Ça Richard… il n’aime pas ça!

Il doit pas en dormir…


Commentaire inutile à m’envoyer: je peux y aller même si j’ai pas de voile!

78 réflexions sur « Ça Richard… il n’aime pas ça! »

  1. Membre full patch de QS

    Après avoir utilisé le bon maquillage pour cacher les marques de violences, Fatima deviens une employés très soumise. Quand Fatima connait une mauvaise journée, un en glisse un mot à son mari, et le lendemain Fatima revient au travail bien maquillé, et plus soumise que jamais.

    Bien mieux soumise qu’une Québécoise woke extravertie qui se pense libre et qui rêve d’égalité.

    126
    28
    1. Jeopardy!

      Qu’est-ce ne pas savoir convaincre ?

      Qu’est-ce qu’avoir des arguments de moron ?

      Qu’est-ce que produire le contraire de son intention ?

      Qu’est-ce qu’un déchet nuisible ?

      17
      27
      1. Intuitif créateur

        Sors de ton trou, fais-toi des amies dans les pays du Moyen-Orient et informes-toi sur leurs conditions. Puis reviens nous faire le morale, petit ignorant.

        Et fier de l’être en plus.

        17
        10
      2. ET MES MINARETS ????

        Un déchet nuisible, c’est un islamiste-woke-expansionniste qui s’imagine qu’il va inclure le Québec dans son panier de territoires visés par LE GRAND REMPLACEMENT.

        Arrête de rêver, tes minarets, ici, c’est bon pour le dépotoir.

        13
        7
    2. L'anti-Montréalais

      Tu va te faire downvoter mais le nombre de collègue malherbienne que j’ai qui arrivent avec clairement un oeil au beurre noir mal camouflé, s’en est même pas drôle..

      Et pourtant, sont les première à nous dire comment eux, leurs mariages est solide, que le taux de divorce est inexistant, que dans leurs pays tout est mieux qu’ici…

      Bah oui…. que c’est triste le brainwashing religieux.

      Sinon sincèrement, c’est d’excellent employés, donc c’est de bonnes recrues pour Reno-Dépôt, why not.

      40
      11
      1. Ti-Bert

        Idem chez nous…ils sont bons pour faire la leçon mais ça s’arrête là.

        Ils veulent du respect et en effet parlent de leur magnifique couple mais harcèlent les collègues féminines.

        Ne pas en embaucher est la meilleure solution; ça évite bien des problèmes et surtout qu’ils ne sont pas très vaillant.

        18
        3
    3. Bonne réflexion

      Ce que plusieurs ne comprennent pas , le problème n’a jamais été les femmes ou leurs voiles, mais les messages derrière qu’ils représentent et nous envoient . L’idéologie que le voile représente .

      Des milliers de femmes sont assassinées ou rejetées pour le simple le fait de refuser de porter le voile ,on ne peut en dire autant pour le port de la tuque ,non ce n’est pas un simple bout de tissues .Il n’existe pas de journées dans les écoles pour encourager les filles au port de la tuque ,du béret ou de la casquette mais pour le port du voile au nom d’une idéologie patriarcale , ça oui .

      Où sont les vraies féministes qui veulent se libérer de l’emprise des religions et idéologies patriarcales sur les femmes ?

      On nous met du voile partout ,dans toutes les publicités ,téléromans ,cosmétiques ,films Hollywood ,abribus etc…
      .
      Le féminisme s’est-il convertie à l’islamisme tout comme la gauche woke l’a fait ?

      31
      2
    4. Cool Story Bro

      J’adore mon voisin, on jase, on a du fun, on rit, on fait des soupers etc. Vraiment un chic type que je respecte, par contre , il tripe sur le hard métal, il peut en écouter pendant 3 hrs de suite, moi je déteste le hard métal, ça me fait gerber, c’est juste du bruit pour mes oreilles , est-ce que ça m’empêche d’aimer et respecter mon voisin ? Non pas du tout ..

      Mon beau-frère est un fier partisans des bruins et de l’ex Capitaine Zedno Chara que je déteste mais j’aime pareille mon beau-frère .

      J’adore aussi mes autres voisins musulmans, de très gentilles personnes avec qui j’ai aussi de belles conversations, mais je n’aime pas l’islam , qui pour moi, comporte pleins d’interdictions et obligations, aussi contradictrices, qu’insignifiantes, je ne suis pas islamophobe , car ce n’est pas une peur , mais simplement, un rejet de ses préceptes .

