Les coucous pensent que Washington n’existe plus!

Le 4 mars a été un fail pour eux!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il est encore sur Google Maps!

57 réflexions sur « Les coucous pensent que Washington n’existe plus! »

  1. Q-Anon dans le champ de patates!

    Une autre prédiction ratée de la part de nos coucous, jambons anti-woke faisant dans la théorie du complot. Continuer de donner de l’argent Cossette-Trudel les caves.

    73
    16
    1. La mygale jaune

      C’est fascinant de voir les ressemblances entre les coucous et les wokes. Les deux groupes gravitent dans leur monde parallèle respectif où le simple bon sens est totalement exclus. Fascinant.

      40
      13
      1. Souvent les gens qui disent l’expression « gros bon sens » sont des caves!

        Tient un jambon anti-woke binaire.

        4
        12
      2. Two Tribes (Frankie goes to Hollywood)

        C’est pour ça qu’il ne faut pas les confondre avec les “antiwoke antijambon” qu’on lit ici.

        2
        1
      3. Capitaine Condescendant

        Sauf que le woke sont généralement de gauche, et les conspirationnistes de droite.

        7
        2
        1. souvenirs de boomer

          Oui, mais le mouvement woke utilise les tactiques de droite pour tenter de s’imposer: censure, “cancel culture”, dénonciations de toutes sortes, etc…
          La gauche a toujours visé les droits collectifs, le mouvement woke fait l’inverse et défend plutôt l’individu, alors moi je les associe plutôt à la droite.

          1
          1
    2. CAMUS, LES WOKES ET MONSIEUR PATATE

      C’est Camus le woke et ses disciples qui ont forcé Hasbro à changer le nom de Monsieur Patate.
      Y trouvait que c’était insultant pour une patate d’être sexuée.

      HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
      HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
      HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
      HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      7
      19
    3. Ouin... mais les caves du Ministère de l'Éducation ?

      Pas pire que les caves du gouvernement qui financent Camus le propagandiste-activiste et ses cours de ”wokisme 101” au Collège Ahuntsic depuis des années.

      9
      15
      1. Vlad

        Le woke vit dans le déni. Il associe les anti-wokes aux jambons racistes complotistes pour ne pas avoir à se remettre en question. Il aime mieux continuer à se faire croire qu’il est dans le droit chemin et que c’est 95% de la population qui est raciste et complotiste.

        Les wokes 😂😂😂

        8
        4
  2. LOL

    Oui bon, on a ici affaire aux 3-4 mêmes faux comptes qui délirent ensemble sur une obscure page facebook.

    36
    8
  3. Yannick

    Si vous avez des gens dans votre entourage qui sont dans la mouvance de Q-Anon, c’est au lendemain de journée comme celle-ci qu’ils sont les plus fragile dans leur croyance. C’est le moment de dialoguer avec eux, de les amener tranquillement à ouvrir les yeux sur les causes qui ont fait en sorte qu’ils ont été pris au piège.

    Ne sortez pas en les humiliant, en leur trainant la face dans le tas d’excrément de leur croyance, ça ne fera que les relancer de plus belle.

    68
    17
    1. Q-ba

      C’est très exactement ce qu’il faut faire Yannick mais entre toi et moi, tu sais très bien que les ”biens-pensants” de la société Québécoise ”La Clique” ont tellement de haine en eux qu’ils vont très précisément faire le contraire. Un très bon article du JdeM. pourtant un journal très loin des rassuristes et scientifiques dont le discours est contraire au ”bon gouvernement”
      https://www.journaldemontreal.com/2021/03/05/ou-nous-menera-le-passeport-vaccinal

      4
      20
      1. Teeeve t'artisss Tarland

        Les “rassuristes”….on voit où tu loges et que tu viens de perdre toute crédibilité.

        8
        3
    2. OUF

      Yannick est aux anges en ce lendemain du 4 mars. Yannick ne sait pas trop de quoi il parle mais semble avoir tout compris. La vie est souvent plus complexe que ça mon Yannick!

      13
      31
      1. Marie Quat’Poches

        De tout nous autres, Yannick est un des seuls qui nuancent sa pensée et qui apportent des éléments de réflexion.

