du haut de ses 6’3.

    Tellement courageux derrière ton micro, tellement pleutre dans la vie. Tu es chanceux que je ne divulgue pas ton adresse, question que tu goûtes à ta propre médecine.

    Petit homme…

    124
    29
    Répondre
    1. Reality Check

      Il ne faut pas oublier les fois que lui et André Arthur s’en prennaient à la réputation de la coordonnatrice du projet intervention prostitution à Québec dans le temps de la prostitution juvénile à Montréal. Ils n’aimaient pas que
      la ressource aie obtenue une subvention pour intervenir dans le milieu de la prostitution.

      14
      7
      Répondre
      1. Impressionné

        Ou des deux femmes profs dans une école secondaire qui avaient reconnu des étudiantes qui “travaillaient” au fameux party de golf. Arthur et fillion avaient doxxé les deux femmes et donné leurs adresses en onde. Elles se sont fait harceler pendant des mois pour avoir dénoncé quelque chose de complètement inapceptable

        12
        6
        Répondre
  6. Mathieu Poirier Dinelle

    On est 9 milliards sur la terre , c’est pour ça qu’on perd des libertés. Si tout le monde fait juste ce qu’il veut sans se soucier des autres , ça va être la marde.

    26
    8
    Répondre
  7. El Cordobes

    Je dois faire partie des fous parce que OUI! Je pense que Fillion est LE problème à Québec et ce depuis des années. J’ai dû m’éloigner de certains amis qui ont été contaminés par ses propos.
    Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouter parler et son piètre vocabulaire et surtout son discour déjanté me rapellent que OUI! Il est, et a, un méchant problème.

    44
    13
    Répondre
  8. Le jaune

    Y a l’air d’avoir passé de belles vacances.
    Il a dont ben besoin d’attention depuis quelques mois. Il se passe quoi Jeff?
    On devrait comprendre avec les prochaines cotes d’écoute.

    24
    4
    Répondre
  9. Impressionné

    Le gars s’invente une réalité et se fâche contre ce qu’il a inventé pour se victimiser. Comme si on avait pas vu ses tweets où il incite ses pirates à ne pas respecter les règles sanitaires, que la covid était un complot anti-trump, qu’il traite les jeunes de fainéants, ses tweets racistes sur blm, etc..
    Hey jeff retourne parler du prix du lait pis ca va ben aller! 🌈

    41
    9
    Répondre
  10. gaga

    Gros fake
    C’est quoi le rapport avec le Fou du roi?
    Dérapage.
    Fillion est anxieux, pas assez d’argent, malgré qu’il est plein à l’os. Gros fake, gros théâtre pour jouer la victime.
    Il a voulu provoquer en se mettant en vedette comme d’habitude, qu’il assume les conséquences.

    30
    4
    Répondre
    1. Tracteur

      Il ne fera jamais ça, j´ai déjà entendu pété une crise du genre et dire qu´il avait pas besoin de la radio pour vivre qu´il pouvait faire autre chose dans la vie. Fillion va continuer a s´accrocher car la radio c´est premièrement la seule chose qu´il connait dans le vie et deuxième il se croit tellement indispensable à la société comme 90% des animateurs de radio qui ont tous un ego plutôt démesuré.

      14
      1
      Répondre
  11. Jouer à l’épouvantail 2.0

    Et se faire peur à lui-même.
    Tellement peureux et anxieux qu’il se cherche des gens pour partager sa lubie.

    Un inventeur de prévisions basés sur des faits et des vérités toutes aussi inventées et dignes d’une madame Minou.
    Nostradamus était pas mal plus clair dans ses quatrains et il cherchait pas à berner des gens en profitant monétairement de leur crédulité…

    16
    3
    Répondre
  12. Alain et Alex Térieur

    Les cotes d’écoute doivent être en baisse présentement. Les revenues de pub aussi.
    Fillion me donne l’impression d’un gars qui a eu un meeting tough avec ses patrons.

    Qui sait, peut-être que la covid aura fait aussi de Radio X une de ses victimes. Le comble de l’ironie pareil non?

    21
    3
    Répondre
  13. Pucapab

    Sont tous pareils maurais le matin.. n’arrête pas chier contre le gouvernement pour la covid je suis plus capable j’ai changé de poste effectivement

    23
    1
    Répondre
  14. Raisonnement de cave

    Il dit que bientôt la police va arrêter les voitures à essence car les mesures de la pandémie seront prolongées à la crise climatique.
    Me semble que le gouvernement interdirait d’abord de les immatriculer avant de demander à la police de les arrêter un à un…

    17
    2
    Répondre
  15. La meilleure défense

    Si j’avais à me faire défendre, je préfèrerais d’être défendu par une famille de marmottes ou même de rats musqués que par Jeff Fillion.

    Pourquoi ? Plus fiables. Juste… plus… fiables.

    15
    2
    Répondre
  16. Mr X

    Moi la seule affaire que je veux savoir c’est
    A)combien de gars ou de femmes a couché avec Mariloup Wolfe depuis 2013
    B) c ki
    C) c’est avec qui elle a été vu en public car personne ne dis rien…c’est secret ….
    D) avec qui elle est présentement mon guess un homme de montréal pas connu style derrière la caméra.

    2
    6
    Répondre
  17. J’décriss pis je j’ viens

    Il a raison sur une chose: il n’arguait GAL au sujet du fou du roi.
    Pour le reste,il faut lire ´´The eyes of the darkness ’´,livre écrit AVANT le virus Chinois qui prévoit qu’un virus venu de Chine tuera 1.5 milliards de personnes.

    Répondre
    1. The Mercury Theatre on the air

      Pourquoi il faudrait lire un livre de fiction? Juste parce que l’histoire est proche? L’Asie est un pouponnière à virus connue depuis des millénaires.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *