Le retour de Maripier Morin au cinéma ne fait pas l’unanimité!!!

Vraiment pas même!

Une erreur de Mariloup Wolfe???

Commentaire inutile à m’envoyer: lagrossequifaitdesvidéos????

55 réflexions sur « Le retour de Maripier Morin au cinéma ne fait pas l’unanimité!!! »

  1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Pourquoi les blanches ont le premier rôle… Sont peut-être juste meilleur. Mais bon maintenant y a du racisme partout avec les woke déficient

    109
    25
      1. On n'a encore rien vu

        Aucunement hors-sujet, puisque bientôt, les wokes vont exiger que les femelles orang-outannes obtiennent des rôles de personnes muettes, au nom de la croisade concernant les droits ”égalitaristes” des animaux.

        Puis, ce sera au tour des truies, dans l’industrie des films pornos.

        36
        19
      2. les débiles qui font la morale

        Les anti-blancs (communément appelés “anti-racistes”) eux n’ont aucune obsession, bien sûr que non!

        12
        1. Tu fais pitié

          Je ne suis pas anti-blanc et je suis persuadés que ta santé mentale n’est pas à son meilleur, comme celle de beaucoup de gens.

          Va donc te faire soigner, pour le bien de tous.

    1. denis coderre 2

      faites votre cinéma et ne vené pas nous écoeurés bande de racistes.
      il faut le dire vos histoire racial on en a plus le cul allez chier.

      10
      1
    2. La Morin out, la Nolin out. c'est 2021 par 2001.

      Ce qui est bizzare sur le site de la clique c’est que la Morin le monde l’aime ici.

      Toute ca, a cause que le monde n’aime pas la Nolin ici. Voyez vous, moi, je trouve que les 2 n’ont pas d’allures

      2 tartistes. 2 pas d’allures dans l’ensemble. Imaginez vous comme ca fait chier les autres tartistes de la voir travailler la Morin, comme actrice principale, ce qui veut dire de par le racket/contrat de l’UDA, qu’elle va faire la passe de CASH pour un ostie de boutte par apres. Donc, c’est l’amie d’une amie qui l’a suggeré aux producteurs. (quand tu es actrice principale d’un film ou serie, tu a une augentation de salaire pour la suite, c’est la base des contrats UDA)

      Fak la Morin, elle rit dans sa barbe! elle va avoir en masse d’argent pour vivre toute sa vie.

      Pis icite, on est trop cave pour s’en rendre compte.

      Arretez donc de la supportez, pensez-y 2 secondes comment elle agit avec les autres…

      8
      5
      1. la machine

        justement…on a juste voulu lui donner une leçon comme a Salvail car il en menaient trop large, et se voyaient plus aller. Ca les a ramener sur terre.

        Nolin a été utilisé, car l’été passé, pas de show, ni sport, ni festival, pis une machine médiatique qui a besoin de rouler 24 sur 24, pis la pandémie qui nous sortait déjà par les oreilles…faque, on va voir du placottage sur internet ( comme l’impression que Nolin pensait pas que son placottage de frustré d’avoir fait rire d’elle par Morin pour aucun gain, serait devenu une chose aussi hors proportion) et on a roulé la-dessus pendant 3 semaines…et fait de l’argent sur son dos. ( les conglomérats médiatiques sont là pour le cash, pas pour le service public comme en 1970)

        Les journaux se meurt, surtout la Presse, y ont pu de scrupule…leur compétition, c’est l’internet.

        Et Wolfe a réalisé que Monsieur-madame tout le monde va pas grimper dans les rideaux sur internet pour des histoires de vedettes saoules dans un bar ( vous rappelle que Nolin trouvait ca bien drôle la morsure le lendemain….et que Morin s’était déjà excuser, réalisant qu’elle était allé trop loin ) ne s’offense pas de tout et elle a décidé de ne pas se laisser intimider par les chihuahua habituels.

        Le retour de balancier est commencé

    3. Paulette

      Pourquoi les blanches ont le premier rôle ?

