Josée donne son appui à Jeff Fillion…

HE HE HE… pas mal chanceux mon Jeff!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle devrait être chroniqueuse!

45 réflexions sur « Josée donne son appui à Jeff Fillion… »

  1. Jambon exotique

    En écoutant cette femme, je ne peux m’empêcher de penser à son mari qui doit être champion de temps supplémentaire et de 5 à 7 qui s’étire jusqu’à ce que madame soit dans un sommeil profond. Je milite pour la réouverture des tavernes pour que ces hommes puissent se réfugier dans un endroit où ils pourront enfin parler de ( libarté).

    86
    12
  2. Des vrais de vrais!

    Quand Josée est de ton côté cela confirme que tu es définitivement un coucou ainsi qu’un jambon et que tu n’es pas un woke. Bravo mon Jeff!

    56
    26
      1. Bine bine le binaire!

        Ceux qui traitent les gens de wokes sont des gros colons ou des gens de l’extrême-droite ou des jambons.

    1. Si tu m'aimes, je suis un cave

      Donc, à suivre ton raisonnement de cave, si Josée est du côté de Québec Solidaire, ça veut dire que c’est des gros jambons? Good, je sors mon chéquier et on crisse les communisssseess dehors. HAHAHAHA. Colon.

      7
      5
    1. un gros, c’est trop!

      T’as pas vu MBC dernierement…il les a perdu ses mentons…bizarre pareille que personne le felicite pour sa perte de poids

      8
      4
  3. Fillion vient de recevoir tout un honneur!

    Elle est vraiment dingue et mélange tout avec n’importe quoi avec ses délires. La commission Charbonneau montra que le municipale est fort probablement le domaine politique le plus corrompu pour la simple et bonne raison que tout le monde s’en fout et presque personne ne surveille. De plus comme les gens s’impliquent peu, il y a plein de débiles comme Josée qui se retrouvent comme conseiller et les quelques gens qui ont de l’allure parmi les élus doivent les endurer. Le municipale est à la solde du privé, du provincial et du fédéral. Tu as très peu de pouvoir et cela se résume surtout à la gestion des vidanges, de l’aqueduc et à quêter de l’argent dans les instances au dessus pour les projets cultuels.

    38
    1
  4. Ahpisnon

    La plupart du temps, je regarde les gens comme cette dame avec bienveillance et compassion. Ils sont souvent les victimes d’une sombre et assez peu glorieuse histoire nationale, d’une misère spirituelle et intellectuelle assez généralisée et d’une éducation défaillante. Aujourd’hui, par contre, j’écoute cette nounoune et j’avoue bénir le destin de m’avoir placé dans un milieu privilégié et éduqué, loin de cette plèbe insignifiante.

    42
    4
  5. Les élections municipales vont sauver le monde

    Wow! Que de vérités dans ses propos!

    Faudrait faire le décompte des enfants, ils disparaissent à vue d’œil. Comptez vos enfants ou appelez-les pour vous assurés qu’ils existent encore.

    Avez-vous une cicatrice sur le corps que vous n’auriez pas remarqué? Peut-être qu’il vous manque déjà un rein ou un poumon…

    Pis Nibiru qui s’ent vient! On fait quoi avec ça?

    Josée, je me peux pu… On a besoin de ton aide!
    Lâche FaceShit comme tu dis pis part une chaîne de lettres comme y a 40 ans, ça marchait ça.

    2
    1
  6. William, de St-Georges de Beauce.

    Ceux qui disent qu’on n’a pas de belles femmes au Québec devront s’excuser.

    Cette véritable déesse à tout pour elle.

    Le sex appeal discret, cette sensualité tranquille cachant un volcan de passion, cette volupté envoûtante.

    Et lorsque elle parle, tant de musique se dépose à mes oreilles si souvent déçues.

    Ce dimanche marqué le début pour moi de temps nouveaux.

    3
    1
  7. Dla marde

    Est tellement dans le champs sur un nombre impressionnant de choses que je sais même pas par où commencer… Ah pis…

  8. Autant en emporte le wombat

    Après la première minute, quand elle dit : “Ça fait 6 ans que j’me défends la gueule. Je le fait de n’importe quelle façon. Non, je ne vends pas des t-shirts ; je ne fais rien de ça. Je suis une lanceuse d’alerte, pas une promoteuse.”… C’est à ce moment-là que tu pèses sur pause, pis que tu cours te faire du pop corn.

  9. Autant en emporte le wombat

    Après la première minute, quand elle dit : “Je suis une lanceuse d’alerte, pas une promotteuse.”… C’est à ce moment-là que tu pèses sur pause, pis que tu cours te faire du pop corn.

  10. Roberto

    va falloir que je contacte Amazon… de toute évidence, elle n’a toujours pas reçue la corde que j’ai fait shipper chez elle…

  11. ABC

    Me semble que son mari doit travailler souvent dans son garage et qu’il a un grand cabanon très bien entretenu. D’ailleurs il s’est fait installé une chaufferette puis un divan. Chut…. sa femme Josée ne le sait pas encore.
    La sainte paix!

  12. White Widow

    Génial. J’avais comme projet de me branler avant d’aller faire dodo ; mais après avoir vu cette grosse face-là, me branlette est reportée à tard. Merci.

  13. La Clique de Val-Bélair

    Être directeur des programmes à Radio-Canada, je flush TLMEP drette là pour remplacer ça par un show style “diner de con”…. criss qu’on rirait avec du monde de même!!

Les commentaires sont fermés.