Comment Vadeboncoeur peut casser un coucou sur Twitter!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: trop baveux lui!

60 réflexions sur « Comment Vadeboncoeur peut casser un coucou sur Twitter! »

  1. Les faits

    “rouvrir l’économie”

    Qu’est-ce qui est fermé déjà?

    Encore un coucou qui pense que l’économie tourne autour des salles à manger des restaurants.

    45
    11
        1. fake faits

          L’ironie quand tu nous tiens, l’article parle de dépenses record du jamais vue au Canada, toi tu conclue que l’économie va bien… une chance t’es pas médecin tu serais capable de nous dire qu’un cadavre est en pleine santé.

      1. Les faits

        Btw, ton article date du mois de septembre, avant même la 2e vague. Ça fait 6 mois, reviens-en.

        Le mien date de 2 jours, en passant.

        5
        2
    1. HommeCisNonRacisé

      Haha, j’adore les crédules qui croient que seuls les restaurants et bars sont touchés par la pandémie. Tu dois etre un autre fonctionnaire payé a resté chez lui en ”teletravail”.

      A peu pres tous les commerces et industries beneficient d’aides gouvernementales en ce moment, meme ceux qui vont bien…Ils sont aussi hyper endettés. L’économie est virtuelle, de la pure spéculation…par contre, ce qui crée et maintient en vie la classe moyenne ce sont les jobs, les PME, etc. Dans le domaine de la construction et de l’ingénierie, tout est comme avant ou presque et tous ceux qui me parlent me disent que leur cie a recu des subsides et des aides du gouvernement. En fait on est virtuellement dans un pays communiste depuis mars 2020.

      C’est exactement ca d’ailleurs sur le plan socio-culturel: absence de restos, d’activités culturelles, tout tourne du metro-boulot-dodo…des files d’attentes partout, une méfiance general des gens pour leurs voisins, délation, et aussi les nouveaux assistés sociaux qui adorent leur nouvelle situation.
      Les gens consomment en masse des produits chinois, leur PIB n’a pas cessé d’être à la hausse depuis l’été 2020.
      Profite encore de la belle vie occidentale, enfin ce qu’il en reste, ses jours sont comptés…avec 600 milliards de dettes, les banques feront de ton pays ce qu’ils voudront bien dans les décennies à venir.

      pas sur qu’avec la crise economique qui s’en vient, les gouvernements pourront se permettre de garder autant de fonctionnaires inutiles à rester à la maison à rien faire, payé par nos taxes et impots…des mises a pieds massives s,en viennent.

      12
      17
      1. Too much time on my hands (Styx)

        Bon, on est soit des BS sur la PCU, soit des fonctionnaires qui font semblant de travailler.

        Avec ta propension à généraliser, ça te dirait pas de devenir animateur de radio poubelle?

        7
        2
  2. Monsieur net veut ravoir son identité

    Va donc voir en floride, texas, suède, portugal. australie et s’en passe.

    Le dr vade boncoeur qui vole l’identité de monsieur net et se plaint qu’on utilise son identité pour vendre des cossins.

    Le même médecin avec le dr zombie (marquis) qui fait de la propagande pour le gouvernement caquete. Ils sont toujours à la tv. Une pandémie, t’a pas le temps de passer à tv. C’est pas parce que tu as un doctorat que tu es plus wise de le reste de la population.

    15
    37
    1. Pour toi , docteur de la vie.

      Floride , 1200 % de hausse des cas de ”pneumonie” , on camoufle la réalité et balaie le problème sous le tapis pour ne pas nuire au tourisme .

      5
      1
      1. le connard déchaîné

        Il y a quelques mois, j’avais dis que la Floride pourrait falsifier leur donnés pour bien paraître. On m’a insulté et on m’a pas cru.

        Bande de naïf!!!

        1. Real doctor

          haha bande naif haha

          monte-nous les faits, site internet. Les chiffres envoyés en l’air comme ça. Ca n’a aucune crédibilité

  3. Ah bon !

    Prétentieux Vadeboncoeur…va donc dire ça aussi à tous ces commentateux des médias qui se prennent pour des épidémiologistes si t’as des couilles Vadeboncoeur…quand Mario Dumont ou Dénis Lévesque font leurs analyses ridicules, il ne sont pas mieux que René…

    19
    27
    1. MrPipi

      La majorité de détenteurs de diplômes n’aiment pas se faire challenger. Comme si ça leur donnait la science infuse, la vérité sur tout.
      Actuellement, même les experts n’ont pas encore de réponse, c’est pourquoi on continue les recherches. Se remettre en question, c’est le propre de la science.
      Vas pas dire ça à un diplômé, il va te faire une crise

      4
      4
      1. Paul Patenaude et Pierrette Pilon

        Donc, tes experts ne sont pas des diplômés. C’est pas trop rassurant mais ça demeure simple, très simple.

  4. Un autre champion

    René est allé à la meilleure école qui existe sur terre qui est l’école de la vie, il n’est pas un mouton qui est aller de faire dresser à la docilité dans une université en médecine. Bon je reconnais que le docteur utilisa le sophisme de l’appel à l’autorité et il pouvait lui donner une meilleur réponse, mais il doit être tanné de perdre son temps avec les coucous et bon étant sur terrain il a constater en direct les effets de cette crise.

    19
    10
    1. keveun

      faque en gros pour aitte brillant po bezoin daller a lekole? just besoin de drop name un terme comme sofie dans ta phraze,… kool man!