      Est-ce que le fait de ne pas aimer une idéologie fait de moi un xénophobe ?

      19
      1
      1. Vlad

        Bien sûr que non. Mais aux yeux d’un woke, oui tu es xénophobe. Mais t’sais les wokes, ils connaissent 3 mots pour argumenter : raciste, jambon et xénophobe.

        3
        1
  2. Ah bon !

    Est-ce qu’ils embauchent aussi le mari pour que la femme puisse continuer à marcher trois pieds en arrière de lui en tout respect comme à l’habitude…et où le client se place-t-il pour être servi…en avant du mari…entre les deux…en arrière de la femme…pas facile la vie….

    88
    12
    1. Membre full patch de QS

      Le client n’a qu’à demander au mari de Fatima, s’il peut avoir la permission de demander à sa femme de lui indiquer où est la corde. Il a besoin de 5x 8′ de cordes pour attacher sa chèvre qui essaye de se sauver quand Samir tiens absolument ” à en prendre soin” , clin d’oeil clin d’oeil ! !

      23
      3
  3. Jambon exotique

    Excellente pub, j’ose espérer que tous les woke qui ont profité de la PCU seront sensibilisé par le travail manuel revalisant et pourquoi pas tous les humoristes qui se ne demandent qu’à travailler avec les artistes qui se cherchent un second souffle sans oublier les employés de restos qui tirent le diable par la queue. Profitez en pour vous réinventer comme dit l’adage. En passant y manque de préposé aux bénéficiaires, de travailleurs dans la construction et j’en passe. Allez travailler!

    41
    6
  4. Oumpah-Pah

    J’peux pas croire qu’au Canada on est rendu là… on veut tellement signaler sa vertu en étant inclusif qu’on trouve progressiste de mettre de l’avant ces femmes un peu sottes qui croient réellement qu’il existe un être suprême qui leur ordonne de porter un voile en public pour cacher leurs cheveux. On peut faire et dire n’importe quoi sous le couvert de sa foi. Il serait temps qu’on commence à se demander si la foi d’une personne est un concept qu’il faille absolument respecter. Quant à moi c’est non.

    97
    4
    1. Membre full patch de QS

      Elle ne sont pas sotte au point de penser qu’un Dieu quelconque veut les voir voilée. Elles savent bien que ça vient de leur mari, et que le fait de ne pas le porter amène son lot de violence contre elle et contre leurs enfants. Alors elles se soumettent, par la force si nécessaire.

      25
      2
    2. Woke is Progress

      Le Canada ? C’est un mot qui appartient au passé , maintenant on a progressé mon ami , nous sommes un joli mixte entre une république à l’idéologie communiste et un État d’Afrique du Nord…On dit maintenant…CanAfrica.

      17
      1
  5. Le Quidam

    Pour nos gauchistes woke, dont Québec Solidaire et Trudeau, le voile islamique est symbole d’émancipation féminine. Essaie de raisonner avec du monde qui croit ça…

    94
    3
  6. Sarcasme

    Ben oui, je suis certain que la petite Rachida voilée va pouvoir me conseiller à la perfection sur le choix de perceuse et de madriers.

    62
    3
    1. Batoche

      Encore du signalement de vertu de la part d’une multinationale comme Lowe’s. En réalité, on sait très bien qu”aucune femme voilée ne travaillera jamais dans une quincaillerie autrement que comme caissière, mais il est de bon ton de faire croire que n’importe qui peut devenir n’importe quoi, ce qui est la base même de l’idéologie woke-progressiste, même si le réel leur rappelle souvent que ce n’est pas le cas.

      29
      4
      1. ouch

        “l’idéologie woke-progressiste”

        Du multiculturalisme anti-blanc/anti-occidental tout simplement.

        15
        1
    2. Ti-Bert

      Surtout qu’on sait qu’il ne faut pas porter de bout de tissu inutile quand on opère un outil électrique.

      14
  7. Oui, ok, ok

    C’est sûr qu’une musulmane voilée doit bien connaître ça la construction et la rénovation…

    51
    4
    1. Ben oui, ben oui, ben oui

      En effet, une experte dans la construction de “racisme anti-blanc pro-laïcité” et la rénovation d’un “féminisme pro-barbu”!

      Une raison de plus d’aller chez CANAC et de boycotter Réno-Dépôt.
      On va laisser nos gentils “frères musulmans” aller encourager cette compagnie.

