Un commerce de Qc qui vend la bière de Radio X doit enlever sa publication…

À cause des commentaires…

Ça l’air que c’est pas tout le monde qui aime RadioX à Qc!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas des X!

41 réflexions sur « Un commerce de Qc qui vend la bière de Radio X doit enlever sa publication… »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Faque finalement c’est qui les haineux? J’ai du voir au moins 100 post de la Clique qui publiait des commentaires de morons sur les pages Facebook de Radio X .

    Votre “bord” n’est pas mieux.

    51
    86
    1. Parce que le vent fut semé, la tempête sera récolté. Ah comme la vengeance est douce lorsque la haine nous pousse!

      C’est certain que ces animateurs de radio sont des êtres plein d’amour et de tendresse qui n’attirent aucunement la haine.

      42
      10
      1. T'as ''oublié'' le woke-hating ???

        – Pas pire que les wokes brainwashés en provenance de l’UQAM et Concordia qui affirment que les Québécois sont racistes puisque nationalistes, et que les hommes et garçons sont des agresseurs et des homophobes en raison de leur appartenance au sexe masculin.

        WOKE-HATING / WOKE-HATING / WOKE-HATING / WOKE-HATING

        4
        3
      2. pis les cons qui t'approuve gang de violent décérébré

        Bon donc finalement c’est correcte d’être haineux avers n’importe qui, j’ai juste à dire que tu “attire la haine”

        Oui, mais Madame la juge il attirait la haine vous voyez !?

    2. Mike

      Aussi pire que les pro-vie qui ont tués une personne pour défendre leurs opinions. L’être humain a toujours été cave.

      22
      4
    3. Confucius

      Vite de même, deux dictons à méditer :

      Quand tu craches en l’air, ça te retombe dans face.

      What goes around comes around.

    4. En fait

      Ils ont se qu’ils méritent. Cette station qui fait de la propagande haineuse depuis des années aurait dû fermer il y a longtemps. Ça ou virer Fion après son intimidation contre Chiasson pour sauver la face.

      4
      1
      1. Christian Samson

        Il faut vraiment être un connard qui n’a jamais mis un pied à l’extérieur de son île aux génies pour dire que RadioX fait de la propagande haineuse. Mais c’est ton droit de boire les paroles de ton PM sans te poser quelques questions que se soit. Tu dois bien apprécier la poule mouillé à Mario Dumont. Moi vois tu quand on me ment ou m’encule je n’ai pas tentance à en redemander.

        4
        6
        1. @Garçonnet fâché

          J’ai voyagé partout dans le monde, pauvre tache. Je connais la tolérance et l’inclusion. Radio X fait dans la haine. Retourne écouter ta radio avant qu’elle ferme. 😆😆😆

  2. Le diable est dans les détails

    Tu veux t’acoquiner avec les pires sales mange marde, ben, vit avec les conséquences. La marde toxique laisse ça aux autres.

    40
    12
    1. Ti-Bert

      Probablement que les grassouillets sbires ont pataugés dans les cuves comme des petits chiens en ayant une cuisse de poulet entre les dents.

      12
      2
    2. Pourtant, l'odeur nauséabonde du woke est partout

      Pas pire que les wokes qui défèquent leurs dogmes qui puent le totalitarisme uqamien sur toutes les plateformes.

    1. Professeur de la Vie

      J’ai une haine incroyable de la cancel culture mais là tu fais juste garocher des buzz words sans réfléchir.

      La cancel culture est quand une oeuvre est cancellée uniquement en raison des agissements de l’artiste.

      Là, l’oeuvre (la bière), utilise littéralement le nom de mongols pour essayer de se vendre. C’est pas de la cancel culture, c’est juste une microbrasserie qui a de très mauvaises idées de partenariat

      3
      1
  3. Bernier le paumé

    Maxime Bernier vient de se couler encore plus. Il y a mis comme statue Facebook “C’est la gauche woke qui est raciste”. Ahahahahahahah. C’est sa foutue droite identitaire qu’il défend qui est raciste et intolérante. Incroyable que ce pauvre type soit politicien. Un propagateur de haine. Sortez ça de là. Quelle honte pour le Québec. Son idole et exemple est clairement Trump. Il va finir complètement “paumé”, ce pauvre mec. You’re done for, Bernier. Pendant ce temps, le multiculturalisme est bien présent et a déjà gagné. 😬😬😬

    8
    16
    1. Fier patriote souverain défendant nos valeurs contre le masque, le vaccin, les étranges, les féministes, les LGBTQ, les wokes, les gauchistes de QS, les élèves de l’UQAM, les pizzerias sataniques qui sont des intolérants!

