LOL… rien de moins!

C’est où ça? 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: doit être à Québec!

45 réflexions sur « LOL… rien de moins! »

  1. Joe Bloe

    A cause de la piste cyclable, je dirais sur St-Denis ds Villeray…pays de QS Forcilla….ils auraient pu écrire n’oublions pas qu’on (QS) veut augmenter les impots de 50%

    11
    2
      1. mordre la main qui te nourrit

        Et quand les riches s’en iront ailleurs, tannés d’être “punis” financièrement, qui va contribuer au système pour assurer les services? Les BS qui paient aucune taxes ni impôts?

        3
        3
      2. L agent Orange

        ouin… les “pleins “qui se crevent le cul au travail 40h/sem a 50000$ par annee vous allez y gouter mes privilegies blancs… .

    1. HA!HA!HA!-çavabinaller!

      C’est quoi les clôtures le long de la rue, est-ce celles de Washington qui servaient a emprisonner Biden a l’intérieur du Capitole?

  2. Bravo les champions.

    C’est plutôt les champions qui respectent pas les mesures sanitaires et transmettent la covid qui tuent des gens au Québec et les voyageurs coucous qui ramènent des variants pour permettre au virus de pendre de l’expansion plus rapidement. Nous avons des décès et des personnes qui ont des complications au niveau de la santé grâce à vous et qui sont sans problème de poids et âgé de moins de 50 ans. Certains diront, tu as des preuves et des gens que tu connais qui ont ça? La réponse est oui, j’en connais et même dans ma famille dont un qui a bravé les règles en allant fêter dans une gang qui a failli tuer une vieille dame et dont maintenant certains ont maintenant des problèmes respiratoires et au cœur même s’ils n’ont plus la covid. Ils vont avoir ça possiblement pour le restant de leurs jours. De vrais champions, nous sommes tellement fiers de ces dissidents.

    24
    5
    1. Chu tannée.

      Ça me fais rire comment tu devais t’en foutre des complications de la covid tant que ça touchait juste les “50 ans et plus et ceux qui ont des problèmes de poids”, donc pas toi.

      Tant que TOI tu courrais aucun risque, je suis sûre que t’avais pas si peur que ça de la maladie.

      C’était beau de vous entendre répéter comme un mantra pour vous convaincre, que c’était mortel juste pour les vieux et les gros. Mais là les petits variants méchants sont arrivés et POUF! Ni toi ni ton entourage n’êtes plus a l’abri.

      Bienvenue parmi nous, ça fais 1 ans que je m’inquiète pour ma santé et celle de mes proches.

      5
      5
      1. Bravo les champions!

        J’ai jamais été du côté des coucous le zouf, je dénonce cette bande de caves depuis des mois.

  3. Alexis Cossette Trudel, Steeve l'Artiss Charland, Mario Roy, Jo l'indigo etc., etc., etc....

    C’est plus l’idiocratie et le crétinisme qui tuent le Québec et la Covid-19 nous en a fait connaître une couple!

    20
    1
  4. Robert le Bricoleur

    Pourtant sur la construction, on manque de monde, Il y a des chantiers en attente car il manque de poseur d’armature. Les métaux ouvrés, je n’en parle même pas. De plus, où sont les soudeurs? On les cherche partout.

    Bref, il y en a des emplois de disponibles. En passant, pour le cook qui s’amusait faire de la crème brulée avec sa torche, devenir soudeur serait la suite logique. Un soudeur qui travaille plus de 500 heures par année, aura un salaire moyen s’élevant à 73 567 $ par année selon la CSD Construction.

    1. Rock and woke

      Moi diplômée de l’ UQAM je ne vais jamais me rabaisser à oeuvrer dans un domaine remplis de démunis intellectuel . Ma fierté est trop importante. Je préfère être une batista.

  5. Mélanie

    Ce qui est dangereux avec CHOI c’est que ses auditeurs se reproduisent entre eux. La CAQ devrait privilégier des programmes de castrations massives.

    6
    2
  6. Les faits

    Des gens de Québec qui pensent que l’économie tourne autour des salles à manger des restaurants.

    8
    3
    1. maudit insolant

      Et t’as ensuite les pseudos-experts en économie qui s’imaginent que les répercussions économiques de la pandémie ont seulement affecté les waitress de resto au salaire minimum, et surtout pas l’ensemble de l’écosystème avec les fournisseurs, transporteurs, les immeubles à location devenus vides, les gens qui utilisent moins d’essence, se déplacent moins, consomment moins, paients moins de taxes, et la perte de revenus et les capacités d’injecter dans le système par les taxes foncières.

      2
      1
  7. Sot! sot! sot!

    Combien ça prend d’activistes universitaires pour visser une ampoule? 2000, 1 qui sait dans quel sens il faut tourner une ampoule pour la visser en place et 1999 qui hurlent SO, SO, SO, Solidarité!

  8. doos

    La ville va elle effacé le grafitti a toute vitesse, comme elle a fait pour ceux qui dénigrait Safia Nolin?

    3
    1
  9. L agent Orange

    ouin… les “pleins “qui se crevent le cul au travail 40h/sem a 50000$ par annee vous allez y gouter mes privilegies blancs… .

  10. Le geographe de salon

    Ca me fait toujours drole quand je lis les tarlas qui partagent le lieu geographique.
    Moué, jeu’l sais c’est ou ca!!!!

    2
    2

Les commentaires sont fermés.