      22
      1. le coquelicot des losers

        Dire que des millions de “Canadians” sont allés se sacrifier dans les grandes guerres pour en arriver à se faire remplacer chez eux avec la complaisance du système mis en place suite à leurs “victoires” historiques.

        11
        2
  8. Rapidement ce matin

    C’est aussi méprisable que n’importe quel symbole religieux. Pour moi, ce n’est pas un très grand signe d’intelligence et d’ouverture, surtout si tu le portes “librement”.

    De la même façon que les ti-cailles qui portent une croix, ces gens sont à fuir !

    40
    1
    1. C'est arrivé près de chez vous

      L’employeur engage qui il veut pour les raisons que lui seul connait. Puis le client fait ce qu’il veut, pour les raisons que lui seul connait. Puis la caissière voilée (ici au Provigo) voit que les gens ne vont pas à sa caisse, qu’ils préfèrent attendre qu’une autre caisse se libère. Puis le patron voit tout ça. Voit qu’il se crée un “rush” aux autres caisses. Puis la caissière voilée ne travaille plus comme caissière ni comme employée sur le plancher. Mais elle a gardé son voile. Chez elle

      21
      2
      1. Rapidement ce matin

        Moi je te dis que je méprise les signes religieux ostentatoires. Je méprise la religion en général. Pas toi?

        Mais s’il n’y a pas de file à sa caisse je vais y aller, comme la plupart des gens. Je ne l’insulterais pas et je serai poli. Est-ce que je suis vraiment différent de toi?

        Si elle perd sa job ce ne sera pas à cause de moi.

        Et toi tu me dis que mon aversion pour les signes religieux n’a pas lieu d’être parce que la caissière va perdre sa job ?

        Non.

        4
        3
  9. Moi, là

    J’ai déjà vécu l’expérience en magasinant un banc de scie. Après m’avoir demandé si elle pouvait m’aider, je lui ai répondu poliment non merci… et je suis allé ailleurs tout simplement.

    51
    5
  10. Le gars du recrutement

    C’est plus facile de recruter du ‘cheap labor’ quand ils se reconnaissent dans les images qu’on leur montre.

    13
  11. Une propriétaire de triplex

    Est-ce que cette femme va pouvoir servir un homme sans que son mari la suive partout? Vas t’elle pouvoir suivre sa formation avec possiblement un homme, sans que son mari la surveille? J’ai l’impression que l’intégration de Fatima ne sera pas de tout repos.

    33
    2
  12. Batoche

    Encore du signalement de vertu de la part d’une multinationale comme Lowe’s. En réalité, on sait très bien qu”aucune femme voilée ne travaillera jamais dans une quincaillerie autrement que comme caissière, mais il est de bon ton de faire croire que n’importe qui peut devenir n’importe quoi, ce qui est la base même de l’idéologie woke-progressiste, même si le réel leur rappelle souvent que ce n’est pas le cas.

    22
    4
  13. Peter Moustachny

    Signalement de vertu à la puissance 10…

    Les femmes portant le voiles représentent quoi, 0,0001% de la population du Québec?

    21
    5
    1. HONTE au Québec

      Et pourtant, les enfoirés de caquistes ont passé une loi immonde (no. 21) sous le bâillon et en invoquant la clause dérogatoire contre elles, aussi peu nombreuses soient-elles Cette même loi qui viole ouvertement les chartes canadienne et québécoise de nos droits et libertés.

      Honte au Québec!

      4
      43
      1. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

        Les muslims et leurs ”fous de dieu complices” prévoyaient un exode massifs de Musulmans vers les autres provinces. Certaines provinces ont même payées des publicités pour attirer ces ”pauvres pestiférées de Musulmanes” dans les provinces voisines.
        Il est ou l’exode?
        Hey ”honte au Québec” il est ou l’exode prévu?
        Réponds!

        13
        2
      2. Capitaine Napalm

        La loi 21 n’est pas immonde, elle est tout-le-monde. Explique-moi en quoi les chartes sont “violées” si Mme Voilée peut aller travailler chez Réno-Dépot avec son accoutrement islamiste. T’es dur à suivre, Honte au Québec.

        9
        2
    2. ouch

      Le système multiculturel anti-blanc/anti-occidental s’empresse à ce que ça monte le plus vite possible.

      11
  14. Boss des bécosses chez Réno-Dépôt

    Ça nous prends de plus en plus de conseillers en orientation de toilettes vers la Mecque.

