Sondage: Pour ou contre le passeport vaccin?

Moi oui… on va éviter les coucous dans les avions!

Commentaire inutile à m’envoyer: fuck un passeport pour aller voir Metallica!

57 réflexions sur « Sondage: Pour ou contre le passeport vaccin? »

  1. Je sais pas si nous allons voir des j’ai le doua dans les aéroports!

    De toute façon bien des pays risquent de ne pas vouloir accueillir un touriste qui ne sera pas vacciner d’ici quelques mois pour éviter de faire circuler la maladie et de possibles variants.

    58
    8
    1. Faut pas pousser mémédans les orties.

      C’est parce que c’est une mauvaise idée que la CA va aller de l’avant et développer une application d’un passeport vaccinal pour tous. Les gens allergiques au vaccin, et des milliers d’anti vax, les enfants, les femmes enceintes, celles qui allaitent, les personnes immunosupprimées, resteront chez eux, sans même pouvoir aller faire leur épicerie.
      Et puis, il y a tous ceux qui attendent leur tour. Bravo la CAQ. Et tant pis eux.

      1
      1
    1. bubu

      Si ta référence sur les vaccins est Louis T, je te souhaite seulement de continuer sur ta belle ligne de pensée. Tu es juste à la queue d’une lignée qui devra inévitablement changer d’idée. Bonne chance!

      6
      6
  2. C'est ce soir que je deviens millionnaire.

    Tout le monde n’a pas un cellulaire. Ceux qui en ont un semblent l’oublier

    14
    14
  3. Le Hibou à bout

    Pour. Qu’on en finisse avec toutes cette pandémie et les coucous conspirationnistes en même temps. On pourra recommencer à vivre normalement et eux pourriront dans leur cave parce qu’ils ne veulent pas recevoir un petit vaccin. D’une pierre deux coups.

    29
    21
    1. à bout des h1tl3r dans ton genre

      Imagine être tellement haineux que t’es pour la ségrégation sanitaire et la division des peuples en 2021, tu demande carrément un génocide.

      17
      27
      1. Vlad

        Ah, les wokes et les coucous… tu les critiques, et ils te traitent de haineux. Après ils se demandent pourquoi on rêve d’être débarrassé d’eux.

        14
        11
        1. Justement

          C’est que dire qu’on rêve d’être “débarrassé” d’un groupe de gens, c’est justement de la haine, du discours haineux, de l’appel à la haine. Normal de dire qu’ils sont haineux.

          25
          7
        2. Ancien membre de la Meute qui veut relancer la machine.

          Trop raison comme d’habitude mon chum. Si nous relançons la Meute, il faut que tu deviennes un membre avec nous. Les maudits wokes sont pires que les étranges. En fait ils défendent les étranges.

          2
          4
        3. Vlad

          Évidemment, fallait que deux wokes débiles se sentent obligés de me répondre en reproduisant une fois de plus leur discours délirant et incohérent 😂😂😂

          1
          4
        4. 911

          Les policiers ont été contacté pour votre commentaire haineux suggerant de se ”débarassér” de certaines catégories de personnes…Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous écrirez sera retenue contre vous

          1
          2
  4. J'écoute RDI 24/60

    À quoi peut-on s’attendre du fan moyen de la Clique ??

    Nous avons une maladie tellement dangereuse qu’il faut se faire tester pour savoir si on l’a.
    Nous avons un vaccin tellement efficace qu’il n’empêche pas d’attrapé la maladie, ni de devenir contagieux, et ni d’infecter les autres !
    Ainsi ton passeport ne vaudra même pas le prix du papier sur lequel il est imprimé.

    Alors évidement que le fan moyen de la Clique voudra se prendre en selfie avec et brandir son passeport à tous et chacun !!

    27
    40
    1. Amias

      L’expression correcte, ce n’est pas “tous et chacun”, c’est “tout un chacun”.

      Pour le reste, concernant la situation actuelle, c’est encore une fois une mauvaise compréhension de ta part et une démonstration de ton mauvais jugement.

      14
      7
    1. Je ne savais pas qu'il y avait des empereurs indiens sur la Clique

      L’Empire moghol (ou « mogol » ; en persan) est fondé en Inde par Babur, le descendant de Tamerlan, en 1526, lorsqu’il défait Ibrahim Lodi, le dernier sultan de Delhi à la bataille de Pânipat.

      3
      2
  5. Leroux

    Un passeport vaccinal, ça se rapproche pas mal à du citoyen ”coté”, ça ferme pas mal la porte de la liberté et vie privé. Je ne comprends pas comment on peut accepter de perdre cela, c’est inconscient.

    24
    22
    1. Hein?

      En quoi ça nuit à la liberté et la vie privée? T’aimes mieux rester confiné pendant 5 ans? C’est meilleur pour ta liberté peut-être?

      16
      14
      1. Le confiné

        Pourquoi on devrait rester confiné ? Quand les plus vulnérables, ceux qui peuplent les hopitaux et les soins intensifs le seront, pourquoi ne pas ouvrir les valves, vacciné ou pas ? L’argument du PM, ça a toujours été de protéger le système de santé, pas que plus personne ne contracte la maladie ou en ait aucun symptôme.

