Les problèmes de toilettes de Marie-Maude Denis et Starbucks!

C’est quoi le rapport entre le prix et les toilettes?

Commentaire inutile à m’envoyer: ente….. pas comme ça chez Tim!

41 réflexions sur « Les problèmes de toilettes de Marie-Maude Denis et Starbucks! »

    1. Un vieux fermier qu'en a vu des vartes pis des pas mures

      Tention d’pas pisser sul fil éktrique c’pas bon pou’ la bizoune. J’faisais pisser é jeunes su à broche éktrique des vahhes y sautaient en gériboire.

      9
      3
    2. La surpuissance du dollar

      Moi je ne comprends pas que l’on puisse payer 11$ pour un sandwich et un café, et d’un autre côté penser que ça nous rendrait suffisamment stérile pour pouvoir utiliser les toilettes sans risque de contamination.

      9
      1
    3. ENQUÊTE SUR LES BÉCOSSES

      Wow…
      Ce sera sûrement le prochain sujet à Enquête et JE.
      Y’a pas à dire, c’est devenu une véritable pépinière de Prix Pulitzer, que ce Québec nivelé par le bas.

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      10
      4
      1. "Allô la SQ ?"

        Elle n’a qu’à recontacter son ex-informateur de la SQ (tsé, celui avec lequel on la soupçonnait d’avoir une relation “intime” 😉 et il va lui indiquer avec plaisir où sont les toilettes de commerce les plus accessibles autour de Radio-Canada. Elle pourra alors s’y soulager aussi bien qu’elle le faisait avec lui.

        https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201706/13/01-5107040-la-sq-alleguait-quun-enqueteur-frequentait-une-journaliste.php

    4. Pas pire que le réfugié de Montréal-Nord qui a uriné en même temps qu'il mettait de l'essence coin Henri-Bourassa et Racette

      Vu de mes yeux vus.

      6
      2
    5. Vital Laforce

      Moi ce que je me demande c’est comment grand dieu Anaïs est-elle capable de savoir que l’urine provient d’humains et pas de chien…

  1. Attraper des morpions dans les toilettes du Mac Do

    Les coucous vont être contents, enfin une journaliste qui chiale contre les mesures sanitaires et pour un besoin essentiel.

    24
    6
  2. Gui.l.laume

    Jean Bottari. Est-ce qu’un nobody dans l’histoire a travaillé aussi fort que lui pour essayer en vain de devenir un expert dans les médias ?

    C’est comme les personnes qui se font poser avec des vedettes à Hollywood pendant des années en croyant qu’un jour ils feront parti du système.

    16
    4
  3. Tout le monde en file aux toilettes de Chez Eugène!

    Je me demande s’il est au courant que ses toilettes viennent de monter de valeur à la bourse des bobos wokes qui ne se retiennent pas.

    6
    5
  4. Le gars des toutounnes

    Starbucks a tous les jours???
    Sur ses profils de dating elle doit dire ronde et epicurienne, active en doudou netflix et lumieres tamisees

    22
    11
    1. tranche de vie

      c’est clair qu’elle dois en faire plus pour pallier son manque de confiance et son poids , les complexe sont plus cochonne et plus aptes à se soumettre

      4
      2
      1. Mononc célibataire

        Je confirme. Et une fois que tu as bien goûté à ses “cochoncetés”, si tu remarques qu’elle commence tranquillement à être moins cochonne et à devenir un peu contrôlante, laisse planer le doute d’une rupture possible et ses insécurités vont t’assurer une nouvelle dose de “cochoncetés”. Tu peux la faire marcher comme ça pendant un bon boutte.

        2
        1
  5. Ah bon !

    Ça parait qu’elle a été formée par Alain Gravel…ses commentaires sont aussi innocents que ceux de Gravel avec ses sources anonymes sur le mari de Pauline Marois qui ont permis de faire élire Couillard et qui nous a donné quatre années d’austérité libérale…bravo Alain…

    25
    11
    1. La dette du Québec augmente...augmente...augmente!!!

      Ah…ah…ah… »austérité libérale » alors que les dépenses augmentaient… Est bonne en ta.

      Les Libéraux ont laissé une situation financière très enviable lorsqu’ils ont quitté le pouvoir. Voyez où nous en sommes après 2 ans de CAQ. De plus, Attends de voir ce que la CAQ nous réserve après la pandémie. Là tu voir voir de l’austérité. De la vraie austérité. Z’auront pas le choix.

      7
      19
        1. Séraphin Poudrier

          Si seulement ça pouvait être vrai… mais avec des élections qui arriveront, le monde va penser que c’était Trudeau père qui avait marié Donalda parce que Pierre-Elliott va passer piour un gratteux à côté d’eux, viande à chiens!

          1
          1
      1. Geez Whiz

        Dans le publireportage publié par le torchon numérique nommé La Presse en fin de semaine, le Grand Timonier québécois, son excellence François Legault semblait dire qu’il aimait beaucoup le pouvoir et qu’il comptait y rester pendant encore une dizaine d’années. C’est vrai qu’asteure que je regarde ça, les 15 années libérales auront probablement été de la petite bière.

        1
        1
  6. Giselle

    On niaise , mais c’est un vrai problème à Montréal. C’est quand même drôle, quand tu visite les grandes villes du monde, il a y souvent des toilettes publique un peu partout et j’ai même vue des toilettes auto-nettoyantes à Paris et San Francisco, mais c’est seulement à Montréal que j’ai du me cacher derrière le buisson d’une Église ou entre les voitures d’un stationnement parce que j’en pouvais plus.

