67 réflexions sur « Ajout: La réplique de Martineau à Lagacé… »
Le 5e mousquetaire
Quand est-ce qu’ils ont commencé à s’haïr ces deux-là ?
42
3
Un gars de Québec
En 2012, quand Patrick un peu trop rond s’est farci Sophie, minou et pitou et dans la même soirée.
Richard, ça l’a vexé.
32
17
Batoche est tombé ça caboche
Selon la rumeur,
C’est quand Lagacé a retiré le condom sans aviser Martineau.
Sophie filmait la scène et n’a vraiment pas apprécié!
23
18
UN WOKE DE BANGKOK
Es-tu un MALADE MENTAL DE WOKE ?????
En passant, comment ça se passe dans les saunas du Village… ?
Y’ont-tu toujours des cubicules style maisons closes pour dégénérés de Bangkok ?
5
8
Denis Duguay
Pour un homophobe, tu as l’air de t’y connaître pas mal dans ce type d’établissement !
6
3
Une autre démonstration de la stupidité des gens qui traitent les autres de wokes.
Les homophobes sont souvent des anti wokes et en fait les anti wokes sont souvent les gens racistes,
Sexistes et homophobes ou d’extrême droite qui n’aiment pas les critique de la gauche.
2
2
@dernier commentaire
Je n’arrête pas de le dire. Ils ont la panoplie complète des “phobes”. Les extrêmes-droitistes sont des presque juste (quelques femmes) des hommes blancs haineux qui détestent tous ceux qui ne sont pas des hommes blancs.
2
Matantekifume
Quelqu’un m’a dit que si tu rencontres lagacé, en quelques secondes tu ressens un malaise et tu as des maux de coeur intenses…je pense donc que Martineau et Lagacé se détestent depuis le premier regard…Martineau a été fort au début d’endurer Lagacé…mais Martineau est habitué à se vautrer dans la mer**….
20
13
Un moment donné, les 2 ont eu besoin d'argent et ont travaillé ensemble.
Quand Martineau avait dix ans, il n’est pas allé voir le poupon naissant Lagacé à la pouponnière. La mère de Lagacé le lui a dit quand ce dernier a eu 14 ans. Ça date de ce moment-là.
12
1
Ah bon !
Depuis que Renzel Dashington a pris le contrôle du corps et du cerveau de Patrick Lagacé ce dernier s’attaque à tout ce qui bouge…pauvre type…
24
11
Ah non !
Un peu comme toi dans le fond…!
10
7
Aglaée
Rien contre Lagacé, connais pas trop, par contre le lècheux de bottes de PKP, j’ai des réserves, disons ça comme ça ….!
8
5
El Cordobes
Une réplique sans profondeur comme tout son travail. Comme disait Dany Laferriere, il vit au dessus de ses moyens intellectuels.
35
83
Sancho Gariépy
Comme Lagacé d’ailleurs.
48
7
Normal, ils se ressemblent tous
Je pense que Dany Laferrière avait confondu Martineau avec Lagacé au sujet des moyens intellectuels.
16
8
La Plaque du Cliteau
Citer quelqu’un, est-ce profond?
15
5
Détecteurs d'écrivains surestimés.
Surtout Laferrière.
11
2
Fred Purin
Ceux qui ressortent constamment cette citation de Dany Laferrière vivent intellectuellement en dessus des moyens de Martineau.
28
11
LOL
Parlant de vivre intellectuellement au dessus de ses moyens, Laferrière en est lui-même un cas, lui qui siège ridiculement à l’Académie française (quota ethnique et signalement de vertu oblige) dans les énormes bottes qu’il n’arrivera jamais à chausser de Victor Hugo, Tocqueville, Veil, Yourcenar, Druon, D’Ormesson, Maurras, Condorcet, Corneille, Racine, Montesquieu, Voltaire…
22
7
Monseigneur
Vous avez raison.
D’ailleurs, qu’attendons-nous pour nommer LOL pour occuper la fonction importante et prestigieuse d’établir les critères d’admission des candidats à l’Académie française? Il serait hautement qualifié pour juger si les candidats sont dignes de cet insigne honneur.
Après tout, la crédibilité de LOL en matière littéraire (ou autre) n’est plus à démontrer.
3
3
Y a rien à voir
Toi tu sièges où au fait ?
3
3
t'es tu crétin
J’imagine que tu n’aurais pas le culot d’avoir une opinion sur la politique vu que t’es pas premier ministre?
