Lagacé est encore capable de rire de Martineau !

Martineau va écrire 3 chroniques!

Commentaire inutile à m’envoyer: le pire, c’est pas mal certain que c’est Martineau!

49 réflexions sur « Lagacé est encore capable de rire de Martineau ! »

  1. Si tu es raciste, sexiste, homophobe et haineux et que quelqu’un t’en fait la critique, tu n’as qu'à affirmer le mot woke pour t’en sortir.🤣🤣🤣

    Richard pourra répliquer avec son nouveau mot favori qui est woke.

    34
    56
      1. Voilà

        En ce moment c’est plutôt : si tu n’est pas plus woke que ton voisin, tu es raciste, sexiste, homophobe et haineux.

        13
        2
        1. Réponse pour un champion

          Pour répondre à une petite affirmation simple, c’est sûr que tu viens de te décrire en tout cas. Bravo, sale haineux.

          4
          7
    1. Woke Hogan

      Tu ris mais Martineau avait fait un billet sur la culture woke il y a quelques mois et dès le lendemain, on a commencé à l’utiliser ici de façon exponentielle. Qu’on ne vienne pas me dire que personne ne lit Richard Martineau sur le site de la Clique.

      26
      10
      1. Hagen la nourriture pour animaux

        C’est le maître à penser de bien des colons ici ou sinon MBC pour les nationaleux qui aiment pas les étranges et peur de l’autre.

        2
        10
      2. Matantekifume

        de la petite gauchiasse qui vient ici et utilise des hacks pour truquer les pouces…au final Martineau a raison…vous etes la gangrene de la société….

        1
        1
    2. Si tu es anti-québécois, misandre, homosexualiste et haineux et que quelqu'un t'en fait la critique, tu n'as qu'à affirmer le mot dretteux pour t'en sortir

      C’est en réplique à ton vieux mot favori.

      6
      3
      1. Détecteur de détesteur de tout

        Je ne sais pas à qui tu parle. Tu dois te prendre pour un télépathe mais ça ne marche pas ton affaire. Ton titre est vraiment stupide en passant. Tu essaies de condamner la tolérance en inventant des mots. Sale haineux, fou le camp.

        2
        4
      2. Cher ignorant

        Tu parles comme si il y en avait juste un qui pointe du doigt la haine ici. Tu aimerais ça. Nous sommes plusieurs en fait. Les Québécois sont de toutes ethnies, je te signale.

        2
        2
        1. Matantekifume

          Quebecois ne veut rien dire, un simple titre juridique…cest un terme utilisé d’abord par les anglos pour retirer l’idée aux Canadiens francais qu’ils sont els premiers a avoir colonisé et dominé le Canada…Province of Quebec! Pas un seul canadien-francais ne se definissait comme culturellement ”quebecois” avant la revolution tranquille et mondialiste des annees 60, la pluaprt ne voulait pas se restreindre a une seule province et se sentait des affinités avec els canadiens-francais partout du manitoba, au New-Brunswick, en louisiane comme au New Hampshire. Jack Kerouack etait un canadien-francais d’origine, pas un Quebecois. Meme le joual etait quasi-inexistant dans les arts, a la tele ou radio, les universités, au theatre avant cette revolution, et encore moins les sacres. Meme J-P Ferland a dit regretter d’avoir favorisé le joual dans la culture populaire et sur scene dans les annees 70, car desormais cest cette culture qui represente le Quebec, au contraire de la culture canadienne-francaise qui cherchait a conserver ses racines européennes plutot que bucheronne (et ce avec moins d’acces a une bonne éducation pour la vaste majorité des gens)…En plus aujourdhui, on peut arriver ici en bateau des caraibes et se dire Quebecois en moins de 24 h! J’ai des amis au Japon, qui sont mariés, ont des enfants et y vivent depuis 15 ans+….et jamais un japonais ne va les considerer comme japonais, et jamais un Quebecois va les considerer Japonais….ca ferait rire tout le modne en plus!

  2. Ah bon !

    Est-ce que c’est son ami Renzel qui a suggéré cette réponse à Lagacé…

    En passant, si on comprends bien la chronique de Boisvert, l’ingénieur noir, y s’en crissait ben d’être noir…il aurait sûrement pas aimé cette chronique…y faisait sa vie, pis y était heureux…discrimination de la part de Boisvert…

    48
    7
  3. Le p'tit laid d'Air Supply

    Parlons aussi d’un Noir injustement accusé d’avoir agressé un policier.
    Un woke: vous voyez bien qu’il y a du racisme systémique!

    26
    5
  4. Le gars du club de comprehension de lecture

    Lagace est risible… Petit demagogue de plateau… flutes de champagnes, confettis et t@pettes quelquonques…. Sans facons!!!

    42
    24
    1. Mauviette, va !

      J’me garderais une p’tite gêne à la place de Lagacé. À l’époque où il animait les Francs-Tireurs avec Martineau, on se souviendra que lors d’un tournage à Paris, lui et Martineau devaient explorer ensemble les catacombes. Après même pas 30 secondes, il a flanché et a dit qu’il se sentait mal et qu’il devait quitter le tournage ! Martineau, lui, a continué la visite au complet sans broncher.

