Jeff Fillion ramasse solidement Jonathan Trudeau et Jérome Landry du FM93!

Tab****😳😳😳😳😳

Conséquence de quitter la secte de RadioX!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Jeff va aller à sa manifestation?

34 réflexions sur « Jeff Fillion ramasse solidement Jonathan Trudeau et Jérome Landry du FM93! »

  1. La guerre des clowns

    C’est drôle quand même de voir des jambons issus de la culture poubelle se bouffer entre eux et le plus drôle est que celui qui attaque disant que les autres lichent le derrière du gouvernement braille lui-même parce qu’il ne reçoit plus l’argent des pubs de ce même gouvernement sans compter aussi qu’il essaye de jouer les prolos quant en fait il doit fort probablement avoir le même niveau de vie.

    97
    16
    1. La grand' yeule à Fillion

      Le gars qui se poussent “chez lui” en Floride en temps de pandémie, alors que 98% de “sa crowd” québécoise se gèle le c.. et fait des efforts pour endiguer la pandémie.

      Bravo, Jeff ! Une bonne main d’aplatissement pour Mère Teresa 2.0. Continue à japper contre tes collègues des autres radios.

      40
      10
  2. el'beau Dave

    nenon Clique……
    Conséquence de vouloir entrer dans la secte des Nerveuses-de-TVAngoisse

    2 sell out
    #factsoveremotions

    23
    67
  3. La loi du cochon!

    Existe-il vraiment de vrais et de faux x? lolll
    Fion n’a définitivement pas été sevré assez longtemps!

    52
    7
    1. Molson salut les vrais et de vrais

      Tout est dans l’attitude man! Non je blague, un vrai de vrai ça veut pas dire grand chose et pas dire grand chose ça veut rien dire comme en tout cas c’est ça qui est ça.

      8
      1
  4. Jambon exotique

    Si la tendance se maintient ils ne faudra pas inviter ces messieurs au même party. Ces guerres entre personnes issus du même moule peuvent donner de bonnes prises de bec et faire rire la galerie. Par contre pour éclairer nos lanternes on repassera.

    12
  5. se construire un monde utopique et faux pour se démarquer

    Fillion est sûrement un vrai X, avec sa grosse cabane de banlieue et sa maison en Floride.
    C’est quoi un X?
    Fillion pense que les X sont une génération meilleure que les autres. Aucune génération n’est meilleure que les autres. Chaque génération comporte ses bons et ses mauvais individus.
    La génération X n’est ni bonne ni meilleure que les autres.

    12
    3
  6. Batoche

    Rien de nouveau ici… Le monde de la radio, tant de Québec que de Montréal, est peuplé de carriéristes insignifiants se pensant raffinés et éclairés alors qu’ils ne sont rien d’autre que de pathétiques clowns à mi-chemin entre le journalisme et le divertissement.

    10
    3
  7. La clique travaille fort pour aider le Jèèèf

    Fillion ne ”ramasse” personne.
    Il ne fait qu’essayer de tirer son épingle du jeu en se donnant un air supérieur.
    Et donner l’impression qu’il est le meilleur. C’est dans sa personnalité!

    10
    2
  8. XY

    Une guerre entre d’un côté des jambons fédéralistes qui trippent sur Tim Hortons et le parti conservateur et de l’autre côté des jambons fédéralistes qui trippent sur Tim Hortons et le parti libéral. Elle est belle la diversité de pensée dans la radio de Québec.

    11
    1
  9. Impressionné

    Franchement jeff, tu devrais te garder une petite gêne avant de traiter les autres de loser. Tu t’es rendu riche avec des publicités du gouvernement pis tu mets cet argent dans le compte de banque de ta femme, loser.

    18
    1
  10. Ah bon !

    Vivement que ces gens inutiles disparaissent et ne se reproduisent plus…des shows de matante toute la gang…

    4
    2
    1. Rodney Dangerfield

      Parfois je me demande si la femme de Fillion ne serait pas une serveuse de resto au chômage incapable de se replacer. Il doit être tanné de l’avoir dans ls maison tout le temps.

  11. Serge

    Ben oui Jeff représente la classe moyenne avec un salaire à Choi de 350k par année en plus de Radio Pirate et ses actions au golf la tempête.

    Durant temps des fêtes il a mis sur son Instagram une bouteille de vin rouge à 600$ US mais affirme que c’est un cadeau d’un chum… aka Marcel Aubut.

    Sérieusement personne est crédible parmi les Trudeau, Landry, Fillion, Mauvais, Duhaime de ce monde…

    C’est la clique de Québec/Sainte-Foy\Cap-Rouge/Lévis.

    12
    2
  12. Pas mal moi

    Il a la même réaction que les autres gourous de droite qui se font attaquer. Des contres-attaques basses de niveau cours d’école. Faux X !!! C’est qui les vrais X ? Sa gang de trolls à faux compte sur Twitter ?
    En plus il a même osé prendre l’idée des autres gourous et ramasser les dons Paypal sur son site…Tout ça parce qu’il ose dire la Véritay dans cette Diktature… Libarté je cris ton nom sti.

  13. Isa

    Fillion s’en sacre du bien collectif. Quand il parle c’est toujours en fonction de SA poche à lui. Ceux qui s’abreuvent de ses paroles sont vraiment des simplets.

    11
    1
  14. Leurre Juste du Camionneur

    Conséquence d’avoir quitté Radio X ou d’avoir insinué l’automne dernier que Maurais et Fillion étaient responsables de la 2ème vague au Québec?

    2
    1

Les commentaires sont fermés.