Le tweet dégueulasse de Jérôme Blanchet-Gravel… sur les médecins!

Un tweet fait en direct du Mexique…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est qui lui?

37 réflexions sur « Le tweet dégueulasse de Jérôme Blanchet-Gravel… sur les médecins! »

  1. Éthique à tête à claque!

    C’est incroyable quand même que certaines personnes veulent instaurer leur idéologie nationalité identitaire dans tous les aspects de la vie même dans la science et la médecine. Ce type qui fait essentiellement dans l’opinion idéologique et constamment dans la lutte politique dans ces analyses est en fait pas particulièrement différent du curé le plus dogmatique et démontre en bout de ligne qu’il n’est pas du tout un intellectuel. II y a des zones dans lesquelles nos convictions politiques et sociales ne s’appliquent pas parce qu’il s’agit tout simplement de domaine tout autre. J’appliquerais pas mes croyances politiques à la mécanique automobile par exemple. Quand tu es borné à ce point là, nous voyons clairement que tu es porteur en bout de ligne un autoritarisme porteur du totalitarisme parce que tu fantasme à contrôler tous les aspects de la vie. Ce qui est impossible et tant mieux.

    54
    26
    1. LOL

      Et c’est quoi son opinion politique ici?

      Il ne fait qu’énumérer une banalité: le Québec n’a pas à payer pour le confort de médecins en temps de pandémie. N’importe qui, de Manon Massé à Maxime Bernier, pourrait dire ça.

      11
      18
    1. Le gars d’ailleurs est monarchiste, il doit avoir des idées progressistes similaires à ce bonhomme.

      Il ressemble sur sa photo au petit gars gars de France qui jouait dans la série les intrépides avec Jessica Barker.

      6
      3
    2. Une chance qu'on a Jérôôôme

      “le but ultime de la nation québécoise n’est pas se libérer vos fins de semaine “!! Non, mon Jérôôôme, le but ultime de la nation québécoise c’est de devenir indépendante et de déclasser la Chine et les États-Unis comme première puissance économique mondiale en 2030. Tout le monde sait ça Jérôôôme, sauf les méchants médecins!

      7
      3
    3. Paul et Paul

      c’est un ti-cul qui pense que sa maitrise en religion lui permet de jouer sur le même terrain qu’un PHD en médecine. Pour lui une épidémie, ce n’est qu’une idéologie…

      13
      3
  2. Batoche

    J’aimais bien JBG jusqu’à tout récemment, son libre sur l’islamo-gauchisme est excellent, mais depuis qu’il a fait le saut à Radio X, il est devenu une vraie pleureuse convaincue que la fermeture des bars est un crime contre l’humanité. On se rend compte que le type est une sorte de woke un peu chochotte finalement, avec la même logique binaire et absolutiste que ces derniers. Bref, il fait plaisir à son nouveau public de boomers conservateurs de Québec qui ne vivent que pour les salles à manger de Tim Hortons.

    16
    6
    1. Matantekifume

      tu dois aimer ca rester dans ton sous-sol toi, avec ta maman qui te fait tes repas…et Trudeau qui paye tona bonnement pronhub premium…un vrai male quebecois post-moderne

  3. Robert le Bricoleur

    Pour ma part, le confinement et le télétravail m’ont fait sauver beaucoup d’argent en frais de transport. De plus, 2020 fut une année record en terme de contrats et de revenus. Également, aucun membre de ma famille n’a eu la Covid, y compris ceux qui travaillent dans le réseau de la santé. Bref, je remercie les médecins pro confinement de veiller sur la santé des gens.

    11
    1
  4. un wokemane

    pas tellement étonnant de la part de quelqu’un qui qualifiait des filles comme des objets, tel que c’est apparu dans des SMS rendus publics il y a quelques années

    7
    3
  5. God

    1- Le gars est au Québec en ce moment (même si il est marié à une mexicaine)
    2- Il est un des rares chroniqueurs/journalistes qui ose critiquer les mesures sanitaires extrêmes
    3- Il touche un point lorsque toutes les mesures mises en place visent davantage à libérer le personnel hospitalier (en l’occurrence des médecins grassement payés) qu’à réellement sauver des vies. Le problèmes du manque de personnel dans les hôpitaux ne date pas d’hier faut-il le rappeler.

    8
    12
    1. George

      Eh ben! selon toi il manque de personnel depuis longtemps mais on met en place des mesures pour libérer le personnel hospitalier. Y’a pas comme une contradiction là dedans

      1. God

        La seule mesure efficace qui tienne pour libérer le personnel hospitalier c’est d’engager du personnel. Ton petit masque ou ton couvre-feu aura zéro impact à long terme.

