Le gros complot de Duhaime concernant Legault et Mikaël Kingsbury!!!

C’est simple Éric… Legault veut rien savoir d’un gars qui fait affaire avec la radio-poubelle! 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est même pas Legault qui gère ses réseaux sociaux!

28 réflexions sur « Le gros complot de Duhaime concernant Legault et Mikaël Kingsbury!!! »

    1. Duhaime le justicier de la porcherie médiatique

      Le ski de bosses intéresse la plupart des gens au Québec que durant les jeux Olympiques et ils en ont rien à cirer pour le reste du temps. Vous allez pas me faire croire le contraire. Les jeux Olympiques en plus servent surtout de démonstration de puissance pour certains pays dont parfois des dictatures et pour faire du placement de produits avec des athlètes et je ne parle même pas du dopage. La plupart des gens en ont rien à cirer de l’opinion d’un skieur concernant la covid qui en plus n’a aucune expertise sur le sujet. Il peut bien retourner faire des pubs à la télé et vanter les produits de ses commanditaires, ça pis une influenceuse c’est le même genre de combat. Nous voyons les intérêts et la pertinence de Duhaime avec son indignation stupide sur des sujets sans intérêts.

      13
      5
  1. Le Quidam

    Duhaime a-t-il de quoi de CONSTRUCTIF à proposer ? Ou juste du chiâlage ? Même si son parti prend le pouvoir, il va se comporter comme un parti d’opposition en se plaignant, en critiquant, en chiâlant, mais en ne proposant RIEN.

    12
    2
    1. À la manière du Chasseur

      “Duhaime a-t-il de quoi de CONSTRUCTIF à proposer ? Ou juste du chiâlage ?”

      J’étais certain que vous parliez que QS, jusqu’à ce que je relise et voit que ça commençait par Duhaime…

      4
      2
  2. Que faites vous avec cette camisole de force?

    C’est certain que c’est pas mal plus pertinent un skieur qui passe son temps à faire du ski de bosses que des médecins spécialisés (Tu oublis Didier man dira Kevin). Encore une fois Duhaime mise dans le mille et il aura mon vote!

    4
    11
  3. Pas facile à écrire.

    À Mikaël et Eric: partout ayouss que y’a des reguelments, y faut qui saillent suits

    3
    2
  4. Tu fais pitié, Éric !

    Lui, plus il ouvre la bouche ou il écrit sur les réseaux sociaux, plus il s’enfonce.

    Quelqu’un d’assez calé en relations publiques peut le lui dire, s.v.p. ?

    (P.S. Ah, pis non. Laissez-le s’enfoncer.)

    9
    3
  5. El Cordobes

    Et lui Éric Duhaime…. que lui est-il arrivé pour tomber aussi bas? Je me pose cette question depuis un an environ. Son passage à la radio de Québec est me seule piste de réponse.

    7
    1
  6. Faire un feu avec des amis=10 000$/prendre une marche après 20H=1 545$/prendre le métro avec 200 personnes=3,50$

    J’espère que le 1er Ministre n’est pas rendu aussi bas: Éric, ça fait longtemps que Legault n’est plus au service de son peuple, mononcle Legault parle aux Québécois comme s’ils étaient des enfants , requin Arruda également. Écouter le 1er Ministre Ford de l’Ontario, il parle a ses concitoyens comme s’ils étaient des adultes et non des enfants.
    ETK moi j’écoute Ford et c’est tellement le fun lorsqu’un adulte se fait parler par un 1er ministre comme un adulte, la différence est incroyable.
    Faut croire que les Québécois aiment se faire parler comme des enfants, puisque Legault est toujours très populaire, y compris auprès de La Clique. Pour TiViA, c’est encore pire , surtout Dumont et Martineau, ils traitent leurs lecteurs comme des ti-nounours.
    Est-ce qu’un jour les Québécois vont devenir des adultes?
    J’en doute.

    6
    14
  7. Gui.l.laume

    En quoi fait-il “affaire” avec CHOI? Si accorder une entrevue c’est “faire affaire”, toute la CAQ y est passé avant d’être élue. Ils aimaient bien ça dans le temps un média qui n’était pas braqué contre eux.

    2
    3
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      C’est le “narratif” de la Clique depuis une dizaine de jours, parler de la “manifestation de CHOI”, de dire que si tu passes en entrevue à CHOI, c’est aussi pire que d’aller chanter à un mariage des Hells…

      2
      1
  8. Le Deux Litres de Liqueur (sous-division du Sac de Chips)

    Moi je dis que la Clique du Plateau couche avec Sortons les poubelle qui l’a déjà trompée dans une toilette d’avion avec Poil.ca

    4
    4
  9. PCQ= Parti des Complotistes Quétaines

    Bon Érika Duhaime qui fait une autre crisette pour se donner de l’importance. Tous les sujets sont bons, cette fois-ci dans le sport.
    Maudit qu’il est opportuniste ce gars-là!

  10. Black Fardoche

    En même temps, je ne lui enlève rien. Mais il pratique un sport qui célèbre un ‘champion du monde’ à chaque semaine… La fréquence dilue un peu l’importance…

    Ceci dit, il est quand même le meilleur de sa discipline mais nous a habitué au fait qu’il gagne presque tout le temps!

    3
    1

Les commentaires sont fermés.