Éric nous confirme que la manifestation de RadioX ce n’est pas vraiment pour le retour du sport à l’école!!!

Ha ha ha, je le savais tellement!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il va y avoir des Foodtrucks?

16 réflexions sur « Éric nous confirme que la manifestation de RadioX ce n’est pas vraiment pour le retour du sport à l’école!!! »

  1. La marche des porcs!

    Une chance qu’il est pas élu lui. Tu penses que tu as atteint le fond et tu découvres qu’il existe toujours plus creux dans la médiocrité. Juste d’avoir affirmé qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout, il vient automatiquement de perdre toute crédibilité dès qu’il ouvre la bouche. Toi et Maxime Bernier vous êtes bons derniers dans les intentions de votes. Ce n’est certainement pas toi et ta bandes de clowns qui dirent assouplir les règles sanitaires gros cave.

    55
    8
    1. Monsieur Caron

      “Juste d’avoir affirmé qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout, il (…)”

      Me semble que je la lis souvent, cette citation. Elle et quelques autres, ce qui donne l’impression que la Clique est une chambre à écho que se partage une dizaine de radoteux.

      7
      25
      1. Monsieur Colon!

        Cette citation d’une incroyable stupidité donne une excellente idée de la qualité de cet animateur et politicien. Elle vient rappeler que cet individu es prêt à dire n’importe quoi pour arriver à ses fins venant prévenir de la non pertinence du propos. Je vais radoter encore une fois en affirmant ici que vous semblez être le classique jambon que nous retrouvons ici.

        9
        1
        1. Geez Whiz

          Il existe un principe en affaires voulant qu’il est préférable d’avoir une information parcellaire et imprécise maintenant au lieu d’attendre trop longtemps pour avoir toute l’information et qu’il soit trop tard pour prendre une décision. C’est peut-être ça qu’il voulait dire?

          La popularité de cette citation de Duhaime vient de LSEEJ, qui l’utilisait en ouverture d’un segment. Les gars de la soirée sont rapides pour juger, mais on pourrait nous aussi se partir une émission répertoriant toutes les niaiseries qui ne disent a Radio Canada. Juste avec LSEEJ, on pourrait en dire longtemps.

          2
          5
      2. Le diable est dans les détails

        Cet idiot a vraiment dit ça, il va vivre toute sa vie avec cette phrase. Aujourd’hui l’élection est dans exactement 19 mois. Il doit trouver 124 poteaux à part lui. Son score sera tellement misérable. Le 4 octobre 2022 sera l’apogée de sa médiocrité.

        2
        1
    2. Katou Latuque

      Pourquoi tu parles de Québec Solidaire? Je comprends que ce sont des déchets mais ils ne sont pas en vedette dans cette publication.

      1
      6
  2. Le variant du boss!

    S’il y avait 20 000 personnes a Québec dimanche devant l’Ass.Nationale, oui ça donnerait des résultats.
    Malheureusement, la lâcheté légendaire du peuple de ti-culs du ”Cuba du Nord” accouplé avec le ”moué je sé kessa don rien” fera en sorte que le ti-peuple va manger de la marde encore plusieurs années!

    6
    54
    1. Vous êtes pas le peuple, mais des caves!

      Sortir pour des niaiseries et pas quand cela vaut pas peine est le leitmotiv des jambons, des coucous et des anti-wokes. Vous aimez ça avoir l’air des caves et passer pour les idiots du village vous les complotistes patriotes à la noix.

      28
      3
    2. Cou Courou Coucou

      Le ti-peuple, comme tu dis, il te fait dire à toi, les “patriotes” pis les suiveuses à Duhaime d’en manger un char, un gros char de marde.

      23
      2
  3. Jambon exotique

    Monsieur Duhaime pousse son agenda politique mais il sera un.peu tard car les gens de Québec seront satisfaits de passer en zone orange. La situation a été difficile pour Québec durant la 2e vague je crois pas les gens assez fous pour adhérer de façon importante à ce message.

    19
    1
  4. Monsieur Monsieur

    Si Éric Duhaime et ses supporteurs perdaient la vie d’un seul coup, le QI moyen du Québec bondirait soudainement d’au moins un point.

    Pour les commentateurs comme moutongris et Vital Laforce qui risquent de ne pas comprendre:

    VOUS ÊTES DES CRISSES D’IMBÉCILES LES DUDES

    28
    4
  5. Un autre qui va dire que les élections « sontaient » truquées...

    Bravo pour l’initiative qui va dans le bon sens!

    Un slogan pour ses élections « Duhaime, c’est de la M… »
    Pas trop songé mais moins genré…

    12
    1
  6. Batoche

    C’est presue cute, il pense que son parti de coucous qui pèse tout juste 2% de l’électorat a un quelconque poids dans la balance.

    12
    2
  7. Albi le Gênant

    Un peu ironique pareil que Duhaime parle des intérêts politiques de Legault alors qu’il trouve une façon de faire la promo du Parti Conservateur du Qc dans ce même message.
    Minable et bas de gamme.

    21
    2

Les commentaires sont fermés.