Un grand journaliste québécois vient de recevoir le vaccin!

Et ce, grâce à Trump!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est pas fait fort… il a besoin d’un plasteur!

39 réflexions sur « Un grand journaliste québécois vient de recevoir le vaccin! »

  1. Complotiste qui persiste a croire Cossette-Trudel

    C’est évidemment Trump qui a créé le vaccin et c’est évidemment lui qui est encore au pouvoir, c’est juste que l’armée n’a pas encore confirmé parce que qu’Anon fait de la stratégie. De toute façon la covid existe pas et est juste une grippe et elle sert à mettre une puce pour Bill Gate pour contrôler le monde avec la G5 pour les amener à acheter le prochain Window. Le masque sert à soumettre les gens et à nous transformer en moutons et en plus Trudeau est chef d’une pizzeria satanique faite de pédos. Tout ça est parfaitement logique, mais les gens y veulent pas accepter la logique ainsi que l’évidence. Cossette Tudel à encore raison les wokes. Je suis fier d’être un patriote pas anxieux comme les autres qui ont peur et écoutent Arruda et TVA.

    51
    16
    1. Alexis Crossette Purel, expert en pédo satanisme

      J’ai assez hâte au 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-9-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31 mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre pour que l’armée déloge le clone de Biden et reinstalle Trump au pouvoir.

      38
      6
      1. Le jour va venir mais pas toi!

        Avec une définition aussi générale s’il se trompe encore, il n’est vraiment plus dans le coup

      1. Woke le mot favori des jambons, coucous, complotistes, racistes, patriotes et autres mongols!

        Le nouvel ordre mondial est celui des wokes évidemment.

        2
        2
    2. Cavabinaller les moutons!

      Belle ironie quand même, sauf que tu as tout faux, évidemment.
      La clé a comprendre, c’est évidemment de ne ”PAS SE FAIRE VACCINER”
      car le piège est la, mais peu de Québécois comprennent.
      Comm.inutile a m’envoyer: faudrait que les Québécois s’entraident et non se battent entre-eux car c’est encore Trudeau qui rit de nous autres!

      9
      29
      1. Mélanie Hallé

        Tu n’es vraiment pas intelligent. Retourne faire ton quart sur la chaîne de production à ton usine. Tu es plus utile là.

        10
        6
      2. Le p'tit laid d'Air Supply

        T’as parfaitement raison: svp donne-nous une chance et ne te fais pas vacciner.

        Merci à l’avance.

      3. Surtout parle en pas c’est un secret que j’ai eu d’un ami qui travaillait chez le voisin d’Arruda qui était le père d’un homme dont la femme du grand père connaissait quelqu’un qui savait ce que devait arriver avec justesse.

        Tu n’as pas saisi en fait, il faut se faire vacciner mais par le vaccin qui est celui qui est supposément moins bon selon les médias. Tout ça est dans le plan. Tout ça est un code en fait. Anon fait de la stratégie et il fait croire que ce vaccin est moins bon pour que les gens refusent de le prendre, mais ceux qui le prennent deviennent plus forts et pourront entrer dans l’armée de Trump pour reprendre le pouvoir en septembre ou décembre, bref un jour.

        7
        1
    3. *

      on voit que notre complotiste se tient au courant des informations et a une peur incontrôlable qu’elles soient vraies. Il n’aime pas que sa blonde regarde des vidéos de gars qui s’affirment et tremble à l’idée que sa virilité défaillante ne soit démasquée. Bonne continuité!

      3
      10
      1. Miss Steeve l’artisss grande gagnante de la compétition de maillot!

        C’est certains qu’aucune femme ne peut résister à un complotiste malpropre avec une cinquième année et dégageant une odeur virile. De quoi couper le bout!

        9
        1
    1. George

      Selon l’article que tu pointes, 22 cas à évaluer (non confirmés) sur plus de 3 millions de doses administrées.

      La covid, plus de 10500 décès sur 8.5 millions d’habitants, sur 900000 cas de covid confirmés.

