Mitch Garber ramasse Josée Legault et le Journal de Montréal!

Dans la mire…

Commentaire inutile à m’envoyer: de quoi il parle lui? (Sophie)

56 réflexions sur « Mitch Garber ramasse Josée Legault et le Journal de Montréal! »

  1. Grosse Douceur

    À force de surprotéger les fragiles c’est ça que ça donne; une société de faibles.

    114
    24
    1. C’est quand même plate pour lui!

      Pas toujours, parfois justement parce que certaines personnes sont fortes, les gens s’acharnent sur eux très longtemps pour finir par les faire casser. Ça fait des années que Turcotte se fait insulter sur le web par des homophobes.

      13
      10
  2. Vlad

    “Se moquer de la sensibilité de ceux qui se sentent blessés”

    C’est parce qu’on sait que c’est de la manipulation. Ça fait partie de la stratégie woke de dire ça.

    107
    32
    1. Je suis pas homophobe, tu es un woke comme ça je suis pas homophobe en disant woke.

      Gros homophobe de cave. Ce mot woke ne cache pas du tout le fait que tu es être raciste.

      7
      30
      1. WOKE THE JOKE

        Moé quand je dis woke, c’est en référence à l’appropriation territoriale à laquelle il se livre.

        Selon ce que j’en sais, sa prochaine étape, c’est d’exiger la substitution de la Croix du Mont-Royal par un minaret.
        Sans compter la transformation de l’Oratoire en mosquée.

        Accommodements misérables ?????

        13
        3
        1. Bonne journée!

          J’ai jamais entendu parlé que quelqu’un voulait détruire La Croix du Mont Royal par un minaret et la conversation de l’oratoire Saint Joseph en mosquée. Un peu parano ton affaire.

          Surtout que l’oratoire Saint-Joseph est plutôt lucratif étant visité par deux millions de pèlerins touristes à chaque année. Sans compter aussi qu’il s’agit du plus gros oratoire au monde consacré à Saint Joseph. Croyant ou pas cela reste un patrimoine culturel important de l’histoire du Québec et le frère André et ses histoires de miracles bidons c’est un peu comme notre mythologie ici et cela reste du folklore amusant quoi.

          Sinon pour le reste, Vlad est un gros mongol binaire souffrant de dissonance cognitive incapable de penser par lui même suivant comme un chien de poche la ligne éditoriale du journal de Montréal dont II répète parfaitement le discours comme le cave qu’il est. C’est l’idealtype weberien du gros colon nationaliste identitaire raciste.

          3
          9
        2. Un autre woke en provenance de l'UQAM

          @ Mauvaise journée :

          Arrête de jouer toi-même au cave, le woke souffrant d’incapacité d’autodéfense intellectuelle en raison d’un QI en dessous de la moyenne à l’image de tous les wokes-simplets formatés à même les bancs de l’UQAM.

          Oublie pas de soumissionner pour la construction du minaret, toé, le grand ”humaniste”….

          2
          1
        3. Plateaupitheque

          Bon si y’a des crétins qui ont de l’argent de trop.
          S’il se passe quelque chose avec l’Oratoire ce sera des gens d’Outremont qui vont le faire parce qu’ils ont le CA$$$$$$H , ben du CA$$$$H et feront installer des portes supplémentaires pour entrer par des portes différentes et mettre les handicapés ensemble, les femmes ensemble, les enfants ensemble et les adultes mâle ensemble

      2. Vlad

        Un autre message incohérent écrit par un woke. C’est vraiment leur spécialité, il n’y a plus aucun doute 😂😂😂

        14
        4
      3. La chemise du petit woke tout offusqué

        Pas nécessaire de me déchirer pour ça. Va prendre des calmants, ça presse.

        7
        1
  3. Lord Durham

    Encore un anglo qui fait du frog bashing. Ça doit être leur défoulement préféré, faut croire.

    99
    25
  4. Ni l’un et ni l’autre. Je suis pas obligé de suivre personne!

    Mitch Garber est dans une guerre personnelle avec PKP notamment parce qu’il est un concurrent sur le plan des affaires mais aussi parce qu’il n’a pas la même idéologie politique que lui étant fédéraliste. C’est uniquement du militantisme et non pas de la grande analyse critique visant à critiquer réellement la situation. Pour le reste, il n’est pas nécessairement mieux que les chroniqueurs du journal de Montréal puisque lui aussi alimente des préjugés, la haine et les stéréotypes mais de l’autre côté de notre petit univers binaire tout en parlant de sujets dont il n’a pas les compétences et connaissances pour en traiter restant comme eux dans le domaine de l’opinion.

