Est-ce que Legault se promène en limousine avec deux personnes sans masque???

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: ils sont dans la même bulle!

20 réflexions sur « Est-ce que Legault se promène en limousine avec deux personnes sans masque??? »

  1. SMFH

    Alors les convide anxieux c’est l’heure de votre gymnastique mental 😂🤣😂😂🤣🤣🤣

    23
    28
    1. La mygale jaune

      La vidéo ne montre pas le passager rester sans masque tout le long du trajet, elle montre le passager retirer son masque. C’est toi qui en conclus que le passager ne l’a pas remis après peut-être s’être simplement mouché. En fait, tu extrapoles une suite dont tu n’as pas été témoin. C’est toi l’idiot.

      20
      12
      1. HommeCisNonRacisé

        mets ton amsque migale…en fait deux…un que tu enfonces bien profond dans ta gorge, pour etre sur que tu ne parles plus, comme le suggerait badouri.

  2. Le wombat de Monte-Cristo

    Mais quelle geignarde ce Duhaime ! Donnez-lui un hochet ça presse ! …et ça veut faire de la politique !

    19
    7
    1. Le diable est dans les détails

      C’est loin d’être sur que le cabochon a Duhaime va faire de la “politique” (immenses guillemets). Mais si il rentre dans le ring avec son minable parti de crétins, sa défaite du 3 octobre 2022 va être tellement cinglante, j’ai peur pour lui…..

      3
      1
  3. Georges

    Le garde du corps enlève ses lunettes et, comme toute personne qui porte des lunettes l’a fort probablement déjà vécu, le masque a suivi les lunettes. Ça m’arrive au moins une fois par semaine.

    La vidéo partagée par Éric est de médiocre qualité et ne permet en aucun cas de déterminer si le chauffeur a un masque ou non.

    C’est un mini-van, pas une limousine.

    12
    6
  4. Le gars "et'cheuré"

    Sérieux Eric Duhaime est tellement mauvais. La droite est mal servi avec un clown comme ça.
    Comme quand il linkait des articles de “INFOWARS”

    Osti de politicien/journaliste de fond de sous-sol.

    10
    3
  5. Oui, ok, ok

    Donc, si je comprends bien, Duhaime prend des séquences vidéo de médias traditonnels, met son logo dessus et la passe en boucle huit fois au ralenti? Assez triste d’avoir besoin directement de médias subventionnés pour produire des “nouvelles alternatives”.

    11
    1
  6. Ah bon !

    Legault a reçu ses deux garçons adultes à Noel chez lui alors qu’ils ne demeurent pas dans sa maison …alors, deux passagers sans masques dans son auto, rien de surprenant…

    6
    10
  7. Matantekifume

    legault adore cette situation: le PQ et les liberaux sont baillonné, ils ont meme peur de leurs ombres (comme le leader du PQ qui a dû s’excuser à genoux devant Legault). Ses ministres sont tenu en laisse, muets, personne à la CAQ ne peut contester son leadership qui n’était pas fameux fameux auparavant. Les ensiegnants, infirmieres et cie ne peuvent pas faire de greve; les journalistes sont plus rampants que jamais, PKP a changé son fusil d’épaule: il a mis tous ses journalistes, chroniqueurs et artistes au service de Legault…En plus, Legault confine Montreal, ce qui va perdre Plante. Il peut sacrifier cette ville car personne à Montreal vote ou votera la CAQ…l’important pour luiu: les regions, les banlieues…en plus il accentue la haine entre la banlieue et Montreal en jouant avec les codes de couleurs…assez brillant. Legault a ete plus severe que ce que demandait la santé publique, car ces mesures drastiques et ce climat de peur hysterique est ultra-payant politiquement! Donc, ca va continuer: petit debloquage en été, et ca va repartir cet automne, avec la 3e ou la 4e vague (ce n,est pas tres clair)…Il conserve Arruda, meme si les deux ne s,aime pas (Arruda est un pur produit liberal): quand il y a un probleme du côté gouvernemental, c’est Arruda qui en paye le prix. ca explique sa grande impopularité en comparaison de celle de Legault.

    8
    13

Les commentaires sont fermés.