      T’as plus de chance de mourir de la covid que d’avoir une trombose à cause de ce vaccin. T’as peur du vaccin mais pas de la covid… en effet, à un moment donné il va falloir allumer

      19
      2
      1. Matantekifume

        Tu as tout faux mon ami, car els cas de morts et complications du vaccin sont des personnes en bas de 60 ans qui etait en santé, dont des gens dans la trentaine….en gros, si tu as en bas de 50 ans, prendre un vaccin est completement idiot:

        1- ca n’empeche pas d’attraper et transmettre le virus; donc ca ne changera rien vraiment; ca empecherait juste de developper une forme aigu de la maladie…supposéement, mais le vaccin a ete seulement testé sur des personnes en santé et en bas de 60 ans.
        2- tu as peu de chance d’etre malade, tres tres peu d’etre gravement malade et quasiment impossible de mourir de la covid
        3- On ne sait rien des effets à long termes des vaccins. ceux de Pfizer indiquent que les cancers sont des effets secondaires possibles.
        4- d’habitude un vaccin prend des années à être développé, ceux qui sont offerts ont été développé en quelques mois…Il est donc impossible de voir les effets à long terme, surtout que Pfizer et moderna utilise une nouvelle technologie, les vaccins transgéniques.
        5- En santé, en bas de 50 ans, ton systeme immunitaire est efficace a 99.5% contre la version grave de la Covid…en gros, beaucoup plus efficace que Astrazeneca qui oscillerait entre 30-70%

        En gros, si tu as en bas de 50 ans, pourquoi te faire vacciner? mais si tu en as envie, why not…

    2. Une catholique pratiquante

      C’est les foetus présents dans le vaccin qui continuent de se développer dans les veines des jambes qui causent des embolies au cerveau lorsqu’ils commencent à bouger.

      6
      2
  2. Vital Laforce

    Parle-moi de ça un journaliste qui n’est surtout pas biaisé. Sérieux on croirait que Latendresse reçoit son chèque de paie directement du Parti Démocrate.

    28
    14
  3. haha!

    Latendresse est l’exemple du journaliste qui n’existera heureusement plus dans pas très longtemps, espérons-le.
    L’âge d’Or du journalisme vendu arrive à son terme et on s’en réjouit!

    18
    8
    1. Matantekifume

      le pire effet secondaire de la covid c’est d’avoir prolongé L,existence des medias de masse encore pour quelques années… la grande majorité de ces medias ne peuvent pas se permettre que cette crise se regle une jour. Deja que gates donne directement des millions a bien des journaux, comme Le Monde. je pense qu,en terme de prostitution, les journalistes depassent désormais les peripateticienne comme metier le plus bas et dégradant à pratiquer de nos jours

      2
      3
  4. WOKES ET COVIDIOTS, DU PAREIL AU MÊME

    Comme le disait le nain d’jardin bronzé-magnifié de Piment Fort :

    ILS VONT TELLEMENT BIEN ENSEMBLE !!!!!!!!!!

    3
    4
      1. Monsieur victimite

        T’as juste à fréquenter des sites de wokes, là où l’Homme Blanc est déshumanisé à répétition au travers du mécanisme du bouc émissaire, ça te permettra d’évacuer ta frustration d’être une pauvre victime de couleur
        ( pourtant fabriquée ) .

        8
        5
        1. Attends

          Dans pas longtemps le discours haineux va être davantage étouffé. Attends voir. Tu vas la fermer ta trappe.

  5. Le Chien

    C’est bel et bien le vaccin de Johnson et Johnson qu’il a reçu mon Jean-Louis, pas celui de Javex ou la Parisienne.

    9
    1
  6. Cmon maaaan

    C’est rare que je veux lui donner du credit , mais OUI , Opération Warpspeed est une des raisons majeures que les compagnies pharmaceutiques américaines ont réussi à produire aussi rapidement des vaccins contre la COVID.

    Opération Warpspeed a été initiée par l’administration Trump via un influx massif des fonds publics et de dérégulations pour accélérer le processus de développement d’un vaccin contre le COVID.

    Je plaint quiconque est incapable d’accepter la vérité et donner du crédit à Trump simplement parce qu’il l’hais.

    4
    2
  7. Yannick

    Chère Clique, le diachylon n’est pas que pour les lopettes. Cela évite que le sang tache le vêtement. Aussi, le pansement empêche une éventuelle infection et protège du frottement par le dit linge.

    3
    3
  8. espoir

    Ben la première fois que je regrette de pas vivre au USA…y ont niaiser jusqu’au 20 janiver, mais ayoye, ca run sur un moyen temps maintenant

    d,ailleurs, pourquoi on est pas capable de vacciner dans son auto comme eux ici? ca roulerait ben plus vite ( la vaccination, pas l’auto)

    Je veux dire pas maintant, mais dans un mois

    1
    2

Les commentaires sont fermés.