Truand
En fait, la dernière réplique est réellement assassine. C’est pas un petit jab, c’est un criss de bon uppercut.
3
5
.
Pour les simples d’esprit, peut-être.
Pourquoi garder la ligne éditorialiste fédéraliste?
Parce que c’est un point de vue tout de même assez populaire au Québec (environ 40 à 50% de la population du Québec ; 70 à 80% à Montréal.
Simplement, la Presse attire naturellement davantage de journalistes fédéralistes.
5
2
C’est même pas intéressant et il y a aucune analyser ainsi que réflexion à retirer de tout ça
Cette situation ressemble surtout à une petite guerre d’égos servant d’outil de promotion pour eux-mêmes et leurs médias respectifs. Nous parlons de convergence des médias en bout de ligne puisque les deux appartiennent à des monopoles, il est plutôt là le scandale soit le manque de diversité montrant toujours les mêmes gens qui se chicanent entre eux.
48
4
I don't even wanna play a part in the statitics in a government chart
En 1980, pour la couverture du référendum, Radio-Canada nous avait pondu deux gorlots qui s’obstinaient dans les transports en communs sur les pours et les contres de l’indépendance du Québec.
Plusieurs années plus tard, une actrice avait quitté l’émission Virginie pour une supposée chicane avec Fabienne LaRouche. Michel Louvain et Claude Saucier se sont chicanés, comme Michèle Richard et Serge Laprade.
Je pense que ces chicanes plus ou moins fondées sont la forme la plus primaire de stunts publicitaires.
8
6
Matantekifume
les deux personnages sont d’ahurissantes et affreuses coquerelles…mais les idées de l’un (Lagacé) sont hautement plus toxiques (dans le vrai sens du terme: du poison dangereux pour la santé de la société) que ce n’est pas Matante Martineau qui devrait le remettre à sa place, mais les 82% de Canadiens-Français qu’il écrase quotidiennement dans ses chroniques, surtout depuis quelques mois…tout ça pour plaire à ses patrons.
23
11
Jambon fumé
Martineau est bien plus cave que l’autre zouf en fait. Nous voyons dans le fond que tu aimes bien ce clown qui se rapproche idéologiquement de ta culture de gros jambon anti-woke d’extrême- droite haineuse nationaliste identitaire.
10
17
On voit bien qui est le plus fort
Lagacé s’attaque aux idées de Martineau (c’est-à-dire au contenu de ses articles).
Martineau s’attaque à la personne même de Lagacé (Argumentum ad personam).
Lagacé = 1
Martineau = 0
19
60
Chico Maki
Quand Lagacé aura des idées et ne se contentera plus de jouer au laquais et au caniche de poche de Power Corporation, on les jugera.
En attendant, l’on doit se contenter de commenter sa personnalité hautement toxique, sa tête enflée et ses valeurs monnayables et négociables.
Des questions?
18
8
On voit bien qui est le plus fort
“Quand Lagacé aura des idées et ne se contentera plus de jouer au laquais et au caniche de poche de Power Corporation”
Sinon, as-tu un exemple à nous donner?
Dans la vie, la réalité est toujours plus complexe et nuancée qu’une chronique de Martineau, ce qui peut décevoir le petit “patriote” naïf que tu es. (En passant, je suis francophone et j’ai voté OUI au référendum de 95).
4
9
Comparatum para portem en cris
Selon ta rhétorique, un génie de la politique et de la diplomatie se cachait chez Trump, sa personnalité ayant été déformée par les accusations personnelles qu’il recevait de toutes parts.
2
3
WOKE THE JOKE
Ah ben…
UN WOKE PRO-DESMARAIS (dieu ait son âme).
Quelle surprise… !!!!
À ta santé, Mononcle! L’alcool et les pilules, ce n’est pas bon, mais YOLO! 🙂
5
2
Le chroniqueur aux lèvres humides
Ça va Cassivi on t’a reconnu.
9
3
Collabo
« Lagassé n’est qu’un vil collabo fédéraste, tant pour La Presse que pour Cogecon infopubs. Pour son manque d’objectivité et d’intégrité ( particulièrement pour son silence putassier sur le véreux Pierre Arquand ) on devrait lui retirer sa carte de journaliste. » – Pierre Figloa
25
5
Cher Roi des radoteurs
Collabo….fédéraste…..Cogecon…..
Mais encore…..
