Tu peux ben courir à la fin!

Raisin…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: cours Forest, cours!

52 réflexions sur « Tu peux ben courir à la fin! »

    1. les nouvelles chemise brunes du québec ou plutôt les masques brun.

      Ce gars la est en train de gagné son ciel en essayant de réveiller un violent NPC à la fois.

      Calver qui sont dangereux les pro masques.

    1. La logique d’un coucou!

      II parle d’un génocide à cause des gens comme le gars de la sécurité qui le chicane parce qu’il porte pas de masque pour dire ensuite que des gens de plus de 100 ans ne meurent pas de la covid. Donc le masque tue des gens mais pas la covid.

      5
      1
  1. Tout ce qui traîne se salit

    Avec sa petite voix de castrat et son attitude de petit fanfaron, j’ose à peine imaginer le nombre de claques sur la gueule que ce crétin de compétition a reçues depuis sa naissance.

    89
    2
    1. les violents dangereux anxieux

      Et Voilà, j’ai pris un pari avec un ami que les violents sont les gens anxieux de la covide, pari gagné ! merci !

  2. Le Quidam

    C’est encore le même taouin de Sherbrooke ! Qu’attendent-ils pour le crisser en dedans ?
    Quelles preuves de menaces va-t-il montrer à la police ? Le vidéo qu’il a filmé et dans lequel il s’incrimine lui-même ?

    48
    3
  3. Jambon exotique

    J’ai des doutes sur l’intention réelle de ces gens qui se filment de la sorte pour démontrer que nous vivons dans une dictature. Je sais qu’en Chine un coup de pied au cul met fin à toute discussion et de la à toute ambiguïté sur l’importance de mettre le masque pour empêcher la propagation du virus. Cuba est un autre exemple à suivre pour lutter efficacement contre le virus, la santé publique y veille et surtout un bon système d’éducation avec beaucoup d’informations aide à limiter les coups pieds au cul ce qui manque ici.

    37
    1
    1. Un pauvre zouf de Sancho Panza!

      Je ne sais pas dans quelle mesure un meilleur système d’éducation va nécessairement diminuer le nombre de coucous faisant ce genre d’action débile. Les mesures sont répétés depuis des mois partout tant dans les médias que quand nous circulons dans les rues et commerces, il y a des avertissements affichés et des pancartes partout.

      II va toujours rester cette part résiduelle de débiles en fait qui ne sont quand même pas très nombreux dans une population et marginaux. Ce sont pas vraiment de véritables personnes rebelles dissidentes, mais des gens souvent en manque d’attention souvent ignorés par la société ou encore des gens recherchant une signification et un sens dans le monde.

      Ce gars là est un idiot, mais grâce à la covid, il se pense plus intelligent que la moyenne des ours.

      De plus penser que tout ceci est un complot permet de se sentir moins impuissant face à une situation dont nous n’avons pas le contrôle en donnant l’impression de combattre quelque chose.

      Donner des coups pieds aux culs ne les fera que se victimiser encore plus et tu auras beau vouloir les éduquer ils crieront encore plus fort au complot. Le pire est que des gens profitent d’eux pour s’enrichir comme Cossette Trudel.

      23
      4
  4. Tu iras dire à Corneille qu’il y a un génocide au Québec et un survivant de la Deuxième guerre mondial pauvre idiot.

    Il faudrait dans un premier temps, lui acheter un dictionnaire pour qu’il puisse lire le sens du mot génocide et que le masque n’a rien à voir avec un quelconque génocide aussi, mais là cela devient un peu compliqué pour un génie comme lui. Je crois pas que nous avons affaire à quelqu’un qui est en mesure de comprendre.

    Concernant la covid, nous pourrions faire une démonstration par l’exemple. Tu lui fait attraper la covid et tu saisis sa carte d’assurance maladie. S’il doit se faire soigner, il devra alors payer pour voir les coûts que représentent les soins de santé et les effets de la covid. Je ne crois pas qu’il va saisir, mais bon tant pis pour lui.

    Je connais un idiot qui a fait une vidéo comme lui faisant une crise dans un supermarché et il est au prise avec le tribunal maintenant. Il devrait montrer ça aussi dans les vidéos parce que bien des clowns pensent qu’il n’y a aucune conséquence à faire des niaiseries de la sorte.

    51
    28
  5. Le monde ancien

    Les gens butés comme ça on peut rien faire pour ça !.
    Ils utilisent tous ça pour faire chier tout le monde !.
    Écoeurant !. Les dirigeants vont finir par lancer la bombe atomique.

    6
    2
    1. Dr. Dave Morissette

      Exactement. Il n’y a rien à faire. T’auras beau lui couler le bec avec des arguments bétons, il va continuer à pérorer. La meilleure stratégie ? Les ignorer. Complètement. Mais il faut être fait solide.

