Le clip que tous les journalistes devraient regarder aujourd’hui…

Jonathan Trudeau… C’est pour toi ce clip là!😂😂😂😂😂 

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: oui… mais elle, contrairement aux autres femmes, elle travaille beaucoup beaucoup, beaucoup!!!

61 réflexions sur « Le clip que tous les journalistes devraient regarder aujourd’hui… »

  1. La loi c’est la loi! Je trouve ça cave de le dire!

    Tu donnes une contravention à la Ministre ainsi que ses parents et grands parents. Ils pourront contester au tribunal s’ils le veulent.

    63
    11
    1. Les faits

      Il faudrait pour ça que des policiers aient pris la Ministre sur le fait, ce qui n’est pas le cas, d’autant plus que sa déclaration fait état de “soutien” de ses parents ce qui n’implique pas nécessairement la garde de ceux-ci. Du soutien, ça peut être faire des commissions pour eux aussi.

      13
      6
        1. Le plombier du peuple pour le peuple et avec le peuple élu par le peuple.

          Les complotistes : coucous
          Si je ne trompe pas.

    2. Je l'ai pas vu depuis la dernière fois que je l'ai u

      Les grands-parents sont vaccinés depuis le mois de décembre parce qu’ils en ont profité lors de leur séjour des Fêtes dans leur condo en Floride pour recevoir les 2 doses. Est-ce qu’on écrit: 2 dosent, comme ceux qui écrivent des photos prisent ?)

      3
      6
        1. Mike

          Ce que j’aime de laclique, c’est qu’on apprend à écrire en même temps qu’on envoye c.h.i.e.r l’monde.

    3. les contradictions n'existent pas chez les convide anxieux

      Ben non, moi je vie de l’anxiété chronique pis je pense que c’est juste les coucous le problème pas notre sauveuse national Guilbault quand même !!! ELLE À SAUVÉ DES VIES !!!

      3
      6
      1. L astronaute du peuple, pour le peuple et avec le peuple.

        Rien de plus anxieux qu’ un coucou sérieusement. Synonyme de paranoïaque qui voit des gens manipuler des choses pour tuer du monde et diriger nos pensées.

        C est le top de la stupidité. Ça doit être un de chaînons manquant entre le si je et l homme.
        Ah c est vrai! L évolution n existe pas. C est pour ça qu’ on vous appelle les coucous.

    4. Le pompier du peuple, pour le peuple et avec le peuple.

      Ça c est très très très grave, elle a eux l aide de ses parents qui sont retraites. Il faut l envoyer en prison et la faire démissionner.

      Calisse que vous êtes abrutis ça pas d allure.

  2. Sharp EL-531

    Prendre une citation du printemps passé de Legault, facile….facile…. dans ce temps la on avait peur de regardé kekun dans les yeux de crainte que ce sois transmissible par le regard.

    42
    34
    1. Geez Whiz

      Ça vient du printemps passé? Pas mal sûr que j’ai entendu Legault dire ça il n’y a pas longtemps, genre avant la semaine de relâche. T’es vraiment prêt à défendre ton petit dictateur provincial jusqu’au bout.

      34
      37
      1. Sharp EL-531

        en passant…j’ai même pas voté pour lui, c’était interdis au printemps, maintenant…c’est recommandé de ne pas le faire, la nuance est la, et assez importante

        17
        4
    2. well well well

      Ben à ce moment la t’assume que t’es au courant de la situation, que les choses ont évolués pis que maintenant c’est moins à risque.

      Faire semblant de pas savoir ce que PLEINS de personne lui on mentionné sur Twitter, Facebook donc c’est clair que ses proches conseillés en ont eu vent depuis des jours, c’est de rire du monde.

      16
      8
    3. Matantekifume

      Voyons donc menteur…cest super recent cette intervention de legault, ca date de 2021. Et les mesures actuelles sont plus strictes qu’au printemps derniers…en plus on sait désormais que la maladie se transmet par les enfants, surtotu avec els variants, alors qu’on disait que ce n’était pas le cas au printemps 2020…Il n’y avait pas non plus des amendes mirobolantes et les policiers n’agissaient pas en gestapo de la distanciation sociale…on n’exigeait meme pas le masque….en gros, faire garder ses enfants aujourd’hui est beaucoup plus grave qu’au printemps 2020 aux regards des connaissances et des mesures sanitaires.

      4
      15
      1. Sharp EL-531

        voici ce qui s’applique:
        Gardiennage à domicile des enfants
        Faire garder ses enfants à la maison est permis. Il est toutefois déconseillé de faire garder les enfants par des personnes âgées de 65 ans et plus.