      Moi et ma bande nous aimons bien nous rencontrer pour boire cette bonne bière incarnant nos idoles pour chialer ensemble contre les petits wokes gauchiasses comme toi qui sont intolérants refusant de parler du seul racisme qui existe sur terre soit le racisme anti-Blanc. Ce terrible racisme visant à engendrer le grand remplacement marquant le déclin définitif de l’homme hétérosexuel blanc pour graduellement le remplacer que par des wokes mondialistes diversitaires. Une chance qu’il y a encore des hommes comme nous et Trump pour sauver l’humanité de la moumounerie féministe satanique islamiste juive.

      8
      14
      1. À tous

        Discours haineux, Clique. Chaque fois que vous laissez passer les commentaires de ce fou haineux, vous participez à son délire dangeureux. Ce discours haineux, qui est de plus en plus surveillé et sévi, ne sert à rien. Le multiculturalisme et le métissage a déjà pris sa place dans les jeunes couples. Les récalcitrants perdent leur temps avec leurs discours. Leur combat est perdu. 👍👍👍

  4. Ceci explique peut-être un peu cela

    Dans la tête de bien des gens, le vieux dicton “Qui s’assemblent se ressemblent” résonne très fort.

    Et en effet, c’est difficile de prétendre ne pas cautionner les propos de la bande de Radio X quand tu fais 4 bières aux noms des gars de la station.

    Si tu fais ça et que tu te surprends de récolter ce résultat, t’es cri…ment naïf.

    Donc, vis avec tes conséquences.

    Bon, c’est où qu’on doit pleurer ?

    16
    1
  5. Le diable est dans les détails

    Ce gars là est un méchant idiot. Partout ou il est passé, il a toujours “downgrader”. Y a eu besoin de 18 mois et un sociofinancement pour rembourser ses dettes de sa médiocre course à la chefferie du PCC. Parlons même pas de la semi-prostitué à Couillard, un malaise coast to coast aussi gros que ses boules. Les cultivateurs de la Beauce l’ont sacré dehors, faut le faire. Cet idiot est pas plus politicien que Jacynthe René est docteure.

  6. Bof!

    Qui va payer 18$ pour 4 bières?
    En plus du dessin de la canette qui est laid. Sans beauté, sans recherche.
    Le tout pour attraper quelques émules et faire faire quelques dollars à un boss qui en a déjà suffisamment et payer encore plus des animateurs qui ont déjà des conditions supérieures.

    1. Montréal s'enfonce

      Quand tu ne sais pas de quoi tu parles fermes la. Les profits vont au centre mère enfant et avec les profits d’une édition précédente ils ont amassé 12 000$ pour cette même cause. C’est n’importe quoi de lire des commentaires de montréalais qui n’ont jamais écouter la station parler de discours haineux sur leur onde. C’est complètement faux, remonte cette page jusqu’en haut et relis les commentaires. Tu n’as pas besoin d’être un grand génies pour voir que la haine c’est chez vous.

      3
      6
      1. rebof

        Pourquoi penser que vos détracteurs sont nécessairement de Montréal? Et par conséquent que toute la région de Québec vous adore?
        Quelle présomption!

        6
        1
      2. Le diable est dans les détails

        T’sé Bienfaisance et radio X dans la même phrase…Hiiiiiiiiiii
        Je trouve aucun lien qui parle d’une cause ou d’une relation entre La forge Du Malt et le Centre mère-enfant soleil.
        Précision SVP.

  7. blablab

    La micro-brasserie en question voulait bien faire, mais elle ne connait pas le sous-produit Radio X avec ses haines pour les vélos, les artistes, les nationalistes, les végétariens, les centre-villes, les libres-penseurs, et tout ce qui ne pense pas comme eux.
    Les micro-brasseries desservent des jeunes de tout horizon. Attention avant de s’associer avec une radio qui n’aime pas toujours une bonne partie de la clientèle qu’ils servent.

    4
    3

Les commentaires sont fermés.