      Même moi j’aurais envie de lui mettre un coup de pompe au fion…

      11
  6. Dr Vinny Boombatz

    Bof, avec les petites peines de prison qu’on a ici, je me serais fait plaisir. Une gars comme ça avec ce petit ton baveux, il me semble qu’un petit coup sec, bien placé, pourrait lui fermer le clapet pour les mois à venir avec un petit traumatisme laryngé.

    12
    1. Warning

      Bon, un autre thug. Combien j’en ai vu au sol, dans le coma. Tu ne sais jamais ce que l’autre peut faire. Quand ils pensent causer du trouble ils portent une lame. Fais attention quand même.

      1
      6
  7. Autant en emporte le wombat

    Coup donc, c’est-tu une maladie ça ? C’est le même comportement insupportable que Joe l’Indigo et Alexandre Lépine. Des petits fins-finauds avec une voix agaçante et un ton condescendant qui pensent détenir la vérité parce qu’ils ont une réponse bidon à tout propos. Il ne sont pas dans l’argumentation mais dans l’esquive.

    Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai le pied qui me démange…

    24
    1. Ignorance crasse

      N’insulte pas la communauté. Ce zouf n’a sûrement rien à voir avec celle-ci. Juste un petit rebelle. Il a une petite voix d’apeuré, c’est tout.

      5
      2
  8. Antifas Estourbie

    Comment avoir l’air d’un dur de dur. Tu baves les gens avec une voix de pas de gorleaux, pis après tu cours en disant police, police, tu m’as fait une menace

    19
    1
    1. Hdhejricn

      Exact. Une véritable vidange. Ça écœure le monde jusqu a ce faire intimider. Ri de la police mais la réclame très rapidement. Personnellement j aimerai passer un petit cinq minute avec lui. Genre de mangeur de marde qui fait que les commerces sont fermer et que les petits salarier en souffre

      13
      1
  9. Le Saint

    Ils me font rire ces justiciers quand ils chiâlent qu’ils se font menacer.
    Comme les kids ui jouent avec du feu et qui semblent surpris quand ca brule.

    18
    1. Chien sale

      Utilisation à outrance du vieux truc lorsque tu n’as pas d’argument ou réponse valide : répondre par une question , même hors sujet.
      Cet individu est pathétique.

      13
  10. Coup de pied au cul

    Voix effiminé, 5 pieds 6 pouces, 125 livres mouillées, TDA,.. Ça lui prenait une cause pour se valoriser. Il a le jackpot qui lui convient car il n’a pas besoin de ses muscles pour aller au combat. Juste un cellulaire et quelques mots de vocabulaire: génocide, droits, masque, brimé, dictature, moi, moi, moi, moi……….

    16
    2
  11. Ahpisnon

    Quand on est vraiment informé, que l’on connaît la réalité tragique des travailleurs de la santé qui font face à la covid et au lendemain de la mort de cette jeune mère de famille (la fille de Normand Chouinard), victime du délestage, mes dents et mes poings se serrent à l’écoute de cet insupportable fanfaron. Il est temps que l’État et les forces de l’ordre se montrent IMPITOYABLES à l’égard de ces coucous.

    20
    1. Nous prenons aussi son cellulaire pour prendre la vidéo comme preuve et tu lui remets après avoir fait une copie.

      Tu ne fais que le sortir du centre d’achat et tu lui saisis sa carte d’assurance maladie en lui expliquant que s’il tombe malade, il devra payer de sa poche et s’il a la covid qu’il doit rester enfermer chez lui et attendre après les autres pour avoir les services parce qu’il n’a pas voulu aider. Tu veux pas aider bien nous t’aiderons pas nous aussi et tu payes. Voilà pas besoin de l’enfermer, l’arrêter, battre ou donner une contravention. Si nous apprenons qu’il a contaminé quelqu’un en faisant le fanfaron, il devra lui verser son salaire le temps de la convalescence de la personne contaminée et en cas de décès, il devra payer les funérailles.

      12
  12. Les z'internets

    Un point au gars qui lui répond : “Oui, va sur internet pis tu vas trouver aussi plein de places qui vont te dire que la Terre est plate.” 😁

    14
    1
  13. Trololo

    un génocide… calisss… je rrrrrrrrrrêve d’en croiser un du genre pour le dé-mo-lir … quel esti de charogne parasite!

    11
  14. Dominatrix vivi

    Dans un an on va apprendre qu’on a porté le masque pour rien. Le gouvernement est gouverner par les hypocondriaques du masque.

  15. El Cordobes

    Parlant des coucous. Pourquoi n’y a-t-il pas de post à propos de l’autre cuisante défaite en cour supérieure du coucou en chef Stéphane Blais ?
    Aussi, dans la même veine, notre grand génie Alexis Cossette-Trudel ne nous parle plus de la victoire de Trump!
    Que se passe-t-il donc ?
    L’univers parallèle ne résiste pas à la réalité, semble-t-il.

Les commentaires sont fermés.