        Et toi? À part critiquer?

        20
        5
  4. Prof Calculus

    C’est plutôt Biden qui croit à la révolte du 4 Mars en s’entourant de gardes nationaux et de fils barbelés. Comme un dictateur de pays corrompus aux élections, il a peur d’un renversement de pouvoir qui va frapper au moment qui s’en attendra le moins. Q est là pour troller les démocrates, aucun tacticien ne dévoilerait sa stratégie au grand jour. Trump va accourir en sauveur quand Biden aura ravagé les U.S.A.

    5
    50
    1. Bon courage!

      C’est drôle quand même de changer le narratif comme ça au fur et à mesure des événements et changer le récit quand une prédiction tombe comme un château de cartes. L’art d’avoir toujours raison en disant n’importe quoi. S’il se passe rien, c’est parce qu’il y a un complot caché , s’il se passe de quoi cela confirme le complot et si le complotiste se trompe ce n’est pas une histoire bidon, mais un changement de stratégie. Sérieux vous souffrez vraiment de dissonance cognitive et je vais vous le dire sortez de ce milieu toxique là qui ne fait qu’entretenir la paranoïa et vous éloigner de vos proches et de la réalité. Le gouvernement n’est certes pas nette, mais ce n’est pas une raison pour embarquer dans une secte qui sous prétexte d’être contre serait une alternative viable.

      25
      1
      1. Prof Calculus

        Un sophisme est un procédé rhétorique, une argumentation, à la logique fallacieuse. C’est un raisonnement qui porte en lui l’apparence de la rigueur, voire de l’évidence, mais qui n’est en réalité pas valide au sens de la logique, quand bien même sa conclusion serait pourtant «vraie».

        Exemple:
        Confusion entre le tout et la partie.
        Prendre la partie pour le tout : « X a voté pour Paul, Paul est pour telle réforme, donc X est partisan de cette réforme. »

        Sophisme par association, déshonneur par association et honneur par association
        Il s’agit d’attaquer la position de l’adversaire sur un sujet en utilisant sa position sur un autre sujet : « Vous êtes végétarien ? Tiens, comme ce salaud d’H1tler ! Ce ne doit pas être un hasard. »

        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sophisme#:~:text=Un%20sophisme%20est%20un%20proc%C3%A9d%C3%A9,conclusion%20serait%20pourtant%20%C2%ABvraie%C2%BB.

    2. Un coup parti, selon la même logique

      Ben oui, les commerçants mettent des systèmes d’alarme dans leur commerce parce qu’ils ont quelque chose à cacher, peut être leurs propres vols alors qu’ils sont somnambules.

      15
      2
  5. Tracteur

    Selon certains complotistes, la prochaine date sera le 20 mars. Ils devraient arrêté de faire des prédictions sa devient ridicule.

    25
    2
    1. Psychologie inversée

      Qu’ils en fassent des prédictions, chaque fois qu’ils en ratent une, c’est des centaines de coucous qui se remettent en question.

      10
      2
  6. Bonne suite Camus.....

    On voit que Camus connaît très bien toutes les infos concernant Qanon et les ”complotistes”.
    On voit que Camus se tient au courant de toutes les nouvelles, qu’il suit religieusement les actualités diffusées par les ”complotistes”.
    Je pense que Camus est un gars qui a très peur de la suite. Il passe son temps à suivre les derniers youtube, twitter ou autres médias de ”l’ombre” en sachant très bien que c’est exact et véridique. Il ne fait que nier tout ça sur des blogs parce que c’est tout ce qu’il peut faire. Il ne peut que nier ce qui pourrait devenir pour lui un cauchemar.