Fais un effort, tant qu’à commenter.
3
...
Bon, un autre chargé de cours non-genré de l’UQÀM qui vient commenter ici.
3
1
Martin Prince Lagacé
Quand Lagacé est pris dans un coin par Quebecor, en occurrence l’affaire Trudeau-Desmarais, il sort sa carte frimée, la carte Martineau. Tout ça pour détourner l’attention de LaPresse qui est dans l’eau chaude.
48
6
Pat Lord
Excellente !
11
5
Bob
C’est très ironique venant du gars obsédé par Lapresse et Radio-Canada et qui rate pas une occasion (au minimum 1 fois par semaine) de nous rappeller à quel point ce sont des outils de propagandes fédéralistes.
Dois-je rappeler que c’est Radio-Canada(CBC) et non Québécor qui a rapporté la nouvelle sur Trudeau père?
17
13
Pat Lord
Excellente celle là aussi !
6
4
Mike Tyson 1, Logan Paul 2
Allez donc au rack à becyk après 4h pour régler ça pis sacrez-vous patience!!!
10
5
Matantekifume
Martineau est un vendu, je le connais depuis ses interviews a la telecommunautaire, lorsqu’il s’attaquait aux baby boomers. sa technique, comme me le remarquait un ami a été simple: il s’attaque a des choses (les baby boomers, la F1, l’empire Quebecor, etc.) puis après accepte de changer son fusil d’épaule contre rémunération (billets gratuit, poste de chroniqueur, etc.) C’est un grand vendu, qui a soutenu les scabs au Journal de Montréal. Quand la génération de la grève étudiante va dominer la société, il va sûrement la cajoler dans le sens du poil pour obtenir une belle place en CHSLD et des médocs gratos.
Mais, mais….Lagacé est dans un autre registre. Si Martineau est insignifiant, Lagacé dépasse les bornes de puis quelques temps pour garder son poste dans tous les médias mondialistes. lagacé soutient la censure, le racisme systémique, les attaques contre la classe moyenne, contre les libertés publiques, les congédiements de profs d’université qui disent des mots jugés anathèmes, défend les politiciens et businessmen qui voulait faire croupir els Quebecois dans le chômage et la pauvreté, etc. Il réussit même à taper sur les nerfs des plus gauchistes caviar comme Drainville, qui cachait mal son mépris pour Lagacé (se faire mépriser par Drainville, ça en dit long)…pas mal sûr que bien de ses collègues rêvent de le voir se faire mettre à la porte! mais il est tellement bon dans le lichage de derrières, tellement soumis aux nouvelles modes mondialistes (en une suele chronique il est passé de critique contre le concept de racisme systémique, à l’un de ses plus ardents et emmerdants défenseurs…il a suffit d’un coup de fil de ses patrons), que les employeurs comme Power Corp vont le maintenir longtemps en onde…pour notre plus grand malheur. Amen et Awomen…
32
15
La peste c'est Camus
C’est un peu une sorte de Camus mais en “journaliste”.
15
3
Détecteur de mythomanes
Oui, oui, moi aussi je le connais, j’ai travaillé avec au camp d’été de Metabetchouhan. Pis je connais la soeur du voisin de la tante de la grand-mère de sa femme pis je peux confirmer que tout ce que tu dis est…faux.
2
5
Matantekifume
crisse de woke typique, un beau cave qui ne comrpend rien…je connais Louis XIV, Nelligan, Victor Hugo, jean leloup sans les avoir rencontrés lol….je sais pas…est-ce que pour toi pour connaitre quelqu’un, son mode de pensée, il faut le connaitre personnellement, peut-etre meme au sens biblique du terme?
Mechant tarla…
Ta mère
LOL Martineau qui parle d’obsession…. il fait d’la projection en osti.
10
23
PVC
Martineau la démagogie sur deux pattes.
11
26
MTS
Lagacé, la tête gonflée à l’hélium sur deux pattes (et sur un surplus de poids).
14
3
...
Bon, un autre chargé de cours de l’UQÀM qui vient commenter ici…
8
5
Flanders
Ta yeule vital.
2
3
Cher Monsieur “chargés de cours”
Tu es quand même facile à trouver vu que tu ne fais que répéter les mêmes termes dans tous tes commentaires. Peux-tu bien expliquer c’est quoi ton obsession avec l’UQAM et les “chargés de cours”, comme tu dis toujours? Tu sembles en faire des cauchemars.