    15
    1
  15. Retoucheur Offensé

    Ce que je trouve le plus choquant dans cette pub. C’est à quel point le niveau a été mal ajouté dans ses mains au photoshop. Come on, gang.

    12
  16. Generation X

    De nos jours, les compagnies n’ont plus le choix d’inclure toutes personnes racisées dans leur pub. Ceci leur fait une belle jambe. Parfois, j’écoute la télé et j’ai remarqué une augmentation notable du phénomène. J’ai rien contre, mais à un moment donné, faut pas tomber dans le ridicule comme cette pub. Une pub est supposée viser un marché cible et c’est certain qu’une dame issue de cette communauté ne travaillera pas dans les outils.

    21
    1. tout le monde a perdu en 1945 sauf les cosmopolites anti-blancs

      Le multiculturalisme qui sert à remplacer les blancs partout n’est surtout pas un complot bien coordonné, c’est juste le fruit du hasard!

      C’est surtout pas un effort acharné de la clique cosmopolite de CNN, Hollywood et WallStreet depuis les années 60 qui mène un combat «anti-n4zi» !

  17. ouch

    Est-ce que j’ai le droit de porter le capirote comme les pratiquants espagnols lors de Pâques? Le chapeau pointu là que les gens du KKK portent aussi.

    Après tout, c’est juste un boutte de tissu!

    27
  18. PVC

    Pour la publicité elle a un beau sourire, mais dans la vraie vie le sourire n’existe pas.Où je demeure il y a un Reno Dépôt avec des voilées aucun bonjour aucun sourire,même chose à la Banque. Cela doit être défendu par leur maître.

    33
    1
    1. Votre Majesté

      Faut-t-il que toutes les femmes que vous croisez vous fassent un sourire à vous, “Ô” homme blanc privilégié? Un homme normal, équilibré, qui ne s’arrête pas à ces détails, ne s’en rendrait même pas compte. Personnellement, je ne regarde pas deux fois la personne qui me sert, que ce soit un homme, une femme ou un foutu chat.

      Descends de ton pied d’estalle. Question? Demande-tu aussi une beau sourire si la caissière est un dude? Allez, Yves, un beau sourire coquin! J’en doute.

      1
      20
        1. LOL

          Je me cr**** de toi, Vlad le radoteur avec un seul commentaire à répéter. Retourne à ta haine et cr**** avec elle. Petit perdant. Écoute Vlad, l’ethno-inclusion a déjà gagné. You lost. 😆😆😆

        2. Cher Vlad, le roi, best of the best (attention, Vlad est le chef ici)

          King Vlad, je suis un homme tout ce qui a de plus standard, confiant de sa sexualité et féministe en même temps. Oui oui, c’est possible. Difficile à assimiler pour ton micro cerveau, pas vrai.

        1. Culture du VIOL

          Tu dis ça car c’est vrai et ça te dérange. As-tu déjà entendu un client homme chiâler sur le fait qu’un caissier (homme) ne lui a pas fait un beau sourire en le servant. Jamais. Ils regardent même pas le caissier. Les mononcles chiâlent sur le sourire juste contre des femmes, belles et jeunes normalement. Ils se prennent pour un roi avec ses courtisanes. Bande de fu******* mysogynes. 🤮🤮🤮🤮

  19. Hagen

    Imaginez si Réno-dépot avait inséré une photo d’une bonne soeur ou d’un curé avec tout leur attirail, les wokes et les féministes auraient déchiré leurs soutifs et on aurait eu Martine Delvaux à TLMP dans la seconde suivante.
    Je ne remettrai plus les pieds là c’est sûr et on devrait faire tous la même chose. Je vais même leur écrire. J’irai chez Canac.

    45
  20. Slim Pop

    Un niveau c’est toujours pratique afin de s’assurer que les trous des participants à la Charia sont égaux et que personne ne sera avantagé lors du garrochage de roches.

  21. Pensez-y !!!

    Si celles qui portent le voile ,le burkini , sont des femmes vertueuses et prudes, les autres qui ne le portent pas sont quoi ?

    Être une femme non -voilée , je n’aimerait pas être considérée comme une mauvaise femme, facile ,mécréante ,pas de valeurs .C’est ça le message non ?

    Regarde maman , une ***** qui se baigne en bikini et pas de voile ! —-Ali 8 ans

    19
  22. Minute cocotte!

