Alexendre Bilodeau et Jean Luc Brassard sans masque dans un resto dans l’Ouest…

La preuve que t’as pas besoin d’être wise pour être olympiens!!!

Deux champions…

  

Commentaire inutile à m’envoyer: ils doivent même pas être au courant de la Covid!

61 réflexions sur « Alexendre Bilodeau et Jean Luc Brassard sans masque dans un resto dans l’Ouest… »

    1. Amateur de bosses professionnelles

      Il a de belles dents; mais n’est-ce pas un poil de cul qu’on voit entre l’incisive et la canine?

      1
      1
    2. Batoche

      Des meurtriers, rien de moins! Tout le monde sait très bien que le masque fait une ÉNORME différence, le bon dr. Arruba le dit tous les jours.
      Qu’on les emprisonnent…

      3
      1
    3. Ah bon !

      Il y a eu 10 fois moins de cas et de décès depuis que le port du masque est obligatoire, tous les experts le disent..
      Ils vivent où ces tarés? Pas au Québec j’espère.

      4
      2
    4. Mike

      Il y a des gens qui sont plussse heureux que les autres, ce sont ceux qui rient la g.u.e.u.l.l.e ouvarte pour qu’on vois leur fond-de-gorge. La bonne femme ordinaire fait partie de ceussent-là.

      2
      1
  1. Tourterelle triste

    Honnêtement, moi ça fait de la peine de voir ça parce que ce sont des modèles de persévérance et qu’ils sont une source d’inspiration pour les enfants malades.

    Que celui qui n’a pas péché leur garoche la première pierre dans le visage.

    14
    35
    1. Peter Moustachny

      C’est quoi le point, les sources d’inspiration et de persévérance pour les enfants malades peuvent faire ce qu’ils veulent, au détriment des personnes fragiles, dont…les enfants malades??

      9
      5
    2. Brassard, un modèle? Vraiment?

      Quand il était enfant et adolescent Jean-Luc Brassard a été très longtemps soutenu financièrement par le détaillant Bernard Trottier Sport. En plus, chaque hiver, celui-ci lui donnait de l’équipement pour le soutenir et l’encourager sans rien demander en retour, car il croyait que le jeune avait beaucoup de potentiel.

      Or, quand Brassard est devenu un célèbre olympien, il s’est précipité pour accepter un lucratif contrat de commandite du principal concurrent André Lalonde Sport, tournant ainsi le dos à un entrepreneur qui l’avait accompagné durant ses années de vache maigre.

      29
      3
      1. Les gens ont du mal à poser des gestes gratuits sans attendre en retour une compensation future, surtout dans les couples.

        Tu veux dire que Trottier ne faisait pas ça pour aider mais en vue de profiter de la renommée future de l’athlète ? Qu’il voyait ça comme un investissement ? Un genre de crosseur ?
        Il a bien fait de lui tourner le dos. si le don n’était pas désintéressé.

        2
        1
        1. On part de loin

          Un mot pour toi: mécénat.

          Donc, selon toi, un agent de joueur de hockey qui le signe quand il est junior en pensant qu’il va devenir une super vedette chez les pros, c’est un crosseur?

    3. Je suis d’une génération désenchantée

      Moi je mangeais du Mc Donald souvent parce Jean Luc me disait d’en manger et je prenais un produit naturel bidon parce qu’Alexandre en prenait. Maintenant je crois plus en rien.

      15
      2
      1. Libertine

        Moi j’écoutais du Mylène Farmer en croyant que c’était une chanteuse française; mais quel déception ce fut d’apprendre qu’elle est née à Pierrefonds au Québec! Depuis je ne crois plus en rien, et suis même devenu travelo au Cabaret Mado Laglotte

        3
        1
    4. Est bonne....

      Les athlètes aux olympiques qui pissent orange fluo avec de la boucane , des modèles ? HAHAHA , j’aime ton sarcasme .

      22
      2
      1. Habemus papam.

