Pourquoi elle fait souffrir la neige comme ça???

Lorsque tu crois avoir tout vu!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle devrait faire la même chose lorsqu’elle pète!

24 réflexions sur « Pourquoi elle fait souffrir la neige comme ça??? »

  1. Pepsi et MayWest pour déjeuner

    Elle devrait mettre la neige dans une cuillère et allumer le briquet en dessous, comme pour le crack qu’elle consomme.

    68
    1
  2. Que celui qui n'a pas de préjugés lance la première pierre

    J’ai arrêté à “J’ai des tatoos sur les doigts”…

    41
    3
  3. Linda Gratton

    Maudine, moi qui préparais un beau plat de neige fraîche comme souper ce soir pour mes enfants, elle vient de me couper la shot solide. Tant pis, je vais leur faire un plat de tranches de fromage Singles de Kraft à place.

    21
    2
  4. Intelligence inversement proportionnelle au nombre de tatoos

    De l’importance que tes enfants finissent leur secondaire madame (contrairement à toi)

    Ils apprendront que la combustion d’un hydrocarbure produit de la suie et des particules de carbone, et donc que le « noir » ne vient pas de la neige, mais de ton briquet. Ils apprendront aussi les vraies raisons pourquoi la neige n’est pas comestible (choc thermique et débalancement de l’homéostasie).

    39
    1
      1. Intelligence inversement proportionnelle au nombre de tatoos

        Oui choc thermique. Ce n’est pas automatique, c’est commun quand la neige est à une température suffisamment basse. Contrairement à la crème glacée qui fond rapidement en liquide dès qu’elle est réchauffée, la neige tend à s’agréger en glaçon en même temps qu’elle fond quand elle est chauffée. Elle fond aussi plus lentement, ce qui peut causer un choc thermique dans le système digestif et causée de la diarrhée. Si tu ne me crois pas, fais tes recherches comme la madame et compare manger de la crème glacée à -5 de ton congélateur avec de la même quantité de neige à -20/-30 de l’extérieur.

        As-tu des tatoos?

        6
        1
    1. ouch

      “De l’importance que tes enfants finissent leur secondaire madame (contrairement à toi)”

      Ah parce que dans ton monde imaginaire, les bas QI peuvent avoir une descendance qui comme par magie héritera d’une intelligence supérieure?

      Le fruit ne tombe pas loin de l’arbre.

      2
      4
      1. Intelligence inversement proportionnelle au nombre de tatoos

        Les gênes ne sont responsables que d’une partie du QI, l’autre partie ce sont les facteurs environnementaux (voir lien ci-bas). Je vais te concéder que vu le milieu familial qu’offre la madame, non, les chances sont faibles pour que ses enfants s’en sortent mieux. Mais ça s’est vu des gens peu intelligents qui avaient compris que l’éducation était importante et qui ont donné un cadre convenable à leurs enfants, lesquels ont développé une grande intelligence. Ce n’est pas un monde imaginaire, c’est l’évolution (les animaux s’adaptent à leur environnement et mutent par l’apparition de traits génétiques ou acquis qui sont transmis). Il y a 500 ans, 99% de la planète était constituée de paysans non-éduqués qui naissaient en mourraient dans leur village, avec entre les deux du travail de champs et de la reproduction. Si on suit ta logique, rien d’intellgient n’aurait pu sortir d’eux. Or, à force d’aller à l’école, chaque génération progresse par rapport à la précédente et acquière de l’intellgience. Ça aide que les enfants ne soient pas violé/es par leurpère/oncle/grand-père, qu’ils soient nourris et suffisament encouragé à étudier.

        https://www.scientificamerican.com/article/is-intelligence-hereditary/

  5. Retour vers le Future

    Wow, un retour dans les années 90 avec sa caméra vidéo. juste a cause de ça, je ne suis pas sur de la date de la vidéo, qui filme encore avec une caméra Vhs.

  6. Marc

    Elle aurait eu avantage à montrer plus d’assiduité à son cours de chimie au secondaire. Le butane contenu dans le briquet a cette faculté de déposer une couche de carbone (ce qui est noir) sur la neige. C’est le principe de la combustion incomplète. Afin de lui permettre de dire qu’elle a fait ses recherches, je lui propose de rechercher entre guillemets la phrase combustion incomplète du butane dans Google.

  7. Con un jour, con toujours

    Des complotistes (et pro-Trump) croient que la neige au Texas a été provoqué chimiquement par Biden pour punir ses citoyens de ne pas avoir voté pour lui…. Que dire? Décourageant!

Les commentaires sont fermés.