3
Matantekifume
combien de fausse fiche tu fais par jour pour venir commenter ici?
Fred Purin
Pauvre Patrick Lagacé…Il a débuté sa carrière comme le nouveau journaliste “jeune, cool et edgy” du Journal de Montréal et maintenant il est le porte parole des Desmarais et anime au show de matantes plus soft et consensuel que TLMEP.
39
6
Denis Duguay
Clique! Comment se fait-il qu’il n’y a aucun post à propos de la cuisante défaite de Stéphane Blais en cour supérieure ou encore de la radiation à vue de Daniel Pilon?
Pas mal plus intéressant que cette petite chicane.
17
2
Général Garde-à-Vous
Les généraux des deux clans ennemis doivent être contents. Ç’a l’air de deux bons soldats.
5
2
Batoche
On savait Martineau malhonnête et médiocre. Mais après avoir lu le torchon de Lagacé de ce matin, qui nous explique en gros pourquoi La Presse n’a pas parlé des manigances de Trudeau père, on peut dire que Pat est dans une autre ligue à ce niveau. Le Crosby de la médiocrité. Le Gretzky de l’insignifiance. Le Lemieux du portage drle valise.
27
5
Ron Lajoie
Pis le Bossy des … ?
1
3
Un futur NezBrun au sénat pour nettoyez ses ti-namis au bureau
Justement dans son dernier torchon, il dit qu’il ne parle pas de souveraineté parce que c’est pas populaire et donc que les gens s’en fichent!
Environ 30% des québécois sont souverainistes donc on s’en fiche.
Environ 70% des québécois n’ont rien a foutre des voilées pleurnichardes mais, selon lui, les québécois ne s’en fichent pas.
Belle logique de nez-brun.
Patrick Lagacé est devenu un eunuque la fois où Renzel l’a éduqué pour l’empêcher de dire n*gre à la radio… Pendant que Vanessa Destiné le répètais 12 fois lors de son entrevue à Céline Galipeau.
2
L'invertébré fédéraste
« Lagassé a perdu toute contenance, depuis que mononcle Drainvide l’a planté en direct à Cogécon infopubs. » – Sophie Durochier
7
Les “séparateux” qui ne l’auront pas, “leur pays”
On s’entend que tu radote les mêmes mots dans tous tes commentaires. Fais un effort, le “séparateux”.
1
1
Le vendu
Simple statégie de guerre ; l’attaque est la meilleure defense?
2
Paulette
Martineau croit que Lagace a une maladie mental après que l’autre tarlouze a fait 2 articles en nommant son nom
Me demande qu’est ce qu’il ferait s’il était Donald Trump
1
Cher Paul
Bon, Paul, es-tu homophobe en plus d’être un xénophobe fini?
Paul va répondre en me traitant de “woke” et de ”gauchiasse” et en mentionnant possiblement l’Uqam, QS et le communisme, en bon taré qu’IL est.
Paulette
L’autre asteur qui voit des homophobe partout
On ne peut plus utiliser des expressions sans froisser notre beau petit gauchiasse, pis quoi encore, il va falloir que je m’excuse ? Tarlouze.
Je dois être un pro trump raciste qui vénère Adolfe parce que tu n’aime pas mes postes.
T’es la parfaites définition d’un woke gauchiasse qui vote pour QS.
Probablement tu vis sur nos taxes et t’es à l’uqam
Va te faire soigner tarlouze
Quand est-ce qu’ils ont commencé à s’haïr ces deux-là ?
En 2012, quand Patrick un peu trop rond s’est farci Sophie, minou et pitou et dans la même soirée.
Richard, ça l’a vexé.
Selon la rumeur,
C’est quand Lagacé a retiré le condom sans aviser Martineau.
Sophie filmait la scène et n’a vraiment pas apprécié!
Es-tu un MALADE MENTAL DE WOKE ?????
En passant, comment ça se passe dans les saunas du Village… ?
Y’ont-tu toujours des cubicules style maisons closes pour dégénérés de Bangkok ?
Pour un homophobe, tu as l’air de t’y connaître pas mal dans ce type d’établissement !
Les homophobes sont souvent des anti wokes et en fait les anti wokes sont souvent les gens racistes,
Sexistes et homophobes ou d’extrême droite qui n’aiment pas les critique de la gauche.
Je n’arrête pas de le dire. Ils ont la panoplie complète des “phobes”. Les extrêmes-droitistes sont des presque juste (quelques femmes) des hommes blancs haineux qui détestent tous ceux qui ne sont pas des hommes blancs.