        1
        1
  6. Plus que fier patriote souverain plaideur quérulent ayant les papiers pour le prouver fièrement contre tout ce qui incarne les wokes.

    Les moutons wokes avec un petit vont tous courir pour chercher ce passeport qui ne fera que démontrer qu’ils ne sont que de blaireaux. Mon seul passeport sera mon drapeau Trump 2020 et mon drapeau des patriotes dans les rues après 20h00 pour protester contre tout ça. Pas besoin d’une armée pour détruire l’homme blanc hétérosexuel non binaire, il est capable de se détruire lui-même en allant directement au camp et rentrant dans les rangs. Petit être insécure avec son petit masque au lieu d’une constitution à la main dans un centre d’achat en hurlant j’ai le doua, j’ai une condition médicale. Attaque toi aux braves mon woke comme Fillion, les patriotes et nationalistes au lieu de défendre ta nation contre les étranges qui sont l’oeuvre de satan. Prend le ton vaccin et bientôt nous pourrons te contrôler comme super Mario Bros au Nintendo. C’est vous les racistes.

    10
    36
    1. Discours haineux

      Clique, vous aller continuer longtemps de laisser ce dangeureux individu répandre son discours haineux sur votre blog? Vous vous portez garant de sa haine.

      23
      6
        1. Danger Powers

          Il devrait se trouver un bon passe-temps à la place. Il risque de finir par commettre des gestes violents de la façon qu’il parle.

          4
          2
      1. Ancien membre de la Meute qui veut relancer la machine.

        Trop raison comme d’habitude mon chum. Si nous relançons la Meute, il faut que tu deviennes un membre avec nous. Les maudits wokes sont pires que les étranges. En fait ils défendent les étranges.

        3
        3
    2. Denis Duguay

      Parles nous donc de l’oeuvre de Satan et de celle du petit Jésus pendant que tu y es. Tu sembles bien informé, éclaire nous SVP.

      5
      5
  7. la clique des foutu pleutres

    Tsé quand les “coucous” disait qu’il y aurait un passeport vaccinale sous-cutané et que tout le monde disaient : bennn ouiiii toééé tu fabule le coucou…

    Bon ben maintenant que les “coucous” avaient raison sur ce point les convide anxieux sont en mode : ont le savaient c’est nous autres qui la demandé !!!

    hahaha gang d’osti de moron qui demande la ségrégation sanitaire, imaginez toutes les combats pour faire accepter les sidatique qui ce sentaient rejeter pas la société dans les année 80-90 viens de tomber à l’eau.

    continuer d’aider les ennemies des peuples libre gang de sale : https://www.rts.ch/play/radio/cqfd/audio/un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau?id=11264153

    15
    19
  8. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    Le débat est complètement faussé: le gouvernement a lui-même avoué que les vaccins n’empêcheront pas
    la propagation donc la vraie solution était de trouver un médicament pour aider le système immunitaire de chaque individu, commencer par l’étape no 1 et ensuite pour ceux et celles qui ont besoin d’un apport d’un vaccin, les faire vacciner en priorisant les personnes âgées.
    Mais pour prendre cette solution, il faut aimer son peuple et vraiment avoir la santé publique a coeur.
    Le gouvernement fédéral a fait exactement le contraire, il a coupé les provinces depuis plusieurs années obligeant les provinces a couper a leur tour dans les soins de santé et ces mêmes gouvernement nous arrivent aujourd’hui et donnent des contrats faramineux a des entreprises productrices de vaccins, comme si c’était l’unique solution. C’est sur et certain que si aucune recherches se fait pour trouver un remède au virus Chinois, et bien on trouvera rien.https://www.wsws.org/francais/lutouv/1999/avril99/2avril_sante.shtmlhttps://www.collectionscanada.gc.ca/eppp-archive/100/201/300/cdn_medical_association/cmanews/vol-7/june6b-f.htm
    Coupures budgétaires=coupures directes dans les soins:

    7
    8
  9. haha!

    Le passeport vaccinal est interdit au Québec. Il n’est pas légal. Dubé est dans le trip de sa vie, il adore le rôle de dictateur, on peut le voir dans sa face. Legault et Arruda aussi. Mais tout va tomber et ces trois chantres vont devoir capituler. Une loi l’interdit!

    11
    11
    1. Denis Duguay

      Tu une info ça. J’ai un passeport vacinal depuis 10 ans quand j’ai du aller en Asie. Je le tiens à jour et j’ai bien hâte d’ajouter celui contre la covid à ma liste .

      9
      12
  10. yes!

    Je suis d’accord que tous les québécois soient vaccinés. Et que cette campagne dure jusqu’en 2023. Je suis d’accord!

    2
    5
  11. bubu

    Si ta référence sur les vaccins est Louis T, je te souhaite seulement de continuer sur ta belle ligne de pensée. Tu es juste à la queue d’une lignée qui devra inévitablement changer d’idée. Bonne chance!