        Les cardinaux font pareil quand il faut choisir un nouveau pape: ils pissent de la boucane blanche. En se regardant le faire

        1
        1
      2. Inspirant et touchant!

        Mon nom est petit Bebert. Je suis un petit enfant pauvre orphelin et malade. J’ai besoin fortement d’être inspiré par des sportifs analphabètes pour me faire croire au rêve américain et que la vie est autre chose qu’un grand fleuve de souffrance. Donne moi pas trois repas par jour et la chance de faire des études supérieures, mais de l’espoir, de l’espoir Olympique. Je suis toujours dans la marde malgré le programme à nous le podium, mais je rêve, je rêve!

        4
        1
    5. Ce qui se passe au chalet reste au chalet.

      Si des “têtes d’affiche” font ce genre de choses et le rendent public, imaginez le nombre de “nobody” qui font la même chose dans des chalets ou restos et se partagent entre eux des photos de leurs dents, de leurs lèvres et autres parties intimes via Facebook ou autre . La partie est loin d’être gagnée.
      (p.s. lâchez-nous avec votre concept 1960 de péché !)

    1. J'écoute RDI 24/60

      Je fait juste penser à la quantité de variant qu’ils sont en train d’inhaler, et qu’ils vont venir répendre ensuite dans les CHLSD, ainsi que dans les écoles, et surtout dans les régions orange du Québec!!

      Si on pouvait avoir une photo de la 3e vague et des 8783 cas quotidien qui nous attend après la relâche, ca serait celle là!!

      1
      1
    1. le lynCHAGE à la mode de chez nous

      Eille toé, pas le droit de les défendre siboire, la corde pis vite ils ont probablement tuez 500,000 personnes depuis se souper la !!!

  2. Les jeux Olympiques sont des démonstrations de puissances pour des pays comme la Chine et la Russie, un marché pour les stéroïdes et un moyen de trouver des influenceurs pour vendre des cochonneries

    Ils ne pourront plus faire du placement de produits dans les pubs. Quelle perte pour le consommateur.

    33
    4
  3. Ah bon !

    Ils pensaient que le Quebec était déjà indépendant et qu’en BC, ils étaient dans un pays étranger avec d’autres règles…conférence de presse à venir…

    9
    12
  4. voilà

    Ces mêmes gars devant un micro ou une caméra de Radio-Canada feraient la morale et préconiseraient le respect strict des consignes du gouvernement.
    Tout n’est qu’hypocrisie, en voilà la preuve. Les gens de la télé et de la radio, les artistes, les journalistes, les présentateurs et le animateurs ne sont que des gens payés pour répéter des dictats qu’ils ne respectent pas eux-mêmes.

    20
    8
  5. Assez

    Tva et leurs disciples sont pathetique et croient vraiment encore que le masque est magique.
    Quand on nous disait que cetait juste temporaire LOL pollution pure et gratuite sans aucune garanti d’efficacité.

    15
    19
    1. Visionnaire et révolutionnaire.

      C’est évidemment un complot et nous garderons le petit masque pour toujours pour enrichir les fabricants de petits masques. Fait tes recherches et tu constateras que les fabricants de masques font beaucoup plus d’argent depuis le début de la crise, mais les gens allument pas.

      6
      4
      1. Trump était dans le champ!

        Y’en a même qui s’imaginent que c’est un coup monté de la Chine pour acheter l’Occident à bas prix (écoles privées, immobilier, manufactures) après les désastres économiques sur presque tout les échelons de notre société!

      2. Assez

        Tu catch pas, il n’y a pas de complot. Les covidiots sont ceux qui croient que tlm est infecté au covid. Au debut debut les coucous etaient remarquable par le port du masque qui etait proscrit par la santé publique. Oubli tes theories alternatives, les contrats de masques c’est juste du gaspillage de fonds publique sur le dos de nos jeunes, rien de plus.

  6. Anguille sous roche!

    En ce qui me concerne, Brassard, je l’ai toujours curieusement trouvé trop fin, mielleux, voire téteux.
    Commentaire inutile à m’envoyer: après ses compétitions de ski, il doit désormais lutter contre la calvitie.

