La pétition pour que Jeff Fillion soit le fou du roi monte pas vite vite!

Anyway… c’est Guy A. qui DÉCIDE!!!!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: Fillion a inventé 33 faux comptes pour voter?

63 réflexions sur « La pétition pour que Jeff Fillion soit le fou du roi monte pas vite vite! »

  1. La contre pétition

    Tu fais une autre pétition pour dire que tu ne veux pas de Jeff Fillion comme animateur de cette émission et tu risques fort probablement d’avoir plus de noms.

    65
    8
    1. Slim Pop

      TLMEP avait son gay de service. Je suis convaincu que le prochain fou sera un noir de service. Le talent ne compte pas bien entendu!

      35
      17
      1. Le Wannabe du Beach Club

        Renzel Dashington?
        Un humoriste. Et en plus il n’a pas de talent. Les deux conditions sont réunies.

        33
        3
        1. Madame Tremblay spectatrice

          J’espère qu’ils vont nous mettre un animateur de rires ,pour nous signifier à quel moment on doit rire de ses jokes !

      2. Madré

        C’est rendu qu’il y a presque juste des noirs dans l’espace public. Il y en définitivement trop. En définitive, Montréal ne représentent pas le reste du Québec.

        25
        20
        1. Eh oui ....

          Toute du monde des communautés qui ne regarde pas la télé québécoise, même pas le hockey et qui ne connaissent rien de la culture québécoise, demande à un c’est qui Bernard Derome, Michel coté ou Ginette Reno, ils vont te regarder la tête penchée sur le côté, la bouche toute grande ouverte, comme si tu leur avait posé une question de génie en herbe.

      3. Pas très grave en bout de ligne!

        Les gens savaient pas qu’il était gay à l’époque et bon je vois pas le problème. Moi ça me dérange pas, je suis pas frileux ou puriste. C’est pas grave aussi qu’il soit noir, blanc, jaune, une femme ou même un trans tant qu’il fait bien le boulot. Turcotte n’était pas mauvais. Le truc de quelqu’un de représentatif des gens des régions ou encore de Montréal n’a pas trop rapport aussi, j’ai habité au deux endroits et j’ai rencontré des gens très gentils et chiants autant dans un lieu qu’un autre. Je trouve pas que cela soit un critère important en bout de ligne que la personne me ressemble ou pas. Si l’animateur est bien tant mieux je vais suivre sinon bien je vais changer de poste tout simplement. Ce n’est pas un drame.

        9
        1
    1. Au village nous avons du jambon.

      Mise à part dans le région de Québec, Fillion n’a jamais réussi à obtenir du succès ailleurs. Personne ne lui une offre pour avoir une émission à la télévision ou encore une émission radio ayant des ondes plus loin que la région de Québec. II n’est qu’un phénomène à saveur local ou à la limite une curiosité comme une espèce de bête étrange folklorique et les gens de l’extérieur du village le regardent comme un Tit Coune faisant passer ses partisans comme une bande de pèquenots pas sophistiqués, vulgaires et stupides ainsi que grossiers. Lui et sa radio de mongols nuisent à la réputation de la ville de Québec dans laquelle bien des gens ne partagent pas du tout ses positions.

      47
      4
    2. Impressionné

      Il y a quasiment autant de gens qui ont signé cette pétition qu’il y a d’abonnés payant à radio pirate

      19
      1. Je m'appelle Un Taxi

        Bonne idée avant qu’un soldat de la constitution des droits du peuple et de la liberté signale son intérêt.

    1. HONTE au Québec

      Pas de danger que ça arrive.

      Avec l’immonde loi 21, on est safe. Les Craquistes auraient bien trop peur qu’une voilée à la télé influence négativement les petits lemmings québécois qui se précipiteraient en masse vers l’Islam.

      Heureusement nos Pinault-Caron veillent au grain.