    5
    3
  12. Dr. Vinny Boombatz

    Je suis d’accord pour les touristes. Mais pour accéder à des services à l’intérieur des frontières, comme aller au resto ou voir un spectacle, je suis contre. Il y a des gens qui ont peur des vaccins et qui ne se feront pas vacciné.

    Aussi, tant que les gens diront que le vaccin n’empêche pas la transmission de la maladie, les gens vont dire que le vaccin ne sert à rien. En fait, le problème, c’est qu’il n’y a pas d’étude à ce propos. Mais, en règle générale, un vaccin permet au corps de combattre le virus efficacement, donc la personne qui est vaccinée ne devrait pas être contagieuse très longtemps ou pas contagieuse. Les vaccins ont permis de pratiquement éradiquer des maladies comme la polio et la rougeole. Si ces vaccins n’empêchent pas la transmission, ces maladies seraient encore très répandues. À moins que le vaccin pour la Covid fonctionne vraiment différemment des autres vaccins, normalement, il devrait bloquer ou au moins limiter la transmission.

    5
    4
  13. la minorité covidiote

    C’est un post covidiotphobe et intolérant, je demande la cancellassions du site de la clique du plateau et ce de façon permanente, il n’y a pas de place pour la haine !

    1
    7
    1. Les tarés de La Clique qui voudraient contrôler et dénoncer les gens qui sont sur des plages au Mexique.

      “la cancellassions” je gage que c’est ton correcteur…

  14. Le confiné

    En avril 2020, quelqu’un parlait de passeport, il se faisait traiter de tous les noms, de coucou à complotiste cossette-trudelien.
    Un an plus tard, celui qui parle de passeport est un génie !

    6
    6
  15. Clique du passeport

    Les fans de la clique seront contents d’avoir un passeport vaccinal. Depuis le début de la plandémie a fait resurgir le délire et l’imbécilité enfouit chez les psychopathes sur certains québécois. Dubé et sa gang de cons qui powertrip sur les mesures sanitaires les plus extrêmes. Regardez Legault et les quarantaines en hotel qui a forcé Trudeau à prendre des mesures. Et maintenant deux personnes sont accusés d’agressions sexuelles à l’hotel à cause du dictateurcovidiot Legault

    4
    5
    1. John

      Ce serait indubitablement, a l’intérieur des frontières, une violation de nos droits a la protection de nos renseignements personnels. Ou encore, une discrimination fondée sur la condition médicale. Tout ça serait illégal dans une société libre digne de ce nom. Mais ces crapules nous démontrent depuis 1 an qu’ils ont zéro respect pour les droits et libertés. Ici non plus, sur ce site, ce respect n’existe pas. La liberté est même ridiculisée : “Libârtéééé” (vraiment, je ne la comprends pas celle-là).

      Quand on pense que c’est QS qui se porte a notre défense, comme c’est le cas ici, on sait qu’on est rendu dans le fin fond des chiottes.

      5
      5
  16. assez

    Comment on va dealer avec les autres Nations, je suis coucous si je vous dit que c’est borderline impossible sans un passeport mondiale. Est-ce que Québec va dominer le World avec son passeport?!? Les N-B et Ontarien? On va avoir une frontière Québécoise anti-Covid? hahahah Poussez égale avec votre gestion du covid svp de plus que le vaccin n’est pas reconnu pour durée longtemps, à quand la version 1.7 ou 2.4 ou encore le 3.0vBeta.
    On jase-là

    1
    4
  17. Faut demander ça à Joseph-Artur.

    Y va faire plus doux, la semaine prochaine: pensez-vous qu’on va aller en élections fédérales, Rose-Anna ?

  18. Nono

    Écoutez cela les pleutres médisants accros aux potins insignifiants remplis de mépris de la clique du plateau

    1- On lance l’idée, il n’y a pas encore assez d’acceptabilité
    2- Nouvel événement (déjà planifié): on dit que les variants sont dangereux et qu’on doit encore fermer l’économie. Peut-être même un autre covid, un peu plus dangereux cette fois.
    3- Le nouvel événement justifie la mesure et que l’on voulait implémenter dès le départ. Grande crise économique, pas d’accès au revenu universel pour subvenir à tes besoins sans accepter l’identité digitale (pour en finir avec la pandémie, c’est encore plus urgent) (haha). Les sans colonnes conformistes acquiescent encore, vous êtes habitués maintenant.

    Vos politiciens sont aussi pleutres que vous, juste ambitieux, donc pensent seulement à eux. Pour garder leur position et leurs privilèges ils font donc ce que leur boss leur disent de faire subtilement on non.

    Évidemment, toutes ces directives sont présentées dans des beaux contenants (sauver la planète, l’égalité, etc). Beaucoup d’avantage pour eux de continuer dans ce sens et d’autre part on leur fait comprendre les conséquences de ne pas obéir.

    2
    24
  19. Calimero

    C’est trop injuste, si je ne suis pas vacciné je pourrai plus aller au Canadian Tire, ni Chimique Donald ni au show de Metallicon. Ma vie va être un enfer.

Les commentaires sont fermés.