    5
    31
      1. Ansaignement de La Clique de la Cabal Hanté

        The term cabal is derived from Kabbalah (a word that has numerous spelling variations), the Jewish mystical and spiritual interpretation of the Hebrew scripture (קַבָּלָה). In Hebrew, it means “reception” or “acceptance”, denoting the sod (secret) level of Jewish exegesis.[4] In European culture (Christian Cabala, Hermetic Qabalah) it became associated with occult doctrine or a secret.[5]

        It came into English via the French cabale from the medieval Latin cabbala, and was known early in the 17th century through usages linked to Charles II and Oliver Cromwell. By the middle of the 17th century, it had developed further to mean some intrigue entered into by a small group by raj and also referred to the group of people so involved, i.e. a semi-secret political clique.[6]

        There is a theory that the term took on its present meaning from a group of ministers formed in 1668 – the “Cabal ministry” of King Charles II of England. Members included Sir Thomas Clifford, Lord Arlington, the Duke of Buckingham, Lord Ashley, and Lord Lauderdale, whose initial letters coincidentally spelled CABAL, and who were the signatories of the public Treaty of Dover that allied England to France in a prospective war against the Netherlands, and served as a cover for the Secret Treaty of Dover.[7] The theory that the word originated as an acronym from the names of the group of ministers is a folk etymology, although the coincidence was noted at the time and could possibly have popularized its use.[8]

        4
        5
  7. C'est la faute a Biden!

    Washington existe toujours sauf que Biden est invisible et le(s) ”Marines” qui traditionnellement est toujours posté a l’entrée n’est pas a son poste ce qui permet de penser que slow-Joe est absent depuis un sacré bout. Il existe une relation particulière entre le ”corps des Marines” et le président des USA, or les Marines qui accompagnent en permanence le président sont absents comme s’ils ne reconnaissaient pas le nouveau président
    https://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Marine_Corps

    1
    15
  8. maudit insolant

    Il prend une idée ultra farfelue que pratriquement personne a parlé et propagée par une poignée de gens, et tente de l’appliquer à l’ensemble d’un groupe (les pro-Trump).

    Mais pendant ce temps, comment se porte le fameux enrichissement des sociétés devenues multiculturelles? A t-il des chiffres sur les améliorations de l’avant et l’après la venue du multiculturalisme dans un quartier?

    3
    9
    1. L'instit

      Est-ce que c’est voulu la faute à insolent ou si c’est juste à cause que tu sais pas écrire ?

      5
      1
    2. Cher diffamateur

      Presque tous les immigrants que je connais payent plus en impôts que la moyenne des Québécois de souche.

      1. Prof Calculus

        Et c’est eux qui sont les plus exploités (loyer, emploi, trafic humain, etc…) , c’est pour cela qu’il sont aimés par l’establishment.

  9. Ok, petit fail pour la prédiction du 4 mars, mais attendez de voir le Grand Reset pour 2030!

    Y’en faut pas mal plus que ça pour décourager nos abrutis de complotistes.

    Désolé mais je suis incapable de la moindre empathie pour ces gens.

    “Il ne faut pas les contredire ou chercher à les humilier”, dit-on. D’accord, puisqu’il ne sert à rien de chercher à raisonner un idiot.

    Les détester alors? Non car c’est plus ou moins de leur faute.

    Les mépriser? Ah ça oui, quand même un peu.

    10
    2
  10. Maudit que ça doit être pénible de vivre constamment dans le déni

    Mettons qu’avec un site officiel (https://dc.gov/) de l’administration du D.C. encore en ligne, c’est un peu plus difficile d’en prétendre l’inexistence. 🙄

    J’ai quand même hâte de voir quand vont-ils cesser d’entretenir le site web d’une patente qui n’existe apparemment plus. (Soupir)

    8
    2
  11. Donc la junte peut partir?

    Je connais absolument personne qui parle de Qunon à part les gauchistes et les journalistes de radio-canada …

    3
    7
  12. Le monde est fou

    Un pense qu’il y a des complots d’extrême gauche , un pense qu’il y a des complots d’extrême droite. Bienvenue dans Le monde des coucous paranos .

    11
    1
  13. Le gars des Templiers

    Tous les petits simili-gourous vont continuer a leur donner des dates…Et ils vont s’ enthousiasmer.
    “la date a retenir c’ est le 13 octobre 2027!!!!!”
    C’ est leur facon de gerer LEUR crise pandemique.
    Traitez les avec emphatie et changez de sujet…

  14. À droite du 450

    Les gourous des coucous… ça a toujours existé, profiter des plus vulnérables, des faibles d’esprit… Chose Tadros est un bel exemple de ce genre de rapace, de déchet, de profiteur…

Les commentaires sont fermés.