Jeff a beaucoup d’empathie pour quelqu’un qui va tomber en dépression…

Minable…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ça qui arrive lorsque tu quittes la secte!

24 réflexions sur « Jeff a beaucoup d’empathie pour quelqu’un qui va tomber en dépression… »

      1. II a plutôt compris qu’il y a un filon à extraire comme les gourous des coucous!

        La politique est partout comme disait l’autre. De ton dentifrice à ton comité d’éthique sur l’art ainsi que le bon goût en passant par ta santé et ta pensée, tout est politisé, codifié et sous couvert de la loi. II y a un ministère pour tout et même l’air fait l’objet d’une politique, ils veulent même politiser la Lune. Ce n’est pas être coucou de le dire. Jeff n’est qu’un clown qui a compris qu’il y a un filon à développer avec son public qui entre deux colères achètera les produit que proposeront les commanditaires. Certains jouent le jeu et d’autres le subissent!

  1. On tue la Une!

    Sa tendre moité devra écrire et rendre publique une autre lettre à l’intérieur de laquelle elle affirmera qu’il ne mérite pas d’être insulté et qu’il est un père extraordinaire au coeur grand comme l’univers ainsi qu’une sommité en matière d’entrepreneuriat!

  2. Gilles

    La dépression est multifactorielle : hérédité, environnement social, environnement culturel, environnement physique, etc…

    Des fois, la personne est juste trop mal élevée pour prendre soin d’elle correctement.

    11
    11
  3. Pauvre Jeff, le jour que les quelques zoufs qui te suivent dans ton village vont réaliser que tu es un clown, tu risques te retrouver seul. Tu peux toujours te consoler cela n’arrivera pas puisque la bêtise ne meure jamais!

    Des gens de droite ? Je croyais qu’il considérait la gauche comme responsable de tous les mots de l’univers cet animateur radio. Pour ce qui est de la compassion, il n’est pas très doué non plus. Déjà qu’il est vraiment pas très bon pour l’information aussi. Décidément il n’a rien pour lui ce Jeff et une chance qu’il n’est pas à la tête d’un gouvernement.

    17
    5
    1. When your day is done, and you want to ride on

      Les animateurs de radio-poubelles ont tous des faces de lendemain de veille de party de coke.

  4. Professeur Tournesol

    Selon les experts (!), les violents variants du virus Chinois cibles surtout les anxieux et naïfs, et les dépressifs …
    Coronaifs et covid anxieux, surveillez vos arrières!!!

    15
    11
  5. Ta belle-sœur s'appelle Jeff ?

    Ça me fait penser aux statuts Facebook de la belle-sœur. Sans queue, ni tête.

    “Ouin ! En tout cas, maudite journée de m…, je te dis.”

    Point.

    S’en suit (évidemment !) la litanie de commentaires de ses amies de filles qui veulent savoir, la rassurer, lui dire qu’elle est donc fine, etc.

    Bref, Jeff est la belle-soeur de ton fil Twitter.

    7
    1
    1. Une propriétaire de triplex

      Nous en avons tous un/une par compte. Ça vient avec l’abonnement. Un peu comme la petite surprise dans les boîtes de céréales, mais en moins le fun. Le but est habituellement d’attirer l’attention et la pitié des autres,

Les commentaires sont fermés.