Quelqu’un m’a dit que si tu rencontres lagacé, en quelques secondes tu ressens un malaise et tu as des maux de coeur intenses…je pense donc que Martineau et Lagacé se détestent depuis le premier regard…Martineau a été fort au début d’endurer Lagacé…mais Martineau est habitué à se vautrer dans la mer**….
Quand Martineau avait dix ans, il n’est pas allé voir le poupon naissant Lagacé à la pouponnière. La mère de Lagacé le lui a dit quand ce dernier a eu 14 ans. Ça date de ce moment-là.
Depuis que Renzel Dashington a pris le contrôle du corps et du cerveau de Patrick Lagacé ce dernier s’attaque à tout ce qui bouge…pauvre type…
Un peu comme toi dans le fond…!
Rien contre Lagacé, connais pas trop, par contre le lècheux de bottes de PKP, j’ai des réserves, disons ça comme ça ….!
Une réplique sans profondeur comme tout son travail. Comme disait Dany Laferriere, il vit au dessus de ses moyens intellectuels.
Comme Lagacé d’ailleurs.
Je pense que Dany Laferrière avait confondu Martineau avec Lagacé au sujet des moyens intellectuels.
Citer quelqu’un, est-ce profond?
Surtout Laferrière.
Ceux qui ressortent constamment cette citation de Dany Laferrière vivent intellectuellement en dessus des moyens de Martineau.
Parlant de vivre intellectuellement au dessus de ses moyens, Laferrière en est lui-même un cas, lui qui siège ridiculement à l’Académie française (quota ethnique et signalement de vertu oblige) dans les énormes bottes qu’il n’arrivera jamais à chausser de Victor Hugo, Tocqueville, Veil, Yourcenar, Druon, D’Ormesson, Maurras, Condorcet, Corneille, Racine, Montesquieu, Voltaire…
Vous avez raison.
D’ailleurs, qu’attendons-nous pour nommer LOL pour occuper la fonction importante et prestigieuse d’établir les critères d’admission des candidats à l’Académie française? Il serait hautement qualifié pour juger si les candidats sont dignes de cet insigne honneur.
Après tout, la crédibilité de LOL en matière littéraire (ou autre) n’est plus à démontrer.
Toi tu sièges où au fait ?
J’imagine que tu n’aurais pas le culot d’avoir une opinion sur la politique vu que t’es pas premier ministre?
En fait, la dernière réplique est réellement assassine. C’est pas un petit jab, c’est un criss de bon uppercut.
Pour les simples d’esprit, peut-être.
Pourquoi garder la ligne éditorialiste fédéraliste?
Parce que c’est un point de vue tout de même assez populaire au Québec (environ 40 à 50% de la population du Québec ; 70 à 80% à Montréal.
Simplement, la Presse attire naturellement davantage de journalistes fédéralistes.
Cette situation ressemble surtout à une petite guerre d’égos servant d’outil de promotion pour eux-mêmes et leurs médias respectifs. Nous parlons de convergence des médias en bout de ligne puisque les deux appartiennent à des monopoles, il est plutôt là le scandale soit le manque de diversité montrant toujours les mêmes gens qui se chicanent entre eux.
En 1980, pour la couverture du référendum, Radio-Canada nous avait pondu deux gorlots qui s’obstinaient dans les transports en communs sur les pours et les contres de l’indépendance du Québec.
Plusieurs années plus tard, une actrice avait quitté l’émission Virginie pour une supposée chicane avec Fabienne LaRouche. Michel Louvain et Claude Saucier se sont chicanés, comme Michèle Richard et Serge Laprade.
Je pense que ces chicanes plus ou moins fondées sont la forme la plus primaire de stunts publicitaires.
les deux personnages sont d’ahurissantes et affreuses coquerelles…mais les idées de l’un (Lagacé) sont hautement plus toxiques (dans le vrai sens du terme: du poison dangereux pour la santé de la société) que ce n’est pas Matante Martineau qui devrait le remettre à sa place, mais les 82% de Canadiens-Français qu’il écrase quotidiennement dans ses chroniques, surtout depuis quelques mois…tout ça pour plaire à ses patrons.
Martineau est bien plus cave que l’autre zouf en fait. Nous voyons dans le fond que tu aimes bien ce clown qui se rapproche idéologiquement de ta culture de gros jambon anti-woke d’extrême- droite haineuse nationaliste identitaire.
