Les autres journalistes n’approuvent pas!
Ou bien tu es influenceur. Ou bien tu es reporter. Mais pas les deux.
Voici un exemple…
Réjean aussi…
Réaction des autres…
Commentaire inutile à m’envoyer: yé même pas beau!
Les autres journalistes n’approuvent pas!
Ou bien tu es influenceur. Ou bien tu es reporter. Mais pas les deux.
Voici un exemple…
Réjean aussi…
Réaction des autres…
Commentaire inutile à m’envoyer: yé même pas beau!
Un Pratte de La Presse qui parle d’impartialité et de corruption. J’aurai tout vu.
Dave Lévesque nous dit “sauf une fois au chalet” . Une fois de trop. Morale élastique.
Cibole, dans l’temps, si t’étais journaliste de sports et tu couvrais le CH, Molson venait te livrer 3 caisses de 24 à la porte de ta maison quelques jours avant Noël !
Mais si tu t’avisais de critiquer le Club trop souvent, Mon Oncle Ronald te regardait avec des gros yeux, et Claude Mouton t’ignorait.
Pis si tu continuais, Mon Oncle Ronald prenait le téléphone, et s’arrangeait pour que ton boss te remplace. Jean-Maurice Bailly et par la suite Gordon Sawyer, qui se contrefichaient de ce petit diktat alors qu’Ils étaient des journalistes et non des promoteurs, ont goûté à cette médecine à leur époque respective.
un chandail de club sportif, ça reste un chandail de club sportif: c’est lette pi ça fait douch
Porter un logo de la Banque de Montréal se catégorise beaucoup plus subtilement qu’une simple catégorisation “douchebag”, car ceux qui portent des logos de marque ostentatoires sont habituellement de style “racaille”.
Je dirais donc que c’est avant tout un style “méga-racaille”. Ensuite, le style peut varier selon la personne qui le porte. On peut alors parler de style “méga-racaille-guédaille” ou “méga-racaille-douchebag”, “méga-racaille-classique”, « méga-cruchon-racaille-bohème » et ainsi de suite.
Si vous avez des questions sur la mode n’hésitez pas.
Ah ben tiens, j’ai justement une question: le voile islamique ostentatoire tu classes ça où?
Ça dépend de son âge, de son pays et de son niveau d’éducation.
Il y a le style “pauvre cruche” et le style “pauvre madame obligée”.
C’est pour qui ?
Ce type fait douch, même sans chandail.
L’impact joue à TVA Sports, dans le méchant empire de PKP. La Presse n’est pas contente. La Presse, cette grosse putain, qui quête de l’argent au gouvernement et à tout le monde.
Quêter de l’argent auprès du gouvernement alors qu’ils ont des liens étroits avec l’un des fonds d’investissement les plus riches d’Amérique du Nord (PCC)?
Comment te dire Alexandre ? Les “journalistes sportifs” n’ont jamais été de véritables reporters ou journalistes. On leur a donné ce titre simplement parce que certains d’entre eux écrivaient dans un journal. Ils participent à mousser la popularité des équipes sportives et, en retour, les médias profitent de cette même popularité. À ce titre, leur métier est effectivement proche de celui d’influenceur. Bref, Alexandre Pratt devrait lire André Pratte.
À ce compte là, des influenceurs parlent des politiciens, et les politiciens en retirent de la popularité monnayable en vote aux élections.
Alors, analyste politique ou influenceurs?
Je ne suis pas sûr de comprendre ton point. Ce que j’essayais de dire, c’est que le sport professionnel fait partie du monde du spectacle. Voici comment ça marche : Céline Dion est populaire, si j’en parle, ça fait vendre mes journaux, et plus mes journaux en parlent plus Céline Dion devient populaire. Tu vois? C’est une forme de complaisance dans laquelle les deux parties trouvent leur intérêt.
On s’en fout pas mal en bout de ligne. Ce n’est pas une enveloppe brune venant d’un parti politique…….
Qui donne un oeuf, donne un boeuf.
Y a des journalistes sportifs masculins qui portent du Victoria Secret. ça leur donne un petit quelque chose lorsqu’ils entrent en onde.
je veux des noms !
Renault Lavoix?
le fils saputo ce n’est pas le père et le grand père , c’est le olivier primeau de la famille , mais il est tellement riche que malgré le nombre de stupide accomplit avec l’impact le club reste toujours à flot. quel idiot ce type
*le père et le frère, plutôt
il est venuuu le temps des cathédraleeeees
Trouve toi un autre pseudo le cave, tu n’es vraiment pas au niveau du vrai.
Je vais faire le jeux mot de tous. Cette nouvelle équipe n a aucune impact sur moi. Pis en passant , CFM,en mécanique, c’est Cubic Feet per Minute .
Oui, et PSI c’est “pound per square inch”.
MFC c’est aussi anglophone que Cubic Feet Minute.
En as-tu d’autres des commentaires de M*ther F**king C*nT?
J’ai étudié à l’Université de Moncton en même temps que Dave Lévesque et je suis, encore aujourd’hui, très surpris de réaliser qu’il a réussi à se dénicher un emploi dans le domaine du journalisme sportif (!?!). Peu importe, je ne serais pas du tout étonné d’apprendre que Saputo lui offre des fromages à son image (pâte molle) pour l’inciter, voire l’obliger, à écrire des articles plus souvent qu’autrement positifs à propos de son équipe poche.
Ah ban! J’savions point ça, parlons vous eul chiac quand t’etions en study à Monctoune?
Ça doit faire du bien de faire sortir le méchant presque trente ans plus tard, mais de ne pas assez l’assumer pour le faire avec son vrai nom.