      Parce qu’elles sont majoritaires au Québec aussi
      Tsé quand tu réprsente 5% de la population attend pas pas a te fairee donner 100% des rôles

      17
  2. De l’audace toujours de l’audace!

    On se trompe jamais lorsqu’on engage Hulk Hogan dans un film pour jouer le rôle d’une belle brute blonde et illustrer un acteur pouvant jouer les transgenre issus de la diversité. Vous l’avez vu dans un tutu rose sans monsieur Nounou? II était tout simplement extraordinaire malgré la faiblesse du scénario. Aucune nomination au Oscar et cela est vraiment un crime contre l’humanité. Nous vivons dans une société sclérosée et avons encore beaucoup apprendre.

    35
    6
    1. Vidal Sanoune

      Moi c’est la finesse des cheveux de Hulk Hogan. Ils ont l’air tellement fins et soyeux ses cheveux. Toujours bien lisses, aucun frisotis. Une mention spéciale pour sa performance capillaire aurait dû lui être attribuée.

      13
      2
      1. Hipster branché geek en quête de nouvelles tendances.

        C’est tellement vrai et je rajouterais que cet homme avec cette chevelure délicate et féminine est en même temps très masculin parce qu’il a aussi le crâne dégarni, mais en même temps les cheveux long en arrière. C’est comme un peu cette déconstruction du post-féministe de la notion de genre que nous voyons sous nos yeux et la destruction même de la notion de rôle sexuel que nous retrouvons dans la culture en venant en fait renverser la structure des conventions ramenant à une redéfinition même de l’être au monde. Tout simplement Wow! C’est pas du kitsch ça!

        9
        6
  3. Ah bon !

    Mariloup n’a pas donné le rôle à une noire parce qu’elle n’est pas raciste…si elle avait choisie une noire à cause de la couleur de sa peau, elle aurait fait de la discrimination envers les blancs…ce qu’elle recherchait, c’est un être humain, point…donc elle a pris la meilleure et c’est tout…

    55
    11
  4. Vivre et laisser vivre

    Lors de l’incident avec Safia Nolin (certes déplorable), c’est cette dernière qui a fait (et qui fait encore, même sur La Clique) l’objet de commentaires haineux inacceptables, contrairement à Maripier Morin. À un moment donné dépendant de la gravité des gestes (il n’y a pas eu d’accusation au criminel que je sache), faut passer à autre chose.

    38
    8
    1. travaille ton image

      On appelle ca le capital sympathie…si Nolin avait attaqué Morin…ben c’est Nolin qui se ferait ramasser pareille, car elle a jamais eu l’air sympathique, trainant son malheur intérieur sur toutes les tribunes. Perception is reality. Morin, aussi bitch soit-elle, et je le crois, a l’air d’une winner, pis l’autre d’une loser. C’est injuste, mais ca changera pas, peu importe que vous criez jusqu’a la fin des temps
      Rajoute que Nolin fait la morale à tout le monde depuis. Morin a disparu et à garder le silence dès que ca partie en vrille…pas l’autre.

  5. Batoche

    Être autant obsédé par la diversité relève d’une maladie mentale. Ces coucous inclusives feraient mieux de consulter.

    67
    6
  6. tiplon

    Il y a des dizaines de bonnes comédiennes qui pourraient jouer ce rôle mais les producteurs ne sont pas fous.Ils savent très bien que MPM va attirer au guichet autant par la contre verse que par le talent…

    50
    5
  7. C'est la faute a Biden!

    La seule et unique raison du pourquoi que les 1ers rôles sont donnés a des Blanc(he)s c’est que ça assure une certaine garantie de rentabilité: qui va payer pour aller voir Arlette avec une femme noire en 1er plan?
    Le producteur qui déja risque beaucoup d’argent va se voir une raison de plus pour ne pas dormir la nuit!

    22
    10
  8. inutile

    MP Morin ne peut faire autre chose que du cinéma parce que quelqu’un lui a dit qu’elle était bonne et elle l’a crû. Faudra s’y faire, elle fait partie du karma des Québécois.