  6. Lolilol

    Je vais aller m’abonner à lui pour le voir en exclusivité pleurer sur sa quarantaine à son retour du Mexique.

    6
    2
  7. Cavabinaller

    Jérôme, les Québécois n’ont droit a rien d’autres que de suivre les dogmes de Requin-Arruda

    2
    8
  8. ATTENTION,TRÈS TRÈS TRÈS SÉRIEUX

    Si vous ou un proche décédez après avoir reçu le vaccin, votre police d’assurance ne déboursera pas votre indemnité car les vaccins contre la Covid sont EXPÉRIMENTAUX (ARN)
    Vérifiez auprès de votre assureur, je suis très sérieux:
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4564340490258965&set=a.639208562772197&type=3
    Je vais vérifier auprès de ma cie d’assurance et je vais vous revenir avec la réponse, ce qui bien entendu ne vous empêches pas de vérifier de votre coté.

    3
    8
    1. George

      Ca ne tentait pas de vérifier avant? Ca ferait plus sérieux

      A plus de 200 millions de doses injectées à travers le monde, à combien de vaccination on passe de l’expérimentation au traitement?

  9. J'écoute RDI 24/60

    En janvier, quand le couvre feu a été instauré et que tout le Québec était en rouge, il y avait environ 125 personne qui entraient à l’hopital par jour. Peut-être 30-40 qui sortaient, mais focus sur les 125 par jour qui entraient.

    Présentement, c’est 25. Peut-être 30-35 qui sortent, mais focus sur le 25 qui entrent.

    Si tout les mesures sanitaires qui vous entourent vous semble normal face à la menace (en tenant compte de la vaccination) que représente en ce moment la tendance de la pandémie, vous êtes brainwasher par la peur de la peur, et vous n’analysez plus ce qui vous entoure avec rationalité.

    Et dans ce cas, plus aucun arguments ne saura vous convaincre qu’on vous a kidnappé votre démocratie. Vous faites partie du problème, si vous ne voyez plus le problème.

    12
    17
  10. Capitaine Condescendant

    Même raisonnement de déficients que ceux qui jettent leurs déchets par terre en disant qu’ils donnent de la job aux concierges

    11
    2
  11. Impressionné

    Est-ce que radio x a fait un concours à l’interne pour s’en prendre à des médecins? Il était pas mal le dernier déchet à ne pas l’avoir fait encore

    12
    1
    1. Stéphane Blêêêê

      Moi, je lui suggère de faire comme moi et de sucer le bout de ses lunettes. Ca fait BEAUCOUP plus Grand penseur. Oubliez pas de m’envoyer des don$.

  12. C'est mieux qu'avant

    En tant qu’enseignante au primaire, j’aime la covid de plus en plus! Depuis que les enfants sont obligés de suivre les nombreuses règles très strictes, ils sont plus sages, ne dérangent presque plus en classe, ne parlent plus entre eux, ils figent si on les chicane au lieu de répondre. Ils n’ont plus ce réflexe désagréable d’argumenter. On peut les renvoyer très rapidement chez eux s’ils se comportent mal (comme dans mon temps) et mettent en danger les autres élèves ou le personnel en refusant les consignes. Plus besoin de ”dealer” avec la direction ou les parents: c’est out! On coupe aussi beaucoup dans des matières inutiles comme l’histoire qui grugeait beaucoup de temps aux enseignantes. Il n’y a pas non plus toutes ces horribles sorties scolaires pour aller voir des pièces vieux jeux et médiocres de Molière et cie, jouées par des acteurs de seconde zone. Il y a beaucoup moins de trafic pour se rendre le matin travailler. Les parents sont aussi moins chiants, ils croient que c’est l’horreur dans les écoles, que les profs sont fatigués, en burnout. Mais non, les enfants se sont habitués aux masques, à obéir comme ils devraient, à se concentrer sur l’essentiel: français et maths, au lieu de jouer tout le temps. Ils posent moins de questions stupides. C’est beaucoup plus sain désormais dans nos écoles. Le début de l’automne a été un peu difficile pour s’ajuster, mais maintenant je ne retournerais pas en arrière…bien que j’aimerais que les enseignants ne portent pas le masque en classe pour mieux se faire entendre (la visière serait mieux), c’est un petit prix à payer pour ces nouveaux élèves plus sages et studieux.

    7
    2
  13. Détecteur de déficients

    Méchante malade pour ne pas dire fo*lle! J’espère que c’est un genre de message ironique que tu fais, Germaine, parce que sinon je plains les enfants qui sont sous ton emprise.

Les commentaires sont fermés.