Un gilet à l’mage du club qui commence a devenir terne et sans saveur, pourtant ce club bénéficie d’un bon appui de ses partisans. De grâce espérons que ce club ne suivra pas les traces du club de hockey Canadien qui est une vrai honte.
Réjean Tremblay, lui, préfère s’empiffrer en courant les buffets gracieusement offerts par les organisations sportives en se présentant sur place habillé comme la chienne à Jacques!
Normand Lester et Réjean Tremblay sont en compétition dans ce domaine.
C’est épouvantable faire ça.
Ça se donne bien. Le mou est encore à la mode.
Pendant ce temps, il y a tellement de pseudos journalistes-reporters qui travaillent à la solde des Canayens de Mouréal pour préserver leur emploi et les avantages offerts par l’organisation même s’ils ternissent l’image de la profession.
Les journalistes adorent surtout se faire envoyer en “voyages d’affaires” dans plein de villes différentes où le Canadiens ne joue même pas (p.ex un match Colorado vs Dallas) avec l’excuse d’interviewer un québécois, tout en ayant l’avion, l’hôtel payé, etc…
Mais bon ça c’était avant le covid…
Mon gars de La Presse Fédéraliste devrait se garder une p’tite gêne quand tout le monde sait que notre «feuille de chou» a mangé, mange et mangera tout le temps dans la main du QLP (Québec et Ottawa) dans l’espoir d’aider ces partis de gagner le pouvoir et d’y demeurer.
En 2009, les bouffons de l’émission «L’antichambre» à RDS ont fait bien pire: ils ont porté le chandail du Canadien lors des émissions qui étaient diffusées les soirs des parties.
Cool, un chandail noir, ça aminçit ! Y’a plusieurs journalistes “sportifs” à qui ça va faire du bien.
Pour répondre à la question: pourquoi pas? Je ne vois pas le problème…
Franchement ! Un gilet en cadeau et ils sont tous énervés… Sont pauvres à ce point là ? Bravo à l’amateur qui écrit: “Ben moi je payes des billets à chaque année et j’ai le droit de… Payer !
La question est pertinente: Journalistes ou influenceurs ? Pour moi le journalisme est à l’agonie mondialement. Trop d’opinions se glissent dans les articles. De faits non vérifiés. Du travail de recherche et d’investigation bâclé (Quand il y en a eu !).
On devrait dire: “Rapporteux de nouvelles”. La majorité des “journalistes” sont des pics-assiettes. Je l’ai expérimenté il y a longtemps de ça. Je travaillais pour une OSBL et, à l’occasion, on organisait des conférences de presses. Quand on avait du vin, un “ti’lunch” après : On avait TOUJOURS un ou deux journalistes présents. Quand y’avait rien, y’avait JAMAIS de journalistes. Jamais ! .. So… mon idée est pas mal faite là-dessus.
c’est comme ça que ça marche dans le monde du journaliste
C’est rendu n’importe quoi ce club là. Aujourd’hui c’est Bernier qui quitte, demain ça va être autre chose, cette équipe fini même pas l’année.
Rarement vu une organisation sportive aussi
pleine de ” drama kings “.
Joey Saputo semble être une mesure
étalon dans le genre.
Un chandail Banque de Montréal. C’est ben laid. Une horreur !
Les chandails de Desjardins viennent avec des trous. Une vraie passoire
Moi j’ai reçu un chandail BLM
En fait ce n’est pas le chandail d’un club de soccer: c’est un t-shirt publicitaire avec le logo de la banque de Montréal. L’enjeu reste toutefois le même avec les cadeaux aux journalistes (et encore… “journalisme” et monde du sport ça ne va pas ensemble).
Un journaliste peut-il recevoir un chandail d’une équipe sportive ? Si c’est une femme, oui, car elle a tous les droits, comme par exemple regarder les zizis des athlètes mâles dans les vestiaires après les matchs, vu que la femme est asexuée. Par contre, l’invrerse n’est pas acceptable. Pourquoi ? Demandez aux féministes, elles vous expliqueront toute l’affaire.
Heille! C’est des gros problèmes que tu nous apportes là, je suis totalement outré.
Presque 100% des prédateurs sexuels et pédophiles sont des hommes. Fait. Point barre. D’autres faciles comme ça.
Presque 100% des constructeurs, des façonneurs de civilisation et des leaders politiques ou militaires de ce monde ont été des hommes. Fait. Point barre.
D’autres faciles comme ça pour clore le bec aux égalitaristes qui cherchent à justifier l’égalité de représentativité dans différentes disciplines?
4%, c’est pas rien. Tu veux qu’on parle de la quantité astronomique de femmes professeurs qui ont couché avec des ados ici et ailleurs?
https://www.inspq.qc.ca/agression-sexuelle/fiches-thematiques/les-agressions-sexuelles-commises-par-les-femmes
Elle est bonne celle. Parlons des professeurs hommes qui manipulent les adolescentes pour pouvoir les abuser. De leur côté, les adolescents, eux, sont fiers d’avoir eu une professeure et se vantent aux amis. C’est pour cela qu’elles se font attraper. Il n’y a pire que les pulsions des hommes. Si tu refuse de t’en rendre compte, tu fais partie du problème.
Le soccer féminin, présentement sur les ondes de Radio-Canada, c’est platte en crisse.
Journaliste sportif. Lol. Comme chroniqueur télé ou journaliste culturel.
Un chandail en l’honneur de Charlie Brown.
https://images.app.goo.gl/bptWkJSaMoAdwu6AA