Lagacé s’attaque aux idées de Martineau (c’est-à-dire au contenu de ses articles).
Martineau s’attaque à la personne même de Lagacé (Argumentum ad personam).
Lagacé = 1
Martineau = 0
Quand Lagacé aura des idées et ne se contentera plus de jouer au laquais et au caniche de poche de Power Corporation, on les jugera.
En attendant, l’on doit se contenter de commenter sa personnalité hautement toxique, sa tête enflée et ses valeurs monnayables et négociables.
Des questions?
“Quand Lagacé aura des idées et ne se contentera plus de jouer au laquais et au caniche de poche de Power Corporation”
Sinon, as-tu un exemple à nous donner?
Dans la vie, la réalité est toujours plus complexe et nuancée qu’une chronique de Martineau, ce qui peut décevoir le petit “patriote” naïf que tu es. (En passant, je suis francophone et j’ai voté OUI au référendum de 95).
Selon ta rhétorique, un génie de la politique et de la diplomatie se cachait chez Trump, sa personnalité ayant été déformée par les accusations personnelles qu’il recevait de toutes parts.
Ah ben…
UN WOKE PRO-DESMARAIS (dieu ait son âme).
Quelle surprise… !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À ta santé, Mononcle! L’alcool et les pilules, ce n’est pas bon, mais YOLO! 🙂
Ça va Cassivi on t’a reconnu.
« Lagassé n’est qu’un vil collabo fédéraste, tant pour La Presse que pour Cogecon infopubs. Pour son manque d’objectivité et d’intégrité ( particulièrement pour son silence putassier sur le véreux Pierre Arquand ) on devrait lui retirer sa carte de journaliste. » – Pierre Figloa
Collabo….fédéraste…..Cogecon…..
Mais encore…..
Fais un effort, tant qu’à commenter.
Bon, un autre chargé de cours non-genré de l’UQÀM qui vient commenter ici.
Quand Lagacé est pris dans un coin par Quebecor, en occurrence l’affaire Trudeau-Desmarais, il sort sa carte frimée, la carte Martineau. Tout ça pour détourner l’attention de LaPresse qui est dans l’eau chaude.
Excellente !
C’est très ironique venant du gars obsédé par Lapresse et Radio-Canada et qui rate pas une occasion (au minimum 1 fois par semaine) de nous rappeller à quel point ce sont des outils de propagandes fédéralistes.
Dois-je rappeler que c’est Radio-Canada(CBC) et non Québécor qui a rapporté la nouvelle sur Trudeau père?
Excellente celle là aussi !
Allez donc au rack à becyk après 4h pour régler ça pis sacrez-vous patience!!!
Martineau est un vendu, je le connais depuis ses interviews a la telecommunautaire, lorsqu’il s’attaquait aux baby boomers. sa technique, comme me le remarquait un ami a été simple: il s’attaque a des choses (les baby boomers, la F1, l’empire Quebecor, etc.) puis après accepte de changer son fusil d’épaule contre rémunération (billets gratuit, poste de chroniqueur, etc.) C’est un grand vendu, qui a soutenu les scabs au Journal de Montréal. Quand la génération de la grève étudiante va dominer la société, il va sûrement la cajoler dans le sens du poil pour obtenir une belle place en CHSLD et des médocs gratos.
Mais, mais….Lagacé est dans un autre registre. Si Martineau est insignifiant, Lagacé dépasse les bornes de puis quelques temps pour garder son poste dans tous les médias mondialistes. lagacé soutient la censure, le racisme systémique, les attaques contre la classe moyenne, contre les libertés publiques, les congédiements de profs d’université qui disent des mots jugés anathèmes, défend les politiciens et businessmen qui voulait faire croupir els Quebecois dans le chômage et la pauvreté, etc. Il réussit même à taper sur les nerfs des plus gauchistes caviar comme Drainville, qui cachait mal son mépris pour Lagacé (se faire mépriser par Drainville, ça en dit long)…pas mal sûr que bien de ses collègues rêvent de le voir se faire mettre à la porte! mais il est tellement bon dans le lichage de derrières, tellement soumis aux nouvelles modes mondialistes (en une suele chronique il est passé de critique contre le concept de racisme systémique, à l’un de ses plus ardents et emmerdants défenseurs…il a suffit d’un coup de fil de ses patrons), que les employeurs comme Power Corp vont le maintenir longtemps en onde…pour notre plus grand malheur. Amen et Awomen…
C’est un peu une sorte de Camus mais en “journaliste”.
