Ça goûte quoi la bière de RadioX????

La haine? 😂😂😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Fillion n’a pas beaucoup d’alcool!

46 réflexions sur « Ça goûte quoi la bière de RadioX???? »

  1. Oui, ok, ok

    Étant donné que leurs fefans boivent leurs paroles sans réfléchir, j’ai pas de misère à m’imaginer ce qu’il y a là-dedans.

    29
    8
  2. La clique des pleutres

    Ça goute la liberté d’expression, mais bon ici on ne sait pas faire la différence entre les discours haineux et les discours que vous haïssez.

    16
    23
    1. Bien essayé

      N’essaies pas. Discours haineux. Et du travail est en cours pour renforcer les lois dans le but de combattre cela. Trump a provoqué la mort d’innocents par le discours haineux. Dans pas très longtemps, les haineux vont devoir se la fermer. Ils ont déjà commencé à mettre des individus en accusation pour incitation à la haine.

    2. Oui, ok, ok

      Drôle d’hasard, les amateurs de Radio X ne sont pas capable de faire la différence entre une bière de qualité et de l’urine d’animateur.

      5
      3
    3. Goût de haine

      Ça goûte sûrement la haine, en fait. La haine de la différence est du discours haineux. De toute façon, Radio X se dirige vers une fermeture.

    1. Le limité

      Crissement. Qui ne rêverait pas de nous dire qu’on s’en va à la circulation dans 2 minutes en faisait des jokes poches avec d’autres artistes has-been? Hein, qui? Qui?
      Je ne suis pas un amateur des radios populistes de Québec, mais crissement pas un amateur des radios boboches de Montréal où on passe le temps à nous rappeler l’heure pis qu’on demande aux auditeurs d’appeler en ondes pour nous raconter une anecdote poche.

      6
      3
  3. Yannick

    Est-ce qu’ils connaissent bien leur public? J’ai comme l’impression que leurs fans sont plutôt des buveux de Coors Light et trippent pas fort fort sur les IPA et ses dérivés.

    (En passant, ça commence à faire les IPA! 8 bières sur 10 de microbrasserie, c’est des IPA, ou des dérivés! Sont où les brunes, blonde, pilsner, ambré, lager, rousse, etc? C’est bon une IPA, mais là, trop c’est comme pas assez. Pis lâché moi les viarges de brassin du style “Stout aux dattes et framboise” pour faire vos originaux; c’est de la bière que je veux boire, pas des smoothies, calvaire!!)

    42
    4
    1. Patente à grosses gosses

      1- oui il connaissent leur public, et quand t’as plusieurs dépanneur spécialisé en bière comme commanditaire depuis des années, je pense que c’est très ciblé.
      2- oui criss de IPA à marde, l’impression que c’est une mode. Je suis du type Stout et Pilsner, pi j’ai l’impression que c’est les Pilsners qui se fond ignoré pour produire plus de boissons fruité amers (IPA)

      1
      1
    2. Gui.l.laume

      Belle contradiction.

      《Est-ce qu’ils connaissent bien leur public? J’ai comme l’impression que leurs fans sont plutôt des buveux de Coors Light et trippent pas fort fort sur les IPA et ses dérivés.

      (En passant, ça commence à faire les IPA! 8 bières sur 10 de microbrasserie, c’est des IPA, ou des dérivés! Sont où les brunes, blonde, pilsner, ambré, lager, rousse, etc? C’est bon une IPA, mais là, trop c’est comme pas assez. Pis lâché moi les viarges de brassin du style “Stout aux dattes et framboise” pour faire vos originaux; c’est de la bière que je veux boire, pas des smoothies, calvaire!!)》

      1
      1
      1. Yannick

        Quelle contrdiction?

        La partie entre parenthèse n’était qu’un aparté sur l’état de l’offre des micro-brasseries présentement, qui n’avait absolument rien à voir avec la première partie de mon commentaire, à part d’être en lien avec la bière.

        Sérieusement, j’aimerais que tu m’expliques où est la contradiction.

    1. Le Mononc cochon

      Jdis pas non à goûter l’jus de Pénélope McQuade, Rebecca Makonnen ou les autres animatrices de télémétropole. La grande qui arsemble à un homme sur Radio-Québec (télé-qc, aujourd’hui) non marci

  4. Le département marketing de CHOI

    Concept très novateur. Une bonne bière micro à l’effigie de son animateur préféré…
    colon et groupie à souhait! Tellement représentatif de l’auditoire en fait.

    11
    1
      1. Le diable est dans les détails

        Ha fudge, pas vrai? Je suis vraiment désolé. J’espère pas avoir blessé ces grossiers personnages. Pour m’éviter une mise en demeure, je m’excuse a Fion et sa bande de tarés semi-trisomique bande mou.

  5. anti-montréaliste

    Il y a plus d’ingrédients haineux sur ce billet, que dans la dites bière.
    Et en plus personne ni a goûter.
    Seulement parce que c’est Québec.

    3
    5
    1. Un colon de Beauport

      Sérieusement, Radio X est tout sauf Québec. Ici Première est numéro un en ville, les autres sont loin derrière. Radio X, c’est les environs. La Beauce, Portneuf, Lévis profond, etc.

      1. Alien le 3ieme

        Les GensVireronds d’Queubec;

        Les Beaucons,
        Les Porc-Neuviens,
        Les Laidvisiens des Tréfonds…

        Tous Consanguins sans 3e Liens

        1
        12
    2. Dépotoir

      En ce moment, tous les billets, peu importe le sujet, sont pollués par des arguments haineux contre les personnes qui ne sont pas des “hommes blancs”. Des fois c’est sarcastique, des fois plus explicite. Un dépotoir non modéré.

      2
      6

Les commentaires sont fermés.