Jonathan Trudeau du FM 93 ramasse le journaliste de Radio X qui pose des questions idiotes!

Pourquoi ne pas le nommer Jonathan?

T’as peur? 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un journaliste d’arts et spectacles!

41 réflexions sur « Jonathan Trudeau du FM 93 ramasse le journaliste de Radio X qui pose des questions idiotes! »

      1. Le limité

        Montréal Nord?
        À moins que tu parles de Parc Extension? Ou un autre shit hole de l’Île-aux-Génies?

        5
        2
    1. Si Hagen existe et qu’il aime comme tu aimes, je me souviens plus du reste des paroles.

      C’est peut-être le vrai Hagen.

      7
      2
    2. J'écoute RDI 24/60

      La seule question qui n’avait pas l’air d’avoir été écrite par l’équipe de la CAQ, et la seule par laquelle Legault n’a pas commencé en répondant :” c’est une excellente question, et je suis content que vous me la posiez…”

      Et il s’en va se ridiculiser en disant que les vrais journalistes sont important et nécessaire!!! La joke!!!
      Ça existe pu le vrai journalisme au Québec! Ils sont TOUS payé par les publicités du gouvernement. Avec les questions plantés qui viennent avec, avec les réponse scripté d’avance que les 3 clowns en avant prennent leur 4 minutes chacun à répondre hein, c’est comme ça qu’on jour l’horloge en politique…

      On se fait frauder notre démocratie, et la vérité en redemande!!

      10
      18
    1. Regis@gmail.com

      Il a publié une vidéo il y a une quarantaine de jours dans laquelle il disait que tout était planifié et que l’armée avait besoin de 30 jours pour faire me ménage… On attend toujours. ACT est un malandrin, il se sert de l’actualité en faisant de cherry picking pour encaisser les virements interac, rien de plus.

      Et comme dans toute arnaque, ce sont ceux qui se font prendre qui se croyaient au départ plus malin que les autres… Ça c’est nos coucous…

      10
      1
      1. Leurre Juste du Camionneur

        D’ici la fin de l’année, Cossette-Trudel va sûrement nous dire que Trump avait prévu que Biden allait faire un mandat complet pour pouvoir mieux le piéger en 2024.

    2. Ton gourou s’est trompé dans ses prédictions, demande un remboursement!

      Les coucous vont nier et changer ensuite leur narratif comme ils font au fur à mesure que leurs prédictions bidons s’avèrent des échecs.

      12
      2
  1. La chienne à Jérôme

    Drôle de voir certains animateurs poubelle du 93 jouer à ne pas être une ordure.

    30
    13
  2. L'épinette

    Outre le retrait définitif des mesures sanitaires, la fin de la pandémie aura également de positif qu’on ne verra plus ces débats insignifiants entre d’un côté des journalistes téteux bon chic bon genre “pro-mesures” désireux de signaler leur vertu pseudo-solidaire et de l’autre côté d’inutiles et méprisables gueulards au QI négatif “anti-mesures”.

    27
    8
    1. Non mais ce qu'il ne faut pas entendre maintenant 😂🤣

      ahhh mais oui… la lutte des classes et des valeurs dans une société c’est juste quand une pandémie fait rage quel à bel et lieu.

      pardonnez-moi mon erreur cher esprit raffiné !

      1
      8
    2. Le gars qui se comprend

      Mouais…

      – Mais autant l’envie de bien paraitre des téteux BCBG que le ressentiment des méprisables gueulards au QI négatif n’arrêteront pas de se chercher et de se trouver des objets, aussi insignifiants soient-ils…

      – Le défoulement ne libère pas, il crée une dépendance…

      – Le retrait des mesures sanitaires ne sera jamais tout à fait définitif. Les aspects positifs ne sont pas passés inaperçus, et cela même si le capital voudrait faire comme s’ils n’existent pas…

      5
      3
    3. L’autre sujet favori des caves.

      Ils vont trouver autre chose t’inquiète, ils vont chialer contre les étranges.

      8
      10
      1. La Ligue des Noirs, Black Lives Matter, le Congrès juif, les ethnies contre la loi 101, les ethnies contre la loi 21

        Parce que nous autres, on ne chiale jamais, jamais, jamais.

        5
        4
        1. J’aime pas les étranges, mais je suis pas raciste ok là!

          C’est ça mon raciste anti-woke. Reste raciste, ils dénonceront le racisme!

          1
          1
  3. vonGrubben

    Jonathan Trudeau : la voix officielle radiophonique du lobby des médecins spécialistes au Qc !! Puis Jonathan, comment on se sent d’avoir été le bras droit du plus corrompu dres politiciens de l’histoire du Qc (sic J. Charest) ??

    41
    17
    1. Razor Ramon Jr.