  5. LOL

    La seule affaire que le Québec a de plus confiné que le ROC, c’est le couvre-feu. Sinon, Toronto est bien pire que Montréal en terme de restrictions.

    22
    4
  6. Le Roi des peureux

    Le médecin vadeboncoeur qui est cacher comme un lâche depuis le début de la pandémie n’a pas cassé personne.

    13
    21
  7. Le prof.

    Tiens René, prends le temps de lire les commentaires du docteur.
    Maintenant, va débattre avec lui et donne-nous des nouvelles. Bye!

    15
    5
    1. Le diable est dans les détails

      Wow wow wow…..l’ancien gay ? M. Turcotte a enfin viré du bon bord……Excellent, il va pouvoir se trouver une vrai job.

  8. Rodney Dangerfield

    Il me fait rire avec son rouvrir l’économie. Plus de 95% de l’économie fonctionne normalement. Si le gros de notre économie ce sont les restos, les bars et le tourisme, on a un problème beaucoup plus grave que la Covid.

    25
    6
    1. continue comme saw mon keuveune

      C’est bien connu que la covid accélère les relations économique en générale, aucun ralentissement, pensée binaire ouvert/fermé.

      6
      6
    2. Le diable est dans les détails

      100% exact. Ce qui est fermé présentement, c’est parce-que c’est inutile. Économiquement, manger au giorgio ou au Toqué, c’est la même affaire. Un spectacle de Martin Deschamps ou de l’opéra de Montréal, c’est la même affaire. Les bars et les restos ça sert pas mal juste à blanchir de l’argent.
      Ben oui, je veux rien entendre.

      1. le diable est aux vaches

        Comme j’aime bien dire, si tu es encore sur la pcu, ou ton travail t’oblige à rester chez vous. ton travail est inutile.

  9. Impressionné

    Dommage pour le coucous, s’il avait insulté vulgairement le docteur, fillion aurait liké son tweet

    6
    2
  10. Le diable est dans les détails

    Rene a fini son secondaire 5 aux adultes a la polyvalente Deux-Montagnes en 2017 à l’âge de 38 ans. En 2018 il a pris goût aux études, il est maintenant chirurgien vasculaire depuis deux mois,il sera vaccinateur au stade olympique demain, bravo.

    13
    2
  11. Les faits

    “Allez voir ce qui se passe à Paris et en Italie”

    Pourquoi pas voir ce qui se passe en Floride et au Texas? Ou à peu près partout ailleurs dans le monde où les courbes ont tous drastiquement diminué. Non, il faut qu’il prenne les deux pires exemples le bon Dr. Vadeboncoeur, qui est urgentologue doit-on le rappeler, pas épidémiologiste.

    9
    15
  12. Polo Blanco

    Y casse rien pantoute.

    Vadeboncoeur verse dans la putasserie scientifique depuis le début de cette plandémie.

    11
    16
  13. Batoche

    Toujours fascinant de voir des coucous interpeller des médecins et leur dire quoi faire, et être persuadés qu’ils ont raison. Je me demande ce qui se passe dans la tête de ces tarés.

    24
    4
  14. Leurre Juste du Camionneur

    Vadeboncoeur n’est pas épidémiologiste ou spécialiste en médecine préventive non plus. Il est urgentologue.

    14
    4
  15. Rick

    Il doit manquer un bout, je vois juste “ta yeule, t’es pas un médecin, et regarde! Il y a d’autres pays répressifs comme nous”.

    5
    10
  16. Doc Mailloche

    heille wow, il s’est faites casser c’est effrayant, j’ai jamais vue ça

    Vadeboncoeur est sur le payroll de la caq, il a beau avoir 12 diplômes, Stu Pitt est plus crédible que lui

    8
    18
  17. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Et le zouf qui déconseillait les masques au début de la pandémie, il avait quel titre? Et Barrette, lui, il avait quel titre quand il est devenu ministre de la Santé? Coudonc, nos médecins ont bien du temps libre à troller sur Twitter?

    5
    10
  18. André 🇨🇦🇨🇦

    fillion et sa propagande,,,,pourquoi il ne monte pas que la province de quebec est premier pour LES MORTS au canada???? ca suffit,,,,il faut arreter la masquarade de la caq avant que l’economie s’effondre

    2
    14
    1. 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦Jason

      Salut André. Ils n’aiment pas tes drapeaux les PQul / mal de Bloquistes, on dirait. C’est juste ça ici.

  19. Ouate de phoque

    Hmmm la logique du gars est pas complètement farfelue… s’il suffit d’un ptit brin de condescendance pour casser alors je suis en miettes.

    1
    6
  20. Cher René, être abjecte

    Ce René qui ne pense qu’aux personnes âgées alors que le virus peut être un problème pour tous. Typique des boomers de penser juste à eux.

    5
    9
  21. Nostradamus

    Hmmmm, on appelle ça un argument d’autorité.

    “La construction de cet argument est déterminé socialement par la position du locuteur et les catégories de perception associées à la position du récepteur. Le locuteur peut ainsi exercer un effet d’imposition, argument d’autorité utilisé de manière hyperbolique, propre à décourager toute critique”

    4
    6
  22. Ta mère

    LOL
    Pas recardré pantoute, Vadeboncoeur n’est pas plus épidémiologiste et spécialiste de la médecine préventive, il est urgentologue.

    Ah oui, j’oubliais un autre titre : fendant.

    5
    2

Les commentaires sont fermés.