    14
    6
  7. Mitch

    Wow 2 vrais dangereux! Prison directe! Pauvre petit peuple.. Psychose collective et culture de la dénonciation. Pathétique.

    20
    13
      1. Geez Whiz

        C’est quoi le rapport de Normand Chouinard. Sa fille est morte à cause de l’incurie du gouvernement et de la faillite de notre système de santé. Certainement pas à cause que Jean-Luc Brassard ne portait pas de masque en C-B.

    1. Les fameux “anti-délateurs”

      Moi, perso, je n’aime pas dénoncer, mais je ne suis pas contre pour autant. Cependant, ceux qui sont contre la dénonciation comme toi, je pense que vous avez de quoi à cacher.

  8. Semer la graine de l'olympisme

    « Selon les normes sanitaires olympiques c’est permis: ils fréquentent tous le même bain sudatoire réservé à l’élite olympienne mâle. » – Un entraineur des jeunes athlètes préférant garder l’anonymat

    15
    8
    1. Dans l’Antiquité, l’olympisme se pratiquait nu

      C’était seulement des jeux d’été, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les jeux d’hiver.

      Il reste que c’est l’endroit le plus approprié pour l’entraînement au bob à quatre (aucun rapport avec robert).

      2
      2
  9. Le prêcheur des bosses

    « Avec le temps Brassard est devenu un imbuvable petit prétentieux et prêcheur de la morale et de la bien pensance. Il faut entendre son discours évangélisateur à Rad-Can, tout juste si il n’est pas en odeur de sainteté. À titre d’exemple on devrait lui retirer ses multiples tribunes dans les médias. » – Un ex entraineur ayant des démêlés avec la justice

    11
    1
  10. Mimi la pieuvre

    Remarquez bien le titre; ils sont des olympiens québécois quand ils contreviennent aux règles… ils étaient des olympiens canadian quand ils ont gagné leurs médailles.

    9
    2
  11. Spécialité les grosses bosses

    « Coudonc j’ai comme un blanc; est-ce que Jean-Luc a fait son coming-out? » – Mado Laglotte

    7
    1
  12. Covidiot assumé

    Eille, j’ai reçu un couple d’amis pour un verre de vin aujourd’hui. Dans la maison, sans masque. Suis-je un assassin?

  13. Hagen

    Pas de masque? Il faut absolument les dénoncer, leur donner une volée, les ridiculiser publiquement, les mettre en prison, leur enlever tous les privilèges qui viennent avec la démocratie et finalement les pendre. N’oublions pas qu’il s’agit d’un virus hautement mortel qui tue 0,003% de ceux qu’il touche. Et n’oubliez pas les terrifiants MUTANTS variants qui peuvent vous tuer instantanément si vous avez le malheur de penser à eux. Cachez vous la fon du monde est toute proche.

    2
    1
  14. JoBlo LE King!

    Ils se prennent pour des vedettes et les vedettes se pensent toujours au-dessus de tout et surtout du petit peuple qui les fait vivre! Les vedettes, comme les riches, sont généralement, méprisants secrètement envers le petit peuple.

  15. ABC

    Lisez les nouvelles avant de commenter. Ils sont partis là-bas en formant une bulle eh oui, ça existe. Sont pas fous, ils savent toujours bien que se prendre en photo était risqué. Alors ils ont expliqué leur confinement aux journalistes.

  16. Web-ber

    Fakes News
    TVA fait un show malhonnête, ne dit pas la vérité .
    Ils étaient dans un restaurant. Dans leur bulle, quelqu’un a demandé de prendre une photo avec eux, ils ont enlevé les masques 30 secondes et se sont placés pour la photo qui ne devait pas être publiée.
    Mais un chum, d’un chum a envoyé ça aux journalistes qui ont fait un Show.
    Quel honte !
    Pouvons nous avoir confiance aux journaux ?

Les commentaires sont fermés.