      12
      34
      1. Le fascisme islamique: Une analyse

        L’intellectuel allemand d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad introduit sa réflexion sur les sources de l’islam politique par un rappel du contexte historique : l’islamisme des Frères Musulmans s’est développé en Egypte au même moment que le fascisme en Italie et le national-socialisme en Allemagne. Il ne s’agit pas d’une simple coïncidence chronologique. Selon l’analyse implacable de l’auteur, les principes fondateurs de l’islam politique et les étapes de son établissement dans la péninsule arabique prouvent que l’idéologie fascisante y est présente dès le premier jour. Le « fascislamisme » n’est pas une figure de style, mais une réalité historique. L’islamisme radical n’est pas la trahison ou la perversion récente d’une religion immaculée, mais la tare originelle de sa traduction dans le champ politique.
        La foi musulmane individuelle est innocente, mais le pouvoir islamique est coupable.
        Une contribution majeure – et provocante – au débat qui divise actuellement l’Occident.

        12
        7
      2. ton chum de Charlie-Hebdo

        une femme voilée à TLMEP, idée intéressante.. j’imagine qu’elle n’aurait aucune difficulté à parler des caricatures de Mahomet de manière objective ?

        9
        3
      3. ouch

        Au contraire, moi je me réjouirais tellement de voir que ma société occidentale à saveur européenne se fasse de plus en plus effacer par des gens d’une autre civilisation!

        Wow! On dirait presque un système politique d’un peuple ayant été conquis suite à une défaite historique, on remplace sa population par des peuples venus d’ailleurs tout en les mettant sur un piedestal.

        Lâche pas et continue de faire des cauchemars sur les méchantes sociétés homogènes occidentales rétrogrades qui ne méritent pas d’avoir d’avenir!

        4
        9
        1. Real woke multi snowflake pro LGBTQQPIAA+ (Go ahead, tell me something I don’t know about me)

          L’avenir est au multiculturalisme. Vouloir le contraire est haineux. Toi, fais le choix de ton partenaire de vie selon tes goûts et laisse les autres tranquille. Toute façon, tu ne peux rien faire contre le progrès.

          4
          4
        2. ayoye

          Et j’imagine que tu fais des rêves dorés en passant à la méchante société occidentale multiculturelle moderne qui est l’avenir et cela que tu le veuilles ou non.

          3
          2
        1. Honte au Québec

          Puisque vous le demandez, je vais me décrire: je pousse un crayon derrière un bureau dans le domaine juridique, mais je n’ai jamais été reconnu à ma juste valeur, pourtant je maitrise tous les concepts du droit et de la démocratie. Je voudrais changer le monde le cul sua chaise, mais ça adonne rien donc je viens chialer sur la clique en méprisant le monde pas d’accord avec la loi 21

          6
          6
  2. Mademba Toumane Mandela

    Avez-vous entendu l’inutile et pathétique entrevue «Gratte mon dos et je gratterai le tien» que Porc Arcand a accordée à Guy A.ndouille à propos du départ précipité de Dany Turcotte?
    Les deux étaient tellement en communion que la «question qui tue» n’est jamais venue!
    Arcand est définitivement devenu une caricature de lui-même!

    30
    43
  3. Autant en emporte le wombat

    Mais pourquoi Fillion ne monte pas son propre show télé ? Ah, oui, j’y pense ! D’abord, c’est parce qu’aucun réseau de télévision ne voudrait prendre le risque de travailler avec un pareil imposteur. Ensuite, parce qu’aucun personnage de marque n’accepteraient d’y participer.

    10
    1
  4. Le clitoridien Mont Royal

    TLMEP reflète une idéologie communiste: c’est sur et certain que lorsque tu payes un Plex 1fois et demi le prix par rapport à Rosemont, tu es en pays communiste,c’tivident!

    1. Les petits perroquets

      Le discours des perroquets :

      ….woke….communiste….flocon…..tour brune…..gauchiasse…..uqam…..lepage……camus…..snowflake….gauchiote….

