Méchant cochon à la ville de Montréal!

Il était gelé?

Commentaire inutile à m’envoyer: il devait être sur le cruise!

36 réflexions sur « Méchant cochon à la ville de Montréal! »

        1. Enfant roi bien dodu

          Je vois pas en quoi le chauffeur qui ne peut pas voir le bac est responsable, vous pouvez bien chialer que le déneigement est long et couteux, ils faudraient que quelqu un passe avant pour inspecter et qu un autre après ramasse, le monde parfait, surtout pas la faute du con qui laisse sont bac cache dans la neige.

  1. Parfois certains manquent de courtoisie envers les piétons aussi! Faut pas généraliser c’est pour ça que j'écris certains et pas tous.

    Ça arrive que certains ne font pas attention en effet.

    12
    1. Faut etre réaliste

      On appercoie d autre bac au loin, le deneigeur aurait du passé a cote, comme ça un coup tout les bacs ramasses ou caches il y aurait eu un article avec photos pour dire que le déneigement est mal fait…

    1. Le vrai Rosemont

      Ça coûte cher un duplex à 800 000$. Pu d’argent pour du vin bobos! Ironiquement, du walkabout trail est sûrement ce que les vrais habitants du quartier, délocalisés à grand coup de gentrification, buvaient autrefois.

      7
      3
      1. Une propriétaire de triplex

        Je te confirme que tu es pas mal dans les prix pour Rosemont, Pour 800 000$ tu peux aussi juste avoir un condo, pas de stationnement.

  2. pasbeau

    entk on vois bien qu’i savent pas boire du bon vin a mourial. walaroo trails ouach ! un vin de dep! en format 4 litres toi chose!

    3
    5
  3. Envoye donc Albert!

    Du vin australien cheap en carton c’est pas bon pour l’estomac. Le conducteur de la déneigeuse est clairement un amateur de vin qui s’enrage devant tant de mauvais goût!

  4. Lâche pas Coderre, tu vas l'avoir la mairie!

    N’est-il pas vrai que les Montréalais pourraient placer leurs bacs de recyclage de façon que le ”syndiqué”
    puisse faire son travail sans accrocher les bacs?

    12
    2
    1. Rosemont du vra monde

      N’est-il pas vrai que les porcs syndiqués pourraient contourner ou replacer les bacs déplacés par les quêteux, à la recherche de canettes et bouteilles,habitant les maisons de transition à proximité?

      6
      6
      1. Faut etre réaliste...

        On appercoie d autre bac au loin, le deneigeur aurait du passé a cote, comme ça un coup tout les bacs ramasses ou caches il y aurait eu un article avec photos pour dire que le déneigement est mal fait… C est vrai qu ils ont juste ça a faire sortir a tout bout de champ pour s occuper de tes affaires, par contre si tu veux payer une taxe de plus, on pourrais l appeler la taxe des Souverains.

    2. Le Limité

      Tout à fait.Dans le fond, ça demande un peu plus d’attention de tous les parties impliquées. Le règlement dit “en bordure de terrain”. Chez moi, cette bordure fait 24 pouces jusqu’à la clôture. Mon sac de mou en fait plus que ça. Donc s’il y a un risque de précipitation, je dépose mon sac sur le congère du coté privé de la clôture tout juste à une bonne hauteur et l’éboueur n’a qu’a le tirer vers lui. Je pense qu’il apprécie.

      Les conducteurs de chenillettes peuvent être mongols.
      Les piétons peuvent être mongols.
      Les citoyens peuvent être mongols.
      S’il le faut, je vous laisse le soin de les positionner à gauche, à droite ou de les étiqueter wokes.

      10
      2
  5. Le Premier pas !

    Les gens trop tatas pour être capable de penser .

    ” Il neige, p-e devrais-je mettre mon bac plus près de mon entrée afin de ne pas nuire au travail des déneigeurs ”

    15
  6. maudit insolant

    Y font tous ça quand les gens mettent les bacs sur le trottoir alors que les employés doivent déneiger le trottoir…

  7. moi meme

    du Wannadoo trail c’ est très bon pour déglacer les trottoirs , la glace fond quand on en verse dessus et ca coute moins cher que du calcium et moins dommagable pour l’ environnement que le calcium aussi

  8. CQFD

    Jamais compris pourquoi des innocents sortent leur bac ou leurs sacs de déchets après une tempête. Pas capable d’attendre que ce soit déneigé pour les sortir? Qu’est-ce qui presse tant? C’est l’hiver, ça sentira rien sur ton balcon! Idem pour le Jour de Noël et Jour de l’an cette année… Heille, c’est férié!

    2
    2
  9. Varice Plante

    Je vais veiller personnellement à ce que ce chauffeu.r.e.u.s.e soit.e puni.e pour ce.t.t.e. outrage à ma vi.l.l.e. Hihihihihi!

Les commentaires sont fermés.