      13
      1
      1. Houille ! Aie !

        Ha ha ! Oublie pas son reportage sur les motos, ou on l’avait vu pousser des petits cris de fillette tellement il avait peur lorsque Jean Pagé lui avait fait faire une ride de moto sur le pont Champlain !

      2. Matantekifume

        j’ai visité les catacombes quand j’avais 10 ans, j’ai meme une photo avec un grand sourire, en famille, devant des ossements…ça en dit long sur la lacheté de Lagacé. Ca ne m”étonne pas des wokes…ce sont un peu les etres médiocres que décrivaient déjà Nietzsche et Ortega il y a longtemps. Les deux ont prédit que ces loosers hargneux, plein de ressentiments et revanchards allaient un jour dominer (et détruire) le monde…

  5. maudit insolant

    The wheel was barely used, with the exception of Ethiopia, in Sub-Saharan Africa well into the 19th century, but this changed with the arrival of the Europeans.[28][29]

    Traduction : l’utilisation de la roue était peu répandue en Afrique sub-saharienne, à l’exception de l’Éthiopie, jusqu’au 19e siècle, mais ceci changea avec l’arrivée des Européens.

    [28]Chaves, Isaías; Engerman, Stanley L.; Robinson, James A. (2012). Reinventing the Wheel: The Economic Benefits of Wheeled Transportation in Early Colonial British West Africa (PDF). Weatherhead Center for International Affairs. p. 1. Archived from the original (PDF) on 6 January 2014. Retrieved 5 January 2014. “One of the great technological puzzles of Sub-Saharan African economic history is that wheeled transportation was barely used prior to the colonial period. Instead, head porterage was the main method of transportation.”

    [29]Law, Robin C. (1980). “Wheeled Transportation in Pre-Colonial West Africa”. Africa. 50 (3): 249–62

    16
    5
  6. La clique du Thulé

    Vivement que le mois des victimes finisse, on est rendu à parler d’ingenieurs des années 1800 parce qu’on a pu rien à dire

    44
    9
  7. Comment une tête aussi enflée que celle de Lagacé peut être aussi vide

    Québecor a donné à Ti-Cul Lagacé sa première chance en journalisme. Ti-Cul Lagacé a déféqué sur Québecor à la première occasion.

    Richard Martineau a poussé pour que Ti-Cul Lagacé remplace Dutrizac à son émission. Ti-Cul Lagacé a déféqué sur Martineau à la première occasion.

    On va vraiment rire quand les 15 minutes de gloire de Ti-Cul Lagacé seront terminées et qu’il va prendre la débarque que prennent toutes les petites vedettes médiatiques tôt ou tard au Québec.

    41
    15
    1. Matantekifume

      Lagacé risque de se faire prendre au jeu du woke, qu’il attaquait porutant il y a quelques années. la il se met a dos ses anciens amis pour devenir une star des woke et donc se faire sa place chez les 18-30 ans (generation en majorité woke)…sauf qu,il a mal regardé ce qui se apsse dans le monde: les wokes sont des cannibales qui s,attaquent toujours en premiers lieu a leurs propres memebres, surtout quand ils sont populaires….regardez ce qui est arrivé aux plus woke de nos artistes. chanteurs, humoristes: adamus et cie se sont fait annihiler par les wokes. Martineau va survivre a cette guerre, mais Lagacé, j’en doute…pas mal sûr qu’il va se faire cannibaliser bientot.

    1. Matantekifume

      Lagacé réussit meme a exaspéré les plus bien-pensants de nos animateurs radios, comme Drainville récemment, qui l’a presque envoyé promené…cest tout dire…j’pense que bien des gens des médias remarquent aussi que Lagacé seme le vent, surtout cette année, et que ça n’aide pas a diminuer la haine grandissante de la majorité silencieuse contre les medias et les journalistes…car avouons-le, quand l’hypocrite et arriviste Lagacé traite les Quebecois blancs canadiens-francais de racistes et de mechants, de racistes systemiques (alors qu’ils ont eu meme ete systematiquement ete desavantage de la conquete jusqu’a tout recemment)….bien ses patrons oublient pas que ceux-ci representent plus de 80% de la population et plus de 90% de leur public…

      5
      1
  8. La société du spectacle

    « Boisvert et Lagacé sont au journalisme, ce que Gilles Latulippe et Guilda étaient à la dramaturgie québécoise. » – Serge Pedoncourt

    5
    2
  9. Chronique laxative

    « La seule chronique d’intérêt que Lagacette ait jamais écrite, c’est lorsqu’il est allé passer une coloscopie par son trou de balle; où les médecins n’ont trouvé que le vide existentiel qui l’habite. » – Pierre Figloa

    9
    1
  10. On s'y perd

    Si trop de noirs travaillent pour un blanc = c’est du racisme,
    si aucun noir travaille pour un blanc = c’est du racisme systémique …

    10
    3
    1. Pas vraiment

      “Si trop de noirs travaillent pour un blanc = c’est du racisme”

      Si tu les payes et que tu évites de les fouetter, c’est acceptable.

      3
      2

Les commentaires sont fermés.