        Les consignes sanitaires de base s’appliquent également pour les gardiens d’enfants à domicile.
        Sois que c’est un vieux vidéo, ou sois que Legault s’est trompé.

        14
        2
        1. L ingénieur en architecture du peuple

          Tellement vrai, il s est sûrement trompé.
          C est super grave
          Awouille au goulags ça presse.

      2. Luke Skywoker

        Tu délire solide avec ta Gestapo pauvre toi. Ce n est pas de ta faute si es doté d un cerveau limité incapable de comprendre des choses simples.
        Ça doit être pesant pour tes collègues de travailler avec toi mais forcément, ils se sont habitués a ta folie….a moins que tu paranoye tout seul dans la cave a ta mère.

  3. S'est enfants

    Si tu veux ressembler à un site de nouvelles crédible, tu es sensé faire la nuance entre “ces enfants” et “ses enfants”.

    Ceci dit, encore un exemple que les médias sont malheureusement devenues une simple courroie de transmission du gouvernement. La peur de passer pour un coucou (et/ou perdre ses subventions pour rester en vie) si on pose des questions aux dirigeants a pris le dessus sur la supposée impartialité et liberté de presse du journaliste.

    23
    10
  4. Quelqu'un de très naif

    Peut-être que si François Legault s’était fait posé la question par quelqu’un d’autre que Radio X, il aurait été soudainement au courant du dossier?

    27
    4
    1. L'Académicien

      La question ne serait pas venue de TVA ou des autres médias de toute façon. Après 169 points presse, on commence à comprendre la dynamique.

    1. Luke Skywoker

      Il n a pas de temps a perdre a réponse ceci. Elle dit avoir eu le soutient de ses parents. Un soutient, l appuis. C est tout. Rien pour l envoyer en prison crisse de mongol.

      10
      16
      1. L'insulte est l'arme du faible.

        Ben oui toi, ça se limitait à 3 appels Skype par semaine, le “soutient” des ses parents…

        13
        3
        1. Ma tante qui fume devrait prendre des médicaments ou slaquer la pinotte.

          Donc je suis woke? Je croyais que les wokes était les gens qui se plaignaient de tout (racisme, grossophobie, sexisme etc) j essai de comprendre l incompréhensible avec vous.
          Mon Dieu je serais woke🙄 oups, j ai dit Dieu. Je suis fait🙄💪

  5. Stromgol

    on n’est pas à une contradiction près pour à peu près tout le monde
    on passe à un autre appel

    17
    6
  6. Les faits

    La Clique commence à partager les posts d’une page de coucous libarté semi-complotistes pilotée par des gens gravitant autour de Jeff Fillion. Inquiétant.

    32
    21
    1. Les faits

      Au menu de cette page:
      -On veut pas de tramway
      -La Floride c’est bien mieux pcq ils obligent pas le masque
      -On paye trop de taxes
      -Les journalistes nous mentent
      -Propos anti-vaccins
      Etc..

      16
      6
      1. Vital Laforce

        On s’en fou d’où est-ce que ça vient, le message vise quand même dans le mil, n’en déplaise à certains covid-anxieux-pro-confinement/cheerleader à Legault.

        16
        11
      2. Un autre qui essaie de faire passer les poubelles pour des grands penseurs!

        Pour tes informations, Radio X est pro-vaccins. Ne va pas trop loin. À part les sports des enfants et les commerces, cette radio ne révolutionne rien et ne va pas plus loin que ses intérêts personnels.

        5
        5
    2. C’est juste ça en fait

      Je suis pas un coucou contre le masque, le vaccin (mise à part celui bidon que je vais refuser) et le confinement. Pas recevoir de gens chez soi est difficile parce que bien des personnes ont besoin d’aide pour diverses raisons et les amis ou la famille peuvent parfois les donner. La situation est difficile pour tout le monde et pas que la Ministre. II y a bien des individus qui reçurent des contraventions parce que des gens sont venus les visiter pour des raisons valables et diverses situations particulières, c’est ça qui dérange en fait et non pas une histoire de complot débiles d’une bande de coucous. Si tu veux faire des exceptions, tu les affirmes clairement.

      7
      4
      1. La mouette rieuse

        Un vaccin bidon que tu vas refuser ? Et tu dis que t’es pas un coucou ? lol

        En tout cas, si t’as peur d’un vaccin, t’es certainement pas quelqu’un qui s’informe auprès des personnes compétentes, ça c’est sûr.

        3
        2
        1. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

          Non il a raison, n’est pas complotiste celui qui refuse le vaccin, plein de gens le font pour différentes raisons mais surtout pas pour la peur.
          Il y a une très grosse différence entre bloquer le tunnel Lafontaine et refuser un vaccin dont tu crois qu’il est bidon.
          Si tu ne peux faire la différence, alors je te plains et je ne peux rien pour toi.
          Moi aussi si j’annonçais a mes proches que je refuse le vaccin, c’est sur et certain que je passe pour un complotiste aux yeux de plusieurs, le Québec-TVA est rendu-la!