    86
    10
    1. El Latino

      C’est un humain avant tout, mais faut pas oublier que Garber est aussi un homme d’affaire. C’est souvent tordu ces gens-là….

      12
  5. 🚨🚨🚨🚨🚨

    Le JDM devrait aussi se sonner l’alarme de l’insignifiance. Martineau, Durocher et même Bock-Coté sont trop souvent simplement crissement insignifiant.

    Insignifiance : “Caractère de ce qui n’a pas de signification adéquate ou claire”.

    Merci.

    32
    99
    1. Si nous en parlons pas c’est parce que cela n’existe pas!

      C’est du spectacle, le journal les engage pour créer des polémiques pour susciter des réactions pour faire parler de son journal faisant croire qu’il apporte de grands débats de société et une diversité d’idées. T’inquiète les idées qui les remettent en question, ils n’en parlent pas.

      10
      3
      1. LOL

        Les chroniqueurs du JdM n’inventent aucune polémique. Ils répondent à l’actualité. On en a eu un autre exemple avec l’histoire de M. Patate. Personne ua JdM n’en parlait jusqu’à ce que la nouvelle sorte.

        2
        5
      1. Elle est bonne ta blague.

        Justement quand tu vas plus loin dans les études, tu constates que Bock Côté ce n’est pas très impressionnant comme pensée et théories. Il y a des intellectuels bien meilleurs que ce gros cave avec une vraie analyse qui n’est pas essentiellement idéologique et du militantisme. Va sur le site classiques des sciences sociales qui est une bibliothèque numérique offrant des ouvrages de penseurs gratuits anciens et contemporains, tu vas voir que nous sommes ailleurs que dans l’univers binaire de ce simple chroniqueur du journal de Montréal.

        10
        12
  6. La Plaque du Cliteau

    Le texte d’aujourd’hui de Martineau (La révolution des petits bourgeois Wokes) est particulièrement sur la coche.

    66
    15
  7. Batoche

    Mais de quoi parle Garber? La propagande haineuse est criminelle au Canada. S’il a des preuves qu’un des chroniqueurs du JdM a tenu des propos haineux, qu’il appelle la SQ ou la GRC, plutôt que de pleurnicher sur twitter comme un pleutre qui dénonce tout mais ne fait rien.

    65
    12
    1. Une personne peu sympathique

      Même s’ils ne tiennent pas de discours haineux, il est évident que certains chroniqueurs inspirent la haine. Ce ne serait pas un problème s’ils prenaient leurs responsabilités et qu’ils clarifiaient leurs propos, mais au lieu de cela, ils ajoutent constamment de l’huile sur le feu.

      Ils se foutent des conséquences de leurs propos.

      Ils polluent l’espace public.

      13
      19
      1. LOL

        “inspirer la haine” est tout aussi illégale et en plus, c’est tellement un concept flou que ça ne veut rien dire. On peut tout aussi birn dire que Fabrice Vil “inspire la haine” des Blancs en cherchant constamment qu’ils ont érigé une société systémiquement raciste. Ça marche dans les deux bords.

        8
        6
      2. Come on!!

        “Ce ne serait pas un problème s’ils prenaient leurs responsabilités et qu’ils clarifiaient leurs propos”

        Tu trouves leurs propos “pas clair”??? Je suppose que c’est pour des gens comme toi que c’est écrit “Ne pas utiliser dans l’eau” sur un séchoir…

        5
        2
    2. Proxi Harnois

      Ça fait 300 ans que La Gazette tient des propos haineux sur les Francophones, appelle la GRC a Westmount pour le fun, c’est toi le Coco qui va se faire arrêter pour leur avoir fait perdre leur temps et les avoir fait étouffé de rire:
      http://yahoo.yellowpages.ca/bus/Quebec/Westmount/Gendarmerie-royale-du-Canada/5288387.html?what=rcmp&where=Montreal%2C+QC&sessionid=e558063d-c231-4bc1-b444-acd719b6d0f7&searchid=e558063d-c231-4bc1-b444-acd719b6d0f7_cmNtcA_TW9udHJlYWwsIFFD&ypid=yahoodd&tracking=yahoodd

