Le message de Legault aux parents innocents!!!

Belle gang d’épais!

Commentaire inutile à m’envoyer: vais lui apprendre les maths moi!

37 réflexions sur « Le message de Legault aux parents innocents!!! »

    1. Triste vérité

      Pas juste le variant. Le Covid tout cours. Retourne faire tes recherches. Pas dangeureux pour les habitants de Mars si ils restent loin de la Terre, ça oui, bien d’accord.

      2
      3
    2. Hagen

      Cet idiot contredit les faits:
      “Les résultats d’une méta-analyse (1) suggèrent toutefois que les enfants, contrairement aux adolescents, auraient une plus faible susceptibilité à l’infection que les adultes.” Il contredit même une revue de littérature de l’INSPQ: ” Il demeure que leur risque de maladie (les moins de 18 ans) grave est faible. Les données actuellement disponibles nous permettent de constater que la probabilité d’acquisition de la maladie chez les jeunes semble être comparable à celle des adultes. Cependant, des incertitudes demeurent quant à leur contribution dans la transmission du virus.”
      (1) Viner RM, Mytton OT, Bonell C, Melendez-Torres GJ, Ward J, Hudson L, et al. Susceptibility to SARSCoV-2 Infection Among Children and Adolescents Compared With Adults: A Systematic Review and
      Meta-analysis. JAMA Pediatr [Internet]. 25 sept 2020;

  1. J'écoute RDI 24/60

    Courage les parents, continuez à mener ce combat nécessaire! Si ce n’est pas vous qui le menez, PERSONNE d’autre le fera à votre place. Et si ce n’est pas vous qui gagnez la bataille, comment pourrons nous continuer à regardez nos enfants dans les yeux?

    Nous sommes leur dernier rempart devant la déferlante sanitaire. Quand vous voyez Legault paniquer sur nos gestes de défense en point de presse, dites vous que c’est parce qu’il sent la pression monter!!
    Comme il le dit si souvent depuis le début du défi 28 jours, encore quelques semaines, et l’état sanitaire mordre la poussière avec cette mesure dangereuse !

    14
    50
  2. Pas fort quand même!

    Surtout que l’école est encore plus essentielle pour contrer les méfaits sur le développement de ces enfants de si mauvais parents qui font passer leurs convictions politiques avant l’intérêt du développement des jeunes. Le masque est certes désagréable, mais il ne tue pas contrairement à la covid.

    30
    4
  3. Les parents idiots ne sont pas une denrée rare

    Les parents qui séquestrent leurs enfants pendant la journée en les empêchant d’aller à l’école à cause d’un masque, c’tu le même monde qui chiale que le gouvernement les séquestre, eux, avec le couvre-feu ? On jase, là.

    30
    4
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Ils ont crées cette situation.

    Ils ont laissé les professeurs monter les parents contre le gouvernement.

    Ils ont laissé la semaine de relâche pour faire plaisirs aux professeurs.

    Ils ont pris des décisions X, pour aller avec Y la semaine suivante.

    Ils ont laissé leurs députés aller dans le sud.

    Ils ont refusé d’investir un montant complètement dérisoire afin d’équipe les classes de purificateur d’air.

    Ils ont permis aux églises, mosquées, temple et autre d’être pleins à craquer, tout en interdisant les gens d’aller voir leurs familles proche.

    Après 1 an de pandémie, le gouvernement devrait commencer à se regarder le nombril.

    15
    34
  5. Jambon exotique

    Il a raison. La Corée, Singapour, le Vietnam, la Chine et j’en passe ont fait la même chose au début de la pandémie et ils sont sortis de ce merdier bien avant nous. Si nous avions utiliser le masque au début nous en serions pas là

    16
    8
  6. Mimi la pieuvre

    De toute manière, les enfants des parents qui ne les envoient pas à l’école à cause du masque n’étaient pas destinés à faire de longues études.

    20
    1
  7. fani lain

    Il a l’air au bord de la dépression avec ces coucous là ! Il va finir par le faire !. Jeter la bombe atomique.

    2
    5
  8. Quelque chosr, mais pas tout à fait

    Tsé, il y a quelque chose avec les québécois que René-Lévesque sous-entendait quand il disait que nous étions “quelque chose comme un grand peuple”.

    8
    1
  9. The One

    Hahaha, y viendra pas me faire brailler en utilisant les enfants celui-là. J’ai gardé les miens, de toute façon, leur intérêt pour l’école est pratiquement mort, autant leur faire comme il le faut de la maison.

    5
    21
  10. Hagen

    Je me demande, à chaque fois que je l’entend s’il a un retard mental?
    Les parents font bien de les garder, de leur faire la classe à la maison et de les sociabiliser sans masques. Je ferais pareil si mes enfants étaient encore au primaire.

    6
    28
  11. bouze de clique

    Ce qui est triste c’est d’avoir un état qui se mêle de lois naturelles, si nous avions besoin d’un masque pour survivre, notre corps aurait évolué de manière à en avoir un, les virus circulent depuis toujours (des milliards d’années).

    J’ai une solution concrète et intéressante dans un territoire géographique donné, prenez deux écoles et divisiez la en une école pro masque et l’autre sans masques, interrogé les enseignants et les parents, si un nombre important veulent embarquer dans le projet, c’est plutôt très simple si les deux écoles sont à proximité.

    Ce qui sera intéressant c’est de voir la différence de cas et “d’éclosion” de la covid dans les deux écoles… je gage 10,000$ que l’école pro masque aura plus de cas.

    Alors pourquoi ne pas le faire ? On dit toujours à vos risque et péril… alors si les gens accepte c’est leurs problème, nous je serait même près à signé une dérogation pour ne pas obtenir de traitement de la part du système de santé en plus.

    Mais non on ne le fera pas puisque les autorités on vraiment trop peur des statistiques qui vont en ressortir.

    9
    24
  12. La clique est gelé ben raide

    C’est la clique qui est innocente. Qui croit encore à ce narcissique personnage.

    7
    26
  13. Vlad

    Les coucous qui font de l’anxiété parce que leurs enfants doivent porter un masque en classe 😂😂😂

    Les coucous 😂😂😂

    16
    8
  14. Pensez-y !!!

    Restez à maison ,c’est encore plus efficace que de porter un masque ? Il devrait être content !

    6
    3
  15. Grinder fractal

    J’ai jamais vue autant de unlike sur les commentaires, ça en dit long sur les coucous peureux de la clique !
    Ok bye là

  16. Mincent Varrisal

    Malgré un grand effort pour attirer les clicks, seulement 35 commentaires.

    Continue de t’enfoncer,Clique !

Les commentaires sont fermés.