Utiliser des enfants comme ça…

Devrait être criminel!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’enfant doit rien comprendre!

33 réflexions sur « Utiliser des enfants comme ça… »

      1. Stromgol

        Après un bon lavage de main de 2 minutes , après avoir laissé coulé l eau pour rien 2 autre minutes

        1
        7
    1. C’est pas mon problème! Non je veux pas mettre le petit masque, j’ai le doigt!

      Il y a des adultes qui sont pas très matures et pas très brillants non plus.

      18
    2. HONTE au Québec

      Et pourtant, la démoniaque CRAQ a « voté » (sous le bâillon et en invoquant la clause dérogatoire) l’immonde loi 21 pour un petit bout de tissu semblable en violant ouvertement les chartes canadiennes et québécoises de nos droits et libertés.

      Honte au Québec

      1
      21
      1. ouch

        Ben les employés sont pas obligés de mettre autant d’importance sur un bout de tissu qui n’a aucune utilité dans leur fonction de travail?

        T’as les pinceaux un peu mêlés en ma petite vidange antifa?

        9
        2
      2. Yannick

        J’arrive pas à me décider si tu es un troll particulièrement tenace ou un déficient mental avec une fixation.

      1. Réponse encore plus utile concernant la DPJ

        Deux suicides d’intervenantes en février, juste dans l’est de Montréal.

        1
        1
  1. Le diable est dans les détails

    Allez au bout de votre affaire mes petits cocos. Les enseignants vont être heureux d’enseigner à 17 ou 18 jeunes au lieu de 22 ou 24. 5 ou 6 parasites de moins, c’est juste bon.

    46
    2
    1. Un autre jambon

      Mettre 2 élèves par pupitre pour avoir des classe de plus de 40 parasites serait mieux pour l’éducation des parasites

      1
      2
  2. En '80 mes parents libéraux me forçaient à m'habiller en rouge pour aller à l'école et je me faisais battre par les petits frères des Crips

    C’est ben mieux de transformer les enfants en mur d’affichage pour les opinions des parents que de leur faire porter un masque.

    41
    6
    1. Fière mère patriote défendant nos valeurs contre le petit masque, les étranges, les wokes pour faire de ses enfants de vrais hommes hétérosexuels blancs.

      C’est mes enfants, je peux passer les messages politiques que je veux ok là. J’ai le doua! Liberté maudit mouton de woke!

      6
      10
  3. Batoche

    “Utiliser des enfants comme ça devrait être criminel”

    Bien d’accord. Cela dit, faudrait passer le mot à Québec Solidaire.

    6
    2
    1. Pas rapport

      Fais-tu référence à des étudiants universitaires adultes? Impossible d’avoir moins rapport que toi.

  4. anti-montréaliste

    Ça devrait être criminel aussi de laisser une certaine religion de voiler des fillettes.
    Mais faut pas en parler pour pas faire de peine a notre misérable premier fédéraliste.

    11
    5
  5. maudit insolant

    “Mon amie est allée se promener avec ses enfants”

    Et bien évidemment, aucun père dans les parages.

  6. L’école des champions!

    Une chance qu’il y a l’école pour éduquer certaines compétences et connaissances parce que certains parents sont vraiment des caves. Dans certains cas aussi la crise d’adolescence est salutaire pour e détacher des parents stupides et pas vouloir leur ressembler.

  7. La Génération T (comme tatas)

    Maudit que je ne voudrais pas être prof est devoir ‘dealer’ avec les parents de ces enfants-là. Ça ne doit pas être de tout repos.

    11
  8. Matantekifume

    les pediatres, la responsable de la santé publique en GB (pays du terrible variant!!!), bien des experts en epidemiologie (suffit de regarder Sud Radio par exemple) trouvent debile d’imposer le masque en tout temps à des élèves de 6-12 ans. Tout ca pour rassurer les pleutres hysteriques,…Mais, surtout, cela va occasionner aux enfants des problèmes sur le plan du langage, des relations sociales, de l’anxiété (avant la covid, il s’agissait sur les études en psychologie de la generation la plus anxieuse du moment) , des problèmes sur le plan de la réussite scolaire (25%-30% d’échec en 2020 en français-maths, malgré le grand nivellement par le bas et l’impossibilité technique de couler au Québec)…evidemment, les BS de la covid s’en foutent: en teletravail en pyjama, café à la main, devant le blog de la clique et payé par les contribuables, ils n’ont pas besoin de mettre ce tissu de 7h30 à 15h30, en respectant les mesures super strictes des écoles et des classes…mais bon, le Quebec a toujours maltraités ses enfants, c’est dans l’ADN de ces descendants de filles du roi et de bûcherons sous-éduqués. Pas sûr qu’ils vont s’occuper des vieux gen X avec grande dévotion plus tard.

    4
    1
  9. Yannick

    Dans 15 ans, quand nous allons demander aux enfants en bas âge de ce qu’ils se rappellent de la crise de la covid, la grande majorité de ceux-ci se rappelleront de presque rien, si ce n’est qu’un vague souvenir que l’école a été un peu plus plate pendant un bout.

    Sauf les enfants de ce genre de parents. Eux se souviendront de la fois où leur parent les a amener dans le froid pour manifester, pour une raison pas trop clair. Et ils se souviendront surtout de leur anxiété, généré par la colère et la peur dans les yeux de leur parent.

    Les miens se souviendront que, pendant un secousse, on trippait ben gros sur les jeux de société.

    La situation est pas agréable pour personne et nous avons hâte que tout cela soit derrière nous, mais vous êtes ceux qui feront en sorte que cette époque restera un mauvais souvenir à jamais dans la tête de vos enfants.

    6
    1
    1. Matantekifume

      J’pense pas non que les enfants ne se rappelleront pas d’avoir porté le masque durant quelques années….et ils le porteront encore longtemps, c’est meme sur les pancartes de vaccination du gouvernement: apres le vaccin on continue a porter le masques, la distanciation sociale demeure etc…Arruda l,a dit mainte et mainte fois: le vaccin protege de la maladie (entre 60-90% selon les vaccins), pas de la transmission du virus…en gros, ca changera rien, car pour 98% de la population, le systeme immunitaire est plus efficace que le vaccin. Pour les vieux, ils vont continuer à mourir…

      Je me rappelle de la crise du verglas, de la crise d’OKa, du tsunami de 2004…et ca m’a presque pas affecté personnellement…alors je croisq ue la covid va marquer els esprits….tu sais on se rappelle encore de la grippe espagnole d’il y a 100 ans…et qui n’a durée que…3-4 mois…

      1. Yannick

        Ils vont s’en rappeler, tu as raison.

        Mais est-ce que ça restera comme un mauvais souvenir ou un traumatisme? Ça, je crois que ça dépend beaucoup de comment les parents ont géré ça. Si tu laisses voir ton enfant à quel point tu gère mal la situation, que tu es constamment en opposition et frustré par rapport à ce qui se passe, c’est clair qu’il en gardera un très mauvais souvenir.

        C’est certain que des fois, j’en ai vraiment assez, que je ressens certaine frustration. Mais bon, je suis un adulte et pas la peine d’embarquer mes enfants là-dedans. La vie leur réserve bien d’autres moments plates (c’est comme ça la vie), je vais au moins leurs épargner ça.

Les commentaires sont fermés.