Ce tweet de S. E. Fortin sur Marie-Louise Arsenault…

3…2…1… KO!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: excellent ça! (Paul Larocque)

45 réflexions sur « Ce tweet de S. E. Fortin sur Marie-Louise Arsenault… »

  1. LOL

    Radio-Canada qui pointe le manque de diversité à TVA, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

    76
    3
    1. UNE SUGGESTION

      C’est pour quand, la JOURNÉE INTERNATIONALE… DES WOKES ?????

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
      AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      8
      4
      1. EST BIZARRE ARSENOUILLE

        Ouin, c’est quand même bizarre une woke-féministe qui prend constamment la défense de George Floyd, qui avait pourtant apposé un gun sur le ventre d’une femme enceinte lors d’un braquage à domicile, dont il était le leader.

        Ouin, vraiment bizarre, cette croisée…

        6
        1
  2. Le problème de diversités.

    C’est pas mal les mêmes que nous voyons aussi à TVA ou LCN. C’est toujours les mêmes acteurs, les mêmes animateurs et les mêmes analystes que nous voyons à la télévision ou la radio. Je sais bien que nous sommes une petite population, mais il doit bien avoir d’autres personnes diplômées en communications ou encore dans les sciences politiques ou sociales ou encore des chercheurs Surtout que nous sommes beaucoup plus dans l’ère de l’opinion plutôt que celui de l’analyse et recherche. Ça semble être autour une histoire de cliques d’amis en fait bien plus qu’un refus des autres communautés culturelles.

    31
    12
    1. Jeune Viève

      La réalité a appelé: elle se demandait quand est-ce que tu finirais par la voir gesticuler sous tes yeux…

      2
      7
      1. La réalité de Jeune Viève

        Allez, réalité, viens bouger ton cul juste ici, allez… Ouais… Comme ça, bébé…

    2. TOUS DES ACTIVISTES

      Depuis le milieu des années ’90, c’est une histoire d’idéologie, de clique d’activistes déguisés en journalistes ou animateurs, ainsi que d’amis fréquemment déguisés en analystes qui viennent faire la promotion de leurs dogmes sur les plateaux.

      Auparavant, ce n’était pas le cas.

      11
      1
        1. Le féminisme, pis après, le wokisme

          Peut-être, mais je pencherais davantage sur le fait d’avoir ouvert la porte mass médiatique toute grande, dans un premier temps, aux activistes féministes.

          Le reste des idéologies wokes a suivi par la suite.

  3. Le Pacte du je-me-moi

    Criff, je vais commencer à avoir un peu d’empathie envers Denise Bombardier qui avait été lynchée par la Arsenault il y a plusieurs années… et je déteste avoir de l’empathie pour DB.

    Il semble qu’à Radio-Can le talent et le jugement ne sont pas des prérequis d’embauche. Bonjour Pénélope!

    Ni chez Québecor d’ailleurs, mais au moins on sait que leur populisme est assumé.

    49
    4
  4. Bob

    CBC/Radio-Canada viennent d’engager une présentatrice de nouvelles musulmane et portant le voile…

    C’est pas à propos de ça que les anti-wokes faisaient une crise d’urticaire il n’y pas si longtemps? J’attends toujours que TVA fasse pareil…(Je ne vais pas retenir mon souffle)

    7
    35
    1. Merveilleux

      Ça va venir, ça va venir, bientôt , on va les voir nos belles juges, avocates, policières, pompières et tous les métiers, du voile de long en large avec l’appel à 5 am pour nous rappeler que c’est maintenant ça le Québec . On progresse ,lentement mais surement .

      On lâche pas groupe !

      22
      2
    2. Ishhh

      Bien franchement, vaut mieux faire une crise d’urticaire parce que la télé d’état s’acoquine avec le conservatisme religieux plutôt qu’en faire une parce qu’un média privé a un panel de commentateurs blancs (dans un pays de blancs).

      18
    3. Geez Whiz

      Ça s’est passé à CBC, c’est pas vraiment pareil. Demain matin, la même chose se passe à Radio-Can et ce sera le tollé également. Ça n’a rien à voir avec les anti-wokes, mais plutôt avec le fait qu’il n’y a plus qu’une poignée de boomers qui regarde encore la télé et que ce monde-là est généralement réfractaire aux signes religieux ostentatoires.

      6
      3
    4. Amoureuse

      On n as pas besoin de femmes voilées… il y a pleins de femmes qui n en veulent plus et se font emprisonné… battre…. pour la journe6 de la femme vous devriez plutôt réfléchir à ces femmes….

      15
      1
  5. Un catastrophiste

    Un jour, c’est certain, après la catastrophe, on fera de grandes théories sur :

    – la régression morale de la gauche au début du siècle;
    – sur l’éternelle victoire des “esclaves”;
    – l’incapacité à apprendre de ses erreurs;

    16
    1
  6. Quand l'épicentre du Canada est très montréalais

    Déjà que Radio-Canada doit travailler fort pour assurer une représentativité des régions.

    Faut quand même pas ambitionner en leur demandant, en plus, de mettre de la diversité d’origine ethnique et de genre. Ça va devenir compliqué, là.

    3
    1
  7. Membre full patch de QS

    On est là. On a réussis à nous convaincre que les blanc n’avaient plus leur place dans les média du Québec !

    11
    1
  8. Le gros bon sens expliqué en deux phrases aux bien-pensants et aux pleureuses

    On
    s’en
    sacre
    de
    la
    diversité.

    On
    veut
    de
    la
    compétence.

    28
  9. Cré Basile

    MLA est en terrain hyper solide et elle le sait, donc RIEN à craindre. Pour des siècles et des siècles…

    12
    1
  10. Ah bon !