      Vous êtes risibles.

      7
      6
      1. Pardonnez-leur, ce sont des pauvres caves

        Le discours des sans cervelle ni jugement:

        Trump…. privilège blanc… racisme….. xénophobie….. mansplaining…. me too…. on te croit….. patriarcat…. OK Boomer….. harcèlement…. drettistes…. méchant nationalisme…. oppression…..

        3
        2
        1. Faits

          Je ne sais pas à qui et pour qui tu parles mais moi personnellement j’utilise juste “xénophobie” dans tes mots car c’est bien réel. Tes autres mots je les vois bien moins que ceux que j’ai nommé. C’est un fait.

  5. Jambon exotique

    Pas besoin de devenir le fou du roi, il est fou tout cour. Je vote pour tant qu’a y être ça pourrait être intéressant.

    3
    5
  6. L'art de donner de la job à des chums

    Est-ce vraiment nécessaire d’avoir un gars ou une fille qui interrompt l’animateur à tout bout de champ pour lancer une niaiserie, qui, en général, n’apporte rien à la discussion ?

    Dans le même genre, Édith Cochrane fait une job ma foi assez inutile elle aussi aux Enfants de la télé.

    Si au moins c’était pour apporter des infos comme des rappels historiques sur l’invité, rappeler de bons flashs, etc.

    Or, c’est malheureusement trop rarement le cas et plus souvent qu’autrement, c’est juste pour lâcher une joke plate.

    10
    2
  7. Féminisme InterSECTIONnel = destruction de l'Ocident.

    En autant que le contenu soit LIBÉRAL… autrement dit, l’homosexualité est la norme, comme les transgenres, les féministes, les immmigrants légaux ou non, les frontières du pays ouvertes, ALLEZ, tous contre l’Homme Blanc Hétérosexuel.

    5
    10
      1. Regarde le bipolaire qui essaye d'inverser les rôles

        C’est ça que tu dis à tes ami jihados-gauchistes qui passent leur vie à se plaindre du racisme systémique?

        2
        3
        1. Regarde le bipolaire qui essaye d'inverser les rôles

          “Va pleurnichers ailleurs.”

          Dis ça à tes amis antifas et tout l’ensemble de la gauchiasserie scandalisée.

          1
          2
        2. Faites vous une idée

          1. Tout faux. Tu délire et ça doit être toi le bipolaire.

          2. Si mon commentaire te dérange tu dois être un fragile toi aussi.

          3. On répond à presque tout mes commentaires. La vérité choque.

          4. Vous chiâler pour rien. Vous pouvez rien faire, jack focking shit, contre le multiculturalisme.

  8. doos

    Par ce que Jeff s’est toujours contenté d’être le King du village, il se disqualifie lui meme.
    Le seul bon match pas trop menaçant pour le fragile Guy A serait Boucar Diouf

  9. Cré Basile

    Associer le Plateau au communisme ou la gauche, je trouve cette idée stupide. Il faut être assez fortuné pour vivre sur le Plateau, ne serait-ce qu’en tant que locataire.
    Peut-être la gauche caviar mais encore.
    Tout ce qui bouge sur le Plateau relève d’un individualisme assez exacerbé.
    C’est fini l’époque où les zartistes reflétaient les préoccupations de l’ours moyen. On n’est plus dans les années 60 ou 70 !!!

  10. geiltibnvskijd

    Entre un Turcotte à gauche, homosexuel, et pro-woke et un Fillion à droite, gratteux, cheap, aux commentaires très égocentriques, qui déteste le nationalisme québécois et la culture en général parce qu’il est un ignare total sauf pour ses petites bébelles à lui, il y a de la place. Fillion ne serait là que pour se gonfler le torse comme il le fait toujours et pour ramasser la paye comme il adore le faire.

Les commentaires sont fermés.