Une belle prédiction de Jeff Fillion sur Duhaime!

Un tweet a conserver avant qu’il soit supprimé…

Commentaire inutile à m’envoyer: Duhaime va même prendre le Plateau de Montréal!

21 réflexions sur « Une belle prédiction de Jeff Fillion sur Duhaime! »

  1. well well well

    Effectivement, quand les 1000 personnes qui ont marchés hier vont aller voter, ça va peser dans la balance…

    58
    10
    1. 2 de trefles.

      fillion pis son asti de beauce

      même pas capable de percer a victoriaville, y’a personne en dehors de quebec pis la beauce qui connais fillion…

      2
      1
      1. La bizoune puante

        Pourtant tous les bien pensants de Montréal le jugent à tour de bras. 2 de pique, t’es pas un as de coeur.

  2. Prendre sa vessie pour une lanterne!

    Cette manif n’indique pas du tout une tendance forte dans le Quebec, mais plutôt marginale en bout de ligne. Je ne serais même pas prêt à dire que Duhaime va gagner lui-même dans sa propre circonscription. Le parti semble plutôt aller vers une tendance similaire à Maxime Bernier et luttera fort probablement pour l’avant dernière place avec le parti vert ainsi citoyen au pouvoir et les quelques autres partis inconnus du grand public.

    52
    4
  3. LOL

    FIllion ne tient pas compte de l’effondrement en cours du PQ qui amènera la quasi-totalité des votes péquistes à réélire la CAQ dans un score rarement vu au Québec. Ce n’est pas ce que je souhaite, mais c’est ce qui va quand même arriver. On en a eu un avant-goût en 2018.

    12
    2
  4. Le p'tit laid d'Air Supply

    Duhaime séduit le même électorat d’idiots infantilisés que Maxime Bernier et l’autre zouf Adrien Pouliot, son infortuné prédécesseur.

    Par conséquent, il ne fera pas mieux. Les coucous font beaucoup de bruit mais ne trouvent pas d’écho chez les adultes dotés de jugement.

    Fillion ne fait qu’entretenir son public avec ce genre de tweet.

    22
    2
  5. Lego = Duplessis

    Exactement et les votes que Duhaime va recueillir seront en région, là où sont concentrés les sous-éduqués et tout ça, aux dépens de la CRAQ.

    3
    14
    1. Le p'tit laid d'Air Supply

      Dans tes rêves, buddy.

      Le PCQ n’a aucun tirant d’eau nulle part. C’est juste un parti de phony bénéficiant de la complaisance de Maurais et Fillion.

      Le seul autre parti susceptible de tirer des votes francophones est le PQ. Autant dire que la CAQ n’a rien à craindre.

    2. Farmer à lunettes

      Explique-moi cette haine des “régions”…j’ai tout mon temps. J’me barce en r’gâwrdant mes vah. Tsé le genre de vie qui t’fournis du pain sua table à toé le p’tit fendant d’la grand’ville qui passerait pas une journée dans l’champ…

      3
      2
  6. artere boucher

    Oui sûrement mon cher Jean François. Monsieur crédibilité et nuance vise toujours très juste. Donc, Duhaime finira 4 ou 5e dans ces comtés.

    12
  7. bravo éric

    Avec un peu de chance, le bloc de la CAQ sera partagé avec le Parti Conservateur et on se retrouvera avec un gouvernement Libéral au Québec. Tout va bien madame la Marquise!

    1
    7
  8. Gay de service

    Allez Fion, présente-toi aux élections et tiens-toi en tout temps derrière Duhaime.
    Il t’aimera encore plus!

    5
    1
  9. J'écoute RDI 24/60

    Une chose est certaine, ceux qui ressentent une certaine jouissances quand le gouvernement prend le contrôle de leur vie, vont massivement voter pour la CAQ!
    Se faire dire avec qui manger, ou aller, ou travailler, à quelle heure se coucher, un grand nombre de Québécois qui n’ont pas ce qu’il faut au 2e étage pour se gérer préféreront une autorité en papier mâcher que pas d’autorité du tout.

    2
    12
    1. J'écoute Radio X 24/7

      Ceux qui se croient meilleurs que les scientifiques et les autorités sanitaires vont continuer de souhaiter l’élection de Eric Duhaime, comme naguère ils se touchaient le pipi en espérant le retour des Nordiques.

      Quand la réalité leur reviendra en pleine face, ils crieront aux “fake news”, comme jadis ils scandaient: “Liberté! Je crie ton nom partout!”

      Tarés de père en fils…

      12
      1
  10. PVC

    Notre Elvis Filion ne mélange plus de mots Anglais à son Français depuis qu’il a quitté là Floride et ses amis Amaricains. J’aimerais bien savoir le nombre d auditeurs qui suivent ce crétin.

Les commentaires sont fermés.