Richard et « lorsque tu fais partie de la gang »!

Tellement raison!

Commentaire inutile à m’envoyer: Richard est jaloux!

37 réflexions sur « Richard et « lorsque tu fais partie de la gang »! »

    1. La Clique sait pas écrire

      C’est pas un mot qui manque, c’est des guillemets.
      Ricard et le “lorsque tu fais partie de la gang”

      8
      2
      1. TOUTES DES VICTIMES, CES PERSONNAGES

        Juste à lire la chronique de ” Josée Legault la victime des propos haineux” ce matin dans le JDM, pour comprendre ce que Martineau insinue.

        Ça fait maintenant 3 décennies qu’elle déshumanise le masculin à répétition dans ses chroniques (via une propagande haineuse tolérée et encouragée par le courant social), mais la victime, c’est elle-même, puisqu’elle reçoit des insultes sur les réseaux sociaux.

        Y nous prennent pour des tarés, ces ”victimes”.

        5
        2
      2. La ''gang'' est courroucée, puisque la gang n'est plus immunisée

        Autrefois, le milieu mass médiatique avait le beau jeu, alors qu’il pouvait s’adonner au propos haineux à l’égard de toute personne qui ne partageait pas ses dogmes, sans aucune conséquence.

        Mais la donne a changé.
        LONGUE VIE AUX RÉSEAUX SOCIAUX !!!!!

        2
        4
  1. Réflexion sur « Richard et le lorsque tu fais partie de la gang! »

    Je savais richard assez fêlé. Maintenant, on doit parler de fissuré.

    16
    56
    1. Jean-Web, le BS du Journul

      Paraît que l’émission à Guy A. Lepage est rentable… En tout cas, il est temps qu’on tire la plogue. Idem pour le crétin à Dufiet et le redondant L’écuyer.

      5
      2
    1. John James Charest

      La clique des ti-namis sévit toujours. Et c’est nous qui payons la facture. #DefundSRC/CBC

      Dany Turcotte : 300000$ par année pour du vent. La majorité de ce vent étant une flatulence malaisante.

      Un tchum stun tchum : la clique libérale est une mafia qui aspire nos fonds public.

      Charest s’en sort beaucoup mieux que Sarkozy…

      https://www.lapresse.ca/actualites/national/201310/10/01-4698361-paul-desmarais-un-ami-au-grand-coeur-dit-sarkozy.php

      13
      11
    2. Fred Purin

      Raison lointaine et oublié. La Clique est devenu La Clique du Plateau pour vrai et une courroie de transmission de Québec Solidaire .

      18
      6
  2. Jim, PhD

    Bon Richard vient d’atteindre le niveau 1 pour comprendre les fondements de la démocratie, ça devrait lui prendre un bon 25 ans pour atteindre le niveau 2…

    10
    22
    1. cas-vide comme dans pas de cas.

      nenon pas pas bien compris, il est payé à toutes les jours pour que tu reste avec lui au niveau 1, maintenant vas si… émancipe toi mon petit pigeon.

      10
      4
  3. Anti gang

    « En gros la Gang c’est: tout ce qui pullule dans la tour brune et leurs collabos de La Presse et du Devoir. Bref, tout ceux qui propagent ad nauseam le grand message fédéraste en échange de subsides gouvernementaux. » – Pierre Lefardeau

    42
    7
    1. Détecteur de doublons

      Tu as déjà pondu plusieurs commentaires avec le même amalgame de mots répétitifs.

      11
      9
  4. e dénonce le harcèlement sur les réseaux sociaux

    Je ne comprends pas le point de Martineau.
    Que tu sois dans la gang ou pas, le harcèlement n’a pas sa place en 2021! Sur la Clique, par exemple, on retrouve des propos haineux dès qu’une artiste (ou soit-disant vedette ou influenceur) exprime son opinion, peu importe qu’il soit risible, pertinent ou non. Il y a moyen d’exprimer son désaccord sans afficher de cruauté, de vulgarité ou de mépris…. même sous le couvert lâche d’un pseudo loufoque.