  7. Mar’ouin

    Ha c’est pour ça le masque.
    « Je te repondrai pas. j’met mon masque. Met ton masque toi aussi le journaliste pi FARME TA YEULE ». (Legro)

    4
    9
  8. Mimi la pieuvre

    Madame Guilbault n’a jamais mentionné que les grands-parents gardaient les petits. Ils peuvent rendre d’autres services pour elle. Faire l’épicerie, prendre des rendez-vous médicaux et cetera.

    C’est une induction malveillante de la part du “journaliste” ou de la mauvaise foi ou un manque d’intelligence.

    16
    16
    1. Radio X myso

      Du women bashing. Typique de Radio X-haine de la part des hommes fâchés. Fillion a vargé sur Chiasson il y a longtemps, il faut se rapppeler. Il aurait dû être viré et disparaitre dans l’oublie. Radio X est un boys club. I sh** on it.

    2. Grand maire

      Ben voyons. Si c’était ça. Alors sont où ses enfant pendant quelle s’occupe des policiers. Dans sa sacoche??? Pi de toute façon. Elle aurait déjà dit ça pour sa défense. Ce qui n’est pas le cas

  9. Le Poisson doré

    Faire garder ses propres enfants par les grands parents n’est PAS INTERDIT!
    Il est seulement fortement DÉCONSEILLÉ !
    Les mesures sanitaires doivent être respectées aussi à la maison par la/les grands- parents.
    Le PM déconseille mais ne l’interdit pas et la VP a rien fait de mal.
    CHOI a encore menti.
    Case closed

    11
    17
    1. Matantekifume

      donc en gros les propres députés et ministres de la CAQ n’écoutent pas les recommendations de leur chef et du PM du Québec…donc pourquoi y obéir nous aussi? En tout cas ca en dit long sur le respect qu’on les députés cquistes et les ministres de leur propre stratégie.

      Aussi se réunir quand on n’est pas dans la même bulle familial est INTERDIT…y’a eu des familles qui ont reçu des amendes car ils se trouvait au même endroit, mais n’habitait pas à la même adresse. Ells parlent de parents et grands-parents, donc de plusieurs bulles ou se promène ses enfants vecteurs de virus.

      Et quand tu es la ministre qu’on sort pour chialer contre les citoyens qui ne respectent pas ci ou cela, tu te gardes une petite gene…mais bon, admire tes maitres, soumis.

      8
      2
      1. Le Poisson doré

        https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/garderies-et-services-de-garde/ressources-pour-les-parents/

        En résumé, le premier paragraphe dit que c’est PAS INTERDIT, fortement déconseillé.
        Comme plein d’autre mesures où l’on veut diluer le plus possible nos actions qui peuvent conduire à de la contamination, en incitant le plus plus plus de gens à faire les choses autrement sachant que pour certains çà sera difficile.

    2. Le diable est dans les détails

      C’est comme le télétravail qui est OBLIGATOIRE. Le ministre Boulet l’a dit minimum 50 fois, le PM aussi. C’est quoi le pourcentage de patron qui s’en torche complètement?

      3
      1
      1. El gros Lego!

        Depuis quand le 1er Ministre du Québec ordonne au business?
        Réveille ti-coune, c’est le business qui dis quoi faire aux politiciens

        2
        1
    1. WTF

      Tu as encore le droit de commenter, toi, après ton discours haineux? WTF. Dégage et coupe ton internet avant que la SQ cogne à ta porte.

      2
      1
  10. Combattons le féminicide

    On peut laisser cet événement banal de côté?

    Pendant ce temps aux USA, un homme a tué des femmes innofensives pendant leur travail car elles étaient des femmes.

    Combattons le féminicide.

    2
    3
  11. Hagen

    “La plupart du temps les grands-parents sont plus âgés” F. Lego
    Ça vous dérange pas d’être “dirigé” par un déficient?

    6
    1
    1. El gros Lego!

      Ça vous déranges pas d’être ”dirigé” par un déficient?
      HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!H!

      1
      2
  12. Out la CAQ

    Des passe-droits chez les ministres et le peuple, il faut qu’il soit docile. Dominatrix vivi et sa gestapo qui powertrip sur la dictature

    3
    2
  13. Une privilégiée ordinaire

    Ben non ,c’est pas mes grands-parents ,c’est mes 3 nounous ,conchita ,mariana et marcelina

Les commentaires sont fermés.