      N’oublions pas que Trudeau a aussi fermé les yeux à propos des magouilles de N. Normandeau dans son rôle d’attaché de presse au profit de cette nouille!

      10
      2
    2. les conséquences post pandémique arrivent à grand pas

      100% d’accord, enfin une belle analyse juste, très rare sur ce site minable.

      5
      2
  4. Sylvain Mouchard du FM93

    Ça doit être aussi gênant d’endurer Jérôme «Ti-Coune» Landry en tant que con-animateur.

    9
    1
  5. ZzzZZZZZ

    Je n’ose même pas imaginer à quoi pourrait ressembler le personnel dans une éventuelle salle de nouvelles chez Radio X.

    6
    2
  6. Alain Crête est mon idole...

    Mon «idole» m’annonce à l’instant que ça le gêne tellement d’être obligé de rire des farces plates de P. Arcand (sous peine de subir des représailles) et d’écouter les potins ridicules diffusés par sa fille toujours à l’émission matinale du dodu-cocu-bedonnant.

    5
    1
    1. Grinder fractal

      Toi t’es trop pissou pour dire que tu trippes sur sortons les poubelles. C’est pour ça que tu parles de même.

      3
      4
    1. Grinder fractal

      Je sais pourquoi , parce qu’il est au courant qu’une éventuelle poursuite contre sortons les poubelle est sur la table et il ce garde une gêne.. je sais dquoi jparle t’inquiète !

      3
      2
  7. Regis Lebum

    Il a publié une vidéo il y a une quarantaine de jours dans laquelle il disait que tout était planifié et que l’armée avait besoin de 30 jours pour faire me ménage… On attend toujours. ACT est un malandrin, il se sert de l’actualité en faisant de cherry picking pour encaisser les virements interac, rien de plus.

    Et comme dans toute arnaque, ce sont ceux qui se font prendre qui se croyaient au départ plus malin que les autres… Ça c’est nos coucous…

  8. La culture anti-woke!

    Jonathan Trudeau est pas mal aussi jambon que la gang de radio X ainsi que les complotistes qui sont tous issus de la culture de anti-woke.

    7
    3
    1. Un petit jambon woke bien-pensant

      Ton commentaire m’ébranle tellement que je vais aller me rouler en boule dans mon “safe space”.

  9. Les faits

    LOL “les vrais journalistes”

    Est-ce qu’il y en a seulement un “vrai journaliste” qui a demandé à Legault de CHIFFRER les objectifs à atteindre afin de mettre fin à certaines mesures (couvre-feu, obligation du masque, réouverture des restaurants, festivals, etc.)?

    Ex: À partir de combien de cas/décès par jour peut-on envisager de mettre fin au couvre-feu? 100 cas? 50 cas? 0 cas? C’est surtout ça le problème, aucun “vrai journaliste” fait son travail. On a l’impression qu’ils sont juste là pour reléguer le discours officiel du gouvernement sans trop poser de question difficiles.

    7
    3
    1. Le confiné

      Exact.
      On ne connait pas le plan, le contrat social.
      Quelle devra être la situation pour déconfiner totalement. Quand on veut souder une équipe, on donne un objectif, on motive en donnant un horizon…
      Mais les “jaunalistes” aiment demander quelle sera la couleur du paper de la contravention pour non-resepct du couvre-feu.

      4
      1
  10. Geez Whiz

    Qu’est-ce qu’elle avait de mal, la question du journaliste de Radio X? C’est mal de demander à Legault s’il n’a pas été trop vite en affaites en faisant un bilan jovialiste dans les publireportages publiés dans les journaux en fin de semaine?

    6
    3
  11. Leurre Juste du Camionneur

    Jonathan Trudeau ne ramasse personne. Le gars de Radio X est le seul qui challenge Legault depuis des mois pendant que les “vrai” journalistes ne font que poser des questions idiotes ou demander plus de restrictions et de policiers. Rappelons nous qu’ils ont passé une semaine à demander quand les policiers allaient pouvoir entrer des nos maison pour nous surveiller.

    6
    4
  12. À pécheur, pécheur et demi

    La fois où tu te plains que ça sent mauvais chez le voisin, pour finalement t’aperçevoir que ça vient de ta cour en arrière.

  13. Matantekifume

    le travail des journalistes du Quebec (pour ne pas dire de Quebecor, bien que ca devient un pleonasme quand 80% des journalistes appartiennent directement/indirectement à PKP) depuis amrs 2020 semble de lecher le derriere de legault…les seules critiques qu’on voit de temps en temps, cest quand PKP veut que les mesures se durcissent pour forcer les Quebecois en confinement à consommer les produits Quebecor au lieu de vivre normalement.

    2
    2

Les commentaires sont fermés.