Emmanuelle Latraverse se fait traiter de meurtrière par un méchant coucou!!

Le pissou a enlevé son tweet!

Commentaire inutile à m’envoyer: un disciple de Fillion!

 

23 réflexions sur « Emmanuelle Latraverse se fait traiter de meurtrière par un méchant coucou!! »

  1. Mature women

    « Malgré sa ménopause, je me demandais si le boss de La Clique avait encore un kick sur elle? » – Un ex stagiaire

    31
    15
    1. Le passé composé, on apprend ça au primaire

      Le boss de La Clique devrait retourner à l’école. Ça lui éviterait d’écrire «Le pissou a ENLEVER son tweet!».

      16
      2
  2. pathétique dindon!

    Si vous aviez pas fait les caves durant le temps des fêtes et pas été en voyage pour ramener des variants, nous serions un peu moins dans le trouble. Je sais bien que la gestion de la covid du gouvernement n’est pas extraordinaire, mais un moment donné, il y a aussi des caves dans la population qui n’aident pas non plus. Vous pouvez bien accuser les médias, Pierre, Jean et Jacques, mais vous devriez vous regarder un peu le nombril aussi. Sérieux, il y a vraiment gens stupides dans la population qui n’ont même pas la maturité d’un enfant de 12 ans. C’est plate les mesures sanitaires, mais c’est ça qu’il faut faire quand il y a une maladie contagieuse qui circule dans la population. C’est pas moi qui va mourir, tu me diras, bien tu le sais pas le cave et si tu meures pas tu peux peut être en tuer on autre le cave ou garder des séquelles.

    56
    10
    1. J'écoute RDI 24/60

      Ho, un covid-anxieux en pleine crise de panique!! C’est cute. Continue de te cacher mon anxieux, tu en a pour le restant de ta vie à te cacher si tu vise le risque zéro pour toujours.

      Les vaccins seront inefficace d’ici 3-4 mois. Les variants ne font que commencer, et les prochain variants seront t probablement produit par des gens vacciné, qui produiront des mutants résistant.

      Des villages entiers au Brésil où le virus était passé avec fracas( immunité de masse, à la sauce pauvreté gênante) sont présentement réinfectés par un variant local avec des conséquences inconnu encore.
      Les politiciens vous proposent des solution de politiciens, avec un oeil sur les prochaines élections . ”Ça Va Bien Aller!!! Je vous promet tout ce que vous voulez”
      Les scientifique (hors Qc et pas tous francophone, dsl) eux comprennent qu’un virus, dans sa nature fondamentale, mute, change et s’adapte à nos stratégies. Ils sont sur terre depuis 3 milliards d’années eux! Ont survécu et prospéré à chaque fois lors des extinctions de masse!(5 ou 6) Alors ceux qui pensent encore battre le virus, vous êtes des clown. Ceux qui savent qu’ils ne vaincrons jamais les virus, font la seule chose qui reste à faire, se joindre à eux. (ou vivre avec).

      2
      8
      1. Ne pas La polio ou la tuberculose qui se pognerait comme une grippe...

        C’est quoi cette régurgitation de délires sans fondements, sinon basés sur des extrapolation bizarres:

        On voit des bactéries devenir résistantes aux antibiotiques, mais jamais de virus devenir résistants aux vaccins.

  3. Razor Ramon Jr.

    Je le confirme, Emmanuelle Latraverse n’est pas une meurtrière, mais plutôt l’émule de Julie Payette!

    21
    4
    1. Le gars qui pose des drôles de questions et qui a de drôles de réponses.

      Elle est allée dans l’espace aussi?

      4
      7
  4. Jambon exotique

    Sans contredit ce commentaire me paraît être un canular sur lequel on fait du millage pour faire réagir les gens. Il serait plus intéressant de mettre uns pub à la place.

    12
    6

Les commentaires sont fermés.