37 réflexions sur « Louis Morissette vient de comprendre les attaques de Lisée envers lui! »

  1. Le Quidam

    La grosse Barrette devrait se la fermer. Ce matamore a causé bien des dégâts partout où il est passé.

    118
    11
    1. Quand la vérité va-t-elle sortir enfin?

      Ça c’est vrai pour les dommages mais avait-il instruction de le faire du 1er Ministre John James Charest?

      15
      2
      1. Four children for sale, inquire within

        Qui, lui?
        Barrette, Lisée et Morrissette semblent tous trois fitter avec la description.

    2. Gaetan

      C’est J-f qui n’as pas ménagé l’ancien DR Barette qui n’en pouvais plus de répondre aux questions d’un l’ancien chef trop drôle et inutile comme commentaire M. Barette j’aurais aimer vous voir faire une. Djob de préposé lors de la dernière pandémie je crois qu’ont vous a fait payer tout votre beau travail dans le ministère

      4
      1
  2. Ex-ministre du PFK

    L’ex-ministre de la santé obèse qui a foutu le bordel avec sa réforme de m**de devrait se regarder le nombril avant de parler de “salissage politique”.

    91
    6
      1. Je suis convaincu que la réincarnation existe, certains ne peuvent devenir aussi con en une seule vie!

        oui c’est possible, on a déja eu un ministre des langues officielles qui étaient unilingue

        10
  3. La loi du cochon!

    Avant de critiquer qui que ce soit, Barrette devrait se garder une gêne à la grosseur de sa panse.

    55
    6
    1. Ah bon !

      Et qu’est-ce que les deux feraient de leurs vies si Radio-Canada n’était pas là pour financer leurs projets bons ou mauvais à tour de bras….et surtout des projets anti-québécois et anti-souveraineté pour aider la Radio-TV d’ETAT a remplir sa mission fédéraliste et assimilatrice….avec les taxes des québécois en plus…j’aurais honte à leur place…

      4
      1
    2. Matantekifume

      Au final Morrissette vit sur le fait que Papa Cloutier a pressé le jus des enfants Simard, dans tous les sens du terme. Je ne pense pas qu’au Québec il y a une situation aussi malsaine dans le chaudbizz que l’empire Cloutier. Ils me levent le coeur et je ne comprends pas leur popularité. On se rappelera le Bye bye dans lequel l’insupportable et sans talent Véro s’est moquée devant des millions de spectateur de la victime de son père. Tout cela avec l’assentiment de la télé d’état et payé grassement par nos taxes…plus décadent que ca tu meurs.

      3
      1
  4. Le bon Libéral qui refait toujours surface

    Le gros Barrette qui s’en mêle.
    Avec une défense de Morissette bien sûr.

    11
    1
  5. Écoute bonhomme!

    Ce qui est inacceptable surtout est le massacre du système de santé par Barrette durant des années qui a surtout servi le privé et les médecins expliquant pourquoi nous en arrachons autant en ce moment et que les aînés vivent dans des conditions inacceptable. Ensuite sans défendre Jean François qui est un authentique clown lui aussi. Les gens commencent à critiquer la médiocre série la maison bleue parce qu’elle est maintenant diffusée à la télévision et que les gens la regardaient pas quand elle était sur le web. Que radio Canada diffuse cette série dépeignant les gens du Québec dont le projet politique est de faire un pays comme des Tit counes avec tous les stéréotypes et préjugés qui vont avec que nous vivons encore aujourd’hui illustre en bout de ligne qu’il y a bel et bien du racisme systémique au Québec et ce n’est pas la première fois que Morissette cet Elvis Gratton à l’allure de douchebag fait preuve de racisme notamment dans un certain bye bye dans lequel il se moquait des noirs.

    23
    2
  6. Faut savoir de quoi l'on parle

    Barrette. Sans doute le gars le mieux placé de tout l’univers pour juger sur le salissage politique. Non ?

    15
  7. Cré Basile

    Barette a juste pas rapport. Il devrait regarder plutôt comment le réseau de la santé a eu de la difficulté à réagir au début de la pandémie. Pfff… Le cave!

    15
  8. Pinel

    Tu passes un examen chez un médecin et il te dit que tu as une dizaine de livres en trop. Je regarde Barrette; on parle ici d’au moins cent livres en trop. Cordonnier mal chaussé et mal engueulé.

    17
    1
  9. Manque de saveur

    Même les petites polémiques bébêtes concernant Louis Morissette sont ennuyeuses. Tout ce qu’il touche se transforme en insipidité.

    Zzz

    16
    4
  10. nouveau

    Message a Morissette, peut être que ce n’est pas tout le monde que s’abonne a Tout.tv!!! Payer pour un service que nous payons déjà beaucoup trop avec nos taxes . Radio Can se moque de nous. C’est clair que le profiteur de Morrissette n’est pas sur la meme longueur d’onde que le peuple ordinaire.
    Pour Barrette, il devrait faire profil bas et la fermer. Petit politicien de bas étage.

    21
    3
  11. Le collectionneur de télécommandes

    « Pourquoi Louis Moricette ne nous pond-il pas une bonne satire sur un impresario véreux – génétiquement taré par sa consanguinité libidineuse familial – et ayant lubriquement développé une déviance fétichiste pour les télécommandes aux formes ergonomiques variées? » – Marc Cassibitch, La Paresse

    19
    3
  12. Hagen

    Morrissette qui n’aime pas l’idée que quelqu’un essaie de ploguer quelque chose. Isshh! Il a passé sa vie sur tous les shows de chaises à ploguer ses m*erdes.

    22
    9
  13. Pif paf

    Bon le troll Hater qui a pas de vie qui en remet. T’as passé ta vie à faire quoi de productif toi ?

    6
    1

Les commentaires sont fermés.