La réponse de Jeff à la chronique boboche de Véronyque Tremblay

LOL…

Commentaire inutile à m’envoyer: lui, il est bien en Floride ou ici?

31 réflexions sur « La réponse de Jeff à la chronique boboche de Véronyque Tremblay »

    1. Simon B.

      Tout nous porte à croire que la seule raison pourquoi elle a une chronique cette nunuche libérale, c’est parce qu’elle est conjointe de l’actuel génie directeur des sports…

      Pareil pour Karine Gagnon qui est la conjointe du petit boss.

      C’est quasiment consanguin le JdeQ! Moi, c’est mon père qui m’a fait rentrer. Le mec a la colline parlementaire, lui, c’est sa soeur.

      Que voulez-vous ? Tant que cela reste dans la famille.

      5
      2
    1. Les publicités du gouvernement du Canada

      Parce que sans nous il ne peut pas vivre, sa radio privé et toutes ses entreprises dont il se vante d’être un bon entrepreneur sont des flops parce qu’il passe ses journées entières sur Twitter au lieu de travailler. Sans l’argent des CONtribuables il vivrait dans un appartement miteux comme son poodle.

      17
      2
  1. Un vrai champion!

    Merci Jeff pour ton influence positive sur tes disciples débiles pour faire circuler la maladie et ainsi embourber nos hôpitaux. Grâce à toi nous sommes bien au Québec.

    50
    6
  2. Grossier personnage!

    Fion est-il capable de s’exprimer sans blasphémer ou le fait-il continuellement pour se donner du coffre dans l’espoir de diminuer son sentiment d’impuissance et son manque de virilité?

    38
    6
  3. Capitaine Scarlett

    Fillion manque cruellement d’intelligence et de verve pour débattre de sujets qui pourraient être intéressants. Pas pour rien que ses interventions se terminent plus souvent qu’autrement par des blasphèmes et des insultes. Il n’est malheureusement pas le seul…

    10
    1
  4. Le diable est dans les détails

    Ce matin y a 686 patients hospitalisés a cause de la covid.(567 hospitalisations et 119 soins intensifs)
    Résultats: Le système de santé semble paralysé au complet dans toute la province. Délestage, opération annulée, opération urgente reportée. Épuisement du personnel, manque de personnel criant bien avant la pandémie, temps d’attente inacceptables selon l’OMS. La pandémie a carrément achevée le système de santé. Imaginez une seule seconde, une explosion a Montréal ou Québec comme celle a Beyrouth (plus de 5500 blessés) l’automne passé. (Ça se peut) C’est la fin du monde, Québec a pas le choix: Des blessés en Ontario, Plattsburgh, Burlington ,Buffalo, Albany.

    3
    4
  5. Le jaune

    Est-ce que la Clique va faire un post à toutes les fois que l’attention wh*** à Fillion tweet quelque chose? Sérieux, on s’en ca***** pas mal!

  6. Capitaine Évident

    À part l’autoroute 13 pas déblayée lorsqu’il y a plus que 15 cms, des résidents de l’Île-Verte brulés vifs, des tuyaux qui explosent au centre-ville de Montréal à chaque année, des personnes âgées qui payent 3000/mois pour mourir gelés sur leur balcons (demandez à G. Duceppe) et d’autres, maudit qu’on est ben au Québec quand y fait frette!

    Pathétique, le Texas est aussi prêt pour un flash freeze que le Québec pour une canicule de 50 degrés et même là, le Québec aurait fait “mieux” avec 5 fois plus de morts….

    3
    5
    1. Le diable est dans les détails

      Exact, le Québec a pas de leçons à donner à personne. A lui seul, le prix des RPA est un scandale monumental. 3 400$/mois quand tu as pratiquement plus de revenu. ( C’est dur sur le vieux-gagné) Eddy Savoie est pas seulement un maudit crosseur, c’est un milliardaire ( valeur de 1.5 milliard) qui aime bien poursuivre des gens qui gagnent 12 000$/année.

  7. Jeff, l'adolescent qui s'ignore

    Jeff met des cib…, des cal… et des tab… pour se sentir homme. Je le sais; j’ai un ado à la maison.

    Ça finit par passer avec la maturité. Mais avouez que vous avez un peu hâte.

    12

Les commentaires sont fermés.