    12
    8
  9. Vincenzo Guzzo

    C’est comme dans n’importe quel milieu. Je préfère engager un plombier recommandé par un de mes amis plutôt qu’un inconnu trouvé sur internet. Celui sur internet est peut être meilleur mais j’ai confiance en celui qui m’est recommandé. En fin de compte, que ce soit Marie-Pier ou une autre femme, je ne vais pas regarder ce film.

    29
    4
  10. Windex

    C’est tu rendu que les personnes de race blanche vont devoir s’excuser de travailler. Avec le nombre largement exagéré de personnes racisée que l’on voit dans les séries et publicités québécoises depuis 1 ans, ils ne doit pas en avoir beaucoup au chômage

    59
    2
  11. Jambon exotique

    Marie Pier Morin à du talent et est une bonne comédienne ce sont des critères suffisants pour jouer dans un film ou une télésérie. Pour le reste on s’en fou, Denzel Washington est un comédien talentueux ce qui lui a permit de monter les échelons. En Asie et en Inde on retrouve aussi des acteurs talentueux mais on ne les voit pas ici, il faudrait pour satisfaire les woke inonder la télé de films et de séries provenant de ces pays pour leur ouvrir l’esprit. Le talent n’a pas de couleur.

    31
    5
  12. GND

    Dans les films produit à Bollywood, est-ce que les Indiens protestent parce que ça manque de diversité ? Le cinéma est un business avant d’être de l’art cinématographique. Le films coûtent de l’argent à produire et peu au Québec ont été rentable. Donc, on essaie ici de maximiser les revenus avec une MPM au lieu d’une nobody peu importe sa couleur.

    20
    2
    1. la victoire de 1945 ou plutôt une défaite historique

      Ouais mais t’as pas compris que c’est juste les sociétés blanches et occidentales qui ont le devoir de s’auto-éliminer pour faire place aux non-blancs et non-occidentaux.

  13. Actarus Cadorette

    Je cherche le rapport entre Marie-Pier Morin et la couleur de la peau de l’actrice sélectionnée. C’est à se demander si son pire crime est d’avoir mordu la cuisse d’une égocentrique narcissique en manque de publicité ou d’être simplement de race blanche.

    Triste époque.

    21
    1
  14. Pifpaf

    Des nunuches qui critiquent une nunuche et qui ne connaissent rien au domaine du cinéma. Y’a même pas 10 films québécois dans l’histoire qui ont fait de l’argent. Est-ce qu’elles seraient prête à investir de leur propre argent afin d’avoir l’arc-en-ciel de personnes qu’elles désirent ? Woke-up ladies !

    21
    1
  15. Marche Lamarche

    Pas connaître tout le contexte, on dirait presque un débat sur la couleur de la margarine. Blanche et pas très consistante.

    13
    1. Entre un présentoir de ceintures en cuir et un étalage de sous-verres en bois verni

      Bientôt à l’affiche au Marché St-Eustache.

      2
      1
  16. Le nain-formateur

    ET VOILÀ !!! , après 20 ANS (même si elle a débuté dans TAG en 1999), l’aura de pureté FAKE de miss prétentieuse Mariloup Wolfe est pétée!
    Comédienne assez médiocre qui aujourd’hui révèle avoir été “forcée” par Télé-Québec de rester sur Ramdam 2 saison de trop…. on y croit…. a toujours misée sur son image de “jeune” alors qu”elle avait entre 23 et 31 ans!! Un peu comme une pornstar connu Hillary Scott qui faisait des teen movie18 19 jusqu’à 30 ans.
    Mariloup qui serait une nobody comme Sélina sans GLT. Et qui “garde secret sa vie amoureuse”…
    3 options pour cette raison
    1) elle est avec des veudettes mais ne veut plus du starlight….peu crédible
    2) elle a ete avec une femme une rumeur que j’encourage clic a fouiller voir photo internet avec brunette et décoltés de fake boobs
    3) elle POGNE PAS CAR ELLE EST HAS BEEN

    1
    5
  17. L'Optométriste

    Bonne comédienne? Je dirais plutôt bonne manipulatrice… Les Producteurs n’y voient que du feu.

    1
    2

Les commentaires sont fermés.