Qu’est-ce qu’elle fait là elle?

Celle qui a défendu Claude Jutras et qui a essayé de faire taire une victime dernièrement!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Celine aussi tant qu’à ça!

42 réflexions sur « Qu’est-ce qu’elle fait là elle? »

    1. bonne journée de la femme blanche

      C’est bien connu que le québec antique était extrêmement raciste, cette une nous montre bien les reines du racisme au québec.

      6
      12
      1. Le diable vert

        Historiquement, au Québec :

        Un métis, mélange Français/Indien.

        Un mulâtre, mélange Noir/Blanc.

        Au woke qui va vouloir me reprendre pour avoir écrit Indien, j’m’en cálisse.

  1. FIER de notre belle loi 21

    Lise Payette n’est pas parfaite mais au moins elle a fait avancer la cause des femmes pas mal plus que la pleurnicharde de voilé Ichrak Nourel Hak.

    65
    23
    1. Mike

      C’est encore beau à voir. Si tu serais au courant de tous ce qu’elle a fait en coup bas, tu en serais surpris. J’ai bien hâte qu’un livre sorte à ce sujet.

      2
      1
  2. Frankyb

    Valérie « hahahahhihihihihahaha » fait partie du lot. Cénile Dion en plus ! Il y en a des gens marquants au Qc !

    28
    1
    1. Bonne journée mesdames

      Y’en a une itou, magnifiée depuis toujours sur l’autel de la femme contemporaine, qui avait tenté d’aider Rozon en tentant d’acheter ($$$) le silence d’une de ses victimes.

      Mais je vais taire son nom, parce que nous les hommes, contrairement aux féministes inquisitrices, on embarque pas dans la destruction des personnalités ayant commis une erreur de parcours.

      Bonne journée internationale des femmes.

      2
      1
    2. Le diable est dans les détails

      La Céline vas tu nous le dire à quelle âge elle a couché avec René ? 14 15 16 ?

  3. Stagiaire clique sans éducation politique

    Tout est ici stagiaire clique

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lise_Payette#Carri%C3%A8re_politique

    Une grande dame. A-t’elle fait des erreurs? Comme tout le monde. Ça ne change pas qu’elle a eu un rôle clé dans la cause féministe et l’égalité homme-femmel, notamment quand elle était ministre.

    Au sujet de Jutras (et Venne) et d’autres exemplaires du genre, c’est un débat intéressant: quand une personne est reconnue coupable d’un crime / d’un geste moral inacceptable, est-ce que l’oeuvre/la carrière de cette personne doit être effacée? Autant je peux penser qu’on ne doit pas honorer des pédophiles/violeurs, autant une oeuvre artistique ou des accomplissements ne doivent pas disparaître sous prétexte que la personne les ayant créé a fait des choses illégales. Que Payette ou d’autres aient pris position d’un côté ou l’autre dans ce débat n’avait rien de scandaleux, sauf pour les proto-wokes de 2016 qui commençaient tranquillement à introduire le concept “d’annulation” et de bien pensance.

    36
    24
    1. Peter Moustachny

      Le bogue que j’ai concernant ton débat, ce n’est pas de savoir s’il faut mettre l’oeuvre d’un crotté sous le tapis, c’est d’entendre à chaque fois de “grands penseurs” minimiser les gestes sous prétexte de l’extraordinaire œuvre du dit crotté…

      Concernant le stagiaire, il n’a pas compris ce que signifie “qui ont marqué”. Par contre, il doit être très heureux d’y voir Pauline, lui qui a des posters d’elle dans sa chambre.

  4. Ah bon !

    Pourquoi on crache sur Claude Jutra pour ses activités sexuelles avec des jeunes et sur ses défenseurs tels Lise Payette…et qu’on détourne le regard de Jules Sioui un leader passé autochtone et de ses activités sexuelles avec des jeunes en ventant en 2021 son œuvre par le biais d’une biographie faite par son neveu Jocelyn, par les émissions de Marie-Louise Arsenault, Jacques Beauchamp, René -Homier Roy et des articles dans le Soleil et autres….mystère…

    32
    5
    1. Les Mohawks de Kahnawake, Kanesatake et Akwesasne

      Parlez-nous pas des criminels indiens sur le BS qui ne sont jamais punis et qui peuvent bafouer la loi pendant toute leur vie.

      4
      1
    2. well well well

      Parce que, tout comme le racisme, la pédophilie et le viol n’existe que chez les blancs.

      Chez les autres, la religion ou la culture ancestrale justifie tout.

  5. Yvette

    Elle a marqué le Québec dans le sens où elle a contribué à l’échec du référendum de 1980.

    27
    10
    1. nuance

      un peu facile…le referendum était perdu avant même que la campagne est commencé…en 1995, c’était autre chose…mais là encore, on a essayé de mettre le blâme sur Diane Jules

      Les féministes m’énervent…mais sur certains points, je leur accorde…de croire que le destin du Québec a passé par 2 commentaires insignifiants montés en épingle par les journaux de Desmarais, et fait par des femmes…mettons que c’est reellement sexiste pour une fois

    2. Histoire

      Relis ton histoire. À l’assemblée nationale, madame Payette a seulement lu un paragraphe du livre de Yvette et là, les libéraux sans l’opposition, Michèle Tisseyre et la femme de Claude Ryan en ont fait un scandale. Ça prenait bien quelque chose pour écraser madame Payette, qui elle, nous défendait. Elle ne voulait plus que les petites filles du Québec soient élevées à la façon de Yvette ( servir, faire le ménage et toujours être gentille, etc). Puis grâce à l’argent des libéraux provincial et fédéral, elles ont pu organiser des rassemblements de vieilles madames , ça leurs faisaient une sortie.
      Après on connaît la suite, Les menteries à Trudeau, l’argent du fédéral, qui servait à la publicité et le ROC qui s’en mêlait.

