Voici le tweet supprimé du Parti conservateur du Canada!!!

Méchant fail…

Commentaire inutile à m’envoyer: drunk tweet!

22 réflexions sur « Voici le tweet supprimé du Parti conservateur du Canada!!! »

    1. Les ravages de l'analphabetisme fonctionnel ...

      “Les libéraux sont plus préoccupés par les jobs des canadiens que de les leurs …”

      En d’autre termes, le PCC fait un compliment au PLC …

  1. Quel parti sans intérêts!

    Les conservateurs n’ont tellement pas de grands projets, de propositions et perspectives autres que des coupures et des lois oppressives qu’ils ne peuvent rien faire d’autres que de la politique négative ainsi que des attaques personnelles.

    20
    5
    1. Mike

      C’est ce qui revient à dire… c’est à cause de l’opposition de m.a.r.d.e que le monde doit voter pour cet insignifiant.

    2. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

      les Libéraux ont toujours créés des dettes que les gouvernements conservateurs se sont empressés de rembourser, du moins en parti.
      Et la logique Québécoise veut que l’on préfère les libéraux parce qu’il s’agirait d’un moindre mal.

    3. Les CONServateurs ont manqué leur seul et unique chance

      Ils se sont tirés dans le pied la minute qu’ils ont choisi Andrew Scheer au lieu de Maxime Bernier à l’époque. Avec Bernier, ils auraient ramassé les votes de tous les coucous/dretteux/trippeux de Bible pancanadiens et auraient facilement battu Juss-teen.

  2. Un anti-toute (solide)

    Ça leur prenait un bord pis ils ont choisis celui là. Premier arrivé – Premier servi.

    3
    1
  3. Matantekifume

    les conservateurs n’ont aucune chance, Trudeau va tout rafler aux prochaines élections. Plein de gens sont super endettés et veulent des aides diverses du gouvernements…jamais ils ne voteront pour le party conservateur, en plus que leur chef est inconnu et que ceux qui le connaissent savent son haut degré d’hypocrisie (notamment vis-à-vis le masque)…L’image des coupures harper va hanter le PC aux élections.

    Le bloc va scorer beaucoup au Québec et lceux qui sont tres critiques des mesures anti-covid vont voter Bernier plutôt que conservateur, y compris au Canada anglais…selon els journaux, il y aurait 20-25% de la population qui adherent a une ou plusieurs theories complotistes. Ca va gruger beaucoup de vote au PC.
    La seule bonne chose pour le PC: ils vont rester l’opposition officielle, car le NPD va probablement disparaitre de la map. Ce qui est deja le cas dans les médias. A moins que le Bloc score big time…Ils ont un leader solide et aimé, qui a meme ete l’un des rares à survivre à une attaque #metoo

    7
    5
    1. Voilà

      Tu es bloquiste!!!’ Ça explique tout. Blanchet est un pauvre connard et le mal de Bloc doit disparaître.

      1
      2
    2. C'est la faute a Biden!

      Ce n’est pas tout a fait ça. Le NDP est déja disparu du Québec mais jamais du Canada puisque les English-Canadians qui ne croient ni au Libéraux et ni aux conservateurs vont rester sur leur position tout comme ceux qui votent Bloc vont rester sur leurs positions.
      Aprèsl es élections, on va revenir a peu près au même point mais être a la place de Trudeau, j’irais en élections dès ce printemps et si les sondages ne le favorisent pas, il peut toujours faire appel a la Cie Dominion avec leurs boites-a-voter, la covid sert aussi de prétexe pour le vote par la poste. A ce moment, le parti Libéral a juste a acheter beaucoup de timbres-postes!
      https://5minutes.rtl.lu/lifestyle/techworld/a/1614129.html

Les commentaires sont fermés.