    17
    30
        1. Une propriétaire de triplex

          Ainsi que les billets de loteries, la bière, les portons minimes de repas et la visite d’une intervenante de la DPJ qui sera pas capable de voir les bleus de la petite donné par un beau-père violent mais ”qui l’a tellement pas eu facile” sous le chandail à manches longues en juillet. Donc sa mère le garde et lui pardonne jusqu’à ce que la petite soit frappée une fois de trop.

          1
          3
  5. La clique des muzz

    Pourrais-tu nous accepter dans votre gang à toi et Sophie, notre vie serait plus facile!

    10
    7
  6. La logique

    Il sait quoi faire. Il a juste à arrêter de ne pas penser comme les autres, et il sera invité à Radio-Canada. Le clown, il se plaint d’un problème dont il sait le remède. Un vrai braillard de droite. Que les gens de droite arrêtent de se plaindre de la télévision publique, ils ont juste à être de gauche, les épais, et alors ils n’auront plus à se plaindre que leurs vues politiques ne sont pas représentées. L’intelligence n’est pas donnée à tout le monde de toute évidence.

    1
    1
  7. Tire sur mon doigt. Vas-y, tire.

    Note à Richard : Quand tu fais partie de n’importe quelle gang, ça marche pas mal de même. Que ça soit la gang de La Presse/Radio-Canada ou Journal de Montréal/TVA.

    12
    4
    1. Le balai dans le c-u-l de "Ta mère"

      Moi, j”aimerais faire partie d’une gang, mais je suis coincé dans ton gros c-u-l depuis une éternité et pour longtemps, à ce que je vois.

      7
      7
  8. Bibi à la retraite sur sa planète

    Martineau, le Nickelback des médias. C’est à la mode et branché de dire qu’il est mauvais, mais personne ne peux dire vraiment pourquoi…

    17
    8
    1. Justine et la tortue

      Non.

      Dans les milieux BCBG, parler de Richard Martineau en bien ou en mal est médiocre.

      9
      3
  9. Calimero

    Martineau qui joue encore une fois à la victime. Fais-moi brailler Richard! Tu as ta propre gang, celle de Québécor. Tu as une chronique dans le Journal de Montréal, une émission de radio, tu es une des personnalités médiatiques qui ont le plus « d’exposure », un salaire annuel dans les six chiffres depuis des années… Et ta blonde aussi. Tu fais partie des privilégiés de la société.

    Tu passes ton temps à chialer contre tout le monde et après, tu pleurniches parce qu’il y a des gens qui ne t’aiment pas?

    Et c’est toi qui dit que les jeunes sont des petits lapins?

    22
    9
  10. Juste de même

    – Évidemment, certains gauchistes décérébrés s’en prennent à Richard. Je suis certain que la boite courriel de Richard est pleine de cochonneries dégueulasses. Peu importe l’allégeance politique de celui qui insulte ou intimide, les insultes sont des insultes, les menaces sont des menaces. Les crétins sont partout.

    Cependant, de la même façon qu’un militant antispéciste est trop passionné par son sujet pour faire de la recherche sur le mouvement antispéciste, Richard est trop passionné par lui-même pour parler de lui-même avec intelligence

    Ici, dans la tête de Richard, Richard et Dany sont Pitou et Minou. Richard et Dany sont tous les deux des pommes. Richard et Dany sont tous les deux des oranges. Une orange de droite et une orange de gauche. Une orange dans LA GANG et une orange pas dans LA GANG

    Et ici, ce qui est bon pour Pitou n’est pas bon pour Minou. Il s’agit d’une injustice. Richard dénonce une injustice. Richard est une victime. Autrement dit, dans la tête de Richard, Dany reçoit un meilleur traitement médiatique parce qu’il est de gauche, et cela est injuste.

    Il y a surement du vrai là dedans, mais je crois que c’est un peu simple. Il y a clairement plusieurs autres raisons qui font en sorte que Richard est détesté et je pense qu’il devrait trouver des moyens efficaces d’en prendre connaissance sans se faire insulter.

    Bonne chance Richard !

    16
    4

Les commentaires sont fermés.