      3
      2
  6. Tony Truand

    Quand le nom de Céline Dion se retrouve à la une des femmes qui ont marqué le Québec, on pourrait être porté à croire que finalement peu de femmes ont marqué le Québec.

    Concernant Lise Payette, elle a fait autre chose avant 2012, Clique.

    23
    17
  7. La zone grise!

    Si vous grattez un peu dans la vie tous et chacun vous verrez que malgré de grandes réalisations, il y a parfois aussi des éléments moins glorieux. C’est certain que d’avoir défendu Claude Jutra en faisant du déni et cette histoire avec l’ex président de l’institut du nouveau monde sont des taches importantes dans sa vie, mais il reste que cette dame à quand même fait avancer la cause de sa femmes.

    20
    12
  8. Le Quidam

    Elle a fait perdre le Oui en 1980 avec ses Yvettes.
    Elle a aussi créé le régime no-fault de la SAAQ.

    15
    8
  9. Dévotion

    « Céline a fait avancer la cause des femmes, en mariant un homme souffrant de déviance pathologique envers les personnes impubères. » – Le Doc Moignon

  10. Pouët indigné

    « J’trouve ça scandaleux que ma Marie-Louise Arsenouille, ne soit pas sur le front page du Journal de Mouria! Maudit PKP! » – Jean-Pôle Daoust, collabo fédéraste

  11. Monsieur pas fin

    Clique est tellement mauvais qu’il est incapable de faire des recherches sur le web. ” Elle est élue députée du Parti québécois dans la circonscription électorale provinciale de Dorion en 1976. Elle est ministre des Consommateurs, Coopératives et Institutions financières dans le Gouvernement René Lévesque du 26 novembre 1976 au 21 septembre 1979, ministre d’État à la Condition féminine du 21 septembre 1979 au 30 avril 1981 et enfin ministre d’État au Développement social du 6 novembre 1980 au 30 avril 1981 et quitte ensuite la vie politique”

    Ça m’a pris deux secondes trouver ça. Clique est capable de regarder des influenceurs sur instagram mais pas faire des recherches sur le web. Tes collaborateurs sont trouvés sur instagram?

    3
    2
  12. Grande déception de mon adolescence

    Et Céline qu i a la fête du Canada en 1995 avant de référendum qui avait dit devant foule et a la télévision “Vive le Canada, je veux qu on reste unit! “! C est dure de la respecter mais c étais peut etre pour faire de l argent au détriment de ses convictions, j ai trouvé ça très difficile d entendre ça de sa bouche, mais j essaie de penser a tout l argent qu elle donne a Ste-Justine…

  13. BonskY

    Mais…mais…oû est Martine Delveau ?, cette fabuleuse héroine qui a fait avancer…la cause…de..

    heu…,,,,hmmm…la cause là…

    euh…Je sais pus…

  14. Membre full patch de QS

    Pauline lol!!!

    Une femme aux ambitions démesuré en regards à son talent limité. Elle aura essayé, essayé, sans jamais comprendre le message.

    2
    1
    1. À gauche de la Clique

      Elle a été Première ministre du Québec beaucoup plus longtemps que toi.

      C’est vrai que ta vie est un échec quand tu atteins le plus haute poste en autorité au gouvernement, même si c’est juste pour 5 minutes.

      Maudit colon. 🙂

  15. Fred Purin

    Ceux qui ont choisi ces femmes sont les mêmes qui ont répondu au sondage qui appuyait Legault à 70%.

    1
    1
  16. Lire entre les lignes

    “les femmes qui ont marqués le Québec”
    on ne dit pas si c’est en bien ou en mal..

  17. Ta mère

    LOL va revoir ton Histoire la Clique.

    Le JdeM qui évidement plogue Denise Bombardier comme une grande femme…. elle même qui plante les femmes dans une chronique la journée d’la femme!

    2
    1
    1. Tony Truand

      Elle ne plante pas les femmes, elle plante les féministes radicales et hystériques qui nous entourent. Sais-tu lire un texte ?

  18. À gauche de la Clique

    Avant la chute de sa réputation post-mortem et les Dames de Cœur, Lise Payette a fait une couple de choses de pas pire pour les femmes au Québec.

    Mais bon, elle est une belle victime de la cancel culture à donner aux colons.

  19. Faire un feu avec des amis=10 000$/prendre une marche après 20H=1 545$/prendre le métro avec 200 personnes=3,50$

    La femme qui a plus fait parler d’elle hier c’est la mulâtre Meghan Markle, entrevue de 2 heures avec du vide et encore du vide
    Aucune québécoise a rien fait d’extraordinaire depuis très longtemps.
    Payette s’est peinturée dans le coin avec la défense de Jutra. De plus, contrairement a ce que croit plusieurs Québécois, le ”no-fault” encourage la non-responsabilité et est fondamentalement nocif.
    Céline serait demeurée une chanteuse de sous-sol d’église sans Angélil.
    La seule vraiment qui est respectable c’est Jeannette mais elle appartient a une autre époque.

Les commentaires sont fermés.