Oui, oui, moi aussi je le connais, j’ai travaillé avec au camp d’été de Metabetchouhan. Pis je connais la soeur du voisin de la tante de la grand-mère de sa femme pis je peux confirmer que tout ce que tu dis est…faux.
crisse de woke typique, un beau cave qui ne comrpend rien…je connais Louis XIV, Nelligan, Victor Hugo, jean leloup sans les avoir rencontrés lol….je sais pas…est-ce que pour toi pour connaitre quelqu’un, son mode de pensée, il faut le connaitre personnellement, peut-etre meme au sens biblique du terme?
Mechant tarla…
LOL Martineau qui parle d’obsession…. il fait d’la projection en osti.
Martineau la démagogie sur deux pattes.
Lagacé, la tête gonflée à l’hélium sur deux pattes (et sur un surplus de poids).
Bon, un autre chargé de cours de l’UQÀM qui vient commenter ici…
Ta yeule vital.
Tu es quand même facile à trouver vu que tu ne fais que répéter les mêmes termes dans tous tes commentaires. Peux-tu bien expliquer c’est quoi ton obsession avec l’UQAM et les “chargés de cours”, comme tu dis toujours? Tu sembles en faire des cauchemars.
combien de fausse fiche tu fais par jour pour venir commenter ici?
Pauvre Patrick Lagacé…Il a débuté sa carrière comme le nouveau journaliste “jeune, cool et edgy” du Journal de Montréal et maintenant il est le porte parole des Desmarais et anime au show de matantes plus soft et consensuel que TLMEP.
Clique! Comment se fait-il qu’il n’y a aucun post à propos de la cuisante défaite de Stéphane Blais en cour supérieure ou encore de la radiation à vue de Daniel Pilon?
Pas mal plus intéressant que cette petite chicane.
Les généraux des deux clans ennemis doivent être contents. Ç’a l’air de deux bons soldats.
On savait Martineau malhonnête et médiocre. Mais après avoir lu le torchon de Lagacé de ce matin, qui nous explique en gros pourquoi La Presse n’a pas parlé des manigances de Trudeau père, on peut dire que Pat est dans une autre ligue à ce niveau. Le Crosby de la médiocrité. Le Gretzky de l’insignifiance. Le Lemieux du portage drle valise.
Pis le Bossy des … ?
Justement dans son dernier torchon, il dit qu’il ne parle pas de souveraineté parce que c’est pas populaire et donc que les gens s’en fichent!
Environ 30% des québécois sont souverainistes donc on s’en fiche.
Environ 70% des québécois n’ont rien a foutre des voilées pleurnichardes mais, selon lui, les québécois ne s’en fichent pas.
Belle logique de nez-brun.
Patrick Lagacé est devenu un eunuque la fois où Renzel l’a éduqué pour l’empêcher de dire n*gre à la radio… Pendant que Vanessa Destiné le répètais 12 fois lors de son entrevue à Céline Galipeau.
« Lagassé a perdu toute contenance, depuis que mononcle Drainvide l’a planté en direct à Cogécon infopubs. » – Sophie Durochier
On s’entend que tu radote les mêmes mots dans tous tes commentaires. Fais un effort, le “séparateux”.
Simple statégie de guerre ; l’attaque est la meilleure defense?
Martineau croit que Lagace a une maladie mental après que l’autre tarlouze a fait 2 articles en nommant son nom
Me demande qu’est ce qu’il ferait s’il était Donald Trump
Bon, Paul, es-tu homophobe en plus d’être un xénophobe fini?
Paul va répondre en me traitant de “woke” et de ”gauchiasse” et en mentionnant possiblement l’Uqam, QS et le communisme, en bon taré qu’IL est.
L’autre asteur qui voit des homophobe partout
On ne peut plus utiliser des expressions sans froisser notre beau petit gauchiasse, pis quoi encore, il va falloir que je m’excuse ? Tarlouze.
Je dois être un pro trump raciste qui vénère Adolfe parce que tu n’aime pas mes postes.
T’es la parfaites définition d’un woke gauchiasse qui vote pour QS.
Probablement tu vis sur nos taxes et t’es à l’uqam
Va te faire soigner tarlouze
LA PaRESSE intellectuelle est contagieuse.