La contradiction de la manifestation de CHOI FM ce dimanche à Québec!

Oups!

CHOI FM utilise des adolescents pour manifester ce dimanche pour le retour des sports d’équipes! 

Mais dernièrement à CHOI…😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas pareil!

34 réflexions sur « La contradiction de la manifestation de CHOI FM ce dimanche à Québec! »

  1. Les jambons coucous crieront woke binaire pour se défendre.

    L’environnement c’est comme la covid pour les coucous cela n’existe pas. L’instrumentalisation des enfants pour se faire du capital politique n’est donc pas la même à leurs yeux. L’une est woke soit celle de l’environnement et l’autre est noble soit le petit masque, les mesures sanitaires et combattre les étranges.

    19
    11
    1. Paris Match 85

      Non pas vraiment, les “coucous” comme vous dites pensent simplement qu’il y a une grosse nuance entre les changements climatiques et les changements climatiques anthropomorphique.

      Mais bon les petits démagogues sans sens moral comme vous ne sont pas non plus intellectuellement équipés pour comprendre des nuances en général.

      Allez, maintenant laisse les adultes parler en eux, vas jouer avec ton nintendo mon grand.

      5
      5
  2. Le stagiaire fushia

    Quand Radio-Canada fait la promotion d’une manifestation pour le climat, est-ce qu’on dit que c’est “La manifestation de Radio-Canada”??

    13
    9
  3. Geez Whiz

    CHOI n’utilise personnel La manif n’est pas l’initiative de CHOI, mais du jeune Isaac Pépin.

    14
    10
    1. Madame Coucou

      Arrête, les lecteurs de la clique adorent planter CHOI sans les écouter. Ne leur demande pas d’avoir du jugement, c’est trop leur demander. Mais fais une fôte d’orthographe et ils vont anéantir peu importe ce que tu dis.Les bobos du plateau, pas la clique. HAHAHAHA

  4. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Les coucous des 2 côtés utilisent des enfants sa touche monsieur et madame tout le monde des enfants triste.

    2
    2
  5. Proxi Harnois

    Ceux qui n’ont pas compris l’utilisation de Greta a des fins politiques ne peuvent pas avoir une bonne compréhension du monde actuel

    6
    10
  6. google image: greta thunberg antifa

    comparer des pommes avec des oranges: l’un encourage un segment de la population a faire valoir ses droits, l’autre est une fillette instrumentaliser par des forces globalistes du grand “reset” qui ne pratiquent meme pas ce qu’ils disent, comme di capprio.

    4
    18
  7. la clique des pleutres

    Donc finalement branchez vous, CHOI à raison d’être contre l’utilisation de Grêta ou non ?

    la plupart des petits cerveaux qui rôdent ici pensent que Grêta c’est correct mais que les autres adolescents c’est non.

    ce billet démontre la faiblesse intellectuel de la clique.

    8
    15
  8. Slim Pop

    Quand on voit des famille de consanguins anti-masque on le sait tout de suite qu’ils sont des auditeurs de CHOI

    20
    5
        1. @grinder fractal

          Mais encore….

          Fais un effort, le haineux.

          Tant qu’à répondre, réponds avec de quoi de substanciel au lieu d’une réponse complètement “random”. Un chat sur un clavier ferait mieux.

  9. Ils nieront faisant de la dissonance cognitive tel des adeptes d’une secte!

    L’anti-woke culture binaire manichéenne dans toute sa splendeur.

    8
    4
    1. Qui suis-je

      J’ai besoin d’être défini, par toi spécifiquement, pour exister.

      Il manque de consensus dans l’étiquette qu’on souhaite me coller dans le dos. Donc suis-je Anti-Woke culture binaire manichéenne ou Anti-Woke culture hétéronormative manichéenne ?

      J’ai besoin également que soit défini culture dans ce contexte. Est-ce qu’il s’agit d’une culture systémique ? Car par définition, si une culture définit un peuple, elle est donc systémique. À moins qu’elle ne définisse pas un peuple, mais un sous-groupe qui se l’approprie comme lors de l’époque des conquêtes.

      Svp, définissez-moi ! Afin que je puisse exister en fonction de vos valeurs, sans qu’aucun débat ne puisse prendre place dans la discussion. Donc, sans appel.

      2
      2
  10. Miss Binaire mangeant du pop corn en lisant MBC dans le journal de Québec.

    Radio X la maison mère de l’anti-woke culture.

    7
    5
  11. Oups

    Je ne peux pas croire que je vais défendre CHOI, mais… ta comparaison ne tient pas la route.

    CHOI a toujours été contre l’utilisation des jeunes pour promouvoir des idées d’adultes, comme dans des manifestations syndicales, comme lorsqu’une adolescente (Greta) devient le visage d’une cause trop grande et complexe pour être représentée par une adolescente qui n’a pas le vécu, l’expérience et le savoir nécessaire pour se prononcer autrement qu’émotivement sur un sujet aussi complexe, etc.

    Dans le cas présent, ils veulent visiblement manifester pour que les enfants et adolescents puissent recommencer à pratiquer des sports d’équipe… Ce n’est pas un scandale que des jeunes y participent, puisqu’ils sont les premiers concernés par la manifestation..

    Rigueur, rigueur, rigueur.

    10
    7
    1. FAITS TES RECHERCHES

      As-tu vu le nombre de publications des déchets qui pleurent leurs vies parce que des enfants doivent porter un masque à l’école? Même les enfants trouvent ça ridicule!

      4
      1
      1. Ouais

        Certains poussent l’insulte jusqu’à dire que tu es un mauvais parent si tu envoies ton enfant à l’école. C’est eux les mauvais parents si ils privent leurs enfants d’éducation. La DPJ va devoir recruter.

    1. Madame Sappudissi

      Dans ce cas, ça dérange pas choi que quelqu’un utilise des enfants pour passer leurs messages.

  12. Hé, misère ! On ne va pas s'en sortir avec du monde de même

    C’est effrayant d’instrumentaliser les jeunes pour la cause climatique ou encore quand ils descendent dans les rues pour faire baisser les coûts des inscriptions aux études supérieures.

    Par contre, quand c’est le temps de s’en servir pour qu’on puisse enlever le masque et rouvrir les arénas, ça, c’est tiguidou.

  13. assez

    C’est sur qu’un parent comme moi le fait par pure égoïsme, se lever à 6hrs AM un dimanche pour une pratique…(sarcasme) On utilise pas nos jeunes pour une cause, prenez un instant pour y réfléchir à la place d’inventer des théories et des conspirations.

Les commentaires sont fermés.