    Qu’est-ce qu’il y a de plus condescendant dans le dossier du racisme que de revendiquer plus de place pour les noirs tout en gardant son privilège blanc…qu’est-ce qu’il y a de plus humiliant et gênant pour un noir que d’accepter un poste en se disant qu’on nous l’a donné juste pour équilibrer les ratios noir et blanc…

    15
    1
  11. Radio-Canada

    Shiiiitttt… ça a failli marcher! On est passé tellement proche… on pensait que si on se plaignait ben fort que ça puait le pet, les autres ne se douteraient pas que c’était nous autres qui les avait gazés…

    Mais pour vrai on fait juste semblant: c’est notre odeur, alors on trouve qu’elle est pas si pire… tant pis pour les autres dans l’ascenseur!

  12. Vital Laforce

    Que toutes ces personnalités blanches qui se plaignent du manque de diversité dans nos médias prêchent par l’exemple et cèdent leur place sur-le-champ à une minorité visible ou qu’elles se taisent à jamais!

    La médaille d’or du signalement de vertu et du digne titre du faux-cul de l’année revient quant à moi à Jay Du Temple, qui rappelons-le, avait fait une sortie sur ce manque de diversité et lorsqu’on lui a confié des émissions comme OD ou son émission de radio à Rouge, il s’entoure entièrement de collaborateurs blancs. Le pauvre essayait de compensé en se mettant du kitex et des robes.

    23
    3
    1. ...

      Moi chu vraiment pu capable du pouête en résidence à la voix d’œstrogène: un ersatz de Denis Vanier sans le talent.

    2. Geez Whiz

      C’est vrai que ça doit être difficile pour toi d’entendre un point de vue divergent dans cette belle mer d’unanimité que sont aujourd’hui les médias.

  13. L'épinette

    Arsenault ne démissionnera jamais. Pour tous ces bouffons radio-canadiens en mode prêchi-prêcha humanitaro-progressiste, il vaut mieux mourir plutôt que de déserter le camp du Bien… L’effet anesthésiant et hypnotique de propager la bonne nouvelle mondialiste et multiculturelle est beaucoup trop fort, d’autant plus que ce buzz n’est pas le produit d’une drogue injectée de force de l’extérieur; il est auto-généré par chacun de ces domestiques en leur fors intérieurs.

    10
    1
  14. MarieLouise Arsenouille

    “Ma place m’a coûté assez cher, j’ai dû me faire enc**** pour avoir une job, il est pas question que je la cède à un racisé mais je crois que TVA devrait être plsu représentative de la diversité. Je le sais j’en ai discuté avec des jeunes de 14 ans. Tenez vous bien ils sont en feu.”

    20
  15. La secte subversive qui combat la race blanche derrière la façade du multiculturalisme et de la diversité

    “Tant que l’esprit de solidarité de la race blanche n’est pas dissoute, le combat n’est jamais terminé car le n4zisme n’est jamais pas trop loin!”

  16. La Pétain de Radio-Canada

    « À la lumière des dérives idéologiques et du dénie systémique de son peuple, nous sommes maintenant en droit de surnommer Marie-Louise Arsenouille: « La Pétain de Radio-Canada » – Pierre Lefardeau

    12
    10
  17. Windex

    On peut tu juste mettre les bonnes personnes aux bons endroits sans tenir compte de leurs race orientation ou genre. Ce débat perpétuel commence a être lassant

    13
  18. Frankyb

    Ah ! Marie-Louise et sa propagande. Elle peut bien acuswr tivia d’être trop blanche, de ne poser que des questions difficiles aux gens de centre ou plus à droite, elle utilise les mêmes procédés mais pour sa gauche woke et délirante. Bien sûr elle va nous en faire baver… Et on va arrèter de l’écouter.
    Et après on se demande pourquoi des populistes « à la Trump » ont autant de votes ????

  19. Comment planter une personne woke? En utilisant les chiffres et la méthode scientifique.

    Rappel: les minorités visibles constituent 12% de la population au Québec au dernier recensement . C’était 5% en 1991, 7% en 2001 et 11% en 2011.

    Les minorités sexuelles, c’est autour de 10-15%, depuis longtemps.

    Bref, c’est donc parfaitement normal que 85-90% des vedettes/personnalités publiques soient des blancs hétérosexuels (et je dis cela en acceptant la prémisse débile qui veut que chaque corps de métier devrait
    être démographiquement identique au portrait global du recensement).

    C’est un phénomène nouveau que les minorités visiblent composent plus de 10% de la population du Québec et comme être animateur/acteur/n’importe quel autre emploi de visibilité publique nécessite souvent une carrière qui commence ici, c’est normal que ça prenne une génération pour voir émerger des immigrants de 2e ou 3e génération qui seront suffisamment intégrés pour se tailler une place. Ce qui est malsain, c’est de demander que le changement vienne immédiatement et artificiellement (discrimination positive).

    26
  20. Bob

    l’immigrations massives ce n’est pas suffisant pour les crevards de
    son espèce; ils nourissent en plus un plan de calomnies-destruction
    de tout ce qui est Blanc-créateur-bâtisseur-de souche du Québec…

    ils souffrent d’obsession-compulsive: c’est du domaine psychiatrique.

  21. abc

    Vite on veux que le grand remplacement s’accélère pour effacer les québécois natif. Les mondialiste on bien réussie à implanter leur idéologie dans la tête des gauchiasses

    3
    1
  22. Un quidam

    Je suis désolé, mais je dois le dire, le ton de la voix au débit haut perché, la respiration saccadée, l’oeil inquisiteur, parfois hagard, les mimiques du visage, n’aurions nous pas plutôt affaire a une personne fortement médicamentée ? Je me me questionne …

    Mon humble opinion et en tout respect,

Les commentaires sont fermés.