    Un bel exemple : Ils ont construit un nouveau terminus d’autobus EXO sur Mansfield et il n’y a pas de toilettes , tu veux aller aux toilettes de l’autre coté de la rue au 1000 de la Gauchetière (l’autre terminus EXO) les toilettes sont barré ! Tu dois te mettre en ligne pour l’achat de billet, montrer ta passe pour obtenir la clef ! Demandez-vous pas après pourquoi ça sent la pisse partout à Montréal.

    32
    4
    1. michel

      A mOntreal je connais 3 endroit seulement ou on retrouve des toilette auto nettoyante – de hors a Berri uquam, dans le vieux port et a Papineau, il en faudrais définitivement plus au centre ville

    1. Moi

      Merci au moins lour ca pandémie! Tu fais ressortir le meilleur des contradictions et des problèmes de nantis dont n’hesitent pas de se plaindre les veudettes de tout acabit qui se la jouent en temps normal comme des exemples de gauche, d’empathie, de comprehension et d’humilité.

      D’abord de se plaindre de ne pas pouvoir aller faire son petit pipi au resto ouvert uniquement « pour emporter » rappelons le, c’est d’admettre qu’un léger parmi les inombrables inconénients requis par les mesures sanitaires, quand il vous touche personnellement, mérite une vive dénonciation publique… First world problem en ta. Gardez-vous donc une perite gene pour ceux qui souffre de reels impacts beaucoup plus grave.

      Mais le bijou c’est l’autre qui se plaint du pipi autour des bornes de recharge electrique… Tout y est… D’abord ca crie qu’elle possede une voiture electrique, voiture par definitiion plus couteuse qu’une autre, et pour une raison ou une autre elle se deplace loin et lontemps hors de chez elle.

      Mais surtout tout ce qu’elle voit c’est la pisse sur le bord des bornes. Pas celle qui se retrouve partout derriere les poubelles des commerces, dans les parcs, dans les stationnements; non non non, ou elle remarque cela c’est autour des bornes de recharge electrique. Qui disons le simplement ne sont pas situees aux endroits les plus cachees. Donc sil y a de la pisse la il y en a encore plus partout ailleurs. Mais elle sa routine c’est maison, auto electrique, boulot (i gues), borne electrique, retour a la maison. D’abord je ne peux pas croire qu’il y a tant de gens qui pissent sutour des bornes de recharge electrique sur le bord de la rue. C’est peut etre parce qu’elle travaille dans le coin Papineau/Maisonneuve qu’elle voit ca frequemment. Il se trouve qu’il y a enormement de cas speciaux dans ce coin. J’ai personnellement vu une personne sans domicile et avec des problemes evidents de sante mentale se la sortir et pisser devant la station d’essence sur papineau coin maisonneuve, bien avant la pademie…

      La madame n’a visiblement pas idee de l’environnement dans lequel elle evolue. Triste considerantl’existence de la guignolee des medias qui se tient justement a chaque annee dans ce coin precis.

      Triste mais o combien revelateur.

      16
      4
  7. Un piéton

    Si ça fait 3 fois que ça t’arrive pis que ça te fâche tant que ça, peut-être que tu pourrais arrêter d’aller t’acheter ton café là. Tabar*** qu’on vit dans une société de chochottes braillardes.

    19
    2
    1. Geez Whiz

      Elle pourrait aussi juste faire pipi avant de partir de la maison. Tsé comme on dit de faire aux enfants avant de partir quelque part.

      1. Je ne révélerai pas ma source ... mais j'aimerais bien la vider.

        C’parce que tsé, la Marie-Maude est rendue à cet âge où … tsé … ça fuite de partout (et je parle pas de fuite d’informations ici ! 😉

        1
        1
  8. Cadre de la maison fatigué de surveiller la bipolaire un lendemain de brosse.

    Marie Maude fait sa vedette, pourtant les reportages que l’émission enquête ont pondu sont loins d’être à la hauteur des émissions de jadis. Elle aurait dû aller dans le banc de neige et laisser sa trace car de la façon dont vont les choses Enquête sera remplacée par JE dans le coeur des téléspectateurs et nous ne verrons plus de trace de cette veudette. La facture suivra avant longtemps.

    11
    4
    1. Merci la France et la BBC

      Surtout que la moitié de leurs “reportages” proviennent en fait d’équipes étrangères et ont été traduits en français.

  9. Windex

    Pourtant il y a pas mal plus d’autres maladies que le covid que tu peux attrapée dans une toilette publique… ça leurs donne une bonne raison de pas s’en occuper.
    Sinon a oui Montréal les toilettes et la neige sont des problèmes récurent même après plus de 375 ans ça reste des problèmes insoluble.

    11
    1
  10. Les besoins de certaines journalistes

    « Moi, depuis quelques années que je porte une culotte d’incontinence en ondes dans l’institution des tas, ça ma donné tellement confiance en moi; que ça m’a permis de démolir Marine Le Pen lors d’une entrevue historique, dixit les plus grands chroniqueur.e.s dans la tour brune! » – Aînée-Marie Dussot

    5
    1
  11. Le journalisme n'est plus ce qu'il était

    « Si j’étais une journaliste digne de ce nom, jamais je ne dévoilerais que je me sustente dans un Starbuck. Plutôt crever! » – Pierre Faglio

  12. Le futur suce en esti

    Bonjour Marie-Maude, je m’appelle Jean Bottari, laisse moi règler ton problème :

    “Voyons donc! @StarbucksCanda?1?!”

    Sur ce, passe une bonne journée.

Les commentaires sont fermés.