    Home Devot
    N’hésitez-pas à venir demander conseil à notre nouvelle employée dans le département quincaillerie; dans la rangée boîtes de clous et bonbonnes de propane.

  23. Karl

    Étant juive ma famille vivant au Québec/Canada(mes ancêtres juifs sont venus ici comme dragons allemands(ou le royaume de Prusse ) dès 1767 au Canada suite à la Conquête.
    On est toujours juifs et on a rien à voir avec Israël.
    On est intégré on a bâti le Qc et le Canada comme les autres.
    Pis on écoeure personne avec notre juïverie.

    10
    1
      1. Precision

        Même en Israël, ils ont de la misère avec les hassidiques, etre juif ne veux pas dire etre hyperendoctrine (hassidique).

  24. Pas de surprises

    Un pays qui veut 460 000 immigrants par année, normale qu’ont les voit partout après !

    4
    1
  25. Musulmanophobie

    Presque 100 % des commentaires (des garçons fâchés) sont biaisés et discriminatoires. Ils déchirent leur chemise pour un petit bout de tissu. Ils ont beaucoup de travail à faire sur leur petite personne sous-évoluée.

    1
    24
    1. L'oie 21

      Dites-moi donc alors pourquoi une femme serait prête à perdre son emploi juste pour le droit de porter un “petit bout de tissu”?

      Tsé, l’importance de ce symbole ne peut être à géométrie variable. Parlant de “petite personne sous-evoluée”, ça s’en vient bientôt au Moyen-Orient, le droit de ne pas porter ce “petit bout de tissu”??

      18
    2. Un gars à boutte

      Retourne donc dans ton pays si évolué où un “petit bout de tissus” ne dérange personne sauf ceux qui refusent de le porter.

      1. Cher ignorant

        Je suis québécois d’origine, le zouf. Pas besoin d’être arabe pour écrire ce message. Il faut juste être tolérant et apprendre à les connaître. C’est les mentalités comme la tienne le problème.

        1. Tu est un woke

          Désolé mais l effacement, c est assez! Ma grand mère est resté amère de notre propre religion, ça l a empêcher de vivre une vie complète et valorisante, ce qu’elle croyait avoir eu, mais c est notre histoire. Je suis athe mais comme meme les fêtes sont maintenant joyeuses fêtes meme par nos villes pour ne pas froisser nos nouveaux amis, c est encore pire pour nos ancêtres d avoir eu une vie finalement si insipide, surtout que la religion des autres a l air beaucoup plus valable que la nôtre. Le crucifix de l assemblee nationale, j y tenais pour notre histoire, on l enleve par respect, que les autres s effacent par respect.

    3. Le Premier pas !

      Tellement un petit bout de tissu que certains pays l’impose ,est-ce que tu chiales contre ça aussi ?

      12
  26. Nouveau

    Que tous ici prennent le temps d’écrire à rona pour se plaindre. C’est ce que j’ai fait. Deux heures plus tard rona ma écrit me disant de me plaindre au magasin et de postuler pour un poste……

    3
    1
    1. Hagen

      Nono, t’as écris au mauvais endroit c’est RÉNO dépôt et non Rona. Ils peuvent ben t’avoir envoyé promener. Ahahaha!

  27. Lapinot fragile du Québec.

    L’autre jour, je suis allé au magasin et la caissière portait un châle… J’en suis ressorti converti à l’islam.

    La CAQ a raison. Nous sommes des p’tits lapins fragiles au Québec et nous avons besoin d’un gouvernement fort et centralisateur pour nous protéger.

  28. Une propriétaire de triplex

    Ne vous inquiétez pas: pendant que Fatima sera embauchée par Réno-Dépôt ,son bon mari Rachid travaillera au centre de service à la clientèle de B*ll/Vidé***tron ou Équifax. Rachid aura de la difficulté à comprendre les demandes des clients, alors il dira oui oui j’ai compris même s’il ne comprendra rien, fera des modifications dans ton dossier que tu n’as pas demandées, mais ne règlera pas ton problème. Tu vas te rendre compte le mois suivant que tes demandes n’ont pas été appliquées et devra te battre pour ne pas avoir à payer ce que tu n’aurais dû payer. Lors ce que Rachid sera rencontré par son employeur, ll jouera la carte du pauvre immigrant qui fait de son mieux et continuera à travailler. Le soir venu, frustré, il déversera sa colère sur Fatima qui a eu une mauvaise journée dans le rayons des peseuses.

Les commentaires sont fermés.