  8. La poutre dans l'oeil

    Cher M. Garber,
    Puisque vous semblez en guerre contre la haine, l’agressivité et l’hostilité véhiculée par certains médias, je vous suggère de regarder du côté du quotidien The Gazette et de la station de radio anglo-montréalaise CJAD.
    Depuis des décennies, ces deux médias poubelles crachent une haine ouverte et peu subtile envers les francophones et, surtout, les gros méchants sépratissssssssses.
    D’ailleurs, ce serait fort gênant pour vous qu’on découvre qu’une de vos entreprises y diffuse de la publicité et encourage ainsi la haine, n’est-ce pas, mon brave Mitch?

    24
    1. Gimp Barber

      CJAD a pas été fermée il y a quelques semaines?

      Les médias anglophones au Québec sont orphelins: ils n’ont presque plus de public; le ramassis de perdus et d’égarés et d’agités du bocal qui se croient en Ontario à Montréal préfèrent se tourner vers leur véritable culture, qui n’est pas la CBC, mais plutôt NBC ou ABC Fox et CBS; les descendants des perdants loyalistes regrettent tellement le choix de leurs aïeux d’être restés fidèles à la couronne, ils ne se sentent jamais plus Canadian que lorsque quelqu’un des États-Unis fait mine de s’apercevoir ou de se rappeler qu’ils existent, agglutinés dans une bande de 100 km de la frontière, comme autant de réfugiés mexicains en puissance: à preuve: les voir se faire littéralement pipi dessus parce que Schitt’s Creek gagne des prix aux States: ils ne l’ont jamais regardé à CBC, mais maintenant que les Yankees trouvent ça cool, ce sont tous devenus des fans de la première heure… comme les Québécois lors de sJeux olympiques qui suivent soudainement dAutres sports que le CH depuis leur plus tendre enfance…

      Au Canada, crotte de chat, terre de nos aïeux, crottes de boeufs, topn front est ceint, crotte de chien…

  9. Ah bon !

    Pas de leçon à donner Mitch, toutes tes actions sont dictées par l’argent…mais tu n’as plus la touch…

  10. Ditch Gerber

    Une saine compétition est toujours souhaitée et ce, dans tous les domaines. Coca Cola et Pepsi. Libéraux et Conservateur. Québécor et Power Corporation… Face aux différences, les gens peuvent se faire une tête eux-mêmes.

  11. La belle-mère

    Mauvais target mon Mitch, ma Josée est dans une classe à part. Mets tes énergies négatives sur ceux et celles qui le méritent.

  12. Première chaîne

    « Les journalistes-chroniqueurs de l’institution des tas et leurs collabos de La Paresse nous martèlent, inlassablement, que nous sommes un peuple de racistes systémiques: n’est-ce pas plutôt eux qui inspirent la haine à notre égard, en nous méprisant ainsi sans relâche? » – Pierre Lefardeau

    10
    1
  13. Vital Laforce

    Mitch Garber le angryphone qui vient faire la leçon sur les propos haineux, ça s’invente pas!

    14
  14. Eh ben

    Les chroniqueurs du JdM ne cessent de dénoncer depuis des mois (avec raison) la “cancel culture” des wokes.

    Soudainement, cette semaine, ils réclament que soit rebaptisé l’aéroport PET.

    ‘Sont mêlés pas à peu près! 🙂

    6
    8
  15. Jeune Viève

    Quand clique utilise le verbe “ramasser” il veut dire quoi au juste? C’est loin d’être clair…

  16. Bob

    Se compare même pas.
    Dany a rien cherché à personne pi avec le covid je l’air vu en esti que les gens sont complètements mongols fac je suis pas surpris que ça soit le déluge d’homophobie 24/7. Des milliers de messages.

    Richard c’est le sujet de ses chroniques, c’est sa job de s’obstiner, de critiquer. C’est sa job de journaliste d’opinion. Y s’ouvre pas 2000 comptes Facebook pour harceler le sujet de ses chroniques . Y met ça dans sa section du journal pi thats it. Pas toujours en accord avec lui mais critiquer les idées débiles de certains activites c